LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Évaluation des dgs

Aller en bas 
+6
DG Oilers
Anaheim
phoenix
DevilsNJ
Habs
Boston
10 participants
AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19389
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Évaluation des dgs Empty
MessageSujet: Évaluation des dgs   Évaluation des dgs EmptyJeu 9 Déc - 16:19

Comme à chaque année, pas mal à ce temps-ci de l'année, je fais l'évaluation des dgs.

Pour commencer, je tiens à féliciter chaque dg car avant aujourd'hui, il n'y a eu aucune ligne illégale.

Chaque dg répond à ses messages, envoie ses lignes et se connecte sur le forum pas mal à chaque jour.

Donc chaque dg fait ce qui est demandé.

Je peux donc dire tout de suite qu'aucun dg a reçu la note de C , de toute façon si un dg avait cette note, je l'aurais déjà congédié.

On a un bon groupe de dgs qui sont actifs à tous les niveaux dont sur le forum.

Je suis moins à cheval sur la participation sur le forum (écrire des messages) qu'avant car on a un bon groupe de dgs et je préfère avoir un dg qui est plus tranquille au niveau des messages mais qui a son travail de dg à coeur et qui fait ce qui est attendu de lui dans la DB qu'un nouveau dg qui est actif sur le forum mais qui n'est pas un solide dg au niveau des connaissances hockey et adaptation à notre ligue.

C'est cependant un équilibre fragile car pour avoir parlé à plusieurs présidents de ligues, lorsque tu tolères un forum mort ou quasi mort, c'est souvent le début de la fin. On est loin de ça mais c'est un équilibre fragile auquel je dois veiller.

Une ligue simulée est souvent le reflet du président donc j'essaye de donner l'exemple et être très actif à tous les niveaux. la DB est un mode de vie, même en regardant les parties nhl, je regarde mes joueurs DB et je sais que vous faites la même chose, c'est incrusté dans nos vies et c'est parfait ainsi.

L'évaluation est donc basée sur:
- envoyer ses lignes
- répondre à ses MP
- venir lire, écrire le forum et être au courant de ce qu'il se passe dans la ligue
- ainsi que la participation en général hors forum (les activités, les agents libres, l'aide apportée en général à la ligue).


Anaheim: A
Buffalo: B
Calgary: B
Caroline: B
Chicago: A
Colorado: B
Columbus: B
Dallas: B- (absent quelques mois par année)
Détroit: B
Edmonton: B
Floride: B
Los-Angeles: B (passe de A à B- tout dépendant des périodes donc B en note globale)
Minnesota: B
Montréal: A
Nashville: B
New-Jersey: A
NYL: A
NYR: A
Ottawa: A
Philly: A
Phoenix: B
Pittsburgh: B
San Jose: A
Seattle: A
St-Louis: B
Tampa: A
Toronto: A
Vancouver: B- (Messages très rare sur le forum)
Vegas: A
Washington: B
Winnipeg: B- (messages très rare sur le forum)



Voilà! On a un solide groupe, aucun dg qui est faible, tous de solides dgs. Seulement la participation sur le forum qui diffère d'un dg à l'autre.

Merci!

Vive la DB!!!



DG Hawks, Anaheim et NYR aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15058
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Évaluation des dgs Empty
MessageSujet: Re: Évaluation des dgs   Évaluation des dgs EmptyJeu 9 Déc - 16:39

c'est un honneur!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15058
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Évaluation des dgs Empty
MessageSujet: Re: Évaluation des dgs   Évaluation des dgs EmptyJeu 9 Déc - 16:39

est-ce que ma cote va baisser si je sors Boston des séries?
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Évaluation des dgs Empty
MessageSujet: Re: Évaluation des dgs   Évaluation des dgs EmptyJeu 9 Déc - 16:42

Bonne analyse.

Tes critères sont les bons. Je préfère un DG qui fait ses trios, répond aux offres, gère ses agents libres etc.

Le forum, c'est le fun, mais ce n'est pas tout le monde qui travaille devant un ordinateur et qui a le temps d'écrire chaque jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Évaluation des dgs Empty
MessageSujet: Re: Évaluation des dgs   Évaluation des dgs EmptyJeu 9 Déc - 17:49

Bien content d'avoir une cote de A, pas eu sa depuis le Cégep il y a 10ans.

On continue de tenter de remonter contre toute attente à San Jose, on veux nos playoffs pour rendre notre premier choix désuet qui est désormais aux Ducks.

santa
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17829
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Évaluation des dgs Empty
MessageSujet: Re: Évaluation des dgs   Évaluation des dgs EmptyJeu 9 Déc - 20:44

Je comprend le B, jai toujours eu de A, mais je suis beaucoup plus occupé qu'avant avec ma nouvelle vie et jai pas toujours le temps d'écrire sur le forum.
Si seulement on pouvais faire des message vocal, jaurais une 10e de messge par jour.

La négociation avec edmonton pour stone a ete fais a 98% de message vocal pendans que je conduisais lol

_________________
Évaluation des dgs Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Anaheim
Shawn Thornton
Anaheim


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/02/2018

Évaluation des dgs Empty
MessageSujet: Re: Évaluation des dgs   Évaluation des dgs EmptyJeu 9 Déc - 22:40

Sharks a écrit:
Bien content d'avoir une cote de A, pas eu sa depuis le Cégep il y a 10ans.

On continue de tenter de remonter contre toute attente à San Jose, on veux nos playoffs pour rendre notre premier choix désuet qui est désormais aux Ducks.

santa

c'est correct t'as pas besoin de remonter Razz stp recommence à perdre haha
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieurmahjong.com/
DG Oilers
Shawn Thornton
DG Oilers


Nombre de messages : 1968
Localisation : Près des chiefs de Laval
Date d'inscription : 30/08/2014

Évaluation des dgs Empty
MessageSujet: Re: Évaluation des dgs   Évaluation des dgs EmptyJeu 9 Déc - 23:04

phoenix a écrit:
Je comprend le B, jai toujours eu de A, mais je suis beaucoup plus occupé qu'avant avec ma nouvelle vie et jai pas toujours le temps d'écrire sur le forum.
Si seulement on pouvais faire des message vocal, jaurais une 10e de messge par jour.

La négociation avec edmonton pour stone a ete fais a 98% de message vocal pendans que je conduisais lol

Haha! Je les réécoute tous avant de me coucher. Ça me rassure dans la noirceur de la nuit….
Revenir en haut Aller en bas
DGNashville
Steven Finn
DGNashville


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 21/06/2021

Évaluation des dgs Empty
MessageSujet: Re: Évaluation des dgs   Évaluation des dgs EmptyVen 10 Déc - 12:21

Merci! Je pense que me rendre à A est irréaliste pour moi mais je vais vous m'organiser pour vous donner du B+ de façon constante!!! Évaluation des dgs 1f603

Boston aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Max Lapierre
Vancouver


Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : Trois riviere
Date d'inscription : 08/11/2014

Évaluation des dgs Empty
MessageSujet: Re: Évaluation des dgs   Évaluation des dgs EmptyVen 10 Déc - 17:22

Sévère pareil dans le top 3 des pire ! Lol
Ont attend jamais après mois au draft, jamais besoin de courir après mois les jour des agent libre. Mes ligne toujours fait et répond toujours rapidement au message. Bref j’aimerais avoir du temp pour de belle article ou analyse sur le forum mais mais évident avec le temp. Je vais faire mieux pour quelque commentaire par mois thumright

Boston aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4367
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

Évaluation des dgs Empty
MessageSujet: Re: Évaluation des dgs   Évaluation des dgs EmptyVen 10 Déc - 20:28

Sévère juste A même pas de plus! Shocked

_________________
Évaluation des dgs Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6539
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Évaluation des dgs Empty
MessageSujet: Re: Évaluation des dgs   Évaluation des dgs EmptyMer 15 Déc - 7:16

Si tu méritais un + y te l'aurais mi ... visiblement ya tjrs place à amélioration hahha

NYR aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15058
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Évaluation des dgs Empty
MessageSujet: Re: Évaluation des dgs   Évaluation des dgs EmptyMer 15 Déc - 8:19

Washington a écrit:
Si tu méritais un + y te l'aurais mi ... visiblement ya tjrs place à amélioration hahha
je me souviens avoir déjà vu des C dans ce classement à l'époque, vraiment une belle amélioration de la qualité des gars en place!

NYR aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19389
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Évaluation des dgs Empty
MessageSujet: Re: Évaluation des dgs   Évaluation des dgs EmptyMer 15 Déc - 11:50

Le gros point majeur est que tlm s'occupe de ses lignes, répond à ses MP et vient sur le forum. Il n,y a plus de dgs fantômes.

Il y a encore des dgs avec qui c'est long avoir une réponse et que transiger demande un exercice de patience incroyable mais ça fait parti des traits de caractères des dgs et je ne peux pas juger ça. Les principales responsabilités sont remplies.

Ceux qui sont B- c'est qu'ils écrivent vraiment rarement sur le forum mais ils font leurs lignes et s'occupent de leur club.

Concernant les connaissances hockey, chaque dg est vraiment sur la coche, c'est rendu difficile trader (à part quand tu as une maladie) car les gars sont sur la coche.

Belle petite ligue!

Je reçois entre une et deux candidatures par semaine. Notre réputation est excellente et quand les gars lisent que ça fait 19 ans, ça les attire encore plus à vouloir un club.

Ce n'est pas tout le monde qui peut se faire une place dans la ligue car ce n'est pas une petite ligue que tu envoies tes lignes une fois de temps en temps et qu'il n'y a pas de forum. Les gars réalisent assez vite que c'est un mode de vie comme ligue. Je les avertis toujours avant mais de trouver un gars qui va embarquer dans la ligue comme nous le faisons et qui sera bon côté hockey aussi, c'est un bon défi et ça prend souvent du temps à trouver.

Pour ça que je disais que j'ai changé ma mentalité, j'aime mieux garder un gars qui écrit moins souvent sur le forum mais qui s'occupe super bien de son club qu'un gars qui sera partout sur le forum mais qui va détruire son club en quelques mois. Je demande cependant un minimum sur le forum, ça demeure important.

NYR, Nick_Tampa et DGNashville aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Évaluation des dgs Empty
MessageSujet: Re: Évaluation des dgs   Évaluation des dgs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Évaluation des dgs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Évaluation des dgs
» Évaluation des DGs
» Évaluation dg Atlanta
» Évaluation dg Colombus
» Mon évaluation personnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: