LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 les débuts de siason sont maudits

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

les débuts de siason sont maudits Empty
MessageSujet: les débuts de siason sont maudits   les débuts de siason sont maudits EmptyLun 5 Sep - 16:11

bon bon bon...imaginez vous donc que samedi soir mon ordi marchait, jme leve dimanche matin y veut pu rouvrir.......jlemmene chez le réparateur demain (mardi, maudite fete du travail, que je travaillais, et qui fait que tous le smagasins sont fermés!!!!!)

Faites vous en pas pour les fichiers dla ligue....j'enregistrais ca sur un disque dur indépendant de ma carte mère, alors si le probleme c ma carte mère, ben jva toute perdre mes informations sauf mes fichiers de la ligue et mes sauvegardes de NHL 2004!!! (j'ai juste ca sur mon disque D: lol)

sinon jreste disponible grace au CÉGEP...mais ca risque de retarder les procédures pour le début dla ligue....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les débuts de siason sont maudits Empty
MessageSujet: Re: les débuts de siason sont maudits   les débuts de siason sont maudits EmptyLun 5 Sep - 16:24

Prez a écrit:
Faites vous en pas pour les fichiers dla ligue....j'enregistrais ca sur un disque dur indépendant de ma carte mère

huh ?!!? Question Exclamation Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les débuts de siason sont maudits Empty
MessageSujet: Re: les débuts de siason sont maudits   les débuts de siason sont maudits EmptyLun 5 Sep - 17:02

Prez a écrit:
Fa, alors si le probleme c ma carte mère, ben jva toute perdre mes informations sauf mes fichiers de la ligue et mes sauvegardes de NHL 2004!!! (j'ai juste ca sur mon disque D: lol)

absolument rien est enregistré sur une carte mère..tout est sur le disque dur..alors si ta carte mère est chier ben t'a rien perdu
Revenir en haut Aller en bas
Torontoi
Invité




les débuts de siason sont maudits Empty
MessageSujet: Re: les débuts de siason sont maudits   les débuts de siason sont maudits EmptyLun 5 Sep - 19:14

c poche en criss ca !! mais j'espere que le gars qui repare ton ordi le sais ca qui faut pas qui format ton disque dur !!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19391
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

les débuts de siason sont maudits Empty
MessageSujet: Re: les débuts de siason sont maudits   les débuts de siason sont maudits EmptyLun 5 Sep - 19:27

Ben s'il faut qui format qui back ju les fichiers de la ligue pis si ta carte-mère est fini bien cé poche.

Cé quoi qu'elle fait au juste?

Si elle fait juste pas partir cé son power supply .

Expliquer moi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

les débuts de siason sont maudits Empty
MessageSujet: Re: les débuts de siason sont maudits   les débuts de siason sont maudits EmptyMar 6 Sep - 10:32

euh en disant carte mere jvoulais dire disque dur principal lol

désolé de ma méconnaissance dnas le sujet lol

et faites vous en pas jva y dire d epas formatter mes disques durs
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

les débuts de siason sont maudits Empty
MessageSujet: Re: les débuts de siason sont maudits   les débuts de siason sont maudits EmptyJeu 8 Sep - 12:13

le probleme stait mon bloc d'Alimentation.....ca ma couté 100$ osti, mais bon j'ai eu mon ordi ,jmet tout ca a jour ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19391
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

les débuts de siason sont maudits Empty
MessageSujet: Re: les débuts de siason sont maudits   les débuts de siason sont maudits EmptyJeu 8 Sep - 12:14

Dommage que vs n'habitiez pas près de chez moi toi pis Calgary je vous aurais arrangé ça pour pas cher pis Calgary serait pas pogné sur les ordis du cegep lol
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




les débuts de siason sont maudits Empty
MessageSujet: Re: les débuts de siason sont maudits   les débuts de siason sont maudits EmptyJeu 8 Sep - 12:42

Ouep toujours les meilleurs qui habite trop loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

les débuts de siason sont maudits Empty
MessageSujet: Re: les débuts de siason sont maudits   les débuts de siason sont maudits EmptyVen 9 Sep - 12:42

%/$%?/$%?*&%?&

jlai fait réparé et ca amrche pas plus...alors j'ai pas pu updater le site...alors le premier qui vient me voir sur MSN et qui me dit que c pas updaté, pk t'a pas updaté, blablabla, JLE CONGÉDIE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19391
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

les débuts de siason sont maudits Empty
MessageSujet: Re: les débuts de siason sont maudits   les débuts de siason sont maudits EmptyVen 9 Sep - 13:08

whouaa tu y vas fort un peu ! j'sais que tu es sarcastique mais on est pas ds une armée ici:P bien j'crois pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

les débuts de siason sont maudits Empty
MessageSujet: Re: les débuts de siason sont maudits   les débuts de siason sont maudits EmptyVen 9 Sep - 13:28

yup jsuis sarcastique, mias quess tu veux, c plate quand t'a 11 gar squi viennent te voir pour te poser des questions sur qqch que t'a pas le controle et qui te fait chier!
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5926
Date d'inscription : 13/08/2004

les débuts de siason sont maudits Empty
MessageSujet: Re: les débuts de siason sont maudits   les débuts de siason sont maudits EmptyVen 9 Sep - 17:03

mais qu'est ce qui va arriver finalement?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

les débuts de siason sont maudits Empty
MessageSujet: Re: les débuts de siason sont maudits   les débuts de siason sont maudits EmptyVen 9 Sep - 17:13

jsuis retourné voir le gars avec mon ordi....tout fonctionne comme il faut, mais dans son atelier....donc probablement que ma prise de courant ou ma power bar sont disfonctionnel...j'ai acheté une autre poer bar...ce soir je vais essayer de monter mon ordi ailleurs que dans mon bureau pour voir si le probleme c'est la prise d ecourant ou la power bar....
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8101
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

les débuts de siason sont maudits Empty
MessageSujet: Re: les débuts de siason sont maudits   les débuts de siason sont maudits EmptyVen 9 Sep - 18:03

ta une maison maudite!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

les débuts de siason sont maudits Empty
MessageSujet: Re: les débuts de siason sont maudits   les débuts de siason sont maudits EmptyVen 9 Sep - 22:26

nice!!!!! CHU A LA MAISON ET CA MARCHE!!!

ca m'a couté 180$...mias le probleme se serait reglé avec 15$ plus taxes....

en effet, pour une raison inexpliquée, mon ordi refusait de démarrer si mon clavier était branché...mias le beret qui a réparé mon ordi m'a chargé 100$ pour un nouveai boitier d'alimentation et m'a fait acheté une power bar a 35$....et en faisant le mouvement d'ordinateur, j'ai echappé ma souris qui m'a couté 45$ a remplacer.....et finalement j'ai acheté un clavier cheap a 15$ lollll

la bonne nouvelle c que tout marche...jva updater le site ce soir (vendredi) et a partir de mercredion commence les préparatifs du rpecahge intra-ligue! Tampa m'a fait changer d'idée, et le plus tot ca va etre fait, le mieux ce sera...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les débuts de siason sont maudits Empty
MessageSujet: Re: les débuts de siason sont maudits   les débuts de siason sont maudits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les débuts de siason sont maudits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES RFA MAUDITS, inspiré d'une histoire vraie
» Où sont les dgs !?
» Les Oilers sont là !!!
» Débuts fracassants pour Lundqvist !!
» il sont enfin la !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: