LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Annonce importante à Nashville

Aller en bas 
+4
Boston
NYR
phoenix
DG Leafs
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Annonce importante à Nashville Empty
MessageSujet: Annonce importante à Nashville   Annonce importante à Nashville EmptySam 9 Mai - 20:45

Stéphane Fournier a convoqué d'urgence les membres des médias à une annonce majeure.

Alors que tous s'attendaient à une transaction majeure, l'enthousiasme de Fournier était tout comme.

Fournier a annoncé  qu'il aura dorénavant un bras droit en Pierre-Olivier Lefrançois comme directeur général-adjoint.
Lefrançois occupera également les postes suivants:
- Directeur général du club école soit les Admirals de Milwaukee dans la AHL.
- Recruteur en chef au niveau amateur
- Recruteur en chef au niveau professionnel.

Le prochain repêchage en sera un déterminant pour l'organisation des Predateurs.
On sait que les Predateurs repêcheront au 2ième rang et ne doivent absolument pas se tromper sur ce choix.

''Lefrançois est probablement le meilleur recruteur de talent et je ne pouvais tout simplement pas passer à côté de cette occasion de l'avoir à mes côtés''dit Fournier fier de son acquisition.
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10652
Date d'inscription : 05/12/2009

Annonce importante à Nashville Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante à Nashville   Annonce importante à Nashville EmptySam 9 Mai - 21:27

Avec la liste d'attente de 60 noms, on pourrait tous se trpuver un adjoint rendu là!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Annonce importante à Nashville Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante à Nashville   Annonce importante à Nashville EmptySam 9 Mai - 21:47

DG Leafs a écrit:
Avec la liste d'attente de 60 noms, on pourrait tous se trpuver un adjoint rendu là!! Razz

moi mon adjoint il va tufer 22 secondes avant que je le criss dehors lol

lui : tu devrait faire tel move
moi : dewor!!!

_________________
Annonce importante à Nashville Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4378
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

Annonce importante à Nashville Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante à Nashville   Annonce importante à Nashville EmptySam 9 Mai - 22:03

phoenix a écrit:
DG Leafs a écrit:
Avec la liste d'attente de 60 noms, on pourrait tous se trpuver un adjoint rendu là!! Razz

moi mon adjoint il va tufer 22 secondes avant que je le criss dehors lol

lui : tu devrait faire tel move
moi : dewor!!!
moi aussi ca serait genre 15 a 25 secondes lol

_________________
Annonce importante à Nashville Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Annonce importante à Nashville Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante à Nashville   Annonce importante à Nashville EmptySam 9 Mai - 23:11

Première ligue simulée a avoir des adjoints haha c’est bon signe
Revenir en haut Aller en bas
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2795
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

Annonce importante à Nashville Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante à Nashville   Annonce importante à Nashville EmptySam 9 Mai - 23:53

Je dit sa comme sa mais, les trades avec les clubs avec des adjoints.... sa va ralentir les talks pis sa sera pas l'fun. Sa va être rendu va falloir convaincre 2 personnes? 4 pour les clubs avec adjoints?

Lol... On jase la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce importante à Nashville Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante à Nashville   Annonce importante à Nashville EmptyDim 10 Mai - 0:00

[quote="DG Hawks"]Je dit sa comme sa mais, les trades avec les clubs avec des adjoints.... sa va ralentir les talks pis sa sera pas l'fun. Sa va être rendu va falloir convaincre 2 personnes? 4 pour les clubs avec adjoints?

Lol... On jase la...[/quote

Je parlerai pas pour Dallas mais dans mon cas, je réponds toujours très rapidement aux messages.
PO et moi seront nettement au dessus de la moyenne pour le retour des messages
Revenir en haut Aller en bas
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4378
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

Annonce importante à Nashville Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante à Nashville   Annonce importante à Nashville EmptyDim 10 Mai - 0:01

DG Hawks a écrit:
Je dit sa comme sa mais, les trades avec les clubs avec des adjoints.... sa va ralentir les talks pis sa sera pas l'fun. Sa va être rendu va falloir convaincre 2 personnes? 4 pour les clubs avec adjoints?

Lol... On jase la...
Tu as ben raison!

_________________
Annonce importante à Nashville Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5431
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Annonce importante à Nashville Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante à Nashville   Annonce importante à Nashville EmptyDim 10 Mai - 0:47

DG Hawks a écrit:
Je dit sa comme sa mais, les trades avec les clubs avec des adjoints.... sa va ralentir les talks pis sa sera pas l'fun. Sa va être rendu va falloir convaincre 2 personnes? 4 pour les clubs avec adjoints?

Lol... On jase la...

D'après moi, les rôles d'adjoint sont plutôt symboliques. Je ne crois pas que ça va ralentir tant que ça. Razz

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2795
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

Annonce importante à Nashville Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante à Nashville   Annonce importante à Nashville EmptyDim 10 Mai - 0:56

Buffalo a écrit:
DG Hawks a écrit:
Je dit sa comme sa mais, les trades avec les clubs avec des adjoints.... sa va ralentir les talks pis sa sera pas l'fun. Sa va être rendu va falloir convaincre 2 personnes? 4 pour les clubs avec adjoints?

Lol... On jase la...

D'après moi, les rôles d'adjoint sont plutôt symboliques. Je ne crois pas que ça va ralentir tant que ça. Razz

C'est ce que j'espère aussi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG Oilers
Shawn Thornton
DG Oilers


Nombre de messages : 1968
Localisation : Près des chiefs de Laval
Date d'inscription : 30/08/2014

Annonce importante à Nashville Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante à Nashville   Annonce importante à Nashville EmptyDim 10 Mai - 8:17

De notre côté....nous essayons d'avoir Ron Fournier comme adjoint.... à suivre...Faut juste j'ai la ligne à soir à Radio batman
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Annonce importante à Nashville Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante à Nashville   Annonce importante à Nashville EmptyDim 10 Mai - 9:27

DG Hawks a écrit:
Je dit sa comme sa mais, les trades avec les clubs avec des adjoints.... sa va ralentir les talks pis sa sera pas l'fun. Sa va être rendu va falloir convaincre 2 personnes? 4 pour les clubs avec adjoints?

Lol... On jase la...

Ben non, j'ai souvent consulté d'autres DG pour avoir leur opinion avant de faire une trade dans le temp!

C'est la même chose, Dallas me demande mon opinion mais personne ne va m'écrire pour faire des offres. Pour le draft, je lui fait part de mes opinions sur tel joueur etc!

Revenir en haut Aller en bas
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2795
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

Annonce importante à Nashville Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante à Nashville   Annonce importante à Nashville EmptyDim 10 Mai - 10:56

J'ai pas de doutes la dessus... et je ne lances de flèches à personnes. Tant que sa compliques pas les choses... thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce importante à Nashville Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante à Nashville   Annonce importante à Nashville EmptyDim 10 Mai - 13:20

Selon The Tennessean, une des conditions de Lefrançois a se joindre a l’organisation des Prédateurs est de conserver absolument le premier choix, le 2ème au total lors du prochain repêchage.

Cette info est loin d'être farfelue quand on connait tous les talents de recruteur au niveau amateur de Lefrançois.

Fournier depuis qu’il est a la barre des Prédateurs, n’est pas reconnu pour conserver et repêcher avec ses choix de premières rondes.

Il sera interessant au final quelle sera la direction que prendra Fournier au repêchage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce importante à Nashville Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante à Nashville   Annonce importante à Nashville EmptyLun 11 Mai - 7:33

hahaha !! nice move ca lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce importante à Nashville Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante à Nashville   Annonce importante à Nashville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce importante à Nashville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question importante!
» Annonce importante...
» Transaction importante, LA-DET
» Transaction importante!!!
» Annonce importante à New York!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: