LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Transaction LA-Edmonton

Aller en bas 
+3
phoenix
Vegas
DG Minnesota
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui
LA
Transaction LA-Edmonton Vote_lcap75%Transaction LA-Edmonton Vote_rcap
 75% [ 9 ]
Edmonton
Transaction LA-Edmonton Vote_lcap25%Transaction LA-Edmonton Vote_rcap
 25% [ 3 ]
les 2
Transaction LA-Edmonton Vote_lcap0%Transaction LA-Edmonton Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Transaction LA-Edmonton Empty
MessageSujet: Transaction LA-Edmonton   Transaction LA-Edmonton EmptyLun 26 Fév - 19:24

Salut c pas un gros trade, mais chui content de mettre sur mon alignement mon nouveau déf pas cher.


A Edmonton: Dennis Wideman

A LA: Hanzal + pick3 Dal 07


Maintenant ca me fait 3 déf : Ranger, Weber et Wideman à 750 000 pendant 3 ans. salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction LA-Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Transaction LA-Edmonton   Transaction LA-Edmonton EmptyLun 26 Fév - 19:28

oupss Erreur DSL pas de trade...
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Transaction LA-Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Transaction LA-Edmonton   Transaction LA-Edmonton EmptyLun 26 Fév - 19:37

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Transaction LA-Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Transaction LA-Edmonton   Transaction LA-Edmonton EmptyLun 26 Fév - 19:41

euh...on peut savoir l'histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction LA-Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Transaction LA-Edmonton   Transaction LA-Edmonton EmptyLun 26 Fév - 21:00

Je pensais que LA avait Wideman, mais il a Wiseman, alors on a conclue une transaction, mais elle n'aura pas lui paske jme suis trompé de gars Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Transaction LA-Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Transaction LA-Edmonton   Transaction LA-Edmonton EmptyLun 26 Fév - 21:09

ben....si vous avez envoyé vos confirmation a la ligue, elle doit avoir lieu...c'est ton erreur

au début dla ligue jpense que c Phoenix qui a tradé pour avoir Ricahrd Zednik en pensant que c'était Brad Ricahrds....la trade a eu lieu parreil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction LA-Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Transaction LA-Edmonton   Transaction LA-Edmonton EmptyLun 26 Fév - 21:22

étant donné les informations transmises, je crois que je vais laisser le prez ou le comité si c'est de leur ressort, prendre la décision à propos de cette transaction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction LA-Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Transaction LA-Edmonton   Transaction LA-Edmonton EmptyLun 26 Fév - 21:22

étant donné les informations transmises, je crois que je vais laisser le prez ou le comité si c'est de leur ressort, prendre la décision à propos de cette transaction
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction LA-Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Transaction LA-Edmonton   Transaction LA-Edmonton EmptyLun 26 Fév - 22:03

dallas c'etais pas moi mais pluto colombus.

pi m'esseblait que s'etais bizard de voir mon wideman echanger lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Transaction LA-Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Transaction LA-Edmonton   Transaction LA-Edmonton EmptyLun 26 Fév - 22:37

J'ai la confirmation des 2 équipes...

Il était de ta responsabilité Edmonton de bien lire le nom du joueur....

La transaction aura bel et bien lieu demain midi.

Désolé mais ça fait partie d'la game
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Transaction LA-Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Transaction LA-Edmonton   Transaction LA-Edmonton EmptyLun 26 Fév - 23:07

Outch erreur couteuse Pete chek tes affaires comme il faut... messemble stai clair à moin que LA a ecris dennis Wideman et qui la changé ensuite Razz haha ci c'est lcas LA est trop fort

Mais Si LA etait au courant que EDM parlais de Wideman c'est quand meme tres croche de sa part mais je sais pas ce qui ce sont dis bien sur...Tk c'est bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Transaction LA-Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Transaction LA-Edmonton   Transaction LA-Edmonton EmptyLun 26 Fév - 23:25

en quoi c croche? si j'ai Matt Greene et Travis Green dans mon team...et qqun vient pour Greene mais dit Green tout le long...c'est son probleme, pas le mien!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Transaction LA-Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Transaction LA-Edmonton   Transaction LA-Edmonton EmptyLun 26 Fév - 23:32

Si tu aurais 2 Green Dallas ce serait de TA responsabilité aussi de spécifier de lequel tu parles....et de la sienne aussi.

Mais ds ce cas ci bien Dennis Wideman n'est pas avec Los-Angeles.

Ds ton exemple Dallas si exemple ds ta confirmation tu écrirais Matt et que l'autre écrirais Travis bien je demanderais que vs vs reparliez pq 2 Green ca porte à confusion mais ds le cas présent bien il n'y avait aucune raison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction LA-Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Transaction LA-Edmonton   Transaction LA-Edmonton EmptyMar 27 Fév - 0:04

J'ai écris un texte mais j'ai peser sur une mauvaise touche, c p-e mieux de même.

C Écris sur le E-Mail Boston : DENNIS WIDEMAN, comment tu peux dire que c CHAD WISEMAN qu'on parle? moi chte dis que c'était le frère SEDIN finalement,,tu va tu me l'Ai donné ou koi ? on nage dans... Entk une chance que j'ai refait mon texte, que j'ai 2 avertissement pis que j'aime ben la ligue paske....

La question est Pkoi ca serait CHAD WISEMAN, dans mon 2e e-mail j'ai dis que c'était les SEDINs. Vous comprennez tu au moins sque je dis des fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Transaction LA-Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Transaction LA-Edmonton   Transaction LA-Edmonton EmptyMar 27 Fév - 0:08

LA a envoyé la copie de votre conversation de trade au prez pour qu'il voit ce qui s'est passé. T'a faite une erreur, avoue la donc au lieu de divaguer sur les Sédin ou jsais pas trop quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction LA-Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Transaction LA-Edmonton   Transaction LA-Edmonton EmptyMar 27 Fév - 0:09

?


Dernière édition par le Mar 27 Fév - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction LA-Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Transaction LA-Edmonton   Transaction LA-Edmonton EmptyMar 27 Fév - 0:11

C sur que j'ai fait un erreur, mais la question est : Devrais-je payé pour ca ? Jme suis excusé à LA après pour dire que j'étais désilé pour la confusion, ai moins LA, merci d'avoir envoyé notre conversation.

OUBLIE ce que j'Ai écrit + haut, tu t racheté honnorablement.
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Transaction LA-Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Transaction LA-Edmonton   Transaction LA-Edmonton EmptyMar 27 Fév - 0:13

Hey hey !!! on se calme là !!!

Check y a t-il un Dennis Widemandans le team de Los-Angeles !?!? C'est TA RESPONSABILITÉ de voir de quels joueurs tu parles....

Verrais tu ça toi ds la NHL que exemple Gainey apelle les Islanders en disant hey je veux Bergeron et bla bla bla vs vs entendez pis là vs tradez pis finalement Gainey dit ahhh oublie ça mon gars j'pensais que c'était Patrice Bergeron et non Marc-André...

C'était ta responsabilité....

Pis ouais tu ferais mieux de checker c'que tu écris pq tu es très près du 3 ieme avertissement....

J'ai l'impression que tu lis pas vraiment ce qui se dis sur le forum toi desfois...pis là un moment donné bang tu arrives toute révolté en tk !

Que tu aies écris Dennis Wideman ou Wiseman moi ca change rien là !! Tu as jasé avec L-A pour Wiseman !!

Mais j'aimerais savoir en bref quel a été votre discussion !

L-A ne t'as pas dis que c'était Wiseman ou quoi !?

J'attends ta réponse....

Messemble c'est pas compliqué prendre 2 petites secondes pour regarder le nom du joueur que l'on veut obtenir... *&?%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction LA-Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Transaction LA-Edmonton   Transaction LA-Edmonton EmptyMar 27 Fév - 0:16

C plate que tu ai eu le temps de lire mon message jlai effacé après.

Encore une SAGA aik EDM, vous pouvez pas dire que je met pas d'action dans cette ligue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Transaction LA-Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Transaction LA-Edmonton   Transaction LA-Edmonton EmptyMar 27 Fév - 0:28

J'ai reçu les logs et la trade sera faite....

Si tu as du chialage à faire ou quelque chose du genre bien écris moi ou on jasera sur msn.
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Transaction LA-Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Transaction LA-Edmonton   Transaction LA-Edmonton EmptyMar 27 Fév - 1:37

et moi jpeux savoir ce qu'i la écrit sur moi avant d'effacer son message??
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction LA-Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Transaction LA-Edmonton   Transaction LA-Edmonton EmptyMar 27 Fév - 6:23

moi ya une chose qui me chicotte.

Oilers a écrit:

Maintenant ca me fait 3 déf : Ranger, Weber et Wideman à 750 000 pendant 3 ans. salut

comment ta fait pour aller voir le salaire et le contrat de wideman dans mon equipe et te tromper pour wiseman Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction LA-Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Transaction LA-Edmonton   Transaction LA-Edmonton EmptyMar 27 Fév - 9:06

Dallas a écrit:
et moi jpeux savoir ce qu'i la écrit sur moi avant d'effacer son message??

Qu'est ce qui te dit qu'il a écrit sur toi??
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction LA-Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Transaction LA-Edmonton   Transaction LA-Edmonton EmptyMar 27 Fév - 10:18

Pour Zednik, Columbus avait consommé! Mr. Green


Pour l'erreur de PL, tu devais être fatigué en crime..Wiseman est un LW dans le farm de L.A et Wideman est un def avec 73 d'ov dans le pro de Phoenix!!

Assume vieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction LA-Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Transaction LA-Edmonton   Transaction LA-Edmonton EmptyMar 27 Fév - 11:02

phoenix a écrit:
dallas c'etais pas moi mais pluto colombus.

pi m'esseblait que s'etais bizard de voir mon wideman echanger lol Razz

lol bon ok pk ca revient encore sur le sujet!
En plus jétais saoul et avec les talents de NJ pour mêler le monde ca été plutot facile, mais le pire cest que je mavais pas faire avoir tant que ca...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction LA-Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Transaction LA-Edmonton   Transaction LA-Edmonton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction LA-Edmonton
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transaction Edmonton - SJ
» Transaction Edmonton-L.a
» Transaction Edmonton-TB
» Transaction Edmonton et Floride
» Transaction San Jose - Edmonton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: