LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Échange St-Louis---Los Angeles

Aller en bas 

Pour ceux qui aiment voter (genre edmonton)..avantage?
St-Louis
Échange St-Louis---Los Angeles Vote_lcap31%Échange St-Louis---Los Angeles Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Los Angeles
Échange St-Louis---Los Angeles Vote_lcap38%Échange St-Louis---Los Angeles Vote_rcap
 38% [ 5 ]
égal
Échange St-Louis---Los Angeles Vote_lcap31%Échange St-Louis---Los Angeles Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Échange St-Louis---Los Angeles Empty
MessageSujet: Échange St-Louis---Los Angeles   Échange St-Louis---Los Angeles EmptyMar 27 Déc - 10:02

Dans le but d'avoir au moins 5 def l'an prochain, j'ai donné 2 joueur qui jouent pu contre un qui joue ben ordirnaire

S'en va a Los Angeles: Anders Eriksson (73) + Darby Hendrickson (62)

S'en va a St-Louis: Eric Cairns (72)


Eriksson est offensif et va p-e permettre a L-A de participer aux séries..pis mois ben au moins jva avoir un 5ème def de 70-71 ov l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange St-Louis---Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Échange St-Louis---Los Angeles   Échange St-Louis---Los Angeles EmptyMar 27 Déc - 14:40

Ayant Bergevin comme 6e def, j'ai décidé d'aller en chercher un meilleur pour m'aider cette année. Eriksson est un bon défenseur offensif ce qui devrait m'aider. Hendrikson est bon défensivement et pourrait jouer sur mon PK. Cairns tant qu'à lui est un bon def robuste qui joue dans NHL mais qui dans la DB n,A pas de grandes qualités défensives mais est plutôt bon pour blesser du monde.

Je suis donc content de ma trade et j'espère que cela me permettra de faire les palyoffs
Revenir en haut Aller en bas
 
Échange St-Louis---Los Angeles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Échange St-Louis - Los Angeles
» Échange St-Louis - Los Angeles
» Trade St-Louis / Los Angeles
» échange Caroline Los Angeles
» Trade St-Louis Los Angeles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: