LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mega deal Nashville - Chicago

Aller en bas 
+4
DG Minnesota
DGhurricanes
Boston
DG Hawks
8 participants

Préférence?
Nashvile
Mega deal Nashville - Chicago Vote_lcap31%Mega deal Nashville - Chicago Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Chicago
Mega deal Nashville - Chicago Vote_lcap31%Mega deal Nashville - Chicago Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Égale
Mega deal Nashville - Chicago Vote_lcap38%Mega deal Nashville - Chicago Vote_rcap
 38% [ 6 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2795
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

Mega deal Nashville - Chicago Empty
MessageSujet: Mega deal Nashville - Chicago   Mega deal Nashville - Chicago EmptyLun 25 Nov - 15:42

Vers Chicago:

- Oliver Ekman-Larsson
- Mikko Koskinen
- Brett Pesce
- Pick 2 Y 17

Vers Nashville:

- Oskar Klefbom
- Antti Raanta
- Connor Murphy
- Ilya Lyubushkin
- Santeri Virtanen
- Pick 1 Y 17
Revenir en haut Aller en bas
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2795
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

Mega deal Nashville - Chicago Empty
MessageSujet: Re: Mega deal Nashville - Chicago   Mega deal Nashville - Chicago EmptyLun 25 Nov - 15:50

Depuis le départ de Pesce, sa va moins bien. Et je l'aimais beaucoup mon Pesce... Je me cherchais un 4e def pour jouer avec Pionk, il sera parfait. Je suis beaucpup plus à l'aise avec lui que Murphy pour le futur.Très content de son retour!!

Je regardais Koskinen jouer hier, et wow...

Ekman-Larsson est un def de premier plan.... J'adore ce que je vois de Klefbom cette année, mais avec Ekman j'ai une valeur sûre.

Dumoulin - Ekman-Larsson
Pesce - Pionk

J'ai jamais aimé mon top 4 comme sa.

Avec Koskinen et Greiss... sa devrait faire une solide job pour quelques années Smile

C'est rare je mets de sondage mais un gros trade comme sa, je trouvais sa valait la peine car c'est très égale comme trade à mon avis.

Merci a Nash pour la belle négo rapide.

Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Mega deal Nashville - Chicago Empty
MessageSujet: Re: Mega deal Nashville - Chicago   Mega deal Nashville - Chicago EmptyLun 25 Nov - 17:55

Gros échange! Je préfère ce que reçois Chicago mais avec sa reconstruction, Nashville reçoit du bon stock!!

Koskinen, j'étais le premier à être sceptique dans son cas mais force est d'admettre qu'il est vraiment solide! Je le regarde souvent et il est imposant, rapide!

Bon trade pour les deux clubs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mega deal Nashville - Chicago Empty
MessageSujet: Re: Mega deal Nashville - Chicago   Mega deal Nashville - Chicago EmptyLun 25 Nov - 20:19

Je confirme le trade

Quand tu fais une analyse rapide, CHI ramasse les 3 meilleurs joueurs.

Je ne me suis pas trompé en choisissant Dave Tippett comme coach des Oilers et j'espère ne pas m'avoir trompé en échangeant OEL pour Klefbom.
Koskinen est très fort cette année et personne à part Jo le voulais.
Quand j'ai vu les stats de Ranta, je me suis dit pourquoi pas?  Il aura une belle recotte pour l'an prochain s'il poursuit sur sa lancée.

La carte cachée est assurément Santeri Virtanen. Il connait tout une saison dans la SM-Liiga et ce à un si jeune âge.
J'espère ne pas m'avoir trompé sur lui.

Jo prend une sérieuse option pour solidifier sa place dans les séries.
Il a maintenant un  des meilleurs top 4 à def. et assurément un des meilleurs duos de gardiens de la DB.

En rapatriant Koskinen et Pesce, il a réparé ses erreurs Laughing

Au final, à bien y penser, je crois que le pick 2 donné, était de trop mais bon.

Etk, on verra bien dans l'avenir qui aura le dessus sur l'autre.


Dernière édition par Preds Sam le Lun 25 Nov - 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5755
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Mega deal Nashville - Chicago Empty
MessageSujet: Re: Mega deal Nashville - Chicago   Mega deal Nashville - Chicago EmptyLun 25 Nov - 20:23

Bon deal ca les ptits gars 😁
Revenir en haut Aller en bas
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2795
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

Mega deal Nashville - Chicago Empty
MessageSujet: Re: Mega deal Nashville - Chicago   Mega deal Nashville - Chicago EmptyLun 25 Nov - 20:31

Bien content de voir que le trade est jugé asser égale selon le sondage!

Nashville a raison concernant Virtanen... il est une belle carte cacher du trade...cela pourrait lui donner l'avantage au cours des prochaines années!
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8496
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Mega deal Nashville - Chicago Empty
MessageSujet: Re: Mega deal Nashville - Chicago   Mega deal Nashville - Chicago EmptyLun 25 Nov - 23:11

Shocked

wow vous êtes hot les gars !!! méchant deal

Revenir en haut Aller en bas
DG Oilers
Shawn Thornton
DG Oilers


Nombre de messages : 1968
Localisation : Près des chiefs de Laval
Date d'inscription : 30/08/2014

Mega deal Nashville - Chicago Empty
MessageSujet: Re: Mega deal Nashville - Chicago   Mega deal Nashville - Chicago EmptyMar 26 Nov - 10:39

La carte cachée serait Ekman-Larsson.....va-t-il redevenir un def de 55 points??
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Mega deal Nashville - Chicago Empty
MessageSujet: Re: Mega deal Nashville - Chicago   Mega deal Nashville - Chicago EmptyMar 26 Nov - 10:52

À court terme, l'Avantage est du côté de Chicago;

Il va chercher deux gars pour jouer sur le son top 4 en OEL et Pesce. Il va aussi chercher un gardien qui va mieux que Raanta dans la NHL.

Pour Santeri Virtanen; Est-ce qu'il va transférer en Amérique l'été prochain? AHL ou NHL directement?

Chicago améliore son club pour les deux premières années (cette année et l'an prochain)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mega deal Nashville - Chicago Empty
MessageSujet: Re: Mega deal Nashville - Chicago   Mega deal Nashville - Chicago EmptyMar 26 Nov - 12:50

Tampa-2004-2019 a écrit:
À court terme, l'Avantage est du côté de Chicago;

Il va chercher deux gars pour jouer sur le son top 4 en OEL et Pesce. Il va aussi chercher un gardien qui va mieux que Raanta dans la NHL.

Pour Santeri Virtanen; Est-ce qu'il va transférer en Amérique l'été prochain? AHL ou NHL directement?

Chicago améliore son club pour les deux premières années (cette année et l'an prochain)!

Je rejoins exactement tes propos mon Steph
Revenir en haut Aller en bas
DG Oilers
Shawn Thornton
DG Oilers


Nombre de messages : 1968
Localisation : Près des chiefs de Laval
Date d'inscription : 30/08/2014

Mega deal Nashville - Chicago Empty
MessageSujet: Re: Mega deal Nashville - Chicago   Mega deal Nashville - Chicago EmptyMar 26 Nov - 14:42

Preds Sam a écrit:
Tampa-2004-2019 a écrit:
À court terme, l'Avantage est du côté de Chicago;

Il va chercher deux gars pour jouer sur le son top 4 en OEL et Pesce. Il va aussi chercher un gardien qui va mieux que Raanta dans la NHL.

Pour Santeri Virtanen; Est-ce qu'il va transférer en Amérique l'été prochain? AHL ou NHL directement?

Chicago améliore son club pour les deux premières années (cette année et l'an prochain)!

Je rejoins exactement tes propos mon Steph

pas les miens??
loll
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Mega deal Nashville - Chicago Empty
MessageSujet: Re: Mega deal Nashville - Chicago   Mega deal Nashville - Chicago EmptyMar 26 Nov - 16:20

Chicago si il te faut quelques vétérans pour les séries vient me voir!

_________________
Mega deal Nashville - Chicago Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Invité
Invité




Mega deal Nashville - Chicago Empty
MessageSujet: Re: Mega deal Nashville - Chicago   Mega deal Nashville - Chicago EmptyMar 26 Nov - 19:16

DG Oilers a écrit:
Preds Sam a écrit:
Tampa-2004-2019 a écrit:
À court terme, l'Avantage est du côté de Chicago;

Il va chercher deux gars pour jouer sur le son top 4 en OEL et Pesce. Il va aussi chercher un gardien qui va mieux que Raanta dans la NHL.

Pour Santeri Virtanen; Est-ce qu'il va transférer en Amérique l'été prochain? AHL ou NHL directement?

Chicago améliore son club pour les deux premières années (cette année et l'an prochain)!

Je rejoins exactement tes propos mon Steph

pas les miens??
loll

Peut être on verra bien
J’ai pas eu bcp d’offre pour lui pour que je puisse l’échanger.
Espérons que Klefbom poursuit son excellente saison et qu’il fasse un copier coller pour 10 saisons de plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
dg. Columbus
Max Lapierre
dg. Columbus


Nombre de messages : 805
Age : 48
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/09/2015

Mega deal Nashville - Chicago Empty
MessageSujet: Re: Mega deal Nashville - Chicago   Mega deal Nashville - Chicago EmptyMar 26 Nov - 21:43

good deal boys
Revenir en haut Aller en bas
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2795
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

Mega deal Nashville - Chicago Empty
MessageSujet: Re: Mega deal Nashville - Chicago   Mega deal Nashville - Chicago EmptyMer 27 Nov - 16:17

Murphy et Raanta ton fait gagner aujourd'hui… lol. Y'a rien a faire, ton équipe veut pas perdre… Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mega deal Nashville - Chicago Empty
MessageSujet: Re: Mega deal Nashville - Chicago   Mega deal Nashville - Chicago EmptyMer 27 Nov - 16:25

DG Hawks a écrit:
Murphy et Raanta ton fait gagner aujourd'hui… lol. Y'a rien a faire, ton équipe veut pas perdre… Razz Razz

Ça fait ch....... Shit puker pukel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mega deal Nashville - Chicago Empty
MessageSujet: Re: Mega deal Nashville - Chicago   Mega deal Nashville - Chicago Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mega deal Nashville - Chicago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deal Nashville - Chicago
» MÉGA MÉGA DEAL PHOENIX VS CALGARY
» Mega deal NYI - BOS -CHI
» mega deal
» MEGA deal clb - min

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: