LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Trade Washington/Caroline

Aller en bas 
2 participants

Avantage à ......
Washington?
Trade Washington/Caroline Vote_lcap36%Trade Washington/Caroline Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Caroline?
Trade Washington/Caroline Vote_lcap0%Trade Washington/Caroline Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tres Équitable
Trade Washington/Caroline Vote_lcap64%Trade Washington/Caroline Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6555
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Trade Washington/Caroline Empty
MessageSujet: Trade Washington/Caroline   Trade Washington/Caroline EmptyDim 27 Aoû - 12:53

En moin de 10 minutes , Caroline et moi en somme venu a une entente. Kevin Nastiuk s'en va dans son équipe respective de la NHL la Caroline pendant que moi je recois Shawn Belle. Shawn Belle je lapprécie vraiment comme deffenseur et metton que jvoulair opas trader Nastiuk mais la jai tout plien de gardeins alors sa ne me dérangait pas vraiment de trader un gardein vs une deff qui va devenir tres bonne jen suis sur
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5755
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Trade Washington/Caroline Empty
MessageSujet: Re: Trade Washington/Caroline   Trade Washington/Caroline EmptyDim 27 Aoû - 12:57

Bon... de mon côté, disons que Belle n'avait pas connu une excellente saison l'année dernière et nous commencions à avoir quelques petits doutes, quoi qu'il est encore bien jeune. Kevin Nastiuk a de son côté connu un lent départ dans la AHL cette année et il a passé la grosse partie de la saison dans la ECHL. Cependant, il suit tout de même un cheminement normal et nous avons confiance qu'il pourra d'ici quelques années bien seconder Cam Ward et peut-être même devenir un gardien #1 sous d'autres cieux !
Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Washington/Caroline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trade Caroline - Washington
» Caroline - Washington
» Transaction Washington - Caroline
» Transaction mineure - Washington - Caroline
» Entente de principe Caroline - Washington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: