LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Entente de principe entre Montréal et Los Angeles

Aller en bas 
4 participants

Qui ?
Montréal
Entente de principe entre Montréal et Los Angeles Vote_lcap9%Entente de principe entre Montréal et Los Angeles Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Los Angeles
Entente de principe entre Montréal et Los Angeles Vote_lcap64%Entente de principe entre Montréal et Los Angeles Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Les 2
Entente de principe entre Montréal et Los Angeles Vote_lcap27%Entente de principe entre Montréal et Los Angeles Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Entente de principe entre Montréal et Los Angeles Empty
MessageSujet: Entente de principe entre Montréal et Los Angeles   Entente de principe entre Montréal et Los Angeles EmptyMar 15 Avr - 22:12

Une quatrième entente de principe cette saison pour les Kings de Los Angeles !!!

En effet, en ce beau mardi du mois d'avril, les Kings et les Canadiens en sont venus à une entente de principe.

Les Kings reçoivent l'ailier droit d'expérience Miroslav Satan.

En retour, les Kings cèdent aux Canadiens l'ailier droit Brandon Bochenski, les prospect Raymond Sawada et Tom Pyatt ainsi que le choix de deuxième ronde des Leafs cette année.

Voici ce que le Dg de Los Angeles avait à dire par rapport à cette transaction.

" Notre problème de Rw semble se résoudre de plus en plus. Nous avons un plan pour dans deux ans et nous continuons de travailler en ce sens. Nous avions d'excellent jeunes attaquants mais nous n'avions pas de bons ailiers droits ni beaucoup d'attaquants d'expérience pour entourer nos jeunes joueurs. Nous avons maintenant des attaquants d'expérience tels que Miro Satan et Jozef Stumpel pour encadrer nos jeunes joueurs.

L'équipe de l'année prochaine sera donc un bon mélange de jeunes et de vétérans qui pourraient surprendre. Par contre, nous continuons de croire que l'éclosion de nos joueurs dans la DB ne se fera pas la saison prochaine mais bien la suivante. Les pièces du puzzle continuent de se mettre en place.

Du côté des pertes, Bochenski semble se chercher depuis un bout de temps. C'est un guess que nous prenons en l'échangeant. Il va peut-être retoruver la lumière au bout du tunnel et jouer à la hauteur de son talent, peut-être pas. Du côté de Sawada, il a connu une bonne fin de saison dans la NCAA et joue bien présentement dans la AHL. Nous lui souhaitons le plus grand bien. Finalement, nous n'avions pas vraiment confiance en Pyatt. Il ira donc rejoindre son frère dans l'organisation montréalaise.

Il n'y aura probablement plus d'ententes de principe de la part des Kings de Los Angeles. Notre organisation met maintenant l'emphase sur les agents libres et le repêchage."

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15078
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Entente de principe entre Montréal et Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Entente de principe entre Montréal et Los Angeles   Entente de principe entre Montréal et Los Angeles EmptyMer 16 Avr - 8:19

Effectivement, l'annonce a fait l'effet d'une bombe, Satan quitte Montréal en retour de Brandon Bochenski, Tom Pyatt, Raymond Sawada ainsi que le choix de 2eme ronde de Toronto au prochain repêchage.

Voici les commentaires du CG Charland:

"Ça faisait déjà quelques semaines que M. Morin et moi avons commencé à discuter à propos de Miroslav Satan, qui m'avait fait part de sa volonté de vouloir s'aligner pour une équipe plus compétitive. Ainsi il m'est arrivé avec une proposition de départ et nous avons tourné au tour pendant quelques jours.

Pyatt était l'élément clé pour nous, nous fondons beaucoup d'esoir en ce jeune, il nous avait épaté il y a quelques années lors du Championnat junior. Bochenski pourrait causer toute une surprise s'il réussi à faire sa niche avec nous. Sawada demeure un point d'interrogation mais il pourrait constituer une agréable surprise et, avec ses 6"2' et quelques 200 livres, il a le physique de l'emploi.

L'organisation va désormais se concentrer sur les agents libres et la signature des leurs effectifs durant l'été."

En terminant, ce qui est intéressant de voir, et ce que l'on devrait prendre en considération pour savoir qui a eu l'avantage, c'est que chacun y trouve son compte. L-A met la main sur un très bon ailier droit, tandis que de mon côté, je continu mon virage jeunesse et mon plan sur plusieurs annés.


Dernière édition par Habs le Mer 16 Avr - 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Entente de principe entre Montréal et Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Entente de principe entre Montréal et Los Angeles   Entente de principe entre Montréal et Los Angeles EmptyMer 16 Avr - 8:25

Bochenski...c'es tpas lui qui a fait 5 équipes en 2 ans? qui était prometteur a ottawa et a décu, a été tradé a Chicago et a décu, s'est ramassé avec Boston et a décu, s'est ramassé a Anaheim et a rien fait, qui a été waivé sans que personne le prenne et que la y se ramasse a Nashville?

si on parle du meme Bochenski, alors Rick a fait un bon move...il a pas donné grand chose pour Satan....c,es tun européen qui commence a se faire vieillissant, mais c'est ce qu'il avait beosin, un peu de punch a l'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15078
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Entente de principe entre Montréal et Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Entente de principe entre Montréal et Los Angeles   Entente de principe entre Montréal et Los Angeles EmptyMer 16 Avr - 8:27

ouais c'est bien lui... Mais j'ai bon espoir, et au nombre de bion prospect que j'ai à l'attaque, je ne m'en fais pas trop avec ca, j'ai tout de même reçu autres choses, c'est pas comme si c'était Bochenski + pick 4 ou pire que j'ai recu...
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Entente de principe entre Montréal et Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Entente de principe entre Montréal et Los Angeles   Entente de principe entre Montréal et Los Angeles EmptyMer 16 Avr - 8:55

SAlut

Bon move pour L.A

Tom Pyatt a connu une bonne progression au niveau junior. Par contre, un lent début de carrière chez les Pros. Il a joué dans la ECHL et la AHL cette année. Par contre, qui sait, il pourra d'ici 2 ans espérer jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Entente de principe entre Montréal et Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Entente de principe entre Montréal et Los Angeles   Entente de principe entre Montréal et Los Angeles EmptyMer 16 Avr - 11:21

bon move Rick , en effet Montreal aurais pu avoir plus pour Satan Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15078
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Entente de principe entre Montréal et Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Entente de principe entre Montréal et Los Angeles   Entente de principe entre Montréal et Los Angeles EmptyMer 16 Avr - 12:18

DG Minnesota a écrit:
bon move Rick , en effet Montreal aurais pu avoir plus pour Satan Shocked

hmmmmmmmmmmmm... j'aurais pu, ca faisait déjà quelques semaines que je montrais qu'il était disponible et pas grand monde est venue me voir, alors j'en ai conclu que non je n'aurais pas pu avoir plus...

Mais bon, chacun ses opinions

Et de toute facon, je réalise qu'on est jamasi gagnant dans un trade quand tu fais un virage jeunesse puisque t'as 0 concret dnas l'immédiat... Faut j'me dise que Bochenski va me donner plus de chance de finir dernier
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Entente de principe entre Montréal et Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Entente de principe entre Montréal et Los Angeles   Entente de principe entre Montréal et Los Angeles EmptyMer 16 Avr - 12:30

Tu veux finir dernier l'an prochain pour avoir Stamkos? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15078
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Entente de principe entre Montréal et Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Entente de principe entre Montréal et Los Angeles   Entente de principe entre Montréal et Los Angeles EmptyMer 16 Avr - 12:38

euh... non, pourquoi tu dis ca??? c'est qui lui Stamkos??? drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15078
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Entente de principe entre Montréal et Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Entente de principe entre Montréal et Los Angeles   Entente de principe entre Montréal et Los Angeles EmptyMer 16 Avr - 12:55

Tampa a écrit:
SAlut

Bon move pour L.A

Tom Pyatt a connu une bonne progression au niveau junior. Par contre, un lent début de carrière chez les Pros. Il a joué dans la ECHL et la AHL cette année. Par contre, qui sait, il pourra d'ici 2 ans espérer jouer Wink

Lent début de carrière pro... ca n'a pas été un choix de 1ere ronde non plus, il a le cheminement du gars drafter 4eme ronde... Et quand il commence la saison dans la East Coast et qu'il la termine dans la AHL, ca prouve qu'il a progressé.... J'aime autant voir ca plutôt que le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entente de principe entre Montréal et Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Entente de principe entre Montréal et Los Angeles   Entente de principe entre Montréal et Los Angeles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entente de principe entre Montréal et Los Angeles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entente de principe entre Philadelphie et Los Angeles
» Entente de principe entre Montréal et Boston
» Entente Columbus/Los angeles
» Entente Los-Angeles - Boston
» entente Vancouver/Los Angeles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: