LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Transaction Anaheim-Minny

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Transaction Anaheim-Minny  Empty
MessageSujet: Transaction Anaheim-Minny    Transaction Anaheim-Minny  EmptyLun 9 Oct - 14:25

Avec cette belle température de merde en cette action de grâce, quoi de mieux que conclure une transaction dont moi et kev discutons depuis longtemps !!!

C'est connu les défenseurs sont chers dans la ligue et pour apporter ma formation à un autre niveau, je me devais de faire un move du genre pour stabiliser la position...

Direction Anaheim : Nick Leddy, Frédéric Allard, Paul Ladue, JT Brown et pic 2 Ana 13

Direction Minnesota : Kyle Connor et Martin Frk

Je suis au courant que je donne deux bons jeunes mais Leddy est N1 à New York et il est encore jeune. Allard est un jeune prospect def que j'ai bcp suivi et j'ai confiance qu'il connaîtra une belle carrière dans la grande ligue. Paul Ladue à réussit à percer l'alignement des Kings l'an passé avec 8pts en 18 games, il a un certain potentiel intéressant. Donc ça me rajoute un excellent défenseur ainsi que de l'avenir à cette position, ce qui faisait grandement défaut dans mon équipe
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Transaction Anaheim-Minny  Empty
MessageSujet: Re: Transaction Anaheim-Minny    Transaction Anaheim-Minny  EmptyLun 9 Oct - 14:59

Leddy ne fait absolument rien depuis le début de la saison et pré saison inclus. .. je pense que ma défensive va s'en remettre même si c'est une grosse perte quand même !!! Darnell nurse intégrera le top 4 avec Doughty, faulk et vatanen alors que stephen Johns fraîchement rappellé de Houston sera au côté de Orpik sur là 3ieme pair... si seulement ça peut fouetter ma formation qui se cherche pas mal en se début de saison.

J'ai aussi pensé à l'expansion qui s'en vient et je pourrais plus facilement conserver mes bons joueurs de cette façon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Anaheim-Minny  Empty
MessageSujet: Re: Transaction Anaheim-Minny    Transaction Anaheim-Minny  EmptyLun 9 Oct - 15:15

Je donne un léger avantage à Anaheim là-dessus! Kyle Connor va être incroyable mais je ne trust pas vraiment Frk à long terme...
Anaheim améliore grandement sa défensive et acquière aussi de bons jeunes avec Allard et le 2e pick
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Transaction Anaheim-Minny  Empty
MessageSujet: Re: Transaction Anaheim-Minny    Transaction Anaheim-Minny  EmptyLun 9 Oct - 15:24

En faite j'espère vraiment que connor sera aussi solide que je pense car sinon j'aurais fait tout une bourde... pale

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Anaheim-Minny  Empty
MessageSujet: Re: Transaction Anaheim-Minny    Transaction Anaheim-Minny  EmptyLun 9 Oct - 20:35

A vrai dire je m'attendais à plus de commentaire sur cette transaction. Ça doit être un bon deal pour les deux si ça jase pas comme ça hehe. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17843
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction Anaheim-Minny  Empty
MessageSujet: Re: Transaction Anaheim-Minny    Transaction Anaheim-Minny  EmptyLun 9 Oct - 20:47

J'hais Leddy
J'adore Connor

mais comme les jeunes, en 1 ans, sont passer d'une valeur incroyable a presque plus rien valoir, ma dire trade égal.


_________________
Transaction Anaheim-Minny  Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction Anaheim-Minny  Empty
MessageSujet: Re: Transaction Anaheim-Minny    Transaction Anaheim-Minny  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Anaheim-Minny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction Boston-Minny
» Transaction NYL Anaheim
» transaction Anaheim/Calgary
» Autre transaction à Anaheim
» Transaction Anaheim - Chicago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: