LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Trade St-Louis Los Angeles

Aller en bas 

qui a eu le meilleur?
St-Louis
Trade St-Louis Los Angeles Vote_lcap41%Trade St-Louis Los Angeles Vote_rcap
 41% [ 7 ]
Los Angeles
Trade St-Louis Los Angeles Vote_lcap29%Trade St-Louis Los Angeles Vote_rcap
 29% [ 5 ]
les deux
Trade St-Louis Los Angeles Vote_lcap29%Trade St-Louis Los Angeles Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Trade St-Louis Los Angeles Empty
MessageSujet: Trade St-Louis Los Angeles   Trade St-Louis Los Angeles EmptyJeu 29 Sep - 18:05

Même si mon équipe va bien ses temps si, j'ai fait un trade avec le toujours présent rick morin

S'en va a St-Louis: Janne Niinima+Cory Cross+Aaron Miller+Matt Smaby (prospect)

S'en va a Los Angeles: Bret Hedican+Marek Malik+Daniel Tjarnqvist

ainsi je rajoute un peu d'offensive dans mes 2 première paire de défenseur sans sacrifier de poids, même que j'en gagne un peu..je perd un peu côté salaire mais j'ai du lousse... la clé est Matt Smaby, un nowhere prospect qui est classé 7B par hockey's future donc a le potentiel d'un 3-4ème def
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade St-Louis Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Trade St-Louis Los Angeles   Trade St-Louis Los Angeles EmptyJeu 29 Sep - 18:17

toujours présent, toujours présent, mon statut est souvent absent sur le net lol. Je voulais du changement dans mon équipe étant donné que je perdais souvent pis que personne produisait. Je suis allé me chercher un def rapide ( Hedican ) un qui frappe ( Malik ) ainsi qu'un qui est pas mal plus durable pis qui a à peu près la même longueur de cheveux que moi ( ça pas rapport mais j'aime ça dire que j'ai les cheveux longs, tout le contraire de Symor ! ) Je sauve aussi un peu d'argent et j'ai un joueur fragile de moins dans mon équipe. Los Angeles devrait encore changer sous peu, tout dépendant si les Dgs que je veux voir vont être présent quand je le serai.
Revenir en haut Aller en bas
 
Trade St-Louis Los Angeles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade St-Louis / Los Angeles
» Échange St-Louis---Los Angeles
» Échange St-Louis - Los Angeles
» trade Buffalo - Los angeles
» Échange St-Louis - Los Angeles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: