LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nouvelles Conférences

Aller en bas 
+5
Kriss' flyers96
Seattle Kraken
Vegas
DGhurricanes
Boston
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelles Conférences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Conférences   Nouvelles Conférences - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 10:23

Je n'étais même pas au courant que j'avais une soeur! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Nouvelles Conférences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Conférences   Nouvelles Conférences - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 10:51

Moi je trouve ca ben correct comme ca. Je suis tres content d'avoir la chance d'affronter souvent mes amis moi aussi en plus de Chicago et Floride qui sont de bons DG également ! Alors pas question que je chiale !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles Conférences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Conférences   Nouvelles Conférences - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 13:54

Kriss' flyers96 a écrit:
Jsuis daccord ke San José et Anaheim on fait des bon moves, mais sa sera pas toute suite de super puissances comme Buffalo, Colorado, New Jersey et Toronto.

Bon RÉveil! lol!



Hum Hum Hum......Personellement je n'ais plus peur des gros team je panse meme pouvoir les suivre de tre pret Twisted Evil avec l'arrivé de Brodeur et Naslund Twisted Evil

lololol lol!

et je vous prévien san-josé va etre plus dur a prendre cette saison fini l'histoire de faire goler le #2 parceque c san-josé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles Conférences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Conférences   Nouvelles Conférences - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 14:07

San Jose entre dans une nouvelle ère ! Watch out ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles Conférences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Conférences   Nouvelles Conférences - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 16:10

Hey oui cets moi en direct d'un café internet

Pour ma part, je suis en accord avc ces division, dans un futur proche la division camiarand va augmenter en force assez rapidement. De plus, a mon avis, cest le meilleur compromis qu'on a trouvé au sujet des divisions. Donc, moi je suis ben a l'aise avec ces conférence et division là.
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8097
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Nouvelles Conférences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Conférences   Nouvelles Conférences - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 17:23

Ma avoir pomal de challenge p-e un peu trop mais bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles Conférences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Conférences   Nouvelles Conférences - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 15:55

T'en mieux j'ai ton pick Twisted Evil .... mais ta un bon gardien. Pour ma part je suis satisfait des nouveaux changement, au lieux de perdre contre des inconnue jvais perdre contre mes amis... Célfun dans le futur y vont avoir des bons teams pis ma encore me faire battre, anyway j'aime mieux ca de même. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles Conférences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Conférences   Nouvelles Conférences - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 17:49

Au moin tu reste positif Razz
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Nouvelles Conférences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Conférences   Nouvelles Conférences - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 11:48

Allo


Je suis d'accord avec Toronto, je suis content de pouvoir jouer contre des gens que je connais, que je peux voir et écoeurer, ou me faire taquiner!!!

C'est une bonne idée, cela mets du dynamisme dans la ligue! En plus, les divisions plus fortes ou non, cela change rien! On s'en fou, une ligue simulée est un passe-temps pour s'amuser un peu! Il ne faut pas prendre trop cela à coeur!

Si tu lisez les forums sur RDS, vous allez voir que les gens au Québec sont acros des ligues simulées, car ils pensent que Bob Gainey est un DG d'une ligue simulée! C'est trop drôle!!!!!!!! cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles Conférences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Conférences   Nouvelles Conférences - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles Conférences
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des bonnes nouvelles (Des OSTIS de bonnes nouvelles)
» Des nouvelles du CH!
» Les nouvelles côtes
» De bonnes nouvelles
» Nouvelles cotes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: