LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Annonce importante...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15063
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Annonce importante... Empty
MessageSujet: Annonce importante...   Annonce importante... EmptyJeu 17 Avr - 20:29

Il y a des rumeurs qui avaient circulé il y a plusieurs mois à ce sujet, mais voilà que le Directeur Général du Canadien aurait décidé de poursuivre l'aventure pour au moins une autre saison, et c'est ce qu'il serait sur le point d'annoncer aux membres des médias qui se sont déplacés.

"D'abord, j'aimerais vous remerciez de vous être déplacé en ci grand nombre. Je profite d'une longue pause de mon équipe, et aussi du fait que nous sommes éliminés depuis très longtemps, pour faire le point sur mon avenir avec l'équipe.

Bien entendu, plusieurs rumeurs circulaient à l'effet que je pourrais me retirer dès la fin du repêchage 2014, d'autres que je remettrais ma démission avant même l’événement. Je veux d'abord vous dire que oui, j'ai eu de sérieuses réflexions à ces sujets.

Mon contrat est effectivement toujours valide jusqu'à la fin de la prochaine saison, et j'ai décidé d'honorer ce contrat. Ce qui veut dire que je serai de retour pour une septième saison à la barre du Canadien."

"L'une des raison pour laquelle je désire demeurer dans la ligue, est bien entendu que dès la prochaine saison, nous pourrons compter sur une équipe déjà plus compétitive. Nous possédons deux excellents jeunes leaders en Giroux et Doughty, un gardien de premier plan en Mike Smith. J'ai un défi devant de repêcher deux gars au cours des dix premiers choix lors du prochain encan et de les développer pour en faire des joueurs de hockey professionnels le plus rapidement et efficacement possible et sans oublier notre "monstre", Nick Bjugstad, qui après une première saison professionnel remplie de succès, sera prêt à faire le saut avec le grand club."

"Une autre raison est que je suis toujours un mordu de hockey et que, même si j,ai moins de temps à consacrer à la ligue, je fais mon gros possible pour participer au mieux que je le peux!"

"Alors voilà, je suis désolé mais aucune période de question ne sera accordée... Merci!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce importante... Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante...   Annonce importante... EmptyJeu 17 Avr - 20:45

Nice bien content de voir rester!
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Annonce importante... Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante...   Annonce importante... EmptyJeu 17 Avr - 20:47

 thumright  salut
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19396
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Annonce importante... Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante...   Annonce importante... EmptyJeu 17 Avr - 21:08

J aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce importante... Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante...   Annonce importante... EmptyVen 18 Avr - 0:28

Excellent , bon futur et au plaisir de faire affaire a avec toi .... Qui sait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce importante... Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante...   Annonce importante... EmptyVen 18 Avr - 9:00

cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce importante... Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante...   Annonce importante... EmptyVen 18 Avr - 9:39

thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce importante... Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante...   Annonce importante... EmptyVen 18 Avr - 16:10

Bien content que tu restes voir ton équipe progresser ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce importante... Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante...   Annonce importante... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce importante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction importante!!!
» transaction importante!
» Note importante
» Annonce importante à Nashville
» Annonce importante à New York!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: