LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nouvelles Conférences

Aller en bas 
+5
Kriss' flyers96
Seattle Kraken
Vegas
DGhurricanes
Boston
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19389
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Nouvelles Conférences Empty
MessageSujet: Nouvelles Conférences   Nouvelles Conférences EmptyMar 16 Aoû - 19:25

Après nombres de discussions ,voici les conférences pour cette saison.

Ce sera un grand test et s'il y a ajustement à faire nous le ferons du mieux que nous le pourrons pour qu'on passe une belle saison pis qu'on trippe en masse.

On a essayé d'équilibrer les conférences le plus possible.

Donc voici les conférences

En passant le nom des divisions ne sera pas du tout comme ce sera écrit ci-bas


Débiles

Causapscal

Colombus
Nashville
Toronto
Tampa Bay
Colorado


La gang de chummy
New Jersey
Atlanta
Philadelphie
Saint-Louis
Montréal



Varennes
Buffalo
Détroit
Washington
Phoenix
Vancouver



Barbus
Le réseau de Islanders
Islanders
Rangers
Ottawa
Boston
Anaheim


La gang des Morin
Calgary
Los angeles
Dallas
Minnesota
Pittsburg


Le clan Camirand
Chicago
Floride
Edmonton
San Jose
Caroline



Pour les barbus le pré-requis pour entrer dans la nouvelle conférence est de se faire pousser la barbe :p

Pis pour les débiles bien humm pitcher vous dans les murs !!!

J'espère que ça vs conviendra le plus possible :d

Sur ce,


bonne saison !!!
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Nouvelles Conférences Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Conférences   Nouvelles Conférences EmptyMar 16 Aoû - 19:52

Issssh que notre division sera pas forte tu suite... mais a va etre forte talleur ! Ah oui, et comme l'avait dit San Jose, moi ca ne me dérange aucunement de changer de nom de club pour rajoutter au réalisme... par exemple avoir minnesota ou calgary pour etre avec Edmonton et que San Jose devienne Colorado par exemple... apres tout c'est juste un nom d'équipe. Mais bon, si ca plait pas à personne, c'est pas plus grave.
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Nouvelles Conférences Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Conférences   Nouvelles Conférences EmptyMar 16 Aoû - 21:00

ca a été discuté, ca a pas fait l'unanimité mettons votr ehistoire de changement de nom lol

dsl mais moi c un non catégorique

et pour les conférences on a essayé de faire le plus égal possible...mais c'et difficile avec les 6 divisions en place!

alors on fait un test avec ca cette année, et l'an prochain on interchangera des divisions si ca fait pas

et en passant j'ai la barbe, jsuis correct pour les barbus!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19389
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Nouvelles Conférences Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Conférences   Nouvelles Conférences EmptyMar 16 Aoû - 21:36

Moi aussi là je suis un barbu en ce moment !!

Vive la conférence des barbus !!! héhé
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19389
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Nouvelles Conférences Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Conférences   Nouvelles Conférences EmptyMar 16 Aoû - 21:37

Pis je ne changerais jamais mon nom des Bruins de Boston :p

Je suis un Bruins ça va faire maintenant 3 ans pis j'ai ça en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5926
Date d'inscription : 13/08/2004

Nouvelles Conférences Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Conférences   Nouvelles Conférences EmptyMar 16 Aoû - 21:47

personellement je trouve sa bcp trop fort dans notre conference

5 des 6 meilleurs équipe de lan dernier s'y retrouve


Toronto, New Jersey, Buffalo, Colorado, Atlanta

ya également pour le reste

St-louis, Vancouver, Columbus, Nashville, Washington, Tampa, Phoenix



c'est vraiment fort!
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5926
Date d'inscription : 13/08/2004

Nouvelles Conférences Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Conférences   Nouvelles Conférences EmptyMar 16 Aoû - 21:49

ya la plus faible division avec celle à chicago dans la conference des barbus ou jsais pu cest quoi le nom donc je mettrais soit ma division ou celle de toronto à la place de celle de boston et anaheim

messemble sa laurait plus de sens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles Conférences Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Conférences   Nouvelles Conférences EmptyMar 16 Aoû - 21:52

tu lit dans mes pensées!!!(j'allais proposer la même chose) que l'on change la division a chicago avec une de nos 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles Conférences Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Conférences   Nouvelles Conférences EmptyMar 16 Aoû - 21:56

dans le fond c pas ça pentoute ske t'a dit lol..mais je le propose pareil! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19389
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Nouvelles Conférences Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Conférences   Nouvelles Conférences EmptyMar 16 Aoû - 22:04

Nous il y a Anaheim ,Boston,Dallas,Calgary,Los-Angeles et Minnesota ainsi que San Jose

Avant c'était encore pire que ça ! on a changé des divisions pour équilibrer ça .
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Invité




Nouvelles Conférences Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Conférences   Nouvelles Conférences EmptyMar 16 Aoû - 22:10

masi cest vrai que une des division est trop forte... 12 equipes nommées par NJ qui devraient faire les series avec les conferences actuelles, donc frustrant pour 4 de ces equipes et les 3 en ariere qui voudraient bien se classer equalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles Conférences Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Conférences   Nouvelles Conférences EmptyMar 16 Aoû - 22:19

dans la notre, une team comme Columbus risque de ne pas faire les séries alors que dans la votre une team comme Pittsburgh risque de faire les séries..y'a comme un ti problème
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Nouvelles Conférences Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Conférences   Nouvelles Conférences EmptyMar 16 Aoû - 22:20

rester calme......

rester calme......

rester calme......

rester calme......

rester calme......

rester calme......

rester calme......

rester calme......

rester calme......

rester calme......

rester calme......

rester calme......

rester calme......

rester calme......

rester calme......

rester calme......

rester calme......

rester calme......

rester calme......

rester calme......

rester calme......

rester calme......

rester calme......

rester calme......

rester calme......

rester calme......

rester calme......

rester calme......

rester calme......

rester calme......

rester calme......

rester calme......

rester calme......

rester calme......

rester calme......

rester calme......

rester calme......

rester calme......

je viens de passer une heure a tout remettre les finances a jour a cause qu'en changeant le sdivisions, le simulateur recalcule des finances aléatoire....1h a gosser sur de schiffres, a jouer das les millions...et yé pas QUESTION que je recommence certain.

Je suis conscient que les barbus seront plus faibles que les débiles...mais les équipes des bas fonds des barbvus sont de séquipes jeunes qui ont été désavantagés par les nouvelles cotes de Zubial. Des l'an prochain ces équipe la vont exploser...et de sl'an prochain cette conférence la sera meilleure que cesse les débiles.

ya pas moyen de faire 2 conférences hyper équilibrées, ca en prend une meilleure que l'autre.

et le move proposé....ca va apporter de schangement minimes :

Colorado-Toronto se comparent faiclement a Boston Anaheim
Islanders se compare a Tampa Bay
ok rangers et Ottawa se comparent pas a Nashville et COlombus...mais dans ces 3 équipes la, yen a 1 seule qui a fait le splayoffs l'an passé, et c'est grace a la regle des premiers de division.

je me taperai pas certain une autre heure a gosser de schiffrs pour qqch qui changera meme pas les playoffs!!!

alors ca reste comme c'est, on verra a la fin de la saison, ca fini la.

POINT FINAL


P.S je suis content j'ai réussi a rester calme STI
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Nouvelles Conférences Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Conférences   Nouvelles Conférences EmptyMar 16 Aoû - 22:22

St-Louis a écrit:
dans la notre, une team comme Columbus risque de ne pas faire les séries alors que dans la votre une team comme Pittsburgh risque de faire les séries..y'a comme un ti problème

ouais et alors?? l'an passé Nashville, chicago et probablement phoenix auraient fait le sséries dans l'est, et ya tu QQUN qui a chialé??? ce que tu me parles c un impact mineur.
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19389
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Nouvelles Conférences Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Conférences   Nouvelles Conférences EmptyMar 16 Aoû - 22:24

On a jaser pas mal ds le comité pis c'est les meilleurs divisons qu'on a trouvés...

Oui les débiles seront un peu plus fort mais Jeff a très bien résumé pour les équipes.

L'an prochain la plus faible division Chicago,Floride ,Caroline etc seront très fort .

Ce sera un gros test cette année.

On s'ajustera l'an prochain mais on crois que ce sera une bonne chose et que notre décision a été bien choisis.

Merci de votre compréhension et merci de vos idées qu'on retiendra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles Conférences Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Conférences   Nouvelles Conférences EmptyMar 16 Aoû - 22:26

ouais mais l'an passé on pouvais pas changer, c'étais les divisions de la lnh..mais là vu que on change ben qu'on le fasse comme du monde, donc plus égal...jte comprend si ça te tente pas de recommencer mais fallais s'attendre a ce qu'il ai des désaccord c certains..tk..ça a l'air d'etre un point final pour toi donc jme lancerai pas plus, ce n'est que mon opinion alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles Conférences Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Conférences   Nouvelles Conférences EmptyMar 16 Aoû - 23:03

Prez a écrit:

ok rangers et Ottawa se comparent pas a Nashville et COlombus...mais dans ces 3 équipes la, yen a 1 seule qui a fait le splayoffs l'an passé, et c'est grace a la regle des premiers de division.


Ouais mais je me suis quand même rendue en final de conférance comparé a toi qui a perdu dans la 1er ronde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles Conférences Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Conférences   Nouvelles Conférences EmptyMar 16 Aoû - 23:18

Moi je suis content des nouvelles divisions. Oui, la mienne est très faible, mais même dans la LNH ou dans la MLB il y a des divisons plus faible. Donc arrêter de chialer ( comme toujours ou presque ) et préparez vous pour la prochaine saison!
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Nouvelles Conférences Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Conférences   Nouvelles Conférences EmptyMar 16 Aoû - 23:34

c kand meme un peu injuste ke Colorado- Buffalo-New Jersey - Toronto soit dans la meme conférence

Le champion de lan passé, le champion de lannée davant, léquipe ki aurait du gagner la coupe + toronto ki est vraiment bon ! c un peu injuste! fodrait échanger o moins la division de Buffalo! pis si on peu rien faire, ben y reste pu ka dire affraid affraid affraid

_________________
Nouvelles Conférences Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5427
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Nouvelles Conférences Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Conférences   Nouvelles Conférences EmptyMar 16 Aoû - 23:35

Yeahhh!!! Moi et Gino, on est des débiles!!! Razz

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles Conférences Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Conférences   Nouvelles Conférences EmptyMer 17 Aoû - 0:41

Est ce quelqu'un se rapelle de tout les changements faits par Anaheim

est ce que quelqu'un se rapelle tout les changement fait par San Jose

Est ce que quelqu'un a remarquer a quel point Floride sera fort dans un ans ou deux....

Avez vous penser que c'étais mieux pour des équipes plus fortes d'affronter des équipes justement plus forte, pour avoir plus de défi, plus de fun!!

Etes vous la pour gagner ou avoir du fun?

Si yen a qui veulent juste gagner, ben crisse arranger vous pour devenir un Camirand, marier ma soeur, pis venez das ma division...

SINON YA UNE CHOSE A FAIRE, C CE TAIRE ET DIRE MERCI AU PREZ ET AU COMITÉ POUR TOUT LE TRAVAIL QU'IL FONT

Bonmne nuit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Nouvelles Conférences Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Conférences   Nouvelles Conférences EmptyMer 17 Aoû - 2:02

C vrai ke le comité et le prez font un bonne job, mais il voulait rendre sa équilibré, et on était juste entrain de donner un moyen facile de rendre sa plus équilibré! Jsuis daccord ke San José et Anaheim on fait des bon moves, mais sa sera pas toute suite de super puissances comme Buffalo, Colorado, New Jersey et Toronto. Pis oui jsuis la pour avoir du fun, mais perdre tltemps sa enleve pas mal tout le fun! Demandez a Détroit, il la dit souvent!

Bon RÉveil! lol!

_________________
Nouvelles Conférences Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Torontoi
Invité




Nouvelles Conférences Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Conférences   Nouvelles Conférences EmptyMer 17 Aoû - 8:01

moi sérieusement juste le fait d'affronter des DG que je connais, je vais ben plus avoir de fun !!!! pis ceux la qui feront pas les séries dans nos divisions ben c pcq probablement qu'ils auraient perdu assez vite en séries. Me semble que c mieux de tripper toute l'année a battre ses chummer que de battre d'autre monde pis de perdre vite en série ??

en tout cas, en passant chicago va falloir une pic de ta soeur si tu dis des choses comme ca !! lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6539
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Nouvelles Conférences Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Conférences   Nouvelles Conférences EmptyMer 17 Aoû - 8:23

yess mon fred on est des débiles Cool Twisted Evil ... reste a voir si avec les nouvelles conférences jva réussir a faire les playoffs lol
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Nouvelles Conférences Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Conférences   Nouvelles Conférences EmptyMer 17 Aoû - 9:49

woah c le monde a l'envers...

j'ai l'appui de chicago, toronto et Islanders!!

et en passant on a pas fait ces chngements la dans le but de rendre ca équilibré, mias dans le but d'affronter nos connaissances...l,Équilibrge stait enextra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles Conférences Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Conférences   Nouvelles Conférences Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles Conférences
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des bonnes nouvelles (Des OSTIS de bonnes nouvelles)
» Des nouvelles du CH!
» Les nouvelles côtes
» De bonnes nouvelles
» Nouvelles cotes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: