LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Gros move entre Montréal et San Jose

Aller en bas 
3 participants

Avantage à...
Montréal
Gros move entre Montréal et San Jose Vote_lcap0%Gros move entre Montréal et San Jose Vote_rcap
 0% [ 0 ]
San Jose
Gros move entre Montréal et San Jose Vote_lcap50%Gros move entre Montréal et San Jose Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Convient aux deux
Gros move entre Montréal et San Jose Vote_lcap50%Gros move entre Montréal et San Jose Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15069
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Gros move entre Montréal et San Jose Empty
MessageSujet: Gros move entre Montréal et San Jose   Gros move entre Montréal et San Jose EmptyLun 3 Oct - 16:04

Après d'interminable discussion, d'éreintantes argumentations, les DG de Montréal et de San Jose en sont finalement venus à une entente.

Le Canadien met la main sur le défenseur Jordan Leopold en retour du défenseur Ron Hainsey...

Mais ce n'est pas tout, Montréal cède aussi le choix de 3e tour de Phoenix (yr Cool ainsi que son choix de 2e tour (yr 9) tandis qu'en plus deLeopold, il met aussi la main sur le choix de 4e tour de Calgary (yr Cool.

En résumé et pour ceux qui n'ont pas suivi:

Vers Montréal:
Jordan Leopold + pick 4 Cal yr 8

Vers San Jose:
Ron Hainsey + pick 3 Pho yr 8 + pick 2 Mtl yr 9

Voici les commentaires du DG Charland:
Nous croyons qu'effectivement, nous avons chèrement payé les services de Leopold, mais je crois qu'il aura un impact immédiat au sein de notre brigade défensive. Il vient compléter notre top 4 en vu de la prochaine saison qui s'annonce des plus relevées à Montréal."
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10646
Date d'inscription : 05/12/2009

Gros move entre Montréal et San Jose Empty
MessageSujet: Re: Gros move entre Montréal et San Jose   Gros move entre Montréal et San Jose EmptyLun 3 Oct - 16:08

Deux d.fenseurs que j'aime plus ou moins, ils sont semblables à mon avis, et je crois que les picks font pencher ça du côté de San Jose.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Gros move entre Montréal et San Jose Empty
MessageSujet: Re: Gros move entre Montréal et San Jose   Gros move entre Montréal et San Jose EmptyLun 3 Oct - 16:14

Bon, bon ! La discussion doit avoir durée max 20 mins facque pour les éreintantes discussions, on repassera !!! Wink

De mon côté, j'aime bien Leopold, je n'avais aucune envie de m'en départir sauf que j'ai analysé ça de la façon suivante :

- Hainsey me coûte 1 M$ pour 4 ans ce qui fait que jme sauve 1M$ sur ma masse déjà serrée. Donne plus de jeux pour dealer aux autres positions.

- Mon top 3 défensif ( Timonen, Phaneuf et Liles ) peut faire la job offensivement. Hainsey est un bon 4e défenseur.

- David Savard, Ryan Ellis et Blum devraient gagner en importance et donc en cotes pour l'année prochaine. Ils viendront s'insérer dans mon lineup à la place d'un Leopold et je me ramasse 2 choix tout de même intéressants.

Alors voilà, tout le monde est content !

Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19400
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Gros move entre Montréal et San Jose Empty
MessageSujet: Re: Gros move entre Montréal et San Jose   Gros move entre Montréal et San Jose EmptyMar 4 Oct - 5:41

Fait ! bon jvais etre en retard à la job là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros move entre Montréal et San Jose Empty
MessageSujet: Re: Gros move entre Montréal et San Jose   Gros move entre Montréal et San Jose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros move entre Montréal et San Jose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros move entre Tampa et Toronto
» Big move entre Montréal et Calgary
» Trade entre San Jose et Montreal
» Accomodement raisonnable entre Montréal et San Jose..
» gros move NYI et Dallas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: