LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey

Aller en bas 
+5
DG Minnesota
Boston
phoenix
DevilsNJ
Vegas
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui remportera la grande finale ?
San Jose en 4
GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey - Page 2 Vote_lcap0%GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
San Jose en 5
GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey - Page 2 Vote_lcap0%GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
San Jose en 6
GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey - Page 2 Vote_lcap8%GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
San Jose en 7
GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey - Page 2 Vote_lcap46%GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey - Page 2 Vote_rcap
 46% [ 6 ]
New Jersey en 4
GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey - Page 2 Vote_lcap0%GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
New Jersey en 5
GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey - Page 2 Vote_lcap8%GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
New Jersey en 6
GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey - Page 2 Vote_lcap8%GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
New Jersey en 7
GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey - Page 2 Vote_lcap30%GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 4 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Invité
Invité




GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey   GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 15:33

Très bonne idée ca !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17846
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey   GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 16:09

D'habitudes on simule la finale a chaque jour

_________________
GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey - Page 2 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10652
Date d'inscription : 05/12/2009

GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey   GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 16:11

Ouais aussitôt c'est fini, on pourra commencer le draft, j'ai un pick 6 à utiliser cette année! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5928
Date d'inscription : 13/08/2004

GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey   GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 19:20

Mais ça dépend d'Anaheim s'il est d'accord. C'est lui qui simule!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey   GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 23:10

Ca me derange pas! Dsl pour aujourdhui javais vraiment pas le temps et je savais pas que vous vouliez ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey   GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey - Page 2 EmptySam 25 Mai - 0:25

Y'a rien qui presse msemble !

La NHL est encore en 2e ronde. C'est ben correct de simuler aux 2 jours, moi ca me laisse le temps d'analyser les games et de m'ajuster !
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5928
Date d'inscription : 13/08/2004

GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey   GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey - Page 2 EmptySam 25 Mai - 9:09

Tu as assez d'une journée Razz

Et je comprends les autres qui veulent voir le champion au plus vite et commencer le draft tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey   GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey - Page 2 EmptySam 25 Mai - 9:37

Grosse victoire de 4-2 aujourd'hui !!!

On retourne à domicile avec une égalité de 1-1 ! Exactement le scénario escompté !

Maintenant, les blessés commencent à revenir... Wisniewski sera du prochain match alors que Tavares ratera sa derniere rencontre avant de faire son entrée en finale !!
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5928
Date d'inscription : 13/08/2004

GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey   GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey - Page 2 EmptySam 25 Mai - 11:32

On s'attendait à ce que les Sharks rebondissent. Ils l'ont fait. Pour notre part, nous n'étions pas assez affamé et nous n'avons pas lancé assez au filet!

Des changements pourront être fait. Il y a une pression énorme sur les épaules de Roberto aussi, on s'attend à ce qu'il rebondisse au prochain match !
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5755
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey   GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey - Page 2 EmptySam 25 Mai - 11:32

Grosse victoire des Sharks !! Ils peuvent maintenant faire mal aux Devils en profitant des deux matchs à domicile dans l'intimidant «Shark Tank» Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5928
Date d'inscription : 13/08/2004

GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey   GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey - Page 2 EmptySam 25 Mai - 11:33

C'est OK si on simule demain? Moi ça m'arrangerait si on faisait ça à chaque jour aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10652
Date d'inscription : 05/12/2009

GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey   GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey - Page 2 EmptySam 25 Mai - 11:35

J'aimerais ça aussi une simulation par jour!

Y'a amplement de temps de faire ses changements en une journée!
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10652
Date d'inscription : 05/12/2009

GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey   GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey - Page 2 EmptySam 25 Mai - 11:36

Les Sharks ont montré les dents et créés l'égalité! Les deux prochains matchs à San Jose, occasion idéale pour les requins de prendre les devants! J'aime bien NJ, jaser trade avec lui est agréable, mais je pense que je souhaite une première coupe à PO, un pilier de la ligue!
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5928
Date d'inscription : 13/08/2004

GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey   GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey - Page 2 EmptySam 25 Mai - 17:47

Tu peux simuler demain mon Gibo! Mes lignes sont envoyées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey   GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey - Page 2 EmptySam 25 Mai - 18:21

new jersey a écrit:
Tu peux simuler demain mon Gibo! Mes lignes sont envoyées

lol ta peu toi là, té pas tout seul dans cette finale là !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5928
Date d'inscription : 13/08/2004

GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey   GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey - Page 2 EmptySam 25 Mai - 18:42

San Jose a écrit:
new jersey a écrit:
Tu peux simuler demain mon Gibo! Mes lignes sont envoyées

lol ta peu toi là, té pas tout seul dans cette finale là !! Razz

Hahaha t'es pas obligé de les faire demain Wink

Non sérieusement, je pense que ça donne rien d'étirer ça plus qu'il le faut. Une par jour c'est ben correct!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey   GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 10:27

Défaite gossante de 2-1 à domicile ! L'attaque n'a rien généré de bon...

Vivement le retour de Tavares au prochain match... Ca va faire du bien lui qui a manqué au moins les 5 derniers matchs des séries...

Maintenant, on doit partir de San Jose avec au moins l'égalité dans la série !!!
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5928
Date d'inscription : 13/08/2004

GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey   GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 11:33

Victoire intéressante. On a été en contrôle tout le long du match. Luongo a su bien répondre face à un match chancelant 2 jours auparavant.

On l'a dit, plus on lance au filet, meilleure seront nos chances. Il faudra garder un oeil sur lui mais surtout leurs 2 premiers trios. Pourquoi pas aller en gagner une autre sur le territoire ennemi!

Go Devils Go !
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5755
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey   GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 12:01

Ce sera une longue série !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5928
Date d'inscription : 13/08/2004

GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey   GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 12:03

Nos lignes sont envoyées!

Nous sommes prêt pour le 4e match !
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8496
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey   GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 12:11

Outch grosse defaite ça !!!

Les Sharks ont de la misere a prendre les devants... En finale ça pourrait faire mal!!!!

Faut pas lâcher mais NJ est puissant !!!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey   GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 12:15

Les Sharks vont devoir lancée plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey   GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 11:48

Elle fait du bien celle-là ! On avait juste pas le choix de retourner aux NJ avec une égalité de 2-2.

On a encore une fois sorti Luongo du match, les gars ont été disciplinés...

Les retours de Tavares et de Wisniewski apportent de la finesse et la qualité des lancers en est augmenté !

Luongo n'y voit que du feu !

Si il fallait remporter le prochain match au domicile des Devils...
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10652
Date d'inscription : 05/12/2009

GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey   GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 16:14

Les Shark répliquent à nouveau, grosse série!!

Match ultra-important au New-Jersey!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey   GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 11:10

Victoire cruciale aujourd'hui au domicile des Devils 5-2!!!!

Luongo en a plein son cass !!

On retourne à domicile pour la prochaine rencontre devant nos partisans.

Nous ne sommes qu'à une victoire de la Coupe...

Pas de pression et on ne s'excitera pas trop vite !

Il en manque encore une !!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey   GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GRANDE FINALE : San Jose vs New Jersey
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Finale de l'Est : Toronto (2) vs New-Jersey (1)
» Finale de l'Est : Boston vs New-Jersey
» FINALE DE L'OUEST : SAN JOSE VS ST-LOUIS
» Finale de l'Ouest : San Jose (5) vs Phoenix (2)
» Finale de l'Ouest : San Jose vs Calgary !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: