LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nouveau règlement pour les stratégies (lignes)

Aller en bas 
+6
DG Hawks
phoenix
Habs
NYR
Vegas
Boston
10 participants
AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19386
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Nouveau règlement pour les stratégies (lignes) Empty
MessageSujet: Nouveau règlement pour les stratégies (lignes)   Nouveau règlement pour les stratégies (lignes) EmptyMar 3 Déc - 8:49

Je vais maintenant statuer sur le règlement concernant les stratégies des lignes.

J'ai pensé à ça et je pense que le règlement fera bien du sens.

Le voici sans plus tarder :

Fait à noter qu'il est légal de laisser les stratégies de bases partout (1 physique - 2 attaque - 2 défense). Je n'ai aucun problème avec ça, c'est comme ne pas les utiliser.

Aucune équipe ne peut jouer avec une stratégie de 5 de physique - 0 défense - 0 attaque dans toutes les catégories (lignes normales, PP, PK).

Obligation d'avoir un jeu de puissance d'attaque (Interdiction d'avoir plus de physique et défense que d'attaque sur le PP, ce qui est logique car en PP tu veux inscrire un but et non le contraire).

Obligation d'avoir un désavantage numérique défensif (interdiction d'avoir plus de physique et d'attaque que de défense sur le PK)

Pour les gardiens, si vous avez un numéro 1 bien indiqué, il devra garder le filet le plus souvent. Si vous avez deux gardiens pas mal égaux, c'est ok d'alterner. Ce que je ne veux pas voir, c'est exemple : Si vous avez Marc-André Fleury et Malcom Subban, il serait logique de voir Fleury garder le filet plus souvent. Cependant, il existe des surprises avec le simulateur donc je peux être compréhensif si je vois que ça se tient debout mais sinon il faut suivre la logique et les overall.

Pour les 4 vs 4, ça va ressembler aux lignes normales. Je ne veux pas voir des 4 ou 5 de physique ou 5 de défense. Quelque chose d'équilibré.

Il me serait quasi impossible de tout réglementer face aux stratégies mais ce que je vous demande, c'est d'utiliser votre jugement. Je comprends qu'il y en a qui veulent perdre mais utilisez des stratégies régulières et non des stratégies de lignes qui ne sont pas subtiles.

Il y a certainement des zones grises donc je fais appel à votre jugement et je me réserve le droit de faire du cas par cas si je vois que ça ne tient pas la route.

Merci!

Ça tombe effectif demain (4 décembre 2019).


PS : Ça vient d'être ajouté dans la section règlements du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Nouveau règlement pour les stratégies (lignes) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement pour les stratégies (lignes)   Nouveau règlement pour les stratégies (lignes) EmptyMar 3 Déc - 9:47

precision...ton phrasé porte a confusion pour les PP/PK

interdit d'avoir plus de physique et defense que d'offense en PP... c'est combiné ou individuel? 3(ck)-0(d)-2(o) c'est illegal, mais 2(ck)+1(d)( donc 3 pts) + 2(o), c tu correct?
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19386
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Nouveau règlement pour les stratégies (lignes) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement pour les stratégies (lignes)   Nouveau règlement pour les stratégies (lignes) EmptyMar 3 Déc - 10:00

Je vais tenter de reformuler.

Pourquoi mettrais tu plus de physique que d’offensive en PP?

Quand je parlais d’être logique et réaliste.

Tu comprends mon point?
Revenir en haut Aller en bas
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4367
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

Nouveau règlement pour les stratégies (lignes) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement pour les stratégies (lignes)   Nouveau règlement pour les stratégies (lignes) EmptyMar 3 Déc - 10:32

J'approuve!

_________________
Nouveau règlement pour les stratégies (lignes) Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15057
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Nouveau règlement pour les stratégies (lignes) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement pour les stratégies (lignes)   Nouveau règlement pour les stratégies (lignes) EmptyMar 3 Déc - 10:41

un moment donné ce n'est que le GBS qui doit embarquer!

si t'as un club de AHLer dans ton pro team, tu vas perdre pareil peu importe les stratégies employés...
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Nouveau règlement pour les stratégies (lignes) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement pour les stratégies (lignes)   Nouveau règlement pour les stratégies (lignes) EmptyMar 3 Déc - 16:35

t'as mal lu mon commentaire Steve, choque toi pas.

jsuis un joueur de D&D et la regle est pas claire, jsuis habitué a la justesse du phrasé.

relis mon commentaire et tu vas voir que je dis moi meme que d'avoir plus de checking que d'offense est illégal.

mais jouer a 2-1-2 es-tu considéré comme ayant plus de autre que d'offensive?

Obligation d'avoir un jeu de puissance d'attaque (Interdiction d'avoir plus de physique et défense que d'attaque sur le PP,

plus de autre stats que de offensive, ou plus de points en physique ET defensive combiné?

et jessaie pas de trouver des poux, mais d'eliminer les zones grises


Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19386
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Nouveau règlement pour les stratégies (lignes) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement pour les stratégies (lignes)   Nouveau règlement pour les stratégies (lignes) EmptyMar 3 Déc - 16:54

lol je ne suis tellement pas fâché Jeff.

Je disais simplement que je vais tenter de reformuler et que j'en appelle au gros bon sens des dgs.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17828
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Nouveau règlement pour les stratégies (lignes) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement pour les stratégies (lignes)   Nouveau règlement pour les stratégies (lignes) EmptyMar 3 Déc - 16:55

Vegas a écrit:

jsuis un joueur de D&D et la regle est pas claire, jsuis habitué a la justesse du phrasé.



Haha, jte feel, je suis justement en train de me tappé Baldur's gate Razz

_________________
Nouveau règlement pour les stratégies (lignes) Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2793
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

Nouveau règlement pour les stratégies (lignes) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement pour les stratégies (lignes)   Nouveau règlement pour les stratégies (lignes) EmptyMar 3 Déc - 17:15

Good job Steve thumleft
Revenir en haut Aller en bas
dg. Columbus
Max Lapierre
dg. Columbus


Nombre de messages : 800
Age : 47
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/09/2015

Nouveau règlement pour les stratégies (lignes) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement pour les stratégies (lignes)   Nouveau règlement pour les stratégies (lignes) EmptyMar 3 Déc - 19:38

Good job
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Nouveau règlement pour les stratégies (lignes) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement pour les stratégies (lignes)   Nouveau règlement pour les stratégies (lignes) EmptyMar 3 Déc - 22:02

belle job Steeve !!!! salut
Revenir en haut Aller en bas
Anaheim
Shawn Thornton
Anaheim


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/02/2018

Nouveau règlement pour les stratégies (lignes) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement pour les stratégies (lignes)   Nouveau règlement pour les stratégies (lignes) EmptyMer 4 Déc - 16:31

Belle job Steve!

Et Ottawa belle initiative de créer une section de forum spécialement pour les règlements! Ça va mettre un peu d'ordre dans tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieurmahjong.com/
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5586
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Nouveau règlement pour les stratégies (lignes) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement pour les stratégies (lignes)   Nouveau règlement pour les stratégies (lignes) EmptyMer 4 Déc - 16:51

Anaheim a écrit:
Belle job Steve!

Et Ottawa belle initiative de créer une section de forum spécialement pour les règlements! Ça va mettre un peu d'ordre dans tout ça Smile

Merci!!

Je pense vraiment que ça peut mettre de l'ordre, donner de la visibilité sur les règlements!

Là me reste à trouver une façon de compléter un peu plus cette section là pour mettre TOUS les règlements Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau règlement pour les stratégies (lignes) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement pour les stratégies (lignes)   Nouveau règlement pour les stratégies (lignes) EmptyMer 4 Déc - 16:59

Belle job OTT et BOS
Plus visible, plus rapide et surtout moins de perte de temps
Revenir en haut Aller en bas
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4367
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

Nouveau règlement pour les stratégies (lignes) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement pour les stratégies (lignes)   Nouveau règlement pour les stratégies (lignes) EmptyMer 4 Déc - 17:01

Ouai good job santa

_________________
Nouveau règlement pour les stratégies (lignes) Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau règlement pour les stratégies (lignes) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement pour les stratégies (lignes)   Nouveau règlement pour les stratégies (lignes) EmptyVen 6 Déc - 18:37

Belle job !!

honetment je n utilise pas souvent les strategie … a l occasion. par contre les fois ou j ai eu le plus de succes dans tout les ligue simule ou j ai participe ces en utilisant le 1-2-2 donc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau règlement pour les stratégies (lignes) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement pour les stratégies (lignes)   Nouveau règlement pour les stratégies (lignes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau règlement pour les stratégies (lignes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau règlement pour les coachs
» Nouveau règlement pour les coachs
» Pour faire ses lignes sur le nouveau site
» Nouveau règlement
» Nouveau règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: