LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 transaction importante!

Aller en bas 
5 participants

Qui a le meilleur?
New Jersey
transaction importante! Vote_lcap0%transaction importante! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
San Jose
transaction importante! Vote_lcap60%transaction importante! Vote_rcap
 60% [ 12 ]
les 2
transaction importante! Vote_lcap40%transaction importante! Vote_rcap
 40% [ 8 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5928
Date d'inscription : 13/08/2004

transaction importante! Empty
MessageSujet: transaction importante!   transaction importante! EmptySam 30 Juil - 16:29

Eh oui, l'organisation du New Jersey a effectué une transaction qui a prit bcp de temps avant de se conclure. De très bons jeunes ont changé de camp dans cette échange. Le voici:

Dany Heatley + Brent Burns + Ivan Majesky

contre

Nikolai Zherdev + Ryan Suter + Christian Backman


J'ai changé Heatley contre Zherdev car Heatley va couter plus cher que Zherdev et en terme de talent les 2 devraient etre semblable dans le futur. Pour cette année, je perd un peu car heatley a connu de meilleurs statistiques, mais normalement dans le futur les choses devraient s'égaler entre les 2 joueurs.

Je recoix l'excellent prospect Ryan Suter contre Brent Burns. Burns est un tres bon prospect, mais rien comparé à Suter!

Je recoix également Backman qui a connu une bonne saison l'an dernier et avec ses 6pied 4pouce viendra combler le poste laisser par Majesky.

Je suis content de cette transaction et l'avenir me dira si j'ai eu raison de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transaction importante! Empty
MessageSujet: Re: transaction importante!   transaction importante! EmptySam 30 Juil - 16:39

Effectivement, un gros trade dans le monde de la LHSDB ! Nous étions a la recherche d'un RW de 1er trio pas trop vieux. Qui de mieux que Dany Heatley ? C'est sur que nous donnons tout un prospect en Zherdev. Il va etre dominant dans la ligue. Mais de la a accoter Heatley ? Pas si certain.

Suter et Burns sont 2 excellents jeunes défs. Suter est une coche au-dessus de Burns mais nous disposions déja de plusieurs jeunes défs qui poussent. Avoir Suter sur notre 3eme paire de déf dans 2-3 ans, ca nous servait a rien. Bref, bien heureux de l'échange !

Nous avons hate de mettre sur la glace Richards-Spezza-Heatley ! Watch out !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transaction importante! Empty
MessageSujet: Re: transaction importante!   transaction importante! EmptySam 30 Juil - 18:19

San Jose la nouvelle puissance de la LHSDB?
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19403
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

transaction importante! Empty
MessageSujet: Re: transaction importante!   transaction importante! EmptySam 30 Juil - 23:52

Félicitations à San Jose qui est passé (désolé ) de club vraiment minable à un excellent club !!!

J'apelle ça plus qu'un excellent travail !!!

Maintenant rééchange moi Morris pis je t'aimerais encore plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

transaction importante! Empty
MessageSujet: Re: transaction importante!   transaction importante! EmptyDim 31 Juil - 1:16

C un trade égal, si on regarde juste les joueurs SJ a un avantage, mais fo penser que NJ avec toutes les vedettes kil a, il ne peut pas toutes les payer, alors c un tres bon trade pour lui, car sa lui permet de rester une puissance plus longtemps!

_________________
transaction importante! Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17846
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

transaction importante! Empty
MessageSujet: Re: transaction importante!   transaction importante! EmptyDim 31 Juil - 3:29

effectivement avec zherdev qui coute pas cher et un bon contrat de 4 ans N-J reste la meilleur equipe de jeune qu'on a dans la ligue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transaction importante! Empty
MessageSujet: Re: transaction importante!   transaction importante! EmptyDim 31 Juil - 8:13

hehe merci ! Mais compte pas trop sur le retour de Morris a Boston Very Happy

Et oui, je crois aussi que NJ a fait un bon coup pour exactement les raisons que Philadelphie a mentionné.

De mon coté, jai du lousse alors je pouvais me le permettre !

Bref, tranquillement, je commence a avoir le club que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transaction importante! Empty
MessageSujet: Re: transaction importante!   transaction importante! EmptyDim 31 Juil - 12:06

HHHHHeatley.... HHHHHeatley.... HHHHHHeatley. Woohoo ya de l'action dans la lhsdb. Faut dire que pour moi c'est pas vraiment une surprise parce que le DG de San Jose m'En un peu parlait lorsqu'on se croisait et ce qui me chicotait a chaque fois c'était Ryan, mais pour Heatley sa compense fak j'ai votez pour les 2...
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17846
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

transaction importante! Empty
MessageSujet: Re: transaction importante!   transaction importante! EmptyDim 31 Juil - 17:15

ya personne qui a voté pour N-J pourtan
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5755
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

transaction importante! Empty
MessageSujet: Re: transaction importante!   transaction importante! EmptyDim 31 Juil - 20:31

Moi je trouve que c'est un échange difficile à évaluer. Oui, Dany Heatley est tout un joueur ! Cependant tout va dépendre de ce que les autres joueurs impliqués dans l'échange vont faire dans l'avenir. Si Zherdev devient a peu pres comme Heatley et que Suter devient ce dont on attend de lui, alors New Jersey aura été gagnant. Reste aussi à voir quelle genre de carriere aura Burns. Donc pour toutes ces raisons, je crois que c'est égal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





transaction importante! Empty
MessageSujet: Re: transaction importante!   transaction importante! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
transaction importante!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction importante, LA-DET
» Transaction importante!!!
» Importante transaction Boston-Calgary
» Transaction importante entre Was et NYL
» Importante transaction impliquant la DB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: