LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mega deal NYI - BOS -CHI

Aller en bas 
+4
islanders_dg
NYR
phoenix
DG Hawks
8 participants
AuteurMessage
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2795
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

Mega deal NYI - BOS -CHI Empty
MessageSujet: Mega deal NYI - BOS -CHI   Mega deal NYI - BOS -CHI EmptyJeu 15 Aoû - 22:40

Pour commencer:

Chicago vers NY Islanders:

- Ben Bishop
- Adam Henrique

NY Islanders vers Chicago:

- Semyon Varlamov
- Yanni Gourde

Chicago vers Boston:

- Semyon Varlamov + Yanni Gourde + Erik Gudbranson

Boston vers Chicago:

- Tukka Rask
- Alexander Wennberg
Revenir en haut Aller en bas
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2795
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

Mega deal NYI - BOS -CHI Empty
MessageSujet: Re: Mega deal NYI - BOS -CHI   Mega deal NYI - BOS -CHI EmptyJeu 15 Aoû - 22:51

Commentaire du DG Chicago…
Trade qui est sortit de nul part mais qui s'est fait très smooth et semble avoir été bon pour tous. Nous avions eu un regret d'avoir trader Wennberg a Boston au début de l'été… plusieurs tentatives avait eu lieu afin de le récupérer mais sans succès… Nous avons finalement réussie a trouver quelque chose…

Vraiment triste d'avoir eu a bouger notre Bishop, mais Rask est tout aussi solide et fera très bien le travail pour les Hawks pour les années a venir. Henrique est certes plus établie que Wennberg mais ce dernier est 5 ans plus jeunes et cadre parfaitement dans notre groupe de joueur. Gudbranson qui était 7e def sera remplacer pour notre nouveau venu, le robuste Lyubuschkin.


Merci a Pascal et Steve… je crois que nous avons tous obtenu ce que nous recherchions.


De notre côté, peut-être un dernier move en vu...mais sa sent la fin de la folle série de mouvement chez les Hawks.


Bienvenue a Rask et bon retour a Wennberg!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17843
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Mega deal NYI - BOS -CHI Empty
MessageSujet: Re: Mega deal NYI - BOS -CHI   Mega deal NYI - BOS -CHI EmptyJeu 15 Aoû - 23:09

Bon trade pour vous trois, mais je crois que le gagnant de ce move est NYI

_________________
Mega deal NYI - BOS -CHI Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4377
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

Mega deal NYI - BOS -CHI Empty
MessageSujet: Re: Mega deal NYI - BOS -CHI   Mega deal NYI - BOS -CHI EmptyJeu 15 Aoû - 23:47

Moi je crois qu'il y a un perdant ...

_________________
Mega deal NYI - BOS -CHI Signat11
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4128
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

Mega deal NYI - BOS -CHI Empty
MessageSujet: Re: Mega deal NYI - BOS -CHI   Mega deal NYI - BOS -CHI EmptyVen 16 Aoû - 6:56

je confirme
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19400
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Mega deal NYI - BOS -CHI Empty
MessageSujet: Re: Mega deal NYI - BOS -CHI   Mega deal NYI - BOS -CHI EmptyVen 16 Aoû - 8:04

Qui est le perdant NYR?

Pour notre part, nous sommes vraiment heureux de cette transaction.

1- Nous baissons notre masse salariale
2- Gourde est un joueur que nous adorons
3- Varlamov vient de signer un contrat de 4 ans à 5 millions avec les NYL et Trotz a dit qu'ils allaient lui donner toutes les chances de s'établir comme le numéro 1 de l'équipe donc j'y crois et cette année il coûte 1 million dans la DB.

J'aime vraiment mon club, je ne pense pas bouger à moins de faire de petits moves de profondeur mais la base est là.


Merci à Jo pour les négos et Go Bruins go!!!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15049
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Mega deal NYI - BOS -CHI Empty
MessageSujet: Re: Mega deal NYI - BOS -CHI   Mega deal NYI - BOS -CHI EmptyVen 16 Aoû - 8:47

Les médias de Boston mentionne que Rask a dit à son agent de ne pas vendre son condo à Boston. "Le DG des Bruins est compulsif, il m'a échangé quelques fois et je reviens souvent à Boston. Alors cette fois, avant de m'établir à Chicago, je vais attendre de voir si je ne reviendrais pas à Boston en cours de saison".

Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19400
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Mega deal NYI - BOS -CHI Empty
MessageSujet: Re: Mega deal NYI - BOS -CHI   Mega deal NYI - BOS -CHI EmptyVen 16 Aoû - 8:50

Haha tellement Steph Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mega deal NYI - BOS -CHI Empty
MessageSujet: Re: Mega deal NYI - BOS -CHI   Mega deal NYI - BOS -CHI EmptyVen 16 Aoû - 8:52

Tampa a écrit:
Les médias de Boston mentionne que Rask a dit à son agent de ne pas vendre son condo à Boston. "Le DG des Bruins est compulsif, il m'a échangé quelques fois et je reviens souvent à Boston. Alors cette fois, avant de m'établir à Chicago, je vais attendre de voir si je ne reviendrais pas à Boston en cours de saison".


Steve n'apprend pas de ses erreurs concernant Rask lol!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15049
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Mega deal NYI - BOS -CHI Empty
MessageSujet: Re: Mega deal NYI - BOS -CHI   Mega deal NYI - BOS -CHI EmptyVen 16 Aoû - 8:54

Commentaires sur la trade;

Il n'a pas de "gagnant" car les trois gardiens ont d'excellentes cotes dans la DB. On parle de trois gardiens en haut de 30 ans, numéro un dans leur équipe respective.

Du côté des attaquants;

Trois attaquants d'un top 9 NHL. Pour Wennberg, c'est cotes dans la DB sont plus faible, mais le potentiel est plus élevé. Sera-t-il en mesure de devenir un 2e centre régulier dans la NHL?

Si ça répond aux besoins des DG, bravo les garcons!

Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Mega deal NYI - BOS -CHI Empty
MessageSujet: Re: Mega deal NYI - BOS -CHI   Mega deal NYI - BOS -CHI EmptyVen 16 Aoû - 9:05

jpense que le joueur le plus intrigant et intéressant dans tout ça, c'est wennberg donc avec rask aussi comme swap de gardien moi jdis thumb up chicago sur celle la... l'avenir nous ldira !!!

beau deal
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19400
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Mega deal NYI - BOS -CHI Empty
MessageSujet: Re: Mega deal NYI - BOS -CHI   Mega deal NYI - BOS -CHI EmptyVen 16 Aoû - 9:29

Minny et Tampa ont vu ça exactement de la même façon que nous.

Chicago voulait Wennberg depuis un bout et moi j'écoutais les analystes qui disent tous qu'il va rebondir et devenir un gars de 60 par saison donc je voulais le garder.

Mais quand il m'a parlé de Gourde, j'ai décidé d'accepter et je souhaite sincèrement que Wennberg rebondisse et je crois que ce sera dès cette saison.

Pour ma part, je baissais ma masse salariale et j'ai confiance que Barry Trotz pourra gonfler les stats de Varlamov. J'adore Rask mais 4 millions de plus, je devais y penser!

Voilà! Tout le monde est content.

Jo ose bien souvent et y va avec ses feelings, il y a bcp de dgs frileux, perso j'aime bien un gars qui prend des chances, je suis comme ça. Peut-être un peu impulsif et impatient mais bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Mega deal NYI - BOS -CHI Empty
MessageSujet: Re: Mega deal NYI - BOS -CHI   Mega deal NYI - BOS -CHI EmptyVen 16 Aoû - 9:41

Bon trade les gars!

J'aime plus ce que Chicago réçoit.

et j'aime le moins c'est ce que Boston réçoit, mais c'est pas mal égal comme trade.

_________________
Mega deal NYI - BOS -CHI Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4377
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

Mega deal NYI - BOS -CHI Empty
MessageSujet: Re: Mega deal NYI - BOS -CHI   Mega deal NYI - BOS -CHI EmptyVen 16 Aoû - 12:07

Drôle de voir l'opinion de tous quand il y a des échanges ... j'aime bien lire ça!
Ça montre qu'on est des visions différentes ... et on a chacun a notre façon une perception des joueurs ...

Je trouvais que Chicago était perdant dans la transaction car...

1.Il se diminue coté gardiens car Bishop est supérieur dans le sim.
2.Il se diminue aussi en joueur dans un 2 contre 1 ( def - Att )
3.L'attaquant reçu est inférieur a celui donné.

Et je trouve que le gagnant est NYI

1.Il augmente la force de son gardiens pour le même prix et la même age!
2.Il augment la force de son attaquant immédiatement
3.Gagnant car il ressort le plus fort de cette transaction


_________________
Mega deal NYI - BOS -CHI Signat11
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15049
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Mega deal NYI - BOS -CHI Empty
MessageSujet: Re: Mega deal NYI - BOS -CHI   Mega deal NYI - BOS -CHI EmptyVen 16 Aoû - 13:26

Chicago prend le plus gros risque avec Wennberg, mais c'est le joueur, dans les attaquants inclus dans la transaction, avec le plus fort potentiel.

Je ne sais pas ce que cela vaut, mais Wennberg a été bon lors du dernier championnat du monde. Il a manqué les 2 premiers matchs. À son arrivée, il a été le premier centre de l'équipe suédoise. 10 pts en 6 matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mega deal NYI - BOS -CHI Empty
MessageSujet: Re: Mega deal NYI - BOS -CHI   Mega deal NYI - BOS -CHI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mega deal NYI - BOS -CHI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MÉGA MÉGA DEAL PHOENIX VS CALGARY
» MEGA deal clb - min
» mega deal
» Méga deal Boston - Montréal
» Méga deal Boston- Edmonton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: