LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 agent libre (suivi de ou on est rendu)

Aller en bas 
+9
Washington
Anaheim
Vegas
Kriss' flyers96
dg. Columbus
NYR
DevilsNJ
Boston
phoenix
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17830
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

agent libre (suivi de ou on est rendu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: agent libre (suivi de ou on est rendu)   agent libre (suivi de ou on est rendu) - Page 3 EmptyMer 24 Juil - 20:50

Anaheim a écrit:
Good stuff

agent libre (suivi de ou on est rendu) - Page 3 WellwornFaroffArrowworm-size_restricted

Bientôt on va voir le gif de micheal Jackson qui mange du pop corn passé… et quand ce gif la arrive, ses tellement pas une bonne chose lol

_________________
agent libre (suivi de ou on est rendu) - Page 3 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Anaheim
Shawn Thornton
Anaheim


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/02/2018

agent libre (suivi de ou on est rendu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: agent libre (suivi de ou on est rendu)   agent libre (suivi de ou on est rendu) - Page 3 EmptyMer 24 Juil - 20:53

phoenix a écrit:
Anaheim a écrit:
Good stuff

agent libre (suivi de ou on est rendu) - Page 3 WellwornFaroffArrowworm-size_restricted

Bientôt on va voir le gif de micheal Jackson qui mange du pop corn passé… et quand ce gif la arrive, ses tellement pas une bonne chose lol

Ohhh yeah

agent libre (suivi de ou on est rendu) - Page 3 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieurmahjong.com/
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17830
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

agent libre (suivi de ou on est rendu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: agent libre (suivi de ou on est rendu)   agent libre (suivi de ou on est rendu) - Page 3 EmptyMer 24 Juil - 21:07

Anaheim a écrit:
phoenix a écrit:
Anaheim a écrit:
Good stuff

agent libre (suivi de ou on est rendu) - Page 3 WellwornFaroffArrowworm-size_restricted

Bientôt on va voir le gif de micheal Jackson qui mange du pop corn passé… et quand ce gif la arrive, ses tellement pas une bonne chose lol

Ohhh yeah

agent libre (suivi de ou on est rendu) - Page 3 Giphy

noooooooooooooooooooooooooooooooooooo

_________________
agent libre (suivi de ou on est rendu) - Page 3 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4367
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

agent libre (suivi de ou on est rendu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: agent libre (suivi de ou on est rendu)   agent libre (suivi de ou on est rendu) - Page 3 EmptyMer 24 Juil - 21:53

Semblerait que je vais avoir un choix a faire ...

Si vous laissez partir vos joueurs et quils sont pas ramasser, leur salaire redevient le minimum et vous le signez ...

Si vous avez peur de le perdre ... signez le !

Shocked

_________________
agent libre (suivi de ou on est rendu) - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17830
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

agent libre (suivi de ou on est rendu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: agent libre (suivi de ou on est rendu)   agent libre (suivi de ou on est rendu) - Page 3 EmptyMer 24 Juil - 21:54

NYR a écrit:
Semblerait que je vais avoir un choix a faire ...

Si vous laissez partir vos joueurs et quils sont pas ramasser, leur salaire redevient le minimum et vous le signez ...

Si vous avez peur de le perdre ... signez le !

Shocked

Déjà que la moitier du monde dans ligue t'aime pas, soit pas baveux en plus Wink

_________________
agent libre (suivi de ou on est rendu) - Page 3 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10636
Date d'inscription : 05/12/2009

agent libre (suivi de ou on est rendu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: agent libre (suivi de ou on est rendu)   agent libre (suivi de ou on est rendu) - Page 3 EmptyMer 24 Juil - 22:00

Rich tu réinventes ton système RFA qui n'a jamais été approuvé.

La règle a toujours été la suivante : on doit assumer tous nos offres RFA.

Ça fait longtemps que je le dénonce mais rien change, tout ^ca pour prévenir une situation comme celle-ci ou un DG a un seul pick et plusieurs RFA a signer avec ce même pick, il n'a JAMAIS mais JAMAIS été voté un syst;eme ou des offres tombaient à l'eau.

Come on RIch t'as la mémoire courte, t'avais fais une grosse crise quand je t'avais dis que tu devais assumer tous tes offres et les DG s'étaient prononcés que j'avais raison, tu disais que des offres tombaient à l'eau et c'était faux, là tu réinventes le même système qui n'a jamais été voté.

Va voir dans les règlements, si une offre n'est pas acotée, le DG doit trouver les picks immédiatement. Y'a aucune mention d'offres qui tombent à l'eau NULLE PART sur le forum.

C'est toi qui invente ca, encore une fois, sans rancune Rich! Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6539
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

agent libre (suivi de ou on est rendu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: agent libre (suivi de ou on est rendu)   agent libre (suivi de ou on est rendu) - Page 3 EmptyMer 24 Juil - 22:06

En fait non je lai écrit en premier lol
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17830
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

agent libre (suivi de ou on est rendu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: agent libre (suivi de ou on est rendu)   agent libre (suivi de ou on est rendu) - Page 3 EmptyMer 24 Juil - 22:07

Ya tu quelqu'un qui veux s'astiner avec Toronto ? Je lui paye la bierre

_________________
agent libre (suivi de ou on est rendu) - Page 3 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10636
Date d'inscription : 05/12/2009

agent libre (suivi de ou on est rendu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: agent libre (suivi de ou on est rendu)   agent libre (suivi de ou on est rendu) - Page 3 EmptyMer 24 Juil - 22:08

Tu inventes ça aussi Gino! Razz

Les gars, vous trouverez ça nulle part sur le forum un vote sur les règles des RFA que des offres tombent à l'eau.

NULLE PART!

C'est le fruit de votre imagination! Razz
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10636
Date d'inscription : 05/12/2009

agent libre (suivi de ou on est rendu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: agent libre (suivi de ou on est rendu)   agent libre (suivi de ou on est rendu) - Page 3 EmptyMer 24 Juil - 22:09

Non j'ai pas envie de m'ostiner, si vous voulez inventer un tout nouveau système RFA avec des offres qui tombent à l'eau, libre à vous! C'est ben ben broche à foin mais que voulez vous, quand Rich dit quelque chose sur les règles on doit se taire, même quand il a tort!

On a eu le même débat quand t'as signé Fowler et les autres je ne recommencerai pas, je veux m'éviter une de tes crises.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17830
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

agent libre (suivi de ou on est rendu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: agent libre (suivi de ou on est rendu)   agent libre (suivi de ou on est rendu) - Page 3 EmptyMer 24 Juil - 22:11

A chaque fois que Toronto veux argumenter il dit toujours, trouvé moi ca sur le forum… criss ya 200 milles message sur le forum, ya tu quelqu'un qui va vraiment lire les 187 696 messages (chiffre exact) pour Toronto Razz

_________________
agent libre (suivi de ou on est rendu) - Page 3 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10636
Date d'inscription : 05/12/2009

agent libre (suivi de ou on est rendu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: agent libre (suivi de ou on est rendu)   agent libre (suivi de ou on est rendu) - Page 3 EmptyMer 24 Juil - 22:12

C'est pas une raison pour inventer des topics de règles qui n'ont jamais existé!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10636
Date d'inscription : 05/12/2009

agent libre (suivi de ou on est rendu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: agent libre (suivi de ou on est rendu)   agent libre (suivi de ou on est rendu) - Page 3 EmptyMer 24 Juil - 22:13

C'est pas un peu curieux que y'ait aucune mention de ça dans les règles ni dans la section suggestions, mais que ce soit si clair dans ta tête?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4367
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

agent libre (suivi de ou on est rendu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: agent libre (suivi de ou on est rendu)   agent libre (suivi de ou on est rendu) - Page 3 EmptyMer 24 Juil - 22:13

Il y a des règles dans la DB que j'ai utilisées! Si certains sont fâchés car j'ai utilisé vos propres régles que VOUS avez créer contre des joueurs de votre équipe j'en suis désolé mais cela fait parti de la game! Si vous avez de la misère a payer vos joueurs c'est peut-etre parce que vous en avez trop ou que vous avez calculez trop serré!

Si vous êtes encore fâche de devoir payer 990 000$ de plus votre joueur ... alors changer vos règles et arrêtez de pleurer ici et la ...
Il y a des règles mais faudrait pas les utiliser ... que c'est ca!
Pour ceux qui comprend, alors a vous tous, je vous dis sans rancune et aux autres ben vous pouvez me barrer, pleurer, payer ou ben dans revenir et de faire changer les règles que vous êtes pas capable d'accepter!!!

Sans rancun! Et bonne soirée salut

_________________
agent libre (suivi de ou on est rendu) - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6539
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

agent libre (suivi de ou on est rendu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: agent libre (suivi de ou on est rendu)   agent libre (suivi de ou on est rendu) - Page 3 EmptyMer 24 Juil - 22:14

Comme le 3/4 Des règlements.... lol
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

agent libre (suivi de ou on est rendu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: agent libre (suivi de ou on est rendu)   agent libre (suivi de ou on est rendu) - Page 3 EmptyMer 24 Juil - 22:18

J’en ai discuté avec Rick avant le processus.

Honnêtement, je pensais que ça marchait comme Toronto dit. Mais après une discussion avec Rich, je trouve que ça vision fait plus de sens.

On a eu l’exemple de Bergevin cette année. Il aurait pu faire plusieurs offres hostiles. Et ça l’aurait augmenté la masse de tlm.
Vu que ceux qui prennent les compensations signent leur joueur au minimum si les offres tombent à l’eau, ça marche bien.
Il faut que aussi répéter que les équipes ont les picks à la base.

Sans ça, c’est juste plate les RFA.

De plus, peut être que RICH a réinventé ça à sa manière, je sais pas, moi je m’en rappelle pas anyway. Je sais juste que c’est lui qui gère ça depuis des années et il met bcp de temps là dedans et de l’energie Pour améliorer le système à chaque année. Pis il fait pas ça à son avantage, il a même pas fait une offre RFA. Donc, j’aime mieux me mettre de son côté là dessus.

_________________
agent libre (suivi de ou on est rendu) - Page 3 Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10636
Date d'inscription : 05/12/2009

agent libre (suivi de ou on est rendu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: agent libre (suivi de ou on est rendu)   agent libre (suivi de ou on est rendu) - Page 3 EmptyMer 24 Juil - 22:21

NYR a écrit:
Il y a des règles dans la DB que j'ai utilisées! Si certains sont fâchés car j'ai utilisé vos propres régles que VOUS avez créer contre des joueurs de votre équipe j'en suis désolé mais cela fait parti de la game! Si vous avez de la misère a payer vos joueurs c'est peut-etre parce que vous en avez trop ou que vous avez calculez trop serré!

Si vous êtes encore fâche de devoir payer 990 000$ de plus votre joueur ... alors changer vos règles et arrêtez de pleurer ici et la ...
Il y a des règles mais faudrait pas les utiliser  ... que c'est ca!
Pour ceux qui comprend, alors a vous tous,  je vous dis sans rancune et aux autres ben vous pouvez me barrer, pleurer, payer ou ben dans revenir et de faire changer les règles que vous êtes pas capable d'accepter!!!

Sans rancun! Et bonne soirée salut

Moi je m'en fous que mon Burakovsky coute 990K de plus.

Pour vrai, je m'en fous.

Par contre, j'en ai contre ce système RFA qui est sur papier nulle part et qui laisse place à l'interprétation.

Moi quand je suis rentré dans la DB, on m'a dit que tous les offres RFA devaient être assumées si les DG n'acotent pas l'offre. Il n'y a jamais eu d'offres qui tombaient à l'eau.

Prenez quand Chicago a signé Ladd (DET) et Turris (TOR), on voulait les laisser aller les deux moi et Laurent, CHI devait assumer ses offres, finalement ça a été cancellé car ca détruisait son club, mais jamais il n'avait été question d'offres qui tombaient à l'eau s'il siganit exmple Ladd et que l'offre de Turris disparaissait.

La même chose est arrivé à Phoenix l'année qu'Il a signé Fowler, Johanson et j'en passe, il a du assumer ses offres, aucune qui tombaient à l'eau.

Bref peut-être qu'il serait temps d'avoir un système RFA sur papier, ce que les règles disent actuellement c'est seuleemnt que les picks doivent être donnés immédiatement pour les offres non acotées, aucune mention d'Offres qui tombent à l'eau!

Alors tu vois NYR je chiale pas après mon offre sur Burakovsky, je chiale que c'est n'importe quoi ce qui se passe en ce moment, un système RFA qui n'a jamais été voté et qui n'est écrit nulle part sera appliqué pour te sauver d'embarras, alors que la règle a toujours été qu'On devait assumer tous nos offres RFA, pas d'échappatoire, et cette règle n'a JAMAIS été amendée!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17830
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

agent libre (suivi de ou on est rendu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: agent libre (suivi de ou on est rendu)   agent libre (suivi de ou on est rendu) - Page 3 EmptyMer 24 Juil - 22:21


Parce que ses toi qui mélange les choses.
Avant on devait honoré les offres et trouver les pick et on a arreter la regle de "faut trouvé les pick" donc ses tombé de la manière qu'on fonctionne maintenant par défaut.

help quelqu'un…
Ca fait des année qu'on fonctionne comme ca, mais toi tu deterre des vieux sujet en demandans plein de preuve et t'ostine comme pas possible.
POURQUOI, mais POURQUOI tu t'ostine pas la 1ere année, pourquoi tu detere toujours des vieux sujet vieux de plus de 5 ans.

Anyway, jte replique pu, si quelqu'un a du temp a perde, je lui paye la bierre pour s'astiner avec toi.

_________________
agent libre (suivi de ou on est rendu) - Page 3 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5586
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

agent libre (suivi de ou on est rendu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: agent libre (suivi de ou on est rendu)   agent libre (suivi de ou on est rendu) - Page 3 EmptyMer 24 Juil - 22:22

La seule chose que j'ai trouvé avec une recherche tres rapide sur le forum c'est ça(qui date de 2012):

http://lhsdb.forumactif.com/t11908-proposition-rfa

J'aime surtout al toute dernière phrase de on ne sait pas qui "Pas seulement des RFA, il faidrait avoir des règlements plus solides. Quand ça va arriver pis un gars va monter la masse salariale de plusieurs équipes pour rien, on a pas de règlement pour gérer ça."


Dernière édition par DG_ottawa le Mer 24 Juil - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10636
Date d'inscription : 05/12/2009

agent libre (suivi de ou on est rendu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: agent libre (suivi de ou on est rendu)   agent libre (suivi de ou on est rendu) - Page 3 EmptyMer 24 Juil - 22:22

Je dis pas que ce quer Rich dit serait moins bon, ce que je dis c'est que ca n'a jamais été voté, ca appartient seulement a son imagination, la regle initiale qu'On devait assumer nos offres n'a jamais été changée, là on va faire un processus RFA avec la tête de Rich qui a libre loisir d'établir des regles en cours de route parce que ca n'a jamais été établI!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10636
Date d'inscription : 05/12/2009

agent libre (suivi de ou on est rendu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: agent libre (suivi de ou on est rendu)   agent libre (suivi de ou on est rendu) - Page 3 EmptyMer 24 Juil - 22:23

DG_ottawa a écrit:
La seule chose que j'ai trouvé avec une recherche tres rapide sur le forum c'est ça(qui date de 2012):

http://lhsdb.forumactif.com/t11908-proposition-rfa

Et on voit très bien WASH, VEGAS, et autres parler comme si on doit assumer tous nos offres RFA!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10636
Date d'inscription : 05/12/2009

agent libre (suivi de ou on est rendu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: agent libre (suivi de ou on est rendu)   agent libre (suivi de ou on est rendu) - Page 3 EmptyMer 24 Juil - 22:24

phoenix a écrit:

Parce que ses toi qui mélange les choses.
Avant on devait honoré les offres et trouver les pick et on a arreter la regle de "faut trouvé les pick" donc ses tombé de la manière qu'on fonctionne maintenant par défaut.

help quelqu'un…
Ca fait des année qu'on fonctionne comme ca, mais toi tu deterre des vieux sujet en demandans plein de preuve et t'ostine comme pas possible.
POURQUOI, mais POURQUOI tu t'ostine pas la 1ere année, pourquoi tu detere toujours des vieux sujet vieux de plus de 5 ans.

Anyway, jte replique pu, si quelqu'un a du temp a perde, je lui paye la bierre pour s'astiner avec toi.

Cool, inventes des règles!

Moi non plus je ne veux pas m'ostiner avec toi, tu vas me faire une grosse crise de bébé et me bloquer sur FB!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17830
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

agent libre (suivi de ou on est rendu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: agent libre (suivi de ou on est rendu)   agent libre (suivi de ou on est rendu) - Page 3 EmptyMer 24 Juil - 22:26

DG Leafs a écrit:
ce que je dis c'est que ca n'a jamais été voté!


Ya des techniqualité qui sont geré en privé.
Je sait pas si tu te rappelle, mais il y a eu un vote a savoir si on était une ligue democratique ou une ligue ou le prez a les plein pouvoir. Ben quand il sagit de technicalité, on en fait pas toujours un débat en long et en large, on va voir le prez, nous donne son approbation sur une facon de fonctionner car on a besoin d'une décision rapide et simple, pis that's it.
A part toi, tout le monde si conforme.

DG Leafs a écrit:
Et on voit très bien WASH, VEGAS, et autres parler comme si on doit assumer tous nos offres RFA!

Avant on devait honoré les offres et trouver les pick et on a arreter la regle de "faut trouvé les pick"

_________________
agent libre (suivi de ou on est rendu) - Page 3 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17830
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

agent libre (suivi de ou on est rendu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: agent libre (suivi de ou on est rendu)   agent libre (suivi de ou on est rendu) - Page 3 EmptyMer 24 Juil - 22:27

DG Leafs a écrit:
phoenix a écrit:

Parce que ses toi qui mélange les choses.
Avant on devait honoré les offres et trouver les pick et on a arreter la regle de "faut trouvé les pick" donc ses tombé de la manière qu'on fonctionne maintenant par défaut.

help quelqu'un…
Ca fait des année qu'on fonctionne comme ca, mais toi tu deterre des vieux sujet en demandans plein de preuve et t'ostine comme pas possible.
POURQUOI, mais POURQUOI tu t'ostine pas la 1ere année, pourquoi tu detere toujours des vieux sujet vieux de plus de 5 ans.

Anyway, jte replique pu, si quelqu'un a du temp a perde, je lui paye la bierre pour s'astiner avec toi.

Cool, inventes des règles!

Moi non plus je ne veux pas m'ostiner avec toi, tu vas me faire une grosse crise de bébé et me bloquer sur FB!

Anyway, parrait que ses toi qui s'occupe de l'entre saison l'an prochain ? Tu a mit combien d'heure pour aidé/gerer la ligue depuis que tu est ici ? ah oui ses vrai, 0 heure.

_________________
agent libre (suivi de ou on est rendu) - Page 3 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10636
Date d'inscription : 05/12/2009

agent libre (suivi de ou on est rendu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: agent libre (suivi de ou on est rendu)   agent libre (suivi de ou on est rendu) - Page 3 EmptyMer 24 Juil - 22:28

J'aurais aimé etre mis en courant en tout cas! Wink

Comem Kriss le dit, il pensait lui aussi que ca fonctionnait comme je le dis.

Il semble qu'une décision ait été prise à l'insu des DG et que toi, tu es au courant de tous les regles alors que nous, les autres, on a jamais rien vu passer de ca sur le forum....

Intéressant, des regles sont votées sans que les DG soient mis au courant...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





agent libre (suivi de ou on est rendu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: agent libre (suivi de ou on est rendu)   agent libre (suivi de ou on est rendu) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
agent libre (suivi de ou on est rendu)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» agent libre... suite de ou on est rendu
» Agent libre
» Agent libre
» agent libre
» Agent libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: