LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Premier gros deal FLO vs BOS

Aller en bas 
+6
Washington
DG Hawks
DevilsNJ
Boston
phoenix
DG Minnesota
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier gros deal FLO vs BOS Empty
MessageSujet: Premier gros deal FLO vs BOS   Premier gros deal FLO vs BOS EmptyJeu 1 Oct - 22:30

Après plusieures offres et contre-offres, je ne voulais pas me départir de ce joueur mais puisque la valeur y est pour le futur j'ai fini par accepter :

Kevin Shattenkirk + Pick 3 FLO Y11

VS

Emile Poirier + Patrick Wiercioch + Pick 1 BOS Y12

Je sais que Shattenkirk a une belle carrière et elle ne fait que débuter mais je crois obtenir un bon prix!

Merci pour les négos Boston!
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Premier gros deal FLO vs BOS Empty
MessageSujet: Re: Premier gros deal FLO vs BOS   Premier gros deal FLO vs BOS EmptyJeu 1 Oct - 22:35

non pas vrai !!!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17838
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Premier gros deal FLO vs BOS Empty
MessageSujet: Re: Premier gros deal FLO vs BOS   Premier gros deal FLO vs BOS EmptyJeu 1 Oct - 22:44

Wow gros move, les Bruins veulent être sur de ne pas rater les séries.
Avec shattenkirk et seidenberg boston a une bonne première paire de défense.

Floride quand a lui optien de excellente jeunesse.

_________________
Premier gros deal FLO vs BOS Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier gros deal FLO vs BOS Empty
MessageSujet: Re: Premier gros deal FLO vs BOS   Premier gros deal FLO vs BOS EmptyJeu 1 Oct - 22:59

Le joueur clef est sans contre dit Shattenkirk, si Poirier devient top 6 ca peut avoir du bon sens!!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19396
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Premier gros deal FLO vs BOS Empty
MessageSujet: Re: Premier gros deal FLO vs BOS   Premier gros deal FLO vs BOS EmptyJeu 1 Oct - 23:33

Nous avons payé le prix mais nous sommes fiers de l'acquisition d'un défenseur numéro 1.

Shattenkirk amènera une grande stabilité à notre ligne bleue et surtout de l'offensive.

Nous donnons poirier et notre pick 1, ça nous fait quelque chose mais il faut donner pour recevoir .

Bienvenue Shattenkirk !!! 😃
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier gros deal FLO vs BOS Empty
MessageSujet: Re: Premier gros deal FLO vs BOS   Premier gros deal FLO vs BOS EmptyVen 2 Oct - 0:16

Cest toujours moi le requin Steve? Razz

Spas un mauvais deal mais a mon avis Shattenkirk valait plus que ca...

Toujours les meme qui dealent avec les nouveaux dgs Razz
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17838
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Premier gros deal FLO vs BOS Empty
MessageSujet: Re: Premier gros deal FLO vs BOS   Premier gros deal FLO vs BOS EmptyVen 2 Oct - 0:22

San Jose a écrit:
Cest toujours moi le requin Steve? Razz

Spas un mauvais deal mais a mon avis Shattenkirk valait plus que ca...

Toujours les meme qui dealent avec les nouveaux dgs Razz

Moi je trouve que Floride fait un bon deal.
J'aurais pas voulu payer ce prix et j'avais conseiller a Steve d'esseyer d'avoir mieux que le Pick 3

_________________
Premier gros deal FLO vs BOS Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier gros deal FLO vs BOS Empty
MessageSujet: Re: Premier gros deal FLO vs BOS   Premier gros deal FLO vs BOS EmptyVen 2 Oct - 0:40

L'an dernier a ete l'annee d'eclosion de Shattenkirk. Sur une saison complete, ca aurait ete un bon 60 pts.

Je ne dis pas que ce que recoit Floride n'est pas bon, je dis juste qu'il aurait probablement avoir plus que ca si il l'avait mis disponible sur le forum.

Poirier est un futur top 9, pick 1 de Boston cest toujours tres loin et Wiercioch, un certain potentiel oui mais mettons un def no.4-5.

Spas un vol et je veux pas partir de debat mais contre Shattenkirk, il aurait pu recevoir plus "safe" que ca. Tu en sors rarement gagnant lorsque tu es celui qui recoit les 2-3 elements contre un seul bon.

Bref, tant que les 2 parties sont satisfaites, cest ca qui compte thumleft
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Premier gros deal FLO vs BOS Empty
MessageSujet: Re: Premier gros deal FLO vs BOS   Premier gros deal FLO vs BOS EmptyVen 2 Oct - 6:26

Tellement daccord Po

j'avais été voir floride pour shatt, sa reponse avait été.... ishhhh ca va prendre tout un offre pour sortir shattenkirk d'ici. Javais alors abandonné.  avoir su Sad  Shattenkirk est tout un def.   Très très bon deal de Steeeve, encore.


Dernière édition par DG Minnesota le Ven 2 Oct - 6:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15045
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Premier gros deal FLO vs BOS Empty
MessageSujet: Re: Premier gros deal FLO vs BOS   Premier gros deal FLO vs BOS EmptyVen 2 Oct - 6:42

Wiercioch, c'est le 4e défenseur régulier à Ottawa avec Ceci, Karlsson et Methot. Il va faire plus de points cette année;

Poirier, c'est un gars de 2e potentiel 2e trio.

Un pick 1, ça demeure un choix de première ronde, entre le 20 et 30e choix, mais le draft 2016 NHL est intéressant.

Floride vise une reconstruction, ce n'est pas mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19396
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Premier gros deal FLO vs BOS Empty
MessageSujet: Re: Premier gros deal FLO vs BOS   Premier gros deal FLO vs BOS EmptyVen 2 Oct - 8:20

Je trouvais que je donnais bcp, Floride est nouveau dans la ligue mais il a bcp d expérience dans une ligue simulée.

Il a vraiment bien négocier, sans farce je m'attendais à me faire détruire car je donnais trop.

Floride peut être content de poirier et pick 1 et il obtient aussi un def à caractère offensif

Moi je suis bien content de Shattenkirk

Pas question d être requin avec les nouveaux. J ai fait le tour de la ligue pour un défenseur numéro un.

Bcp de DGS qui ne répondent pas aux messages ou d autres qui analysent pendant des mois et aucun retour en bout de ligne.

Les 2 DGS sont heureux de cette transaction et c est loin d être un vol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier gros deal FLO vs BOS Empty
MessageSujet: Re: Premier gros deal FLO vs BOS   Premier gros deal FLO vs BOS EmptyVen 2 Oct - 8:45

lol
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Premier gros deal FLO vs BOS Empty
MessageSujet: Re: Premier gros deal FLO vs BOS   Premier gros deal FLO vs BOS EmptyVen 2 Oct - 8:46

tu ten sort très bien Steve. rassure toi haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier gros deal FLO vs BOS Empty
MessageSujet: Re: Premier gros deal FLO vs BOS   Premier gros deal FLO vs BOS EmptyVen 2 Oct - 8:48

Il devrait avoir une période de transition ou un comité qui approuve les transactions des nouveaux DG pour le premier mois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier gros deal FLO vs BOS Empty
MessageSujet: Re: Premier gros deal FLO vs BOS   Premier gros deal FLO vs BOS EmptyVen 2 Oct - 8:54

Ton pick1 est kasiment un pick2 et son pick3 va etre kasiment etre un pick2. ca revient a poirier+weircoch+avancement de 30 places sur le draft vs shattenkirk
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15045
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Premier gros deal FLO vs BOS Empty
MessageSujet: Re: Premier gros deal FLO vs BOS   Premier gros deal FLO vs BOS EmptyVen 2 Oct - 11:02

Pour suivre les repêchages, selon de 2016 dans la NHL est intéressant. Des gars comme Pierre-Luc Dubois (Cap-Breton), Julien Gauthier (Val D'Or) Sam Girard (Shawi) ou Luke Green (St-John's) et c'est juste dans la LHJMQ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19396
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Premier gros deal FLO vs BOS Empty
MessageSujet: Re: Premier gros deal FLO vs BOS   Premier gros deal FLO vs BOS EmptyVen 2 Oct - 11:19

Poirier sera un top 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier gros deal FLO vs BOS Empty
MessageSujet: Re: Premier gros deal FLO vs BOS   Premier gros deal FLO vs BOS EmptyVen 2 Oct - 11:51

Eric Chouinard et Pat Falloon aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17838
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Premier gros deal FLO vs BOS Empty
MessageSujet: Re: Premier gros deal FLO vs BOS   Premier gros deal FLO vs BOS EmptyVen 2 Oct - 12:07

Giordano a été échanger a date limite des Trade l'an passé vs Pick 1 + Pick 2.

Le prix pour Shatt reflète le marché.
Les Dgs ne font pas d'offre, donc quand tu vois une offre comme celle que boston a fait, il accepte car peut être que ce genre d'offre ne reviendra pas.


_________________
Premier gros deal FLO vs BOS Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19396
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Premier gros deal FLO vs BOS Empty
MessageSujet: Re: Premier gros deal FLO vs BOS   Premier gros deal FLO vs BOS EmptyVen 2 Oct - 12:18

Les DGS ne bougent plus comme avant
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17838
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Premier gros deal FLO vs BOS Empty
MessageSujet: Re: Premier gros deal FLO vs BOS   Premier gros deal FLO vs BOS EmptyVen 2 Oct - 12:23

Boston a écrit:
Les DGS ne bougent plus comme avant

Les discussions Trade sont pas facile a avoir non plus. Comme ta dit, plusieurs ne réponde pas au MP ou sinon ça prend 3-4 jours avant d'avoir une réponse.


Pour ceux qui disent que c'est pas assez payer, je tiens a rajouter que shea Weber et Duncan Keith on été échanger pour l'équivalent de 3 Pick 1 et je croit pas que shatt est aussi bon que eux.

_________________
Premier gros deal FLO vs BOS Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier gros deal FLO vs BOS Empty
MessageSujet: Re: Premier gros deal FLO vs BOS   Premier gros deal FLO vs BOS EmptyVen 2 Oct - 12:42

La qualite des picks fait toute la difference Richard.

Donner pick 1 de fond de classement versus pick 1 Boston, ya une mechante marge sur le resultat d'un trade.

Anyway, comme jai dit ce nest pas un vol mais au bout je suis certain que Boston en sortira gagnant puisque Shattenkirk ne comporte aucun risque et tout le reste oui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier gros deal FLO vs BOS Empty
MessageSujet: Re: Premier gros deal FLO vs BOS   Premier gros deal FLO vs BOS EmptyVen 2 Oct - 12:58

Jaime bien mon idée de comité pour approuvé les transactions. Ca donnrerais une chance. Yen a qui ont des tours pour t'embobiner !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier gros deal FLO vs BOS Empty
MessageSujet: Re: Premier gros deal FLO vs BOS   Premier gros deal FLO vs BOS EmptyVen 2 Oct - 13:00

Et juste de meme Shattenkirk vaut plus que Giordano
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15045
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Premier gros deal FLO vs BOS Empty
MessageSujet: Re: Premier gros deal FLO vs BOS   Premier gros deal FLO vs BOS EmptyVen 2 Oct - 13:03

Sauf que reconstruire, c'est prendre des risques. On ne sait pas comment les jeunes vont se développer;

Le CH a sélectionné Max Pacioretty au 22e rang et c'est deux rangs avant les Penguins, qui ont choisi Angelo Esposito. Ça c'est dans la NHL avec une équipe de dépisteur et tout.

Dans la DB, Dallas qui est un excellent DG a choisi Esposito au 9e rang et Pacioretty est sorti au 14e rang, Logan Couture 15e.

Floride a le goût de reconstruire, c'est certain que Poirier et le pick 1 de Boston est plus à risque. Par contre, Patrick Wiercioch devrait faire entre 35 et 40 pts cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier gros deal FLO vs BOS Empty
MessageSujet: Re: Premier gros deal FLO vs BOS   Premier gros deal FLO vs BOS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier gros deal FLO vs BOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier deal de coach
» Premier gros échange de reconstruction a St-Louis
» Gros deal Boston - Chicago
» gros deal Montréal - Washington
» Un gros trade pour un deal mineur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: