LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Course au vrai meilleur 2019

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anaheim
Shawn Thornton
Anaheim


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/02/2018

Course au vrai meilleur 2019 Empty
MessageSujet: Course au vrai meilleur 2019   Course au vrai meilleur 2019 EmptyJeu 21 Fév - 9:00

Les plus poches ont leur thread, alors pourquoi pas nous? Smile

Gino et PO, j'espère que je vous chauffe assez les fesses, je suis pas loin! Wink Surtout avec 4 victoires de suite, je suis sur une lancée! À qui le trophée du Président? king

Yarr!! viking rambo viking
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieurmahjong.com/
Invité
Invité




Course au vrai meilleur 2019 Empty
MessageSujet: Re: Course au vrai meilleur 2019   Course au vrai meilleur 2019 EmptyJeu 21 Fév - 9:07

Anaheim a écrit:


Yarr!! viking rambo viking

Woh woh c'est moi le pirate icitte et ma Black Pearl vogue sur les Caraïbes... tes canards flottent dans les lacs... pis le bain des enfants rambo

Mes Stars sont prêts pour la guerre yoho hockey Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15040
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Course au vrai meilleur 2019 Empty
MessageSujet: Re: Course au vrai meilleur 2019   Course au vrai meilleur 2019 EmptyJeu 21 Fév - 10:09

Comme l'Est est plus faible, je dirais que Washington a plus de chances.

En fait, des clubs comme Chicago et Phoenix seraient probablement en séries dans L'Est actuellement. Malgré que la division Pacifique, avec L.A, Vegas et Calgary est plus faible que la Centrale.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course au vrai meilleur 2019 Empty
MessageSujet: Re: Course au vrai meilleur 2019   Course au vrai meilleur 2019 EmptyVen 1 Mar - 14:55

Un écart possiblement crucial vient de se former entre les Ducks et les Stars, mais on met pas la charrue en avant des boeufs... Surtout que Washington a exactement la même fiche que nous. La lutte va être serrée jusqu'à la fin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course au vrai meilleur 2019 Empty
MessageSujet: Re: Course au vrai meilleur 2019   Course au vrai meilleur 2019 EmptyDim 10 Mar - 17:15

Ouin bin Gino est dur à rattrapper!!! silent shaking
Revenir en haut Aller en bas
Anaheim
Shawn Thornton
Anaheim


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/02/2018

Course au vrai meilleur 2019 Empty
MessageSujet: Re: Course au vrai meilleur 2019   Course au vrai meilleur 2019 EmptyDim 10 Mar - 22:56

Laisse le avoir de la chance là, il lui en restera pu rendu en séries Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieurmahjong.com/
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6537
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Course au vrai meilleur 2019 Empty
MessageSujet: Re: Course au vrai meilleur 2019   Course au vrai meilleur 2019 EmptyLun 11 Mar - 9:25

Ouin Gino est sur une bonne séquence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course au vrai meilleur 2019 Empty
MessageSujet: Re: Course au vrai meilleur 2019   Course au vrai meilleur 2019 EmptyJeu 14 Mar - 19:34

Un gros de point de bouffé sur Gino aujourd'hui!!! Enfin!
Revenir en haut Aller en bas
Anaheim
Shawn Thornton
Anaheim


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/02/2018

Course au vrai meilleur 2019 Empty
MessageSujet: Re: Course au vrai meilleur 2019   Course au vrai meilleur 2019 EmptyMar 2 Avr - 18:56

Bon, avec tout ça Gino s'envole avec le trophée du Président (à date). Faudrait que je gagne mes deux derniers et qu'il perde ses deux derniers, et c'est pas sûr que ça va arriver dwarf au moins il me manque juste un point pour clincher l'Ouest! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieurmahjong.com/
Anaheim
Shawn Thornton
Anaheim


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/02/2018

Course au vrai meilleur 2019 Empty
MessageSujet: Re: Course au vrai meilleur 2019   Course au vrai meilleur 2019 EmptyVen 5 Avr - 9:53

Je suis passé premier à la fin de mon dernier match! cheers Gino la balle est dans ton camp Wink go Islanders!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieurmahjong.com/
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6537
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Course au vrai meilleur 2019 Empty
MessageSujet: Re: Course au vrai meilleur 2019   Course au vrai meilleur 2019 EmptyVen 5 Avr - 12:17

Rinne ça y tente pu de goaler jpense qu'il a accorder 3 buts sur 15 lancers 3x dans mes 7 derniers matchs quand on gagne c'est pas grace a lui c'est temps.ci hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6537
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Course au vrai meilleur 2019 Empty
MessageSujet: Re: Course au vrai meilleur 2019   Course au vrai meilleur 2019 EmptySam 6 Avr - 14:26

Saros nous a donner raison de lui donner le filet au dernier match de la saison. Espérons que Rinne c'est bien reposé pcq dans 3 dodo les séries commence et s'il accorde encore 3-4 buts par 20 lancés y goalera pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course au vrai meilleur 2019 Empty
MessageSujet: Re: Course au vrai meilleur 2019   Course au vrai meilleur 2019 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Course au vrai meilleur 2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Course au meilleur plus poche 2019
» Sundin un vrai de vrai !!!
» Vrai défenseur #1
» Négociations dans la LNH !!
» Enchère...une vrai!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: