LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Premier gros échange de reconstruction a St-Louis

Aller en bas 
5 participants

qui a l'avantage?
St-Louis
Premier gros échange de reconstruction a St-Louis Vote_lcap18%Premier gros échange de reconstruction a St-Louis Vote_rcap
 18% [ 3 ]
San Jose
Premier gros échange de reconstruction a St-Louis Vote_lcap65%Premier gros échange de reconstruction a St-Louis Vote_rcap
 65% [ 11 ]
Egal
Premier gros échange de reconstruction a St-Louis Vote_lcap17%Premier gros échange de reconstruction a St-Louis Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Premier gros échange de reconstruction a St-Louis Empty
MessageSujet: Premier gros échange de reconstruction a St-Louis   Premier gros échange de reconstruction a St-Louis EmptyLun 18 Juin - 22:04

Ladislav Nagy+Radek Dvorak

contre

Marek Schwarz(8.0B)+Alexei Emelin(7.5B)

le gros morceau de l'échange est evidammnt Schwarz, il est classé 23ème meilleur prospect sur HF, et devrais éventuellement, je l'espère, devenir gardien #1 des Blues (dans la db ainsi que dans la lnh)

Emelin va jamais avoir un ov de fou, on le compare a Kasparaitis, mais j'ai bien hâte qu'il traverse l'atlantique pour venir jouer avec les canadiens

Nagy m'a beaucoup aidé cette saison ainsi qu'en séries, il a connu une saison de 55 pts donc devrais baisser un peu l'an prochain..mais il va surement se reprendre (ou se blesser encore lol) mais bon..c un méga guess des deux bords


A ceux qui se demande ce que je cherche contre mes bons joueurs, he bien en voilà un très bon exemple!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier gros échange de reconstruction a St-Louis Empty
MessageSujet: Re: Premier gros échange de reconstruction a St-Louis   Premier gros échange de reconstruction a St-Louis EmptyLun 18 Juin - 22:07

De mon bord, ca fait un bon bout que je cherche un LW pour jouer sur ma 2eme ligne. Nagy est vraiment le candidat idéal. Y'a déjà connu des saisons de plus qu'1pt par match et je pense qu'il est encore capable.

Dvorak, c'est pas le plus grand joueur mais à 900,000$, ca se prend bien.

Schwarz devrait être bon mais j'ai Luongo donc jen ai pas besoion et meme chose pour Emelin, jai plein de jeunes défs en avant de lui donc...

Ca répond aux besoins des 2 !

Ca me donne quand meme 4 trios assez solide pour lan prochain :

Dany Heatley-Jason Spezza-Dustin Brown
Ladislav Nagy-Mikko Koivu-Shane Doan
Daniel Cleary-John Madden-Radek Dvorak
Ben Eager-Mike Richards-Todd Marchant

Ca promet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier gros échange de reconstruction a St-Louis Empty
MessageSujet: Re: Premier gros échange de reconstruction a St-Louis   Premier gros échange de reconstruction a St-Louis EmptyLun 18 Juin - 22:20

bon a mon avis t'aurais pu avoir plus, mais au moins dans les buts tu vas etre correct

Et SJ va etre encore plus une puissance, y vient de boucher sa seule faiblesse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier gros échange de reconstruction a St-Louis Empty
MessageSujet: Re: Premier gros échange de reconstruction a St-Louis   Premier gros échange de reconstruction a St-Louis EmptyLun 18 Juin - 22:24

bah... a ceux qui vont dire que j'aurais pu avoir plus, venez me voir, y m'en reste plein!! Hecht, Koivu, Yashin, Murray, Prospal, Kaberle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier gros échange de reconstruction a St-Louis Empty
MessageSujet: Re: Premier gros échange de reconstruction a St-Louis   Premier gros échange de reconstruction a St-Louis EmptyLun 18 Juin - 22:33

j'ai quand meme dit que sta pas si mal pareil, mais trade tes gars dans l'est Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier gros échange de reconstruction a St-Louis Empty
MessageSujet: Re: Premier gros échange de reconstruction a St-Louis   Premier gros échange de reconstruction a St-Louis EmptyLun 18 Juin - 22:41

ahh ben viens m'en chercher un, comme ça t'aura pas perdu de terrain par rapport aux autres! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier gros échange de reconstruction a St-Louis Empty
MessageSujet: Re: Premier gros échange de reconstruction a St-Louis   Premier gros échange de reconstruction a St-Louis EmptyLun 18 Juin - 22:43

mais t'es meme pas sur msn Razz
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Premier gros échange de reconstruction a St-Louis Empty
MessageSujet: Re: Premier gros échange de reconstruction a St-Louis   Premier gros échange de reconstruction a St-Louis EmptyLun 18 Juin - 23:15

j'ai entendu taleur a 110% que Alexei Emelin avait signer un contrat pour rester en russie.
ce gars la senligne pour une cariere en russie
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Premier gros échange de reconstruction a St-Louis Empty
MessageSujet: Re: Premier gros échange de reconstruction a St-Louis   Premier gros échange de reconstruction a St-Louis EmptyLun 18 Juin - 23:19

non...y lui restait un an a son contrat...y l'a dit vla 1 mois qu'il aimerait jouer nord-americain, mais ya un contrat en béton..et yé pas assez bon pour faire comme Malkin lol
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Premier gros échange de reconstruction a St-Louis Empty
MessageSujet: Re: Premier gros échange de reconstruction a St-Louis   Premier gros échange de reconstruction a St-Louis EmptyLun 18 Juin - 23:30

ben selon ce que j'ai entendu a 110% , les journaliste qui parlait ont apeler en russie et d'apres leur source Emelin a engager un agent russe pour negocier un contrat avec son equipe russe en meme temps qu'il a negocier son contrat avec le canadiens.
l'infos va surment sortir demain dans le journal de quebec ou montreal
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Premier gros échange de reconstruction a St-Louis Empty
MessageSujet: Re: Premier gros échange de reconstruction a St-Louis   Premier gros échange de reconstruction a St-Louis EmptyLun 18 Juin - 23:33

redis moi lentement le début de ta premiere phrase...tu vas trouver ton erreur lol
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7243
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Premier gros échange de reconstruction a St-Louis Empty
MessageSujet: Re: Premier gros échange de reconstruction a St-Louis   Premier gros échange de reconstruction a St-Louis EmptyLun 18 Juin - 23:35

Ben voyons, 110% c'est une émission qui est une source très fiable. Laughing scratch
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Premier gros échange de reconstruction a St-Louis Empty
MessageSujet: Re: Premier gros échange de reconstruction a St-Louis   Premier gros échange de reconstruction a St-Louis EmptyLun 18 Juin - 23:47

bon... metton que tu peut sortir 1 bonne infos sur 20 a cette emission la

mais bon , ca peut ariver Razz
pi chui pres a te parier 1 biere jeff que on va aprendre que emelin ne viendra pas en amerique bientot
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Premier gros échange de reconstruction a St-Louis Empty
MessageSujet: Re: Premier gros échange de reconstruction a St-Louis   Premier gros échange de reconstruction a St-Louis EmptyMar 19 Juin - 0:11

tien voila une autre source :http://www.fanatique.ca/article/canadiens/833/le_canadien_devra_oublier_emelin.html

la nouvelle arive tout droit de russie , laisse lui le temp de ce propager
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Premier gros échange de reconstruction a St-Louis Empty
MessageSujet: Re: Premier gros échange de reconstruction a St-Louis   Premier gros échange de reconstruction a St-Louis EmptyMar 19 Juin - 3:19

San Jose a écrit:


Ca me donne quand meme 4 trios assez solide pour lan prochain :

Dany Heatley-Jason Spezza-Dustin Brown
Ladislav Nagy-Mikko Koivu-Shane Doan
Daniel Cleary-John Madden-Radek Dvorak
Ben Eager-Mike Richards-Todd Marchant

Ca promet !

ca ben de l'allure p-o mais il est ou le pauvre Samsonov dans tout ca... Dans les estrades encore ??? Razz Ou alors tu la trader et jai manquer un boute scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier gros échange de reconstruction a St-Louis Empty
MessageSujet: Re: Premier gros échange de reconstruction a St-Louis   Premier gros échange de reconstruction a St-Louis EmptyMar 19 Juin - 7:06

saakkkk..je me suis couché fier de mon coup, ce matin je me lève et en ouvrant la presse, Emelin accepte un contract de 2 ans en russie au lieu d'un contract de 3 ans avec le canadien.. Crying or Very sad on dirais que ça arrive juste a moi ces affaires là lol
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Premier gros échange de reconstruction a St-Louis Empty
MessageSujet: Re: Premier gros échange de reconstruction a St-Louis   Premier gros échange de reconstruction a St-Louis EmptyMar 19 Juin - 7:52

ben non...cet hiver Symor m'échange Burke contre 3 pet sauces....3 jours apres y fait un come back avec les Kings et a ravi le poste de °1 a Garon
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Premier gros échange de reconstruction a St-Louis Empty
MessageSujet: Re: Premier gros échange de reconstruction a St-Louis   Premier gros échange de reconstruction a St-Louis EmptyMar 19 Juin - 7:55

J'adore les russes!!


Le gars proposent d'aller jouer dans la NHL, il fait augmenter sa valeur et paff, il signe en russie!

Pour en revenir à la trade, je donne l'avantage à SJ!

Nagy a connu une saison de 55 pts, mais il a 28 ans et je crois qu'il peut faire une saison de 70 pts dès l'an prochain!

C'est sur que Schawrz un est gardien d'avenir, mais c'est payé cher!

C'est un guest, prendre un russe au draft, s'il joue encore là-bas!

Je ne miserai meme pas sur Cherepanov moi!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Premier gros échange de reconstruction a St-Louis Empty
MessageSujet: Re: Premier gros échange de reconstruction a St-Louis   Premier gros échange de reconstruction a St-Louis EmptyMar 19 Juin - 9:15

allor les gars , messemblait que ma source etais pas fiable Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
je vous l'avait ben dit que ca sortirait selement le lendemain dans le journal Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier gros échange de reconstruction a St-Louis Empty
MessageSujet: Re: Premier gros échange de reconstruction a St-Louis   Premier gros échange de reconstruction a St-Louis EmptyMar 19 Juin - 11:27

Désolé St.Louis, j'avais aucune idée de ca sérieux !

Samsonov, jsuis encore indécis dans son cas. Jsais quil est encore capable de produire en masse donc jvais ptete le trader durant la saison quand il va produire à CHI !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier gros échange de reconstruction a St-Louis Empty
MessageSujet: Re: Premier gros échange de reconstruction a St-Louis   Premier gros échange de reconstruction a St-Louis EmptySam 23 Juin - 13:16

Excellent move PO, j'ai pas fini mon travail mais moi a date ca l'air de ca :


Kariya-Langkow(80pts)-Alfredsson
Higgins-Cammalleri-Bertuzzi
Manque de profondeur...

Mais, Jack Johnson(8.5B) + Niklas Backstrom(8.5B)
Top prospect 2e et 5e (pas sur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier gros échange de reconstruction a St-Louis Empty
MessageSujet: Re: Premier gros échange de reconstruction a St-Louis   Premier gros échange de reconstruction a St-Louis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier gros échange de reconstruction a St-Louis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier gros deal FLO vs BOS
» Gros trade San Jose-St Louis
» premier échange du draft MTL-CGY
» Premier échange pour Edmonton
» Échange St-Louis - NYI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: