LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Évaluation des DGs

Aller en bas 
+6
Détroit
Habs
DG Minnesota
DG Leafs
NYR
phoenix
10 participants
AuteurMessage
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17829
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Évaluation des DGs Empty
MessageSujet: Évaluation des DGs   Évaluation des DGs EmptyMer 18 Déc - 22:47

Apres avoir jasé des DGs avec Boston, j'ai décidé de faire un évaluation des DGs. L'évaluation a basé sur cette saison. J'ai noté les DGs sur une échelle de 1 a 10 avec quelque commentaire.
Les points d'évaluation sont : La présence et l'activité sur le forum. La facilité de comuniquer avec un DG et sont temps de réponse. La fréquence d'envois des lines.
Je me suis basé sur ma propre évaluation ainsi que les commentaires que j'ai recu sur les DGs.

Sans rancœur si vous avez une mauvaise note svp.




Anaheim 10 : Actif sur le forum, répond a ses MP rapidement, fait ses line. DG exemplaire


Boston 10 : L'exemple a suivre, actif a tout les points de vue.


Buffalo 8 : Actif sur le forum, fait ses line. Par contre il est parfois difficile d'engager une discutions pour des transactions.


Calgary 8 : Il n'est pas celui qui commente le plus sur le forum, mais il est présent et suis les activiter de la ligue sur le forum. Il est facile d'acces pour discuter trade et répond tres vite. Il y a eu quelque petit probleme avec ca masse, mais ce n'est pas de la mauvaise volonté. Ses line sont toujours A1


Caroline 7 : Il n'est pas aussi actif qu'il a déjà été, mais ce n'est pas dramatique. Il répond a ses MP, par contre il a quelque fois eu des empechement pour faire ses lines.


Chicago 10 : Un des plus actif. Rien a dire a part qu'il frole la perfection.


Colorado 7 : Il écrit peux sur le forum, mais il suis les activiter de la ligue. Répond rapidement a ses message, par contre il y a eu 2 oublie pour ses line cette année


Colombus 8 : N'écrit pas beaucoup sur le forum, mais il suis les activiter de la ligue. Répond rapidement a ses message et il envoit ses line religieusement.


Dallas 6.5 : Je donne un 6.5 a cause de la mauvaise passe de Dallas. On comprend tous ca situation et on le supporte. Si ce n'était pas de cela, il serait un 10 avec mention de DG model. La cote de 6.5 n'est pas un reproche, mais j'évalue tout le monde sur les meme critere.


Détroit 3 : Il passe sur le forum, mais on pourrait le considéré comme DG fantome. Difficile d'acces pour jaser trade. Il ne fait pas toujours ses line. Je m'intéroge a savoir si la ligue l'interesse toujours.


Edmonton 8 : Il est présent sur le forum, répond a ses message rapidement, par contre il a eu quelque probleme avec ses line


Floride 7 : Il n'est pas celui qui écrit le plus, mais il suis les activité de la ligue. Il répond rapidement a ses message, par contre il a eu quelque probleme a etre légal avec ses line.


Los Angeles 5 : Il est présent, mais parfois il peux passer des période sans ce connecter. Il répond a ses message, par contre les periode d'inactivité peuvent rendre les réponsse longue a recevoir. Il a aussi eu des probleme a envoyé ses line régulièrement.


Minnesota 9 : La vie fait en sorte qu'il écrit moins qu'avant, mais il passe faire son tour plusieurs fois par jour sur le forum. Il est facile de jasé trade avec lui et il envoi toujours ses line.


Montréal 10 : Tres actif sur le forum, facile de jaser avec lui et répond rapidement et ses line sont toujours impécable. Il mérite clairement ca note de 10


Nashville 10 : Tres actif sur le forum, répond tres rapidement a ses message et ses line sont toujours fait. Il est un pillier pour la ligue.


New Jersey 9 : Il n'a jamais été le plus jaseux sur le forum, mais il suis les activité de la ligue et fait ses line. Répond rapidement a ses message et facile a jasé.


NY Islanders 9 : Actif sur le forum, facile d'acces et envois pratiquement toujours ses line, quoi qu'un oublie peux arrivé.


NY Rangers 10 : Tres actif sur le forum, pour un nouveau il n'a pas hésiter a faire ca place sur le forum. Tres facile d'acces pour jaser et il envois toujours ses line. On ne peux rien lui reprocher.


Ottawa 9 : Il est actif sur le forum et pour le bien etre de la ligue. Facile a jaser. Par contre il a oublié 2 fois cette année d'envoyé ses line.


Philadelphie 7.5 : Il est actif sur le forum, par contre il peux etre difficile d'avoir une réponse quand on lui fait une offre. Aucun probleme coté line.


Phoenix 1 : Lui ses le pire des DGs, pas actif pentoute sur le forum, répond JAMAIS a ses MP, et il envois ses line 2 fois par année.


Pittsburgh 5 : Celui qui était jadis un pillier dans la ligue est rendu un DG fantome. Ne répond pas toujours a ses messages. Point positif, ses line sont toujours fait


San José 8 : Il n'est pas le plus jaseux, mais il suis la ligue. Répond a ses message dans un délais acceptable. Aucun probleme avec ses line.


Saint Louis 10 : Actif sur le forum, répond rapidement a ses message, aucun probleme de line. Quoi demander de plus.


Tampa Bay 7 : Actif sur le forum, mais on sent un relachement. On espere que ca va ce replacer. Repond pratiquement toujours aux message. Aucun probleme de line.


Toronto 10 : Tres actif sur le forum, facile de jaser avec lui, jamais de probleme de line. Son seul défaut est qu'il est vendu CH et Bergevin Razz


Vancouver 9 : actif sur le forum, répond rapidement a ses messages, aucun probleme de line.


Végas 10 : Tres actif sur le forum, tres facile de le contacter et repond rapidement. Jamais de probleme de line et en plus, il déteste le CH. Ses la perfection.


Washington 9 : actif sur le forum, repond rapidement et fait pratiquement toujours ses line.  


Winnipeg 7 : Pas le plus jaseu, mais il suis la ligue. Répond a ses message dans un délais résonable, par contre il a eu des probleme avec ses line.

_________________
Évaluation des DGs Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4367
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

Évaluation des DGs Empty
MessageSujet: Re: Évaluation des DGs   Évaluation des DGs EmptyMer 18 Déc - 23:15

Beau travail Richard! salut

Ca nous donne une moyenne de 8.25 sur 10 soit 82.5% d'efficacité des DG! thumright Ce qui est une très bonne moyenne quand on pense qu'on est 31 DG!

( bien sur pour le calcul j'ai mis 10 au lieu de 1 à ARIZONA )

_________________
Évaluation des DGs Signat11
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17829
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Évaluation des DGs Empty
MessageSujet: Re: Évaluation des DGs   Évaluation des DGs EmptyMer 18 Déc - 23:46

NYR a écrit:
ARIZONA )

Arizona ??? scratch scratch scratch Connais pas Razz

_________________
Évaluation des DGs Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10635
Date d'inscription : 05/12/2009

Évaluation des DGs Empty
MessageSujet: Re: Évaluation des DGs   Évaluation des DGs EmptyJeu 19 Déc - 1:39

Bergevin gagnerait la Coupe dans la DB! Razz
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Évaluation des DGs Empty
MessageSujet: Re: Évaluation des DGs   Évaluation des DGs EmptyJeu 19 Déc - 8:55

jperd tu un 0.5 vu que jtai battu 4-2 chez toi dans une super performance de mon équipe a l'étranger ?? Razz

bel article Rich!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Évaluation des DGs Empty
MessageSujet: Re: Évaluation des DGs   Évaluation des DGs EmptyJeu 19 Déc - 10:10

Belle analyse qui reflète la réalité mais t’as été bcp trop généreux pour le dg de l’ARIZONA
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15058
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Évaluation des DGs Empty
MessageSujet: Re: Évaluation des DGs   Évaluation des DGs EmptyJeu 19 Déc - 10:23

moi perso je ne crois pas mérité un 10 mais si c'est ça selon les critères de Rich, je le prends!!!
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8097
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Évaluation des DGs Empty
MessageSujet: Re: Évaluation des DGs   Évaluation des DGs EmptyJeu 19 Déc - 10:38

Je tiens a dire richard que je reponds tjrs à mes MP rapidement(24H) pas de ma faut si toute mes gars coûte trop cher pour que du monde en veut. Jpasse et lis le forum a tous les jours... Si vous voulez me crisser dehors faite le, je commence à être tanner de toujours me faire reprocher et pointer du doigt au 2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Évaluation des DGs Empty
MessageSujet: Re: Évaluation des DGs   Évaluation des DGs EmptyJeu 19 Déc - 11:20

Ça reflète pas mal sque jpense aussi Rich! Peut-être que certaines choses ont changées pendant mon absence mais j'avais un portrait similaire au tiens.

Et oui pas de trouble pour ma cote, je comprend, no stress Smile
Revenir en haut Aller en bas
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4367
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

Évaluation des DGs Empty
MessageSujet: Re: Évaluation des DGs   Évaluation des DGs EmptyJeu 19 Déc - 11:59

Détroit a écrit:
Je tiens a dire richard que je reponds tjrs à mes MP rapidement(24H) pas de ma faut si toute mes gars coûte trop cher pour que du monde en veut. Jpasse et lis le forum a tous les jours... Si vous voulez me crisser dehors faite le, je commence à être tanner de toujours me faire reprocher et pointer du doigt au 2 mois.

Tu réponds rapidement ... quand j'essaye d'avoir Mantha Razz sans succès Sad ( sérieux tu m'as toujours répondu rapidement même si on a jamais rien conclu )

_________________
Évaluation des DGs Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6539
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Évaluation des DGs Empty
MessageSujet: Re: Évaluation des DGs   Évaluation des DGs EmptyJeu 19 Déc - 12:57

Moi des évaluations jtrouve ça poche un peu pcq c'est basé sur "l'implication" en post sur le forum et quand ta rien à ajouter à une discussion moi non plus je répondrais pas "AMEN" ou " votez quimby" ou par un emoji.

Laurent à quand même pas tord sur 1 point, Ya déjà eu une évaluation ya pas longtemps moment donner on a pas à en faire au 2 semaines. On est pas une cie qui cherche des profits. Pitts est moins présent mais appart le fait qu'il necrit rien sur le forum lui non plus en fait pas un mauvais dg pour autant tant qua moi
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15058
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Évaluation des DGs Empty
MessageSujet: Re: Évaluation des DGs   Évaluation des DGs EmptyJeu 19 Déc - 13:07

Washington a écrit:
Moi des évaluations jtrouve ça poche un peu pcq c'est basé sur "l'implication" en post sur le forum et quand ta rien à ajouter à une discussion moi non plus je répondrais pas "AMEN" ou " votez quimby" ou par un emoji.

Laurent à quand même pas tord sur 1 point, Ya déjà eu une évaluation ya pas longtemps moment donner on a pas à en faire au 2 semaines. On est pas une cie qui cherche des profits. Pitts est moins présent mais appart le fait qu'il necrit rien sur le forum lui non plus en fait pas un mauvais dg pour autant tant qua moi

VOTE QUIMBY!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19389
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Évaluation des DGs Empty
MessageSujet: Re: Évaluation des DGs   Évaluation des DGs EmptyJeu 19 Déc - 15:07

Ce n'est pas moi qui a demandé à Phoenix de faire une évaluation, ça vient de lui.

Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17829
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Évaluation des DGs Empty
MessageSujet: Re: Évaluation des DGs   Évaluation des DGs EmptyJeu 19 Déc - 15:11

Effectivement, Boston ne ma rien demander.
On jasait pour jasé et ca ma donner l'idée de le faire.

Tan mieux si ca susite des réaction des discutions. Ce n'est pas une note de bulletin officiel, seulement ma perception.
Comme j'ai dit, prenner ca avec un grain de sel et sans rancune.

_________________
Évaluation des DGs Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19389
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Évaluation des DGs Empty
MessageSujet: Re: Évaluation des DGs   Évaluation des DGs EmptyJeu 19 Déc - 15:12

Pour ma part, j'essaye de bien faire rouler la ligue. La ligue est rendu populaire donc je reçois des messages à chaque semaine de gars qui veulent un club.

Dans le meilleur des mondes, on aurait 31 dgs actifs à tous les niveaux mais je ne commencerai pas à mettre un Dg dehors car il écrit moins sur le forum.

Comme Pitt et Détroit, j'ai été sonder leur intérêt envers la DB et ils semblent encore motivés.

Je pense qu'on est vraiment en bonne posture et qu'on a une belle ligue en santé.

C'est plaisant!

Je n'aurais jamais pensé ça il y a 17 ans, que cette ligue, non seulement roulerait encore mais serait aussi solide et populaire. Mission accomplie.

Pour ma part, je pense être ici encore à 55 ans.

Peu importe à quel point ma vie est occupée, la DB fait partit de mon quotidien et amène du positif dans ma vie donc c'est clair que je suis ici pour rester.
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Évaluation des DGs Empty
MessageSujet: Re: Évaluation des DGs   Évaluation des DGs EmptyJeu 19 Déc - 15:24

Washington a écrit:
Moi des évaluations jtrouve ça poche un peu pcq c'est basé sur "l'implication" en post sur le forum et quand ta rien à ajouter à une discussion moi non plus je répondrais pas "AMEN" ou " votez quimby" ou par un emoji.

Laurent à quand même pas tord sur 1 point, Ya déjà eu une évaluation ya pas longtemps moment donner on a pas à en faire au 2 semaines. On est pas une cie qui cherche des profits. Pitts est moins présent mais appart le fait qu'il necrit rien sur le forum lui non plus en fait pas un mauvais dg pour autant tant qua moi

Je suis pas mal d’accord avec toi Gino !! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Évaluation des DGs Empty
MessageSujet: Re: Évaluation des DGs   Évaluation des DGs EmptyVen 20 Déc - 0:34

Moi je voudrais m'excuser de pas trop répondre aux offres.

Ce qui arrive souvent c'est que je viens sur le forum quand j'ai un peu de temps, je lis l'offre, mais jai pas le temps de l'analyser ou de faire une contre offre. Donc, je me dis que je vais checker ça plus tard ... et après j'oublie. Embarassed

J'ai moins de temps ces temps-ci pour trader. J'Avais un peu de lousse à la job des fois, mais depuis que j'ai une nouvelle job c'est plus difficile.
La preuve c'est que je suis encore pogné avec mes vieux que je veux trader depuis le début de la saison lol Razz

_________________
Évaluation des DGs Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Invité
Invité




Évaluation des DGs Empty
MessageSujet: Re: Évaluation des DGs   Évaluation des DGs EmptyVen 20 Déc - 13:56

Pour ma part je suis souvent chez ma copine qui na pas de portable , je vais vérifier chaque game et aviser quelqu'un si mes lignes sont à refaire si c'est le cas pour que sa n'arrive plus .


Dernière édition par DgColorado le Dim 22 Déc - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4367
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

Évaluation des DGs Empty
MessageSujet: Re: Évaluation des DGs   Évaluation des DGs EmptyVen 20 Déc - 14:54

DgColorado a écrit:
Pour ma part je suis sou en chez ma copine qui ma pas de portable , je vais vérifier chaque game et aviser quelqu'un si mes lignes sont à refaire si c'est le cas pour que sa m'arrive plus .

Tu es sous ta copine sans portable? Shocked

_________________
Évaluation des DGs Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15058
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Évaluation des DGs Empty
MessageSujet: Re: Évaluation des DGs   Évaluation des DGs EmptyVen 20 Déc - 15:19

NYR a écrit:
DgColorado a écrit:
Pour ma part je suis sou en chez ma copine qui ma pas de portable , je vais vérifier chaque game et aviser quelqu'un si mes lignes sont à refaire si c'est le cas pour que sa m'arrive plus .

Tu es sous ta copine sans portable? Shocked

moi aussi c'est ça que je comprends!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Évaluation des DGs Empty
MessageSujet: Re: Évaluation des DGs   Évaluation des DGs EmptyDim 22 Déc - 10:18

Hahaha ouin .... cetais pas clair en effet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Évaluation des DGs Empty
MessageSujet: Re: Évaluation des DGs   Évaluation des DGs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Évaluation des DGs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Évaluation des dgs
» Évaluation des dgs
» Évaluation dg Atlanta
» Évaluation dg Colombus
» Mon évaluation personnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: