LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Premier gros deal FLO vs BOS

Aller en bas 
+6
Washington
DG Hawks
DevilsNJ
Boston
phoenix
DG Minnesota
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2795
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

Premier gros deal FLO vs BOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier gros deal FLO vs BOS   Premier gros deal FLO vs BOS - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 13:14

Wiercioch pourrait très bien connaître une belle saison et s'établir en tant que bon def de deuxième paire... Poirier pourrait connaître une belle carrière et un pick 1 c'est un pick 1.

Moi je trouve que le trade est pas si mal des deux bord... Chacun y trouve son compte selon ses objectifs. Bravo au deux DG.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Premier gros deal FLO vs BOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier gros deal FLO vs BOS   Premier gros deal FLO vs BOS - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 13:27

DG Mighty Ducks a écrit:
Et juste de meme Shattenkirk vaut plus que Giordano

Justement, il a eu plus que pour Giordano mais moin que pour Keith.
Le prix a été respecter.

Et même si il y avait un comité, ça aurait été pour empêcher les vols. Et comme il n'y a pas de vol, le Trade aurait été accepté quand même.

_________________
Premier gros deal FLO vs BOS - Page 2 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier gros deal FLO vs BOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier gros deal FLO vs BOS   Premier gros deal FLO vs BOS - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 14:01

San Jose a écrit:
Cest toujours moi le requin Steve? Razz

Spas un mauvais deal mais a mon avis Shattenkirk valait plus que ca...

Toujours les meme qui dealent avec les nouveaux dgs Razz

C'est toujours plus facile a dire une fois que le trade est terminé... Est-ce que tu es venu me voir pour Shattenkirk??? Est-ce que quelqu'un m'aurait vraiment donné plus pour lui???
Et puis si lui (Boston) deal avec les nouveau c'est p-e parce qu'il est plus impliqué et il ose... Tu sais j'ai la même boite de messagerie que tous ont et tu peux demander a n'importe qui qui m'a écrit en général je réponds en dedans de 24h... moi le niaisage d'attendre 1 sem avant de répondre ca me pue au nez!

DG Minnesota a écrit:
Tellement daccord Po

j'avais été voir floride pour shatt, sa reponse avait été.... ishhhh ca va prendre tout un offre pour sortir shattenkirk d'ici. Javais alors abandonné.  avoir su Sad  Shattenkirk est tout un def.   Très très bon deal de Steeeve, encore.

Et je n'ai jamais recu d'offre de ta part... Donc pleure pas si il n'est pas dans TON team... si tu était vraiment sérieux et disposé a donner plus tu aurais fait une offre la tu fais juste brailler pour brailler... Crying or Very sad

Il est encore bien trop tôt pour juger de cette transaction puisque,

1erement Poirier ne joue pas encore NHL, on a tous le feeling qu'il le fera la question reste quand exactement! (perso je le vois comme un bon winger de 1er ou 2ieme trio, il me fait penser a Paccio... plus ou moins talentueux ca reste a voir!)

2iemement On ne connait pas encore l'ordre du recrutement, si Boston se plante et que je me retrouve avec un choix mieux que 20ieme d'après moi je gagne mon deal drette la....

3iemement Wiercioch commence a prendre plus de place a Ottawa, sans être de tout éclats je crois qu'il peut être bon et stable défensivement en plus d'apporter un peu d'offensive... il fera la 2ieme paire et aura des cotes de DEF beaucoup plus intéréssantes dans les années a venir...

Je pense que j'ai quelques paris a gagner oui pour pouvoir dire que j'ai fait un bon deal, on le saura d'ici 2-3 ans! Sinon je pense que la valeur était la....

Shattenkirk est excellent, mais il jouera toujours dans l'ombre de Pietrangelo si il reste a St-Louis... Donc 2 X Pick 1 (Poirier plus Pick 1 Y12) pour Shattenkirk c'est pas si pire... c'est pourquoi j'ai voulu aller chercher de la valeur de plus en Wiercioch, donner un pick 3 pour un 3-4ieme def NHL c'est vraiment pas cher payé donc je crois que je suis regagnant de ce coté la!

Voici ma facon de voir les choses, certains seront d'accord d'autres non, on ne peux pas plaire a tout le monde! Une chose est sure maintenant, cesser de vous retenir, venez me (nous jaser j'implique Colombus la dedans!) une ligue c'est fait pour bouger, si on veux garder le meme team 10 ans on a juste a mettre ca sur le pilote automatique...

Le message est lancé, tout a un prix, spécialement en Floride! Gênez vous pas pour faire des offres! Le pire qui peux vous arriver c'est de vous faire dire non!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier gros deal FLO vs BOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier gros deal FLO vs BOS   Premier gros deal FLO vs BOS - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 14:13

Le premier gros trade d'un dg ça fait toujours jaser Wink Oui tu aurais pu avoir un peu plus mais tu ne t'es pas fait fourré. C'est dur au début de connaître la valeur des picks et des joueurs. Bon premier gros trade! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6556
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Premier gros deal FLO vs BOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier gros deal FLO vs BOS   Premier gros deal FLO vs BOS - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 14:26

phoenix a écrit:
Pour ceux qui disent que c'est pas assez payer, je tiens a rajouter que shea Weber et Duncan Keith on été échanger pour l'équivalent de 3 Pick 1 et je croit pas que shatt est aussi bon que eux.


a vrai dire cest moi qui les a echanger et jai recus 3x pick1 (dont un top 10) 1xpick2 et huberdeau pour keith et weber Razz ... mais on sentend que peut importe ce quon va dire on ne peut comparer Shatt a Weber ou Keith ...cest pas la meme categorie de joueur

cest pas un mauvais trade dans lensemble , oui avec loffre et la demande sa fait monter le prix ...mais yavais pas de demande lol. Avoir voulu jsuis sur que Jo aurrait pu avoir un ptit pick de plus mais rien dextra ordinaire fek pk vous capotez autant. On se le cachera pas on a deja VRAIMENT vu pire que sa.
Le prix est bon ,cest la quon voit les jaloux du moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Premier gros deal FLO vs BOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier gros deal FLO vs BOS   Premier gros deal FLO vs BOS - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 14:33

lol calme toi brailler !!!! c juste un emoticone !!! men fou. jpensais juste ca prenais un offre de fou genre de fou la !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Max Lapierre
Vancouver


Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : Trois riviere
Date d'inscription : 08/11/2014

Premier gros deal FLO vs BOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier gros deal FLO vs BOS   Premier gros deal FLO vs BOS - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 16:32

Beau trade les boys, sa prend des couille! :p
Floride recois quand meme 3 bon element pour le future!
Poirier n'est quand meme pas un flop, il es encore jeune avec un bon potentiel. wiercioch es deja etablie et a 25 ans seulment.
Boston fait tout un coup quand meme! L'arriver de shattenkirk amiliore sa defensive pour quelque année!
Avantage boston mais dans 3-4 ans ont pourra jugé le trade et d'apres moi, floride ne regrettera pas
Revenir en haut Aller en bas
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2795
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

Premier gros deal FLO vs BOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier gros deal FLO vs BOS   Premier gros deal FLO vs BOS - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 17:09

L'une des raisons pourquoi Poirier n'a pas fait la ligue cette année est qu'il n'y avait pas de place... Il y avait trop de contrat one-way. Ferland a forcer la main de l'organisation avant le début du camp pour avoir un contrat one-way et sa la créer une surchage... Poirier aura sa place éventuellement et devrait avoir du succès.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dg. Columbus
Max Lapierre
dg. Columbus


Nombre de messages : 805
Age : 48
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/09/2015

Premier gros deal FLO vs BOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier gros deal FLO vs BOS   Premier gros deal FLO vs BOS - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 17:51

Shattenkirk est un 3e def a St-Louis et tant que Pietrangelo sera devant lui ben il va continuer de jouer sur la deuxieme ligne!

Il sera de l'avantage numerique c'est vrai et il va continuer de faire des points. En échange Floride recoit un excellent jeune defenseur offensif qui devrait eclore et devrait jouer sur la deuxieme ligne de defense et sur l'avantage numerique! Tout comme Shattenkirk!

Il obtien un bel espoir en Poirier qui devrait finir par aboutir sur un deuxieme trio et faire son lot de point. Le pick 1 a beau etre late ca reste un choix de premiere round ca devrait lui donner un autre excellent prospect! P-e pas un gars de premiere ligne mais au moins un top 6 ou un top 4 def!

Ayant un an de retard sur le repechage, un 3e pick ca vaut pas grand chose tant qu'a moi.

Pour un gars en reconstruction il a fait un excellent move!

Anyway seul le temps pourra nous indiqué qui aura eu le dessus dans cette transaction!

Moi j'trouve que c'est fair!! (meme si j'suis nouveau! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5431
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Premier gros deal FLO vs BOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier gros deal FLO vs BOS   Premier gros deal FLO vs BOS - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 21:49

Boston, ton pick 1 y11 est à Détroit... (à moins que j'aille manqué un épisode) Neutral

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Premier gros deal FLO vs BOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier gros deal FLO vs BOS   Premier gros deal FLO vs BOS - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 22:03

Buffalo a écrit:
Boston, ton pick 1 y11 est à Détroit... (à moins que j'aille manqué un épisode) Neutral

Ces le Pick 1 yr 12 qui vient d'être échanger

_________________
Premier gros deal FLO vs BOS - Page 2 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5431
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Premier gros deal FLO vs BOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier gros deal FLO vs BOS   Premier gros deal FLO vs BOS - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 22:09

Ahhh oups!!! Mes yeux ont été distraits!!! Rolling Eyes

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Premier gros deal FLO vs BOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier gros deal FLO vs BOS   Premier gros deal FLO vs BOS - Page 2 EmptySam 3 Oct - 8:17

Tampa a écrit:


Dans la DB, Dallas qui est un excellent DG a choisi Esposito au 9e rang et Pacioretty est sorti au 14e rang, Logan Couture 15e.


haha je vais rectifier mon honneur, first merci pour le qualificatif "excellent", mais c'est Symor qui a drafté Esposito, jsuis allé le chercher dans ma trade de derniere année de sundin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier gros deal FLO vs BOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier gros deal FLO vs BOS   Premier gros deal FLO vs BOS - Page 2 EmptySam 3 Oct - 8:31

Exact !

J'avais été le cherché en me disant qu'il aurait une excellente valeur marchande ... et une chance que j'ai réussi a l'échanger haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier gros deal FLO vs BOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier gros deal FLO vs BOS   Premier gros deal FLO vs BOS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier gros deal FLO vs BOS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premier deal de coach
» Premier gros échange de reconstruction a St-Louis
» Gros deal Boston - Chicago
» gros deal Montréal - Washington
» Un gros trade pour un deal mineur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: