LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Entente de principe entre Montréal et Boston

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15082
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Entente de principe entre Montréal et Boston Empty
MessageSujet: Entente de principe entre Montréal et Boston   Entente de principe entre Montréal et Boston EmptyMer 1 Avr 2020 - 8:06

Dans une échange qui sera effective à la fin de la présente saison, le DG du Canadien et celui des Bruins se sont entendus sur une transaction mineure.

Vers Boston:
Zach Senyshyn

Vers Montréal:
pick 3 Edmonton yr 17
*Si Senyshyn joue plus de 40 parties LNH la saison prochaine, Boston envoie son choix de 4e tour yr 19 à Montréal

Parole du DG Charland:
"Je vais souhaiter bon succès à Zach avec sa nouvelle organisation. Je lui ai déjà annoncé qu'il nous quitterait à la fin de la saison du Rocket."
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Entente de principe entre Montréal et Boston Empty
MessageSujet: Re: Entente de principe entre Montréal et Boston   Entente de principe entre Montréal et Boston EmptyMer 1 Avr 2020 - 15:18

S’enligne vers un flop mais pour un Pick 3, je voulais l’essayer. Tout d’un coup
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Entente de principe entre Montréal et Boston Empty
MessageSujet: Re: Entente de principe entre Montréal et Boston   Entente de principe entre Montréal et Boston EmptyMer 1 Avr 2020 - 17:12

le pick 3 raportera un gamble similaire. la seul diférence est que steve aura pas a attendre 5 ans pour savoir si son gamble va etre un flop ou un NHLer, il sera mit face au fait des l'an prochain avec Senyshyn.

_________________
Entente de principe entre Montréal et Boston Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entente de principe entre Montréal et Boston Empty
MessageSujet: Re: Entente de principe entre Montréal et Boston   Entente de principe entre Montréal et Boston EmptyJeu 2 Avr 2020 - 7:36

dire qu apres Zach

Mattew Barzal
Thomas Chabot
Brock Boeser
Kyle connor
Ilya Samsonov
Anthony Beauvillier

j appel pu ca se tromper pour mes Bruins NHL
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Entente de principe entre Montréal et Boston Empty
MessageSujet: Re: Entente de principe entre Montréal et Boston   Entente de principe entre Montréal et Boston EmptyJeu 2 Avr 2020 - 8:01

Sans oublier qu'ils sont repechés Zboril également.

Ils avaient 3 choix de première ronde et le seul nhler est DeBrusk jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15082
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Entente de principe entre Montréal et Boston Empty
MessageSujet: Re: Entente de principe entre Montréal et Boston   Entente de principe entre Montréal et Boston EmptyJeu 2 Avr 2020 - 8:03

phoenix a écrit:
le pick 3 raportera un gamble similaire. la seul diférence est que steve aura pas a attendre 5 ans pour savoir si son gamble va etre un flop ou un NHLer, il sera mit face au fait des l'an prochain avec Senyshyn.

exactement, il en sera à sa dernière année de son contrat de recrue, ça passe ou ça casse pour lui! Il est encore loin dans la hiérarchie des Bruins, mais l'équipe demeure vieillissante.

C'est un gamble pour les deux clubs, mais le mien peut-être plus long à voir, on fait de belles trouvailles parfois en troisième ronde.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15058
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Entente de principe entre Montréal et Boston Empty
MessageSujet: Re: Entente de principe entre Montréal et Boston   Entente de principe entre Montréal et Boston EmptyJeu 2 Avr 2020 - 9:12

Un bon "guest" de la part de Boston. Senyshyn a marqué des buts à profusion au niveau junior. Des fois, certains attaquants "tardent" à se développer. Gurianov est un bon exemple. Surtout 12e, vient de débloquer avec trois saisons dans la AHL. 20 buts avant la COVID.

Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Entente de principe entre Montréal et Boston Empty
MessageSujet: Re: Entente de principe entre Montréal et Boston   Entente de principe entre Montréal et Boston EmptyLun 27 Avr 2020 - 15:02

J'ai vu une vidéo de Senyshyn avec une bière sur instagram, je lui ai écrit: Hey Zach! Party is over, time to get back in shape! I want to see you wearing the B's jersey next season! It's your last chance! I believe in you bud! Let's go!


Message lu mais pas de réponse! Je viens assurément de changer sa vie et sa carrière haha Razz
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15058
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Entente de principe entre Montréal et Boston Empty
MessageSujet: Re: Entente de principe entre Montréal et Boston   Entente de principe entre Montréal et Boston EmptyLun 27 Avr 2020 - 15:16

Steve suit ses joueurs sur Instragram.

Moi, je préfère suivre leurs blondes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Entente de principe entre Montréal et Boston Empty
MessageSujet: Re: Entente de principe entre Montréal et Boston   Entente de principe entre Montréal et Boston EmptyLun 27 Avr 2020 - 15:17

un n'empêche pas l'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Entente de principe entre Montréal et Boston Empty
MessageSujet: Re: Entente de principe entre Montréal et Boston   Entente de principe entre Montréal et Boston EmptyMar 19 Mai 2020 - 9:31

fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entente de principe entre Montréal et Boston Empty
MessageSujet: Re: Entente de principe entre Montréal et Boston   Entente de principe entre Montréal et Boston Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entente de principe entre Montréal et Boston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entente de principe entre Montréal et Los Angeles
» Entente entre Edm et Pho
» entente entre boston et Dallas
» Deal majeur entre Boston et Montréal
» Ptite vite entre Boston et Montréal...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: