LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 En route vers la Coupe Memorial 2016

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15045
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

En route vers la Coupe Memorial 2016 Empty
MessageSujet: En route vers la Coupe Memorial 2016   En route vers la Coupe Memorial 2016 EmptyJeu 3 Déc - 10:28

Salut les boys,

Prochainement, les transactions seront ouvertes dans les ligues juniors. Le chemin vers la coupe Memorial va s'ouvrir.

Le tournoi a lieu à Red Deer dans l'Ouest Canadien. Les Rebels sont dans les meilleurs clubs de la WHL présentement. C'est une équipe qui mise sur un bonne équilibre entre l'offensive et la défensive.

Qui sont les clubs qui peuvent aspirer au grand tournoi?

Dans l'Ouest, Kelowna est encore aspirante aux grands honneurs. Ils ont perdu Josh Morrissey et Leon Draisaitl, mais des jeunes comme Merkley, Kirland, Chartier et Dubé prennent du galon. Ils leur manquent un vrai quart-arrière. Quelques autres clubs vont tenter de s'améliorer; Calgary, Brandon, Victoria et Seatle.

Dans la OHL, je crois que Erie sera très dur à arrêter; Dylan Strome est en mission. Avec DeBrincat, il forme l'un des meilleurs duos de la OHL. L'équipe a de l'expérience en séries l'an passé. Kitchener et London seront également dans la course, mais j'ai l'impression que c'est l'année des Otters.

Dans la LHJMQ, je crois que les deux clubs de l'Abitibi et les Cataractes peuvent aspirer aux grands honneurs. Par ailleurs, le joueur le plus convoité sera probablement Nicolas Meloche, excellent défenseur à BC.

À suivre d'ici mai 2016 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6543
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

En route vers la Coupe Memorial 2016 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la Coupe Memorial 2016   En route vers la Coupe Memorial 2016 EmptyJeu 3 Déc - 10:53

meloche je le verrais tres bien avec les cataractes. un beau duo avec girard sa pourrait etre devastateur, reste a savoir le prix pour meloche
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4128
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

En route vers la Coupe Memorial 2016 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la Coupe Memorial 2016   En route vers la Coupe Memorial 2016 EmptyJeu 3 Déc - 12:08

Moncton avec un Garland, peuvent être dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15045
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

En route vers la Coupe Memorial 2016 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la Coupe Memorial 2016   En route vers la Coupe Memorial 2016 EmptyJeu 3 Déc - 16:00

islanders_dg a écrit:
Moncton avec un Garland, peuvent être dangereux...

Je l'ai vu jouer à Québec, il ne m'a pas impressionné.
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4128
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

En route vers la Coupe Memorial 2016 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la Coupe Memorial 2016   En route vers la Coupe Memorial 2016 EmptyJeu 3 Déc - 17:11

tu aurais dû venir à Victo vendredi passé, il t'aurait impressionné.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15045
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

En route vers la Coupe Memorial 2016 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la Coupe Memorial 2016   En route vers la Coupe Memorial 2016 EmptyVen 4 Déc - 8:24

Je trouve qu'il est un peu peureux, il ne va pas assez dans le trafic et il joue en périphérie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route vers la Coupe Memorial 2016 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la Coupe Memorial 2016   En route vers la Coupe Memorial 2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers la Coupe Memorial 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers la coupe Memorial
» Coupe Memorial 2016
» Bergy en route vers MTL
» En route vers l'Or (Junior)
» En route vers Red Deer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: