LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouveau règlement

Aller en bas 
+8
phoenix
Habs
Vegas
DG Leafs
Seattle Kraken
DevilsNJ
dg. Columbus
Boston
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Nouveau règlement  Empty
MessageSujet: Nouveau règlement    Nouveau règlement  EmptyJeu 13 Juil - 22:13

J'attendais la fin de la saison pour pouvoir étudier les stats et j'ai regardé les stats nhl aussi.

Le nouveau règlement qui entre en vigueur dès cette saison

Votre gardien numéro un ne pourra garder plus de 65 parties dans une saison.

C'est une question de réalisme.

J'ai regardé dans la nhl et ceux qui ont gardé le plus de matchs la saison dernière sont Saros (64) et Hellebuyck (64).

L'année dernière dans la DB, voici les gardiens qui ont gardés le plus souvent les filets:

Kuemper 74 (Clb)
Markstrom 74 (Minny)
Saros 72 (Pho)
Vanecek 71 (Wash)
Fleury 68 (NYL)
Cam Talbot 68 (Buf)
Drieger 67 (Ott)
Merzlikins 66 (Bos)
Varlamov 65 (Edm)
Campbell 65 (NYR)
Andersen 65 (Van)
Reimer 65 (Win)


Normalement, j'en parle et je fais voter mais cette fois-ci je prends la décision de ce règlement qui sera effectif pour la saison à venir.

Donc un maximum de 65 parties (inclusivement) pour votre gardien numéro 1. Je garderai les mêmes paramètres de fatigue.

Si un gardien garde les filets plus que ça, il recevra 10 matchs de suspension.


Ça peut paraître sévère mais j'y tiens vraiment. Question de réalisme.

C'est la responsabilité de chaque dg de bien surveiller ça.

De toute façon, si tu ne fais pas garder les filets à ton gardien qui est à 98, c'est certain qu'il sera en bas de 65 matchs au total dans sa saison.

Merci!

Seattle Kraken, Habs, Winnipeg, Anaheim, NYR et Nick_Tampa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
dg. Columbus
Max Lapierre
dg. Columbus


Nombre de messages : 805
Age : 48
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/09/2015

Nouveau règlement  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement    Nouveau règlement  EmptySam 15 Juil - 11:03

Ben justement pourquoi garder les même paramètre de fatigue! ?

Si t ajustais ce point on aurais pas de gardien qui pourrais goaler 74 match!

Ca serais beaucoup plus réaliste !

Kuemper a ete a 100% 95 % du temps si c est pas plus! En fait, j ai jamais eu a me proccuper de sa condition! Jamais et ca se n est pas realiste!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Nouveau règlement  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement    Nouveau règlement  EmptySam 15 Juil - 11:48

Bon règlement !

Ça va forcer les DG à gérer leur gardien et avoir un 2e bon gardien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Nouveau règlement  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement    Nouveau règlement  EmptySam 15 Juil - 16:26

dg. Columbus a écrit:
Ben justement pourquoi garder les même paramètre de fatigue! ?

Si t ajustais ce point on aurais pas de gardien qui pourrais goaler 74 match!

Ca serais beaucoup plus réaliste !

Kuemper a ete a 100% 95 % du temps si c est pas plus! En fait, j ai jamais eu a me proccuper de sa condition! Jamais et ca se n est pas realiste!

Kuemper a souvent gardé les filets à 98 et se ramassait à 95 la saison dernière. Je me souviens l’avoir vu au moins 2 fois.

Les paramètres sont quand même à un bon niveau, je veux pas le bouger car si je commence à enlever 3 ou 4 par partie, ça va dérégler bcp plus qu’arranger les affaires.

Je fixe une limite de 65 parties et le dg doit gérer ça. Rien de compliqué là dedans, la bonne vieille gestion et logique
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Nouveau règlement  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement    Nouveau règlement  EmptySam 15 Juil - 20:07

Je peux pas commencer à faire perdre 3 de condition après une partie car aussitôt que tu auras une partie aux 2 jours, ton gardien sera à maximum 99. On sera rendu à des 40-40 avec ton gardien numéro 1 et 2

DG Hawks et NYR aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
dg. Columbus
Max Lapierre
dg. Columbus


Nombre de messages : 805
Age : 48
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/09/2015

Nouveau règlement  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement    Nouveau règlement  EmptyLun 17 Juil - 19:57

Avec 2 de condition par jour j ai aucun stress a faire goaler mon gardien a 98! A limite y goalera pas l'autre d'apres! A 97 j commence a hesité et ca depend de la qualité du match et de l'horaire apres!

J'trouve surtout que nos gardiens sont jamais fatiguer, ca enleve toute valeur a la cote de durabilité et endurance en plus de faire en sorte que des Cal Pettersen produisent autant sinon plus que Vasilievski ou Shesterkin!!Ca fait baisser la valeur des gardiens......

J'comprends ton points du 65 matchs.....le miens c'est juste que ca devrais pas etre possible! Mais on jase la....j fait pas une polemique....ca sera comme t'as decidé mais j'voulais juste faire part d une opinion que je suis sur ne pas etre le seul a partager!

phoenix aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Nouveau règlement  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement    Nouveau règlement  EmptyLun 17 Juil - 20:12

Je serais curieux de voir les parties que ton gardien a eu lorsqu’il était à 98 car ce que SimonT disait c’est que ça parait en maudit.

Perso, j’ai déjà essayé à 98 et à chaque fois il s’est fait defoncer.
Revenir en haut Aller en bas
dg. Columbus
Max Lapierre
dg. Columbus


Nombre de messages : 805
Age : 48
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/09/2015

Nouveau règlement  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement    Nouveau règlement  EmptyLun 17 Juil - 22:33

Ben de notre coter on s est deja fait dire par simonT que la condition n affecte en rien les performances! Et mon constat va en se sens!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Nouveau règlement  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement    Nouveau règlement  EmptyMar 18 Juil - 5:33

Il y a un topic complet là dessus sur le site de SimonT.

Ce serait complètement ridicule qu’un gardien à 96 soit aussi solide qu’un gardien à 100…

Je vais tenter de le retrouver et je vais te l’envoyer
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Nouveau règlement  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement    Nouveau règlement  EmptyJeu 20 Juil - 10:06

J'ai regardé dans la NHL, aucun gardien a eu plus de 65 départs durant la saison;
Hellebuyck (64), Saros (63), Georgiev (62), Oettinger (61), Sorokin (60), Vasilevskiy (60) et Binnington(60).


Quand on peut se rapprocher de la réalité de la NHL, on tente de le faire. C'est exactement ce que ce règlement permet.

Boston et DG Hawks aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5928
Date d'inscription : 13/08/2004

Nouveau règlement  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement    Nouveau règlement  EmptyJeu 20 Juil - 11:27

On arrive au même résultat mais je ne déteste pas l'idée de Columbus pour arriver au résultat si le % de CD fait du sens

dg. Columbus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau règlement  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement    Nouveau règlement  EmptyJeu 20 Juil - 12:14

Bien d'accord avec ce reglements.

Sa force a obtenir un bon duo de gardiens, et le calculer.

Dans tout les cas, sa vas aussi toujours jouer vers un bon equilibre en défense pour ne pas fatiguer tes goalies.

Je n'ai pas eu besoin de retirer une seule fois mon goalie no1 grace a ma défensive qui bloquais et réduisait le nombre de tirs la saisons passé donc c'est souvent sa qui fais la différence!
Revenir en haut Aller en bas
dg. Columbus
Max Lapierre
dg. Columbus


Nombre de messages : 805
Age : 48
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/09/2015

Nouveau règlement  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement    Nouveau règlement  EmptyJeu 20 Juil - 22:52

DevilsNJ a écrit:
J'ai regardé dans la NHL, aucun gardien a eu plus de 65 départs durant la saison;
Hellebuyck (64), Saros (63), Georgiev (62), Oettinger (61),  Sorokin (60), Vasilevskiy (60) et Binnington(60).


Quand on peut se rapprocher de la réalité de la NHL, on tente de le faire. C'est exactement ce que ce règlement permet.


Vois ca autrement!

Shesterkin ou Vasilievski est au top de sa forme..... pense tu qu un coach va lui dire..... scuse je sais que t es en forme, que t es mon meilleurs atout pour gagner mais ca serais ridicule que tu joue plus de 65 match cette annee meme si t es capable!!!!!

Ben non..... s ils ne jouent pas plus de 65 matchs c est pas parce que leur coach leur a dit de rester sur le banc.... c'est que la fatigue les empêchais de le faire!!!!

Je repete! le reglement a du sens.......C'est juste que ca ne devrais pas etre pour satisfaire une norme pre etalbli mais bien parce qu'un gardien ne devrais pas avoir la possibilité de goaler plus de 65 matchs!!!!!

J'trouve personnelement, que les gardiens ds la db c'est une joke....si tu ne mets pas de regle j'peux le faire goaler easy 75 matchs!!!!! y a pas de fatigue, la reprise de 2 de condition pas jour fuck toute avec les gardiens a mon avis....... ca enleve de la valeur au meilleurs gardiens de la ligue et a ceux qui serais un bon 2e !

Oui mettre un reglement qui regle artificiellement ce probleme c est correct .....j'pense juste que ca devrais se regl;er au niveau du simulateur......


Et honnetement je le vie dans une autre ligue(je sais Steve t'hais ca mais bon....) et gerer ses gardiens deviens vraiment important ....la quote de durabiliter et endurence prennent un nouveau sens eT un 2e de qualité est essentiel pour faire une bonne saison!

Anyway j'suis loin d'etre celui qui va se plaindre de se reglement avec Kuemper, Hart et Gustavsson y aura pas de probleme de mon coter..... J'cherche juste a trouver la maniere la plus realiste de proceder!

Seattle Kraken et DG Hawks aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Nouveau règlement  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement    Nouveau règlement  EmptyVen 21 Juil - 0:16

Tu proposes quoi?

Voici les paramètres actuels

Settings fatigue des gardiens saison :

10 tirs = 1 de condition

20 tirs = 2 de condition

32 tirs = 3 de condition


Au lieu de 1-2-3 , je pourrais mettre 2-3-4?

Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10652
Date d'inscription : 05/12/2009

Nouveau règlement  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement    Nouveau règlement  EmptyVen 21 Juil - 1:03

Dans cette ligue qu'il parle les joueurs récupèrent 1CD par jour.

_________________
Champions Coupe Stanley : 2020-2021
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Nouveau règlement  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement    Nouveau règlement  EmptyVen 21 Juil - 1:06

Ahhhhh ça ferait du sens aussi.

Une bonne option.
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Nouveau règlement  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement    Nouveau règlement  EmptyVen 21 Juil - 5:35

je tends a etre dans le bandwagon de columbus.....

je veux etre obligé de mettre mon 2e car mon 1er est fatigué et non compter les matchs et me rendre compte en mars que mon #1 a trop goalé et etre obligé de faire jouer mon 2e.

mais je suis en accord avec l'esprit du reglement!

anyway de mon coté ce sera un tandem 1A/1B!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15075
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Nouveau règlement  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement    Nouveau règlement  EmptyVen 21 Juil - 6:47

au départ j'étais plutôt en accord avec la motion de Steve de limiter le nombre de matches des gardiens parce que oui, c'est ridicule qu'un gardien puisse être d'office pour 90 des games de son équipe. De limiter à 65 était un juste sens.

Je ne me sentais pas tant concerné parce que dans ma situation actuelle, je sais qu'aucun de mes gardiens ne se rendra près de 65 games dans les prochaines saisons de toute façon.

En relisant et en analysant les points, j'en suis venu à me ranger du côté de Columbus dans ce dossier. S'il y a façon de ralentir la récupération des gardiens ce serait l'idéal.

D'obliger un DG à calculer les matches de ses gardiens, surtout en pleine course aux séries, c'est moche!

Est-ce que ça créera un marché de gardien? Possiblement car on voudra tous deux gardiens capable de jouer aux environs de 50 games chacun...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Nouveau règlement  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement    Nouveau règlement  EmptyVen 21 Juil - 11:53

On va essayer quelque chose.

Je vais garder les mêmes paramètres mais je vais changer la récupération de 2 pour le chiffre 1 et on verra comment se passe le début de saison.

J’avoue que de cette façon, le dg devra regarder son calendrier et faire de la gestion de gardiens pour être certain de ne pas se faire avoir et avoir un gardien ultra fatigué pour un bout.

Je vais l’écrire dans un message officiel avant la saison.

Donc les paramètres restent les mêmes mais seulement 1 de récupération et on garde le 2 de récupération pour une blessure de joueur.

On ira avec ça.

On garde quand même la règle de 65 matchs maximum mais personne n’aura besoin de s’en soucier. Si ça arrive, c’est que ton gardien tu le changes juste jamais et rendu là, ce sera un problème de dg.

dg. Columbus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5928
Date d'inscription : 13/08/2004

Nouveau règlement  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement    Nouveau règlement  EmptyVen 21 Juil - 13:01

Boston a écrit:
On va essayer quelque chose.

Je vais garder les mêmes paramètres mais je vais changer la récupération de 2 pour le chiffre 1 et on verra comment se passe le début de saison.

J’avoue que de cette façon, le dg devra regarder son calendrier et faire de la gestion de gardiens pour être certain de ne pas se faire avoir et avoir un gardien ultra fatigué pour un bout.

Je vais l’écrire dans un message officiel avant la saison.

Donc les paramètres restent les mêmes mais seulement 1 de récupération et on garde le 2 de récupération pour une blessure de joueur.

On ira avec ça.

On garde quand même la règle de 65 matchs maximum mais personne n’aura besoin de s’en soucier. Si ça arrive, c’est que ton gardien tu le changes juste jamais et rendu là, ce sera un problème de dg.

Es-tu capable de faire ça uniquement pour les gardiens et pas pour les joueurs?

Exemple un gardien ou un joueur est blessé, à coup de 1, ça peut être long Razz
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Nouveau règlement  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement    Nouveau règlement  EmptyVen 21 Juil - 14:08

Je partage la préoccupation de Thomas.

Si tu as un gars qui tombe à 30 de CD, tu le perds pour le reste de la saison, un peu ordinaire..!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Nouveau règlement  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement    Nouveau règlement  EmptyVen 21 Juil - 15:06

Pour répondre à la question de Thomas:

Oui les gardiens et les attaquants sont séparés.

Je vais l'annoncer au début de la saison mais la décision finale est:

On garde les mêmes paramètres de fatigue pour les gardiens:

10 tirs = 1 de condition

20 tirs = 2 de condition

32 tirs = 3 de condition


Les gardiens vont récupérer de 1 par jour de repos.

Les joueurs vont rester pareil donc 2 de récupération par jour de repos.


Les gardiens pourront garder un maximum de 65 parties par saison sinon suspension (10 parties).

Et la bonne nouvelle c'est que si ca ne fonctionne pas, ça se change en deux secondes.

dg. Columbus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17848
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Nouveau règlement  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement    Nouveau règlement  EmptyVen 21 Juil - 15:42

Boston a écrit:
On va essayer quelque chose.

Je vais garder les mêmes paramètres mais je vais changer la récupération de 2 pour le chiffre 1 et on verra comment se passe le début de saison.

J’avoue que de cette façon, le dg devra regarder son calendrier et faire de la gestion de gardiens pour être certain de ne pas se faire avoir et avoir un gardien ultra fatigué pour un bout.

Je vais l’écrire dans un message officiel avant la saison.

Donc les paramètres restent les mêmes mais seulement 1 de récupération et on garde le 2 de récupération pour une blessure de joueur.

On ira avec ça.

On garde quand même la règle de 65 matchs maximum mais personne n’aura besoin de s’en soucier. Si ça arrive, c’est que ton gardien tu le changes juste jamais et rendu là, ce sera un problème de dg.

Pourquoi tu fait pas des test avant la saison.
Ou au pire on le test en pre saison, car faut pas non plus qu'on tombe a des gardiens qui rush a jouer 50 parties

_________________
Nouveau règlement  Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4378
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

Nouveau règlement  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement    Nouveau règlement  EmptyVen 21 Juil - 15:49

1.5 de récupération pour les gardiens ... est-ce possible? Je crois qu'on viserait notre objectif comme ça!
J'ai bien peur qu'a 1 de récupération ils vont rusher effectivement à garder 50 games ... si oui ça va être avec un bon pourcentage de games en bas de 99%.

_________________
Nouveau règlement  Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Nouveau règlement  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement    Nouveau règlement  EmptyVen 21 Juil - 16:17

Je vais faire des tests en pré-saison oui, je passe ça comme règlement, je pense que ça va fonctionner mais sinon on va s'ajuster.

le 1,5 est impossible NYR, pas de décimale.

dg. Columbus et NYR aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau règlement  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement    Nouveau règlement  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau règlement
» Nouveau règlement
» Nouveau règlement pour les coachs
» Nouveau règlement pour les coachs
» Nouveau règlement dès la saison prochaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: