LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Repêchage intra-ligue

Aller en bas 
+6
phoenix
hotlanta
Washington
Détroit
Kriss' flyers96
Boston
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19403
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Repêchage intra-ligue Empty
MessageSujet: Repêchage intra-ligue   Repêchage intra-ligue EmptyMar 14 Juin - 12:54

Voici ce qui a été décidé

Au début de chaque saison il y aura un repêchage intra-ligue de 3 rondes. Il se tiendra à la date fixée par le président.

Le rang de sélection sera déterminé selon le classement général inverse de la dernière saison.

La première ronde est uniquement pour les équipes exclues des séries.
Les joueurs et gardiens de 24 ans et moins sont automatiquement protégés.

Chaque équipe peut protéger 16 joueurs dont un maximum de 2 gardiens, 5 défenseurs et 9 attaquants.

Une équipe ne peut pas perdre plus de 3 joueurs.

Une équipe ne peut perdre qu’un seul gardien.

En réclamant un joueur, l’équipe doit rendre disponible un des 16 joueurs protégés.


Le seul point que l'on va jaser c'est si on protège 2 ou 3 gardiens.

Je vs reviens avec ça cette semaine mais pour le reste il en sera ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repêchage intra-ligue Empty
MessageSujet: Re: Repêchage intra-ligue   Repêchage intra-ligue EmptyMar 14 Juin - 13:01

est-ce que c'est 24 ans présentement ou 24 ans après les nouvelles côtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Repêchage intra-ligue Empty
MessageSujet: Re: Repêchage intra-ligue   Repêchage intra-ligue EmptyMar 14 Juin - 13:12

est ce kon peut libérer un des gars de 24 ans et moins pour en repecher un autre?

_________________
Repêchage intra-ligue Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Invité
Invité




Repêchage intra-ligue Empty
MessageSujet: Re: Repêchage intra-ligue   Repêchage intra-ligue EmptyMar 14 Juin - 14:05

c 24 ans lors du draft.....

pour ce qui est des joueurs de 24 ans...non tu ne peux pas en liberer un pour repecher un joueur...

P.S. 1-Pk seulement 3 joueurs par équipe?? Moi je crois qu, si on veut vraiment que le draft soit intéressant pour tous... on devrait aller a 4 ou a 5 par équipes car sinon...vers la fin, il ne restera que des joueurs non intéressants...et ce sera vraiment poche pour les bonnes équipes??

2-C'étais pas 16 joueurs + 2 gardiens???

3- Un truc qui serait intéressant, c de faire le draft sur une semaine...pour que tout le monde puisse y participer en personne et ce sur le forum....on donne genre un temps max de 10 ou 12 heures pour une personne pour donner son choix sinon...elle perd tout ses choix futurs ou un truc du genre...car on ne peux pas faire de liste du aux joueurs qui s'ajouteront et changeront continuellement

4- Est ce que je peux échanger mon rang de draft??

5_Si ma limite de joueur draftable de mon team est passé et que je repeche moi meme un joueur car c a mon tour, est ce que je doit en liberer un quand meme ou non???
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8111
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Repêchage intra-ligue Empty
MessageSujet: Re: Repêchage intra-ligue   Repêchage intra-ligue EmptyMar 14 Juin - 14:59

ton idée est po vraimetn bonne, sul forum sa va etre trop compliquer, exemple g de 6hrs am a 6hrs pm pis que je travail je fait pitié!!!!!

pis 16+ 2 goaler sa va etre moin interessant comme tu dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6552
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Repêchage intra-ligue Empty
MessageSujet: Re: Repêchage intra-ligue   Repêchage intra-ligue EmptyMar 14 Juin - 16:17

interessant ou non le but c pas que tout les teams s'échangent leur 4e trio..... ben jpense pcq si c le cas moi jveux le 4e trio de Boston Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repêchage intra-ligue Empty
MessageSujet: Re: Repêchage intra-ligue   Repêchage intra-ligue EmptyMar 14 Juin - 16:34

mais ta tu une meilleur idée detroit??? fixer une date qui va convenir a 5 ou 10 personne comme lors des draft et desavantager tous les autres????faire une liste sur laquelle on ne pourra pas drafter les joueurs qui viennet juste d'être ajouté par les choix précédents???

Le draft sur le forum est la meilleur solution, donne une chance a tous le monde de pouvoir y participez pour de vrai. De facon plus élaboré, dans une esquisse que je désirais soumettre au comité dans quelques jours, je parlais d'un repechage sur deux semaines, sur le forum, avant la présaison. Durant ces deux semaines les transactions seraient suspendu pour donner une chance que ca ne deviennent pas tout fucké. Je proposait que l'on faos un sujet a propos du draft ou on ne ferait que dire notre choix et le joueur que l'on libère. Je parlais d'un temps limite de 12 heures approximativement, mais entre 6h00am et Minuit. De cette facon tout le monde pourrait y participer et sans injustices aucunes...

En passant, l'idée des 3 gardiens a pas rapports, je prefere proteger un attaquant supplémentaire qui va jouer a tous les jours qu'un foutu 3eme gardien qui va jouer 20 minutes p-e dans l'année....
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6552
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Repêchage intra-ligue Empty
MessageSujet: Re: Repêchage intra-ligue   Repêchage intra-ligue EmptyMar 14 Juin - 16:39

mais y nous faut 3 gardiens obligatoire pcq si yen a un qui se blesse sa fait tout chier le simulateur ...ben messemble que c sa que le Prez yavais dit pendant la saison passé ...mais ma mémoire est comme pas trop trop bonne fek j'ai p-e raison comme j'ai p-e tort
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8111
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Repêchage intra-ligue Empty
MessageSujet: Re: Repêchage intra-ligue   Repêchage intra-ligue EmptyMar 14 Juin - 16:39

on a juste a faire comme le repechage pis si tu peut po etre la tu délegue qqun qui va drafter pour toi entk le comité prendra bin une décision ladssus itou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repêchage intra-ligue Empty
MessageSujet: Re: Repêchage intra-ligue   Repêchage intra-ligue EmptyMar 14 Juin - 17:42

Mais jme demande si ce repêchage va vraiment aider a équilibrer la ligue..par exemple: New Jersey peut protéger tout ses joueurs, Toronto aussi, Buffalo Colorado même chose...les seuls équipes qui va avoir des pas pire joueurs de dispo c'est Boston, Atlanta, un peu Tampa, Washington 1 ou 2 def, p-e Calgary, Nashville, Montreal, moi, Chicago.....mais justement.. les puissances vont rester puissance...tandisque les équipes poche comme moi, chicago et Montreal, on risque de perdre des ''bons'' joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8111
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Repêchage intra-ligue Empty
MessageSujet: Re: Repêchage intra-ligue   Repêchage intra-ligue EmptyMar 14 Juin - 18:27

ouin sinon faudrait protégé plus de joueur mais les 24 ans et moin non protégé!!!, mais sa c clair que sa passera po!
Revenir en haut Aller en bas
hotlanta
Steven Finn
hotlanta


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 13/08/2004

Repêchage intra-ligue Empty
MessageSujet: Re: Repêchage intra-ligue   Repêchage intra-ligue EmptyMar 14 Juin - 18:50

Ce que je comprends pas c'est qu'il faut libérer un joueur protégé dans nos 16 pour prendre un joueur. Ca pas de sens. C'est sur que je vais repéché aucun joueur, parce que les joueurs que je vais pas protéger vont etre ceux de mon 4e trio et mon 6e def. À ce moment il me manque un trio, mais je libérai pas un de mes joueurs protéger pour combler mon trou, parce que c'est des joueurs de 3e trio et plus, donc meilleur que les joueurs dans le repechage.

Je suis conscient que ca aide les équipes moins bonnes, mais des équipes comme la mienne vont juste perdre leur 4e trio sans pouvoir rien faire.
Il y a p-e qqch que je comprends pas dans les règles, mais c'est comme ca que je vois ca et m'essemble ya qqch qui marche pas.
Je suis pas contre le repechage, mais je toruve que ca l'a pas de sens. Si c'est moi qui comprends mal, dites moi le. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17846
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Repêchage intra-ligue Empty
MessageSujet: Re: Repêchage intra-ligue   Repêchage intra-ligue EmptyMar 14 Juin - 18:57

le but de liberer un joueur quand ten repeche un ses que si ta proteger un joueur poche jenre 62 ov pasque tavais pas dautre joueur a proteger ben tu le libere pi tu pren le joueur de 70 OV que lautre a pas proteger pasque ya trop de joueur
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8111
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Repêchage intra-ligue Empty
MessageSujet: Re: Repêchage intra-ligue   Repêchage intra-ligue EmptyMar 14 Juin - 19:53

mais c vrai sque st-louis dit, les super gros club vont rien perdre, les moyen vont perdre faudrait sarranger pour que se soit le NJ-Toronto-Colorado-Dallas-Buffalo, les gros machien qui perdre sinon on remplis juste a moitié le but de repeche, on augmente les poche sans diminuer les bon léquilibre sera jamais atteint!

y va avoir des mega bon pis des moyen!
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5928
Date d'inscription : 13/08/2004

Repêchage intra-ligue Empty
MessageSujet: Re: Repêchage intra-ligue   Repêchage intra-ligue EmptyMar 14 Juin - 19:54

est ce qu'on peut prendre un joueur qui vient d'etre repéché avant nous?
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Repêchage intra-ligue Empty
MessageSujet: Re: Repêchage intra-ligue   Repêchage intra-ligue EmptyMar 14 Juin - 20:26

Je suis d;accord avec Atlanta. Je suis pas d;accord avec le reglement de liberer un d enos 16 joueurs si on reclame un joueur. Moi personnellement je sais que de mes 16 joueurs, je veux pas en liberer un, donc, le repechage sert a rien pour moi dans ces conditions la.
Moi j;avais penser repecher un joueur, qui sera de toute facon moins bon que mes 16 proteges, mais de mettre directement ce joueur repeche sur ma liste d ejoueur non protege. Donc mettons que je reclame Chad Kilger (je sias pas il est avec qui, si y va etre protege ou non, c;est un exemple) Je le rend immediatement disponible aux autres equipes. Si quelqu;un le reclame, ben tant pis jle perdrai, mais si personne le reclame par la suite, ben j;aurai eu Kilger sans botter dans mon equipe.
Je peux comprendre que ce reglement a ete mis en place pour sabrer dansle sgrandes equipes, mais avec ce moyen la les grosses quipes participeront pas et vous serez pas plus avance. Tandis qu;avec mon stratageme ca me nuit pas, ca nuit a personne parce que le joueur reclame est toujours dispo, mais si je repeche intelligemment, je peux avoir de sjoueurs en plus sans deranger personne.

tk c;est mon avis. Si le reglement reste tel quel je participerai pas au repechage, s;il est modifie vous allez me voir plus qu;Actif!
Revenir en haut Aller en bas
hotlanta
Steven Finn
hotlanta


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 13/08/2004

Repêchage intra-ligue Empty
MessageSujet: Re: Repêchage intra-ligue   Repêchage intra-ligue EmptyMar 14 Juin - 20:39

ce serait une bonne idée, parce que comme tu l'as dit, toi, moi et plusieurs autres feront absolument rien dans le repechage, aps parce qu'on veut pas, mais parce que ca nous sert à rien et en plus, on perdraient notre 4e trio en entier...
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6552
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Repêchage intra-ligue Empty
MessageSujet: Re: Repêchage intra-ligue   Repêchage intra-ligue EmptyMar 14 Juin - 20:56

moi c'est sur que je vais pas bougger non plus , perdre mon 4e trio c pas la fin du monde mais perdre mon 3e la sa commence a etre con fek jaime mieu garder mes meilleur pi me rebatir un 4e trio apartir de rien que de libéré 1 ou 2 joueurs de 3e trio pour des nowheres qui vont surement jouer dans mon farm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repêchage intra-ligue Empty
MessageSujet: Re: Repêchage intra-ligue   Repêchage intra-ligue EmptyMar 14 Juin - 21:30

Si non se fie au vrai reglement, on doit libérer un joueur si on en repeche 1, sinon ca a pas de sens. Et c'est comme ca qu'on va équilibrer, renforcir les equipes les plus faibles. Si vous ne voulez pas perdre un de vos joueurs, vous ne réclamez pas, un point c'est tout. Mais si votre 16ieme a 62 d'ov et qu'il y a un 70 de ov de dispo, vous libérer votre 16ieme qui avait 62 'dov.

Et si on poarle d'action, souvenez vous que dans la lnh, il n'y a pas beaucoup de mouvement quant au repechage ijntraligue ... Oui le CH a ete chercher Bégin et Langdon il y a de ca 2 ans, mais de ca 3 ans, a perdu Robidas de cette facon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repêchage intra-ligue Empty
MessageSujet: Re: Repêchage intra-ligue   Repêchage intra-ligue EmptyMar 14 Juin - 21:50

mais dit moi ce que Colorado, New Jersey,Buffalo, etc, aurais a gagner dans ce repêchage si il faut qu'ils libère un de leur bon joueurs?...il vont simplement pas participer au repêchage et leur équipe va rester pareil..ça va absolument rien équilibrer
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6552
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Repêchage intra-ligue Empty
MessageSujet: Re: Repêchage intra-ligue   Repêchage intra-ligue EmptyMar 14 Juin - 21:54

moi qui a un team moyen jveux meme pas participé lol... jva perdre koi Timander? oh non pas un Timander lol... qui veux sencombré de sa lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repêchage intra-ligue Empty
MessageSujet: Re: Repêchage intra-ligue   Repêchage intra-ligue EmptyMar 14 Juin - 22:29

pour que ça équilibre vraiment la ligue, faudrait que ça soit SEULEMENT les teams qui ont pas fait les séries qui participe...parce qu'un team comme NJ, y'a plein de joueur de 24 ans et moins, fak si y prend un bon joueur au repêchage, y'aurais a libérer un plombier de 65 paske ses autres y'a pas a les protéger...donc ça équilibre vraiment pas la ligue..ça avantagerais des bons, moyens et poches teams, comme New Jersey, Islanders et Floride, et ça ferais chier des bons, moyens et poches teams, comme Boston, Atlanta et moi...ça avantagerais pas juste ceux qui on besoin d'aide...donc je vois pas comment ça équilibrerais la ligue, donc je vois pas l'utilité d'un repêchage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repêchage intra-ligue Empty
MessageSujet: Re: Repêchage intra-ligue   Repêchage intra-ligue EmptyMar 14 Juin - 23:12

1- Ton concept est inapplicable Dallas car si les derniers a repecher seront les plus fortes équipes qui pourront alors prendre les meilleurs joueurs dispo...ce qui rendrait alors le draft encore plus inutile.

2- Par contre, si on inverse les rangs...avec le concept de Dallas...la ca pourrait fonctionner...le meilleur repeche en premier en premiere ronde...et le dernier au 30 rang...meme chose pour la seconde ronde, et finalement, la 3eme ronde serait seulement pour les équipes n'ayant pas fait les séries toujours avec le meilleur en premier... On draft un joueur qui devient de notre allignement, mais encore toutes les équipes peuvent le drafter car il reste dans ta liste de joueurs non protégé. Ce serait encore plus stratégique et ca permettrait a toutes les équipes plus faible de s'améliorer. Je crois que l'on devrait aussi garder la limite de joueurs qu'une équipe peut perdre(3 ou 4 selon les désires du comité).

Ca pourrait avoir du bon sesn et ca donnerait une chance d'équilibrer la ligue...car les meilleurs équipes, meme s'il draft en premier, pourront perdre leur joueurs jusqu'au dernier tour.

P.S. Je voit une seul complication...ademttons que la limite de joueur que je peux perdre est de 3 et j'ai perdu Bergevin, Juneau et Norton. Lorsque ce sera a mon tour de drafter...est ce que je peux encore perdre le joueur que je draft ou comme j'en ai déja perdu 3, je ne peux plus en perdre??
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8111
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Repêchage intra-ligue Empty
MessageSujet: Re: Repêchage intra-ligue   Repêchage intra-ligue EmptyMar 14 Juin - 23:33

batard pk on fait po comme dans nhl, c se qui est le plus réaliste pis tout le monde serait content!
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Repêchage intra-ligue Empty
MessageSujet: Re: Repêchage intra-ligue   Repêchage intra-ligue EmptyMar 14 Juin - 23:39

Pourquoi qu'on fait juste pas (comme je pensais au début que c'était):

- on protège 16 joueurs et 3 gardiens

- on fout tous les joueurs dispo dans une liste (en ordre dov, pour faliciter les choses et pour pas sarranger pour voler tous les joueurs a la meme équipe)

-les équipes ki ont pas fait les séries ont plus de choix que les autres

- chaque équipe ne peut pas perdre plus que 50% de leur joueurs dispo, ainsi une personne qui a 10 joueurs de dispo, yen reste 5 a la fin et quelquun qui a juste 2 joueurs, o moins y va lui rester quelqu'un dans son farm.

- les joueurs non-répechés retournent a leur équipes respectives.

- les choix de repechage sont tradables

en tk comme je l'ai tjrs dit : puker le repechage pukel

_________________
Repêchage intra-ligue Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Contenu sponsorisé





Repêchage intra-ligue Empty
MessageSujet: Re: Repêchage intra-ligue   Repêchage intra-ligue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repêchage intra-ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» repechage intra-ligue
» draft intra-ligue
» repechage Intra-Ligue
» Repêchage intra-ligue a la fin dla saison
» Règlement INTRA-LIGUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: