LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Règlement INTRA-LIGUE prise 2

Aller en bas 
+2
Washington
Boston
6 participants
AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19403
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Règlement INTRA-LIGUE prise 2 Empty
MessageSujet: Règlement INTRA-LIGUE prise 2   Règlement INTRA-LIGUE prise 2 EmptyVen 15 Juil - 16:31

Bon ça fait 20 min que je relis toutes les messages et j'ai pris une décision de moi-même mais j'ai lu les messages des gars du comité et je crois qu'ils seront tous en accord avec moi.

Kriss tu vas être content presque tout tes points ont été acceptés

Article #1 : Chaque équipe doit protéger 14 patineurs et 3 gardiens. De plus, les joueurs ayant 24 ans et moins sont automatiquement protégés.

Article #2 : Lorsqu'une équipe choisi un joueur, elle doit en libérer un de sa liste de protégés (excepté ceux en bas de 24 ans). Alors, l'équipe qui se fait prendre un joueur peut prendre le joueur libéré ou demander le Waiver price qui est une genre de compensation et elle peut protéger un nouveau joueur (seulement si elle a choisi le waiver price).

Article #3 : Lors de la première ronde on ne peut drafter un joueur de notre division.

Article #4; Le rang de sélection sera déterminé selon le classement général inverse de la dernière saison.

4.1: La première ronde est uniquement pour les équipes exclues des séries.

4.2: Une équipe ne peut pas perdre plus de 3 joueurs.

4.2 Une équipe ne peut perdre qu’un seul gardien.

Est-ce que c'est assez claire cette fois-ci !?!?

J'espere que ça répond à vos questions.

Kriss tout tes points ont été pris excepté pour les 3 gardiens.

Maintenant j'espere que le sujet du ******** repêchage intra-ligue est terminé Razz


En passant les étoiles cachent le mot magnifique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6552
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Règlement INTRA-LIGUE prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement INTRA-LIGUE prise 2   Règlement INTRA-LIGUE prise 2 EmptyVen 15 Juil - 17:14

c tres clair mais moi jai une question pcq jveux etre sur de bien comprendre Laughing desfois chu pas vite vite lol

si jme fait prendre un joueur et je demande le waiver price (sa c tu du cash?) jpeut protégé un joueur de plus donc un 15e (sans compté les 3 gardiens obligatoire)... et/ou si je prend le joueur libéré il n'est pas sur ma liste de protection alors une équipe pourrait me le reprendre. c tu sa? si c sa chu fier de moi lol jvas avoir tout compris Razz dwarf cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlement INTRA-LIGUE prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement INTRA-LIGUE prise 2   Règlement INTRA-LIGUE prise 2 EmptyVen 15 Juil - 18:08

non...désolé mais si je ne me trompe pas, tu as le choix de prendre le joueur qui est laissé aller par l'autre équipe(qui devient protege automatiquement dans ton équipe) ou prendre le waiver price (qui devraity être un montant fixe selon moi) et proteger un de tes joueur en plus.

P.S" Est ce que mon idée de faire ca sur plusieurs jours sur le forum a été étudié... je crois que ca serait, oui plus long, mais tout le monde pourrait participer et sa serait plus intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19403
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Règlement INTRA-LIGUE prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement INTRA-LIGUE prise 2   Règlement INTRA-LIGUE prise 2 EmptyVen 15 Juil - 18:12

Chicago l'a bien expliqué.

Ton idée est étudié Chicago et c'est une bonne idée.

Tu en auras des nouvelles très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8111
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Règlement INTRA-LIGUE prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement INTRA-LIGUE prise 2   Règlement INTRA-LIGUE prise 2 EmptyVen 15 Juil - 18:51

si gino comprend, bin toute le monde devrait comprendre Very Happy la c clair au moin, on c a quoi s'en tenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlement INTRA-LIGUE prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement INTRA-LIGUE prise 2   Règlement INTRA-LIGUE prise 2 EmptyVen 15 Juil - 19:50

Je comprends très bien les règles décrites plus haut mais j'ai quand même deux intérogations ...


premièrement si un équipe n'a pas 14 patineur à protéger est-ce qu'elle est obligé de se départir d'un joueur protégé lorsqu'elle en repêche un ???

deuxièmement si j'ai seulement deux gardiens à protéger (car mon 3e à moins de 24 ans) est-ce que je peux protéger un patineur de plus ?


merci
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19403
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Règlement INTRA-LIGUE prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement INTRA-LIGUE prise 2   Règlement INTRA-LIGUE prise 2 EmptyVen 15 Juil - 20:27

Premièrement je ne vois pas pk une équipe n'aurait pas 14 patineurs à protéger.

2 iemement : Non
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Règlement INTRA-LIGUE prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement INTRA-LIGUE prise 2   Règlement INTRA-LIGUE prise 2 EmptyVen 15 Juil - 23:40

pour le waiver price on avait parlé de 50% du salaire, est-ce encore une bonne idée?

Pis pour laffaire de NYI, peut-etre qu'il a moins de 14 patineurs agé de plus de 24 ans, sa m'étonnerai, mais on sait jamais (et j'ai pas regardé non plu)

_________________
Règlement INTRA-LIGUE prise 2 Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19403
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Règlement INTRA-LIGUE prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement INTRA-LIGUE prise 2   Règlement INTRA-LIGUE prise 2 EmptySam 16 Juil - 8:47

Ouais 50 % du salaire du joueur
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Règlement INTRA-LIGUE prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement INTRA-LIGUE prise 2   Règlement INTRA-LIGUE prise 2 EmptySam 16 Juil - 17:16

si par exemple NYI a pas 14 joueurs de plus de 24 ans, mettons qu'il en a 12

il en repeche un qu'il protege, qwui devient son 13eme gars de 24 ans et plus, alors jpense pas qu'il aurait a en libérer un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlement INTRA-LIGUE prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement INTRA-LIGUE prise 2   Règlement INTRA-LIGUE prise 2 EmptySam 16 Juil - 17:19

eexcusé moi mais je crois quand meme que...si il n,a pas 14 joueurs de moins de 24 ans et qu'il en repeche un, il devrait quand meme avoir a en lierer un sinon ca devient des dons a ces équipes et non des amélioration de personnelle....c comme ce que tu as répondu a propos des gardiens...si yen a juste deux, y peut pas en drafter un 3ème sans en libérer un logiquement...
mais je fais juste dire ce que je penses, je veux pas partir de discussion ou de guerre

Si on accepte cela, des équipes comme Floride pourrait repecher 3 joueur sans jamais avoir a en libérer un...

Pis si on ne fait que retourner aux regles exactes de la NHL...on d'it que les équipes ont le droit de proteger un nombre de joueur....ils en ont aucunes obligation....alors je crois que si tu veux(ou peux) juste protewger 10 joueur, tu en a le droit, mais tu doit quand meme en laisser partir un a chaque fois que tu en draft un

Ces deux regles sont séparé a mon avis...


Dernière édition par le Dim 17 Juil - 10:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17846
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Règlement INTRA-LIGUE prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement INTRA-LIGUE prise 2   Règlement INTRA-LIGUE prise 2 EmptyDim 17 Juil - 0:27

les joueur que nous noront pas a proteger sont les joueur qui on 22 ans maintenan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlement INTRA-LIGUE prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement INTRA-LIGUE prise 2   Règlement INTRA-LIGUE prise 2 EmptyDim 17 Juil - 10:06

non 23 maintenant et qui auront 24 lors du changement d'age...ceux la sont automatiquement protegé.
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Règlement INTRA-LIGUE prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement INTRA-LIGUE prise 2   Règlement INTRA-LIGUE prise 2 EmptyDim 17 Juil - 13:39

jtrouve que dallas et chicago ont les 2 un peu raison, mais avant de discuter de sa, faudrait savoir si il ya vraiment une équipe ki a moins de 14 joueurs en haut de 24 ans!

_________________
Règlement INTRA-LIGUE prise 2 Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Règlement INTRA-LIGUE prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement INTRA-LIGUE prise 2   Règlement INTRA-LIGUE prise 2 EmptyDim 17 Juil - 21:58

haha! Chicago, nous qui etions frere d'Arme dans le dossier des trios, sommes maintenant rendus leaders de nos lignes de pensées respectives....
woah j'en ai des frissons Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement INTRA-LIGUE prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement INTRA-LIGUE prise 2   Règlement INTRA-LIGUE prise 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement INTRA-LIGUE prise 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement INTRA-LIGUE
» repechage Intra-Ligue
» Repêchage intra-ligue
» repechage intra-ligue
» draft intra-ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: