LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Transaction entre Toronto et Los angeles

Aller en bas 

Qui ?
Los Angeles
Transaction entre Toronto et Los angeles Vote_lcap56%Transaction entre Toronto et Los angeles Vote_rcap
 56% [ 10 ]
Toronto
Transaction entre Toronto et Los angeles Vote_lcap22%Transaction entre Toronto et Los angeles Vote_rcap
 22% [ 4 ]
les 2
Transaction entre Toronto et Los angeles Vote_lcap22%Transaction entre Toronto et Los angeles Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Transaction entre Toronto et Los angeles Empty
MessageSujet: Transaction entre Toronto et Los angeles   Transaction entre Toronto et Los angeles EmptySam 21 Jan - 16:31

Après de bonnes discussions et plusieurs offres et contre-offres, Los angeles et Toronto en sont venus à une entente.

En effet, Toronto reçoit Shean Donovan, Bret Hedican et mon pick 2 en 2009

Pour Los Angeles, ils reçoivent Alexei Zhitnik, Boris Mironov, Michal Roszival et le pick 5 en 2009 de Toronto.

Shean Donovan était un excellent 3e rw mais il ne connait pas une bonne saison dans la NHL même si je suis sur qu'il va aider grandement Toronto cette année et qu'il va être dans les 70 l'an prochain.

Hedican est un excellent def offensif qui est rapide mais pour avoir Zhitnik, je devais donner aussi de bon joueur.

Zhitnik est un excellent def qui joue très bien avec les Isles et qui devrait avoir un bon overall l'an prochain. Mironov ne joue pas dans la NHL cette année et jouait dans la farm de Toronto. Avec son 75 d'overall, il devrait m'aider cette année si je suis capable de faire entrer son salaire dans ma masse. Sinon, il pourrait être une monnais d'échange. Roszival est un excellent def cette année dans la NHL avec la filière Tchèque des Rangers. Il a une quinzaine de points et un différentiel de + 21 ce qui est donc très bon. Le pick 5, on en parle pas.

Je suis donc satisfait de ma trade. Ça baisse un peu mon attaque mais Carter va revenir sur ma 3e ligne donc ça va rester bon. Je reçois de bons def pour cette année ainsi qu'un bon pour l'année prochaine. Cela me permettra p-e de faire les séries car j'aurai une meilleure défensive pour protéger mon goaler.
Revenir en haut Aller en bas
Torontoi
Invité




Transaction entre Toronto et Los angeles Empty
MessageSujet: Re: Transaction entre Toronto et Los angeles   Transaction entre Toronto et Los angeles EmptySam 21 Jan - 17:07

Bon de mon coté Mironov était dans mes farms et me servais absolument a rien !! et il ne joue plus dans la nhl donc il ne sera pas la l'an prochain !!

Zhitnick va augmenter un peu et le Rozsival va augmenter c sur !! mais le contrat a zhitnick est fini et j'ai bcp de joueur a resigné pour l'an prochain !!

et j'ai quand meme obtenue un RW de 75 d'ov pour cette saison et Hedican qui est quand meme bon !!!

il fallait que j'aille des gars qui ne demande pas de renouvellement de contrat et un gars pour remplacé l'inutilité de Mironov dans mon équipe !!

je crois que c un bon trade pour les 2 teams !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction entre Toronto et Los angeles Empty
MessageSujet: Re: Transaction entre Toronto et Los angeles   Transaction entre Toronto et Los angeles EmptySam 21 Jan - 17:29

Donovan fait le tour de la ligue depuis mque je l'ai échangé ya...2 semaines max...

Chicago, Anaheim, Los Angeles, et maintenant Toronto!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction entre Toronto et Los angeles Empty
MessageSujet: Re: Transaction entre Toronto et Los angeles   Transaction entre Toronto et Los angeles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction entre Toronto et Los angeles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction de bas de classement entre Ottawa et Toronto
» Échange entre Los Angeles et Phoenix
» entente de principe entre Philadelphie et Los Angeles
» Trade majeure entre Washington et Los angeles
» Entente de principe entre Montréal et Los Angeles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: