LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Règlement INTRA-LIGUE

Aller en bas 
+2
Kriss' flyers96
Boston
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19403
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Règlement INTRA-LIGUE Empty
MessageSujet: Règlement INTRA-LIGUE   Règlement INTRA-LIGUE EmptyMar 12 Juil - 21:24

Bon ENFIN diront certains, voici les règlements pour le repêchage Intra-ligue:


17 joueurs au total peuvent être protéger : Bien Spécifier : AUCUNE position obligatoire ,c'est libre à vous.

3 gardiens (ne pas prendre de chance de buguer le simulateur)
Veuillez noter que les 3 gardiens compte pour le total de 17 joueurs à protéger !Là je sais qu'il va y avoir 10 pages de comebacks mais c'est pas grave ,c'est juste un bon signe de votre implication ,merci bien en passant.

Cette décision nous l'avons pris pour satisfaire le plus possible à vos exigences.

J'espère que ça va vous convenir le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Règlement INTRA-LIGUE Empty
MessageSujet: Re: Règlement INTRA-LIGUE   Règlement INTRA-LIGUE EmptyMar 12 Juil - 21:44

pour le reste c tu comme javais proposé ou vos reglements de départ?

_________________
Règlement INTRA-LIGUE Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8111
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Règlement INTRA-LIGUE Empty
MessageSujet: Re: Règlement INTRA-LIGUE   Règlement INTRA-LIGUE EmptyMar 12 Juil - 22:03

Enfin Very Happy je demande juste une clarrification, faut sassurer davoir 3 gardien ou protégé 3 gardien obligatoire??? dans ma tete c po clair!
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6552
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Règlement INTRA-LIGUE Empty
MessageSujet: Re: Règlement INTRA-LIGUE   Règlement INTRA-LIGUE EmptyMar 12 Juil - 22:23

3 gardiens protégé pour en avoir 3 obligatoires dans ton team (don 1 dans ton farm)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlement INTRA-LIGUE Empty
MessageSujet: Re: Règlement INTRA-LIGUE   Règlement INTRA-LIGUE EmptyMar 12 Juil - 22:30

la démocratie ça marche pas. Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17846
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Règlement INTRA-LIGUE Empty
MessageSujet: Re: Règlement INTRA-LIGUE   Règlement INTRA-LIGUE EmptyMer 13 Juil - 0:20

good jva pas perde mon super shield au repechage dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6552
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Règlement INTRA-LIGUE Empty
MessageSujet: Re: Règlement INTRA-LIGUE   Règlement INTRA-LIGUE EmptyMer 13 Juil - 8:32

tu l'aurrais meme pas perdu anyway tant qu'a moi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Règlement INTRA-LIGUE Empty
MessageSujet: Re: Règlement INTRA-LIGUE   Règlement INTRA-LIGUE EmptyMer 13 Juil - 11:08

confused puis-je avoir une réponse?

_________________
Règlement INTRA-LIGUE Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19403
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Règlement INTRA-LIGUE Empty
MessageSujet: Re: Règlement INTRA-LIGUE   Règlement INTRA-LIGUE EmptyMer 13 Juil - 11:55

Kriss Cardenas: est ce kon peut libérer un des gars de 24 ans et moins pour en repecher un autre?


La réponse est non , un gars de 24 et moins est automatiquement protégé et reste protégé.

Tu disais pour le reste ,que veux-tu dire ?

Tk s'Il y a des questions que je n'ai pas répondu tu me le dira.

Autant de questions vs avez ,autant de questions je réponderai.

Mais là SVP partez moi pas encore 26 autres formules pour le repêchage intra-ligue.

En passant pour les gardiens, Washington a bien répondu à la question.
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Règlement INTRA-LIGUE Empty
MessageSujet: Re: Règlement INTRA-LIGUE   Règlement INTRA-LIGUE EmptyMer 13 Juil - 12:36

jparlais pas de sa, jparlais de ma soumission de projet de lautre fois, voici ce ke javais écrit et pas mal tlm était content :

bon on a parlé pendant genre 15 pages du repechage intra-ligue, on a kand meme pas eu lavis de tlm....ici jvais écrire ce kon a décidait entre nous a peu pres, afin de le soumettre au comité et ke le monde puissent voter. Alors voici ce que je propose (en tenant compte des idées dapeu pres tlm):

Article #1 : Chaque équipe peu protéger 14 patineurs et 3 gardiens, le troisième gardien est facultatif pour les équipes ayant 4 gardiens, alors elles peuvent protéger un autre joueur de leur choix. De plus, les joueurs ayant 24 ans et moins sont automatiquement protégés.

Article #2 : Lorsqu'une équipe choisi un joueur, elle doit en libérer un de sa liste de protégés (exepté ceux en bas de 24 ans). Alors, l'équipe qui se fait prendre un joueur peu prendre le joueur libéré ou demander le Waiver price qui est une genre de compensation et elle peu protéger un nouveau joueur (seulement si elle a choisi le waiver price).

Article #3 : Lors de la première ronde on ne peut drafter un joueur de notre division.

Article #4; Le rang de sélection sera déterminé selon le classement général inverse de la dernière saison.

4.1: La première ronde est uniquement pour les équipes exclues des séries.
4.2: Une équipe ne peut pas perdre plus de 3 joueurs.

4.2 Une équipe ne peut perdre qu’un seul gardien.


alors jvx savoir si on va faire ce ke je dit ci dessus ou ce ke tavais dit au départ, c-à-d :

Le rang de sélection sera déterminé selon le classement général inverse de la dernière saison.

La première ronde est uniquement pour les équipes exclues des séries.
Les joueurs et gardiens de 24 ans et moins sont automatiquement protégés.

Chaque équipe peut protéger 16 joueurs dont un maximum de 2 gardiens, 5 défenseurs et 9 attaquants.

Une équipe ne peut pas perdre plus de 3 joueurs.

Une équipe ne peut perdre qu’un seul gardien.

En réclamant un joueur, l’équipe doit rendre disponible un des 16 joueurs protégés.

_________________
Règlement INTRA-LIGUE Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6552
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Règlement INTRA-LIGUE Empty
MessageSujet: Re: Règlement INTRA-LIGUE   Règlement INTRA-LIGUE EmptyMer 13 Juil - 15:32

si sa serrait juste de moi je dirait ceci:

- meme si ta 4 gardiens on s'en fou t'en protege 3 OBLIGATOIRE! le 4e SI tu veux le protégé protege le avec 14 autres joueurs que tu peux protégé (dsl si c dit bete je c pas comment le dire aussi clairement avec d'autre mots)

-pour l'article 2 ... d'hab c pas dememe que sa marche?
-pour l'article 3.... on avait deja dit sa din reglements
-pi pour l'article 4 .. encore une fois c pareil comme din reglements

fek selon moi meme si ta 4 gardien y fo ten protege 3 pi tu peut juste en perdre 1 anyway alors si tu veux absolument le protégé fait le meme y va etre comptabilisé dans le 14 autres joueurs que tu peut protégé ... pi en passant dhab tu protege tes 3 meilleurs gardiens fek ton 4e y va faire pitié fek le monde en voudrons pas pcq y vont etre pogner avec pi etre pogné pour le payé pour rien!

C'est mon avis , j'dis pas que c sa que le commité va dire mais si jai bien compris leurs point de vue sa va pas mal ressemblé a sa
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Règlement INTRA-LIGUE Empty
MessageSujet: Re: Règlement INTRA-LIGUE   Règlement INTRA-LIGUE EmptyMer 13 Juil - 16:21

les gars on ne repartira pas un novueau débat. Philly un membre du comité viendra te répondre sous peu, mais d'apres moi tes regles ont du sens et seront adoptées par le comité.
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Règlement INTRA-LIGUE Empty
MessageSujet: Re: Règlement INTRA-LIGUE   Règlement INTRA-LIGUE EmptyMer 13 Juil - 16:59

mais laffaire washington c'est k'il y a des dg qui ont 4 gardiens qui voulait protéger 2 gardiens et a la place du 3ieme protéger un joueur de plus, car vu kils en ont 4 et kils peuvent juste en perdre un, y sen foutent, c pour sa kon avait dit sa!

tk comme le Prez le dit fo pas repartir de débat lol!

_________________
Règlement INTRA-LIGUE Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8111
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Règlement INTRA-LIGUE Empty
MessageSujet: Re: Règlement INTRA-LIGUE   Règlement INTRA-LIGUE EmptyMer 13 Juil - 17:00

mais c tu 3 obligatoire ou faut ten aille 3 dans ton team, réponse clair net et prcise stp:D dsl si chu tpo vitevite!
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6552
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Règlement INTRA-LIGUE Empty
MessageSujet: Re: Règlement INTRA-LIGUE   Règlement INTRA-LIGUE EmptyMer 13 Juil - 17:17

fo ten protege 3 obligatoires pcq y ten fo 2 dans ton team pi 1 dans ton farm OBLIGATOIRE détroit

Kriss l'affaire c que y fo en protégé 3 obligatoires.. le 4e je c pas kessé tu peut faire avec pcq fo tu tassure dans avoir 3 dans ton team ga ben l'exemple

si ta 2 gardien entre 28-32 ans pi ta un 3e gardien de 22ans pi lautre 24 ans , celui de 22 yé protégé pcq ya moin de 24 ans fek dememe ten protege juste 2 ... dans le fond ce que le commité veux dire c qu'il fo 3 gardiens par équipe obligatoire peut importe comment tu y parvien mais t mieu dy parvenir avant le début dla saison
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8111
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Règlement INTRA-LIGUE Empty
MessageSujet: Re: Règlement INTRA-LIGUE   Règlement INTRA-LIGUE EmptyMer 13 Juil - 17:31

la c claire, mais

Arrow Arrow Arrow Arrow OBLIGATOIRE Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation aurait été plus claire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlement INTRA-LIGUE Empty
MessageSujet: Re: Règlement INTRA-LIGUE   Règlement INTRA-LIGUE EmptyMer 13 Juil - 20:34

Je comprends très bien lhistoire des 3 gardiens obligatoire mais prenons mon exemple disons: J'ai trois gardien (Luongo, Leighton et Bratwhaite) mais Leihton à 24 ans donc je ne suis pas obligé de le protéger. Dans cette situation est-ce que je peux protéger un joueur de plus ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlement INTRA-LIGUE Empty
MessageSujet: Re: Règlement INTRA-LIGUE   Règlement INTRA-LIGUE EmptyMer 13 Juil - 20:51

non! Tu as gardiens 3 de protégés (meme si un est protégé par la regle des 24 ans)
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17846
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Règlement INTRA-LIGUE Empty
MessageSujet: Re: Règlement INTRA-LIGUE   Règlement INTRA-LIGUE EmptyMer 13 Juil - 20:56

c chien Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlement INTRA-LIGUE Empty
MessageSujet: Re: Règlement INTRA-LIGUE   Règlement INTRA-LIGUE EmptyMer 13 Juil - 21:24

c drole...on fait un sondage pour ddemander c e que les gens veulent wet on ne le respecte pas... Il me semble que ca serait tellement plus simple de laisser l;a liberté de choisir a tous...

Boston tu dis 17 joueurs peu importe la position, dans ce cas pk imposer des gardiens c pas logique...Je trouve ca vraiment poche que l'on ne respecte pas les résultats du sondage...la prochaine fois on n'aura qu'a pas en faire si on ne les respecte pas...

voici ce que tu dit:
17 joueurs au total peuvent être protéger : Bien Spécifier : AUCUNE position obligatoire ,c'est libre à vous.

et par la suite tu impose de gardiens...où est la logique....

p.s.: le sondage est toujours de 14 a 12....pour les gardiens facultatif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlement INTRA-LIGUE Empty
MessageSujet: Re: Règlement INTRA-LIGUE   Règlement INTRA-LIGUE EmptyMer 13 Juil - 21:32

Pourquoi relancer un débat quand une solution équitable pour tout le monde a été trouvé?
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17846
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Règlement INTRA-LIGUE Empty
MessageSujet: Re: Règlement INTRA-LIGUE   Règlement INTRA-LIGUE EmptyMer 13 Juil - 21:43

ses pas équitable car avec 3 gardien on a pus une équipe de 20 joueur mais 21 et ses suposer etre 17 joueur proteger pour 20 joueur allor a place de fair proteger 18 joueur sa devrais etre 17 peut importe la position
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlement INTRA-LIGUE Empty
MessageSujet: Re: Règlement INTRA-LIGUE   Règlement INTRA-LIGUE EmptyMer 13 Juil - 22:18

Le comité à décidé ça, donc c'est ça les régles.

Donbs arrêton de chercher de pou, le comité et là pour ça, donc ils prennent les décisions!! Ils l'ont rendu, il y a du monde content et d'autre pas content, mais on ne peut pas rendre tout le monde heureux. Donc arrêtons de critiquer les réponses du comité parce que sinon le comité ne sert à rien!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Règlement INTRA-LIGUE Empty
MessageSujet: Re: Règlement INTRA-LIGUE   Règlement INTRA-LIGUE EmptyMer 13 Juil - 22:33

chicago a écrit:
c drole...on fait un sondage pour ddemander c e que les gens veulent wet on ne le respecte pas... Il me semble que ca serait tellement plus simple de laisser l;a liberté de choisir a tous...

chicago a écrit:
Je trouve ca vraiment poche que l'on ne respecte pas les résultats du sondage...la prochaine fois on n'aura qu'a pas en faire si on ne les respecte pas...
ouais un sondage c'est pa sun référendum. Et a 14-12 je crois que c'est assez serré pour que 50% dla ligue soit d'accord et 50% dla ligue en désaccord. C'est au role du comité de trancher dans ces situations la

chicago a écrit:

17 joueurs au total peuvent être protéger : Bien Spécifier : AUCUNE position obligatoire ,c'est libre à vous.

et par la suite tu impose de gardiens...où est la logique....

la logique est que Boston a faut une erreur d'écriture...yaurait dut marquer PATINEURS a la place de joueurs..mais on lui fera pas un procès pour ca n'est-ce pas? Et la logique du 3eme goaler protégé par tous est que si une équipe se fait prendre son 3eme goaler, le simulateur ferme automatiquement. Alors ceux qui ont 3 goalers sont avantagés a cause d'une TECHNICALITÉ INFORMATIQUE, c'est a dire qu'ils ne peuvent perdre leur goaler #3, au contraire de ceux qui ont 4 goalers. Si on impose cette clause, c'est pour prévenir les bugs informatiques, contrairement a la regle du 24 ans et moins qui ca est un reglement de la ligue pour un meilleur fonctionnement.

maintenant Chicago j'aimerais que tes messages ne se résument pas tout le temps a du chialage et de l'astinage...des mots positifs de temps en tmeps seraient appréciés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlement INTRA-LIGUE Empty
MessageSujet: Re: Règlement INTRA-LIGUE   Règlement INTRA-LIGUE EmptyMer 13 Juil - 23:01

les mots positifs viennent quand il y a quelque chose de positif a dire et ca je ne me suis jamaias gené....

Pour te répondre Dallas, le fait que moi je soit aller me chercher un quatrième gardien a titre de protection au cas ou j'en perdrait un au draft intra ligue ou dans un échange quelconque revient au meme fait qu'une personne soit aller se chercher un joueur de moins de 23 ans...pour ne pas avoir a le proteger...Tsé je trouve ca drole que certaines personne parle d'équité en imposant les trois gardiens quand l'équité serait d'imposer soit toutes les positions, soit aucunes positions...

Pis pour éviter les bugs informatique dallas...met un réglement qui oblige toutes équipes a avoir en tout temps 3 gardiens dans son team... Les équipes n'auro0nt qu'a touver leur propre moyen d'avoir 3 gardiens...soit en drafter un, soit par trade soit pas UFA....mais pk simplement punir les équipes ne voulant pas ou n'étant pas obligé de proteger 3 gardiens???

Aussi dallas, tu doit savoir que dans un sondage ou dans un vote...c le nombre de vote d'un coté sur le nombre de votant qui compte (14/26 est supérieur a 50%...). Finalement, une derniere chose....tu palres d'un avantage a ceux qui ont plus de trois gardiens...seux qui ont des équipes ayant un age moyen inférieur a 25 ans ne sont elle pas aussi avantagé...il y a toujours quelqu'un d'avantagé...alors pk s'en faire avec ca...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement INTRA-LIGUE Empty
MessageSujet: Re: Règlement INTRA-LIGUE   Règlement INTRA-LIGUE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement INTRA-LIGUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règlement INTRA-LIGUE prise 2
» draft intra-ligue
» draft intra-ligue
» Repechage intra-ligue
» repechage Intra-Ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: