LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Grosse transaction Boston-Nashville

Aller en bas 
4 participants

À qui donnez vous avantage dans cette transaction ?
Boston
Grosse transaction Boston-Nashville Vote_lcap27%Grosse transaction Boston-Nashville Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Nashville
Grosse transaction Boston-Nashville Vote_lcap33%Grosse transaction Boston-Nashville Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Les deux équipes
Grosse transaction Boston-Nashville Vote_lcap40%Grosse transaction Boston-Nashville Vote_rcap
 40% [ 6 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19403
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Grosse transaction Boston-Nashville Empty
MessageSujet: Grosse transaction Boston-Nashville   Grosse transaction Boston-Nashville EmptyMer 19 Nov - 23:35

Les Bruins visaient un joueur depuis un petit bout et nous avons finalement trouvé un terrain d'entente.

Voici la transaction :

Vers Boston : Jeff Carter + RJ Umberger + Dany Sabourin + pick 2 Tampa-Bay year 4

Vers Nashville : Brad Richards + Kristopher Letang + pick 2 montréal year 4


Je crois que c'est une bonne transaction pour les 2 équipes, nous comblons nos besoins.

J'avais besoin d'un scoreur et Carter pourra m'amener cet élément, Umberger viendra me donner de la profondeur sur mes 3 premières lignes. Sabourin vient combler un grand besoin de gardien back-up.

Je donne le pick 2 montréal mais mince consolation j'ai été chercher celui de tampa-bay.

À vous de voter maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse transaction Boston-Nashville Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Boston-Nashville   Grosse transaction Boston-Nashville EmptyMer 19 Nov - 23:42

Commentaire du DG Gauthier,

L'équipe est conciente que la perte du jeune joueur de centre Jeff Carter sera lourde par contre l'arrivé de Brad Richard qui est un joueurs complet sera très apprécié, nous somme très heureux d'acceuillir un excellent passeur et joueur

L'arrivé de Letang qui est encore jeune fortifira l'avenir de l'équipe a la défensive et viendra boucher le trou béant laisser par le départ de Brent Burns dans le futur

Pour ce qui est du pick 2 MON nous améliorons probablement notre position de plus de 10 rang lors du draft comparativement au pick 2 TB
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17846
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Grosse transaction Boston-Nashville Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Boston-Nashville   Grosse transaction Boston-Nashville EmptyMer 19 Nov - 23:51

la trade semble pas mal égal

mais Richard ne semble pas etre tres populaire dans la ligue.
donc pour ca je donne mon vote a Boston.

_________________
Grosse transaction Boston-Nashville Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse transaction Boston-Nashville Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Boston-Nashville   Grosse transaction Boston-Nashville EmptyJeu 20 Nov - 0:58

Aille pis mon trade a moi ya pas de débat Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse transaction Boston-Nashville Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Boston-Nashville   Grosse transaction Boston-Nashville EmptyJeu 20 Nov - 1:37

carter a boston je tenvis lol
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Grosse transaction Boston-Nashville Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Boston-Nashville   Grosse transaction Boston-Nashville EmptyJeu 20 Nov - 2:07

shoot y marleau pour y va vouloir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse transaction Boston-Nashville Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Boston-Nashville   Grosse transaction Boston-Nashville EmptyJeu 20 Nov - 2:09

jaime mieu attendre un peut pour ce qui es des trade car ca va plotot bien a buffalo
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15073
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Grosse transaction Boston-Nashville Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Boston-Nashville   Grosse transaction Boston-Nashville EmptyJeu 20 Nov - 8:31

Dg Des Sabres a écrit:
jaime mieu attendre un peut pour ce qui es des trade car ca va plotot bien a buffalo

c'est pas parce que tu me blanchis 3-0 que ca va bien à Buffalo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Grosse transaction Boston-Nashville Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Boston-Nashville   Grosse transaction Boston-Nashville EmptyJeu 20 Nov - 9:58

cest pas pour ca ne temp fait pas regarde ma fiche et tu va voir que ca va tres bien: Twisted Evil Twisted Evil


Dernière édition par Dg Des Sabres le Jeu 20 Nov - 10:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse transaction Boston-Nashville Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Boston-Nashville   Grosse transaction Boston-Nashville EmptyJeu 20 Nov - 10:02

ouais Carter c un méchant avenir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse transaction Boston-Nashville Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Boston-Nashville   Grosse transaction Boston-Nashville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse transaction Boston-Nashville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grosse Transaction Nashville -Boston
» Grosse transaction Boston-Nashville
» Grosse transaction Entre Nashville et Boston
» Grosse Transaction Nashville - Washinton
» Grosse transaction Boston-NYR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: