LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les Expos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Expos Empty
MessageSujet: Les Expos   Les Expos EmptyDim 17 Fév - 18:40

Le groupe d'investisseur de Bronfman qui choisit le bassin Peel...
L'ouverture de la mairesse Plante...
L'ouverture de Manfred à amener une équipe à Montréal et au Mexique (mais surtout à Montréal) soit par voie d'expansion ou de relocation...
Le deadline donné à Tampa pour la construction d'un nouveau stade et le refus total du maire de la ville à investir...
La possibilité des Expos de jouer au Stade Olympique pendant une saison pendant la construction du stade...
La réponse largement positive aux deux sondages fait par Bronfman et sa gang auprès des québécois...

Criss...

Tu moi ou 2019 pourrait être l'année où on annonce le retour des Expos? (Je dis «annonce» pas l'année qu'ils arrivent)
Legault refuse d'investir l'argent du monde et de répéter l'erreur de la coquille vide à Québec (ce qui est une bonne chose)
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17833
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Les Expos Empty
MessageSujet: Re: Les Expos   Les Expos EmptyDim 17 Fév - 19:08

A part le Canadiens, il n'y a pas un sport qui rush solide a vendre des tickets.
En plus le baseball ses l'été, donc en compétition direct avec le football, le soccer, les festivals, les blockbuster au cinéma et j'en passe. Le dollar loisir n'est pas en hausse au Québec.

Financièrement, ca prend pas un cours en comptabilité pour voir que ses voué a l'échec ce projet la.

Et si on sort du contexte Québécois et qu'on s'élargie a l'amérique du nord. Les jeunes sont de moins en moins interessé a regarder du sport car ses long a regarder. Les cotes d'écoute de la MLB et NFL sont en baisse aux USA. Ses deux ligue tente de trouver des solution pour optimiser le spectacle et le rendre plus rapide entre chaque jeu car l'audience s'envole dans les temps mort.

Ca risque encore d'etre un échec commercial qui sera épongé avec les taxes et impots du monde.

Et preuve que cela comporte de gros risque… Molson n'a jamais demander une maudite cenne pour construire le centre Molson car ils savait que c'était un succes assuré et que le risque était a 0.
Quand tu a peur d'investir ton propre argent, ses que tu sait que le risque en vaut pas la chandelle.

_________________
Les Expos Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10638
Date d'inscription : 05/12/2009

Les Expos Empty
MessageSujet: Re: Les Expos   Les Expos EmptyJeu 28 Fév - 15:44

Manny Machado : 300 millions pour 10 ans

Bryce Harper : 330 millions pour 13 ans

...

Autant je crois au retour des Expos, autant je nous imagine mal verser un tel salaire à un joueur!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15061
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Les Expos Empty
MessageSujet: Re: Les Expos   Les Expos EmptyJeu 28 Fév - 16:22

DG Leafs a écrit:
Manny Machado : 300 millions pour 10 ans

Bryce Harper : 330 millions pour 13 ans

...

Autant je crois au retour des Expos, autant je nous imagine mal verser un tel salaire à un joueur!

je n'ai pas les chiffres exactes mais je suis persuadé que leur salaire annuel est plus élevé que le payroll des A's d'Oakland au grand complet!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Expos Empty
MessageSujet: Re: Les Expos   Les Expos EmptyJeu 28 Fév - 17:25

J'aime bien l'idée de partager les Rays 50-50, ca serait une bonne porte d'entrée dans la ligue et un bon test de marché aussi
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10638
Date d'inscription : 05/12/2009

Les Expos Empty
MessageSujet: Re: Les Expos   Les Expos EmptyMar 19 Mar - 11:05

Mike Trout signerait un contrat de 430 millions pour 12 ans, selon la rumeur...

Débile!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Expos Empty
MessageSujet: Re: Les Expos   Les Expos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Expos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Expos
» Expos Vs Nordiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: N'importe quoi-
Sauter vers: