LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 FINALE DE L'EST ( BOS - NYR )

Aller en bas 
+10
DevilsNJ
Habs
DG Hawks
Anaheim
Seattle Kraken
Détroit
Boston
DG Oilers
phoenix
NYR
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Qui va gagner cette finale de l'Est?
BOS en 4
FINALE DE L'EST ( BOS - NYR ) - Page 4 Vote_lcap0%FINALE DE L'EST ( BOS - NYR ) - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
BOS en 5
FINALE DE L'EST ( BOS - NYR ) - Page 4 Vote_lcap0%FINALE DE L'EST ( BOS - NYR ) - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
BOS en 6
FINALE DE L'EST ( BOS - NYR ) - Page 4 Vote_lcap31%FINALE DE L'EST ( BOS - NYR ) - Page 4 Vote_rcap
 31% [ 5 ]
BOS en 7
FINALE DE L'EST ( BOS - NYR ) - Page 4 Vote_lcap31%FINALE DE L'EST ( BOS - NYR ) - Page 4 Vote_rcap
 31% [ 5 ]
NYR en 4
FINALE DE L'EST ( BOS - NYR ) - Page 4 Vote_lcap0%FINALE DE L'EST ( BOS - NYR ) - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
NYR en 5
FINALE DE L'EST ( BOS - NYR ) - Page 4 Vote_lcap0%FINALE DE L'EST ( BOS - NYR ) - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
NYR en 6
FINALE DE L'EST ( BOS - NYR ) - Page 4 Vote_lcap31%FINALE DE L'EST ( BOS - NYR ) - Page 4 Vote_rcap
 31% [ 5 ]
NYR en 7
FINALE DE L'EST ( BOS - NYR ) - Page 4 Vote_lcap6%FINALE DE L'EST ( BOS - NYR ) - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

FINALE DE L'EST ( BOS - NYR ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINALE DE L'EST ( BOS - NYR )   FINALE DE L'EST ( BOS - NYR ) - Page 4 EmptyDim 10 Mai - 10:45

Boston 3 - NYR 3

Première dégelée des séries. La perte de Tarasenko est énorme, il était le cœur de notre attaque et connaissait des séries du tonnerre.

Nous retournons à NYR pour un match ultime.

Ça nous prendra un petit miracle.

Nous essayerons de trouver les bons trios et nous croiserons les doigts.

Revenir en haut Aller en bas
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4378
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

FINALE DE L'EST ( BOS - NYR ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINALE DE L'EST ( BOS - NYR )   FINALE DE L'EST ( BOS - NYR ) - Page 4 EmptyDim 10 Mai - 15:25

Affirmation de DG Lechasseur

On a égalise la série avec une solide performance à Bsoton!

On a  prit l'avance 5-0 dans la rencontre pour jamais la perdre ... Grosse game de Rask et
du trio de Larkin!

Nous sommes heureux de retourner a NY pour le dernier match de la final de l'est! Nous ne
pouvons pas laisser les Bruins venir gagner ca à NY ... la  foule sera notre 6e joueur!


GO RANGERS GO

_________________
FINALE DE L'EST ( BOS - NYR ) - Page 4 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

FINALE DE L'EST ( BOS - NYR ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINALE DE L'EST ( BOS - NYR )   FINALE DE L'EST ( BOS - NYR ) - Page 4 EmptyDim 10 Mai - 16:09

Méchante grosse victoire des Rangers.
Le combat des Steve aura droit a son 7e match. Cette séries est vraiment pleine de rebondissement.

Bonne chance a vous deux pour le match #7

_________________
FINALE DE L'EST ( BOS - NYR ) - Page 4 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

FINALE DE L'EST ( BOS - NYR ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINALE DE L'EST ( BOS - NYR )   FINALE DE L'EST ( BOS - NYR ) - Page 4 EmptyLun 11 Mai - 11:28

Pratique matinale de 25 minutes qui s'est terminée par un discours du coach Desjardins au milieu de la patinoire. Un discours qui semblait riche en émotions.

Voici les commentaires recueillit par Mark Giordano ainsi que le dg Gagné.

Giordano: Demain, ce sera l'occasion de prouver notre force de caractère, pour un joueur comme moi, je sais qu'il ne me reste pas beaucoup de chances de revivre ce que nous vivons. Nous voulons atteindre la finale et voulons le faire pour Vlad (Tarasenko). Cette équipe est soudée comme jamais, nous sentons que nous pouvons aller encore plus loin. On affronte une belle équipe bien balancée mais nous savons que nous pouvons les battre.

Le dg Gagné:

On a tous hâte à demain mais nous sommes à la fois excités et inquiets. Je suis certain que le dg Lechasseur et son équipe se sentent pareil. C'est l'histoire d'une partie, tout peut arriver.

On a parlé de la lourde perte de Tarasenko mais il faut passer à autre chose, New-York a commencé la série sans Oshie et ça ne les a pas empêché de gagner quelques parties sans lui. J'espère voir un groupe de joueur qui vont donner tout ce qu'ils ont. Nous avons une belle fiche à l'étranger (6-2-1) donc nous savons que nous sommes capable de bien jouer, même dans une ambiance survoltée et loin de la maison.

Vous aimez les scoop hein!?

Je vais vous en donner un et ce n'est pas une farce.

Nous songeons à faire confiance à Khudobin pour la rencontre ultime et avant que ça dérape, c'est loin d'être un vote de non-confiance envers Dubnyk.

Ce dernier nous a tenu depuis le jour 1 des séries mais Anton Khudobin est l'homme des grandes occasions. C'est l'homme de la situation lorsque nous avons une partie importante à gagner.

Ce n'est pas coulé dans le béton, il se peut très bien que ce soit Devan qui défendra notre filet mais nous jonglons avec l'idée. Nous déciderons quelques heures avant la partie pour que le gardien choisit se prépare mentalement à livré une grosse performance.

Et si Anton garde le filet, nous savons que nous prenons une décision très risquée. Que si on perd, on me lancera des briques mais en même temps si ça fonctionne, je serai un héro. Je suis payé pour prendre ce genre de décisions. Si on va de l'avant avec ça, je vivrai avec le résultat final.

On se voit demain!

La nuit de sommeil sera courte (rires)

GO BRUINS GO!!!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

FINALE DE L'EST ( BOS - NYR ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINALE DE L'EST ( BOS - NYR )   FINALE DE L'EST ( BOS - NYR ) - Page 4 EmptyLun 11 Mai - 11:33

J'ai le feeling que Benn et Rask vont connaître une bonne sortie.

Prédiction; 4 à 2 pour NYR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5928
Date d'inscription : 13/08/2004

FINALE DE L'EST ( BOS - NYR ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINALE DE L'EST ( BOS - NYR )   FINALE DE L'EST ( BOS - NYR ) - Page 4 EmptyLun 11 Mai - 12:00

Boston a écrit:
Pratique matinale de 25 minutes qui s'est terminée par un discours du coach Desjardins au milieu de la patinoire. Un discours qui semblait riche en émotions.

Voici les commentaires recueillit par Mark Giordano ainsi que le dg Gagné.

Giordano: Demain, ce sera l'occasion de prouver notre force de caractère, pour un joueur comme moi, je sais qu'il ne me reste pas beaucoup de chances de revivre ce que nous vivons. Nous voulons atteindre la finale et voulons le faire pour Vlad (Tarasenko). Cette équipe est soudée comme jamais, nous sentons que nous pouvons aller encore plus loin. On affronte une belle équipe bien balancée mais nous savons que nous pouvons les battre.

Le dg Gagné:

On a tous hâte à demain mais nous sommes à la fois excités et inquiets. Je suis certain que le dg Lechasseur et son équipe se sentent pareil. C'est l'histoire d'une partie, tout peut arriver.

On a parlé de la lourde perte de Tarasenko mais il faut passer à autre chose, New-York a commencé la série sans Oshie et ça ne les a pas empêché de gagner quelques parties sans lui. J'espère voir un groupe de joueur qui vont donner tout ce qu'ils ont. Nous avons une belle fiche à l'étranger (6-2-1) donc nous savons que nous sommes capable de bien jouer, même dans une ambiance survoltée et loin de la maison.

Vous aimez les scoop hein!?

Je vais vous en donner un et ce n'est pas une farce.

Nous songeons à faire confiance à Khudobin pour la rencontre ultime et avant que ça dérape, c'est loin d'être un vote de non-confiance envers Dubnyk.

Ce dernier nous a tenu depuis le jour 1 des séries mais Anton Khudobin est l'homme des grandes occasions. C'est l'homme de la situation lorsque nous avons une partie importante à gagner.

Ce n'est pas coulé dans le béton, il se peut très bien que ce soit Devan qui défendra notre filet mais nous jonglons avec l'idée. Nous déciderons quelques heures avant la partie pour que le gardien choisit se prépare mentalement à livré une grosse performance.

Et si Anton garde le filet, nous savons que nous prenons une décision très risquée. Que si on perd, on me lancera des briques mais en même temps si ça fonctionne, je serai un héro. Je suis payé pour prendre ce genre de décisions. Si on va de l'avant avec ça, je vivrai avec le résultat final.

On se voit demain!

La nuit de sommeil sera courte (rires)

GO BRUINS GO!!!

Donc Dubnyk dans les buts demain? :p

Bonne chance aux 2 équipes !
Revenir en haut Aller en bas
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4378
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

FINALE DE L'EST ( BOS - NYR ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINALE DE L'EST ( BOS - NYR )   FINALE DE L'EST ( BOS - NYR ) - Page 4 EmptyLun 11 Mai - 12:25

Dg Lechasseur fut bref ce matin ...

Premièrement félicitation aux 2 équipes dans l'ouest pour leur magnifique performance!

Je ne vais pas répondre  aux questions aujourd'hui , il y a trop de tension dans l'air et la troupe est focus ...
Que le meilleur gagne!


GO RANGERS GO

_________________
FINALE DE L'EST ( BOS - NYR ) - Page 4 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15078
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

FINALE DE L'EST ( BOS - NYR ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINALE DE L'EST ( BOS - NYR )   FINALE DE L'EST ( BOS - NYR ) - Page 4 EmptyLun 11 Mai - 13:22

NYR a écrit:
Dg Lechasseur fut bref ce matin ...

Premièrement félicitation aux 2 équipes dans l'ouest pour leur magnifique performance!

Je ne vais pas répondre  aux questions aujourd'hui , il y a trop de tension dans l'air et la troupe est focus ...
Que le meilleur gagne!


GO RANGERS GO

as-tu engagé Gregory Charles pour motiver tes troupes?
Revenir en haut Aller en bas
DGKINGS
Max Lapierre
DGKINGS


Nombre de messages : 999
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 18/02/2018

FINALE DE L'EST ( BOS - NYR ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINALE DE L'EST ( BOS - NYR )   FINALE DE L'EST ( BOS - NYR ) - Page 4 EmptyLun 11 Mai - 13:37

Habs a écrit:
NYR a écrit:
Dg Lechasseur fut bref ce matin ...

Premièrement félicitation aux 2 équipes dans l'ouest pour leur magnifique performance!

Je ne vais pas répondre  aux questions aujourd'hui , il y a trop de tension dans l'air et la troupe est focus ...
Que le meilleur gagne!


GO RANGERS GO

as-tu engagé Gregory Charles pour motiver tes troupes?

Apparement que Ginette Reno va aller leur faire une performance privée dans le vestiaire avant le match
Revenir en haut Aller en bas
DG Oilers
Shawn Thornton
DG Oilers


Nombre de messages : 1968
Localisation : Près des chiefs de Laval
Date d'inscription : 30/08/2014

FINALE DE L'EST ( BOS - NYR ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINALE DE L'EST ( BOS - NYR )   FINALE DE L'EST ( BOS - NYR ) - Page 4 EmptyLun 11 Mai - 15:21


Nous suivrons très attentivement les faits et gestes des deux clubs ici.....combien de gorgées prennent chaque joueur? Combien fois les coachs changent de gomme? Combien de fois Benn tape son hockey? Dubois joue-t-il vraiment avec un hockey en bois? Pleins de questions comme ça qui feront LA différence!

Bonne chance aux deux formations mes chers!
Revenir en haut Aller en bas
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4378
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

FINALE DE L'EST ( BOS - NYR ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINALE DE L'EST ( BOS - NYR )   FINALE DE L'EST ( BOS - NYR ) - Page 4 EmptyLun 11 Mai - 15:55

DG Oilers a écrit:

Nous suivrons très attentivement les faits et gestes des deux clubs ici.....combien de gorgées prennent chaque joueur? Combien fois les coachs changent de gomme? Combien de fois Benn tape son hockey? Dubois joue-t-il vraiment avec un hockey en bois? Pleins de questions comme ça qui feront LA différence!

Bonne chance aux deux formations mes chers!

Scoop ... peut-être que Benn jouera pas pour des raisons personnelles ... une décision sera prise avant le match
Donc , il est possible que tu ne puisses pas compter le tapage de Jamie! Et exclusivement demain DeBoer va apporter
une trempette derrière le banc pour éviter la gomme ... Dubois il y a une rumeur qui joue avec  un mini baton!

Fuck le tape fuck la gomme mothafucka Mad

_________________
FINALE DE L'EST ( BOS - NYR ) - Page 4 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4378
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

FINALE DE L'EST ( BOS - NYR ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINALE DE L'EST ( BOS - NYR )   FINALE DE L'EST ( BOS - NYR ) - Page 4 EmptyLun 11 Mai - 23:02


_________________
FINALE DE L'EST ( BOS - NYR ) - Page 4 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

FINALE DE L'EST ( BOS - NYR ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINALE DE L'EST ( BOS - NYR )   FINALE DE L'EST ( BOS - NYR ) - Page 4 EmptyLun 11 Mai - 23:04

Bonne chance au deux équipes pour demain hockey

_________________
FINALE DE L'EST ( BOS - NYR ) - Page 4 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

FINALE DE L'EST ( BOS - NYR ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINALE DE L'EST ( BOS - NYR )   FINALE DE L'EST ( BOS - NYR ) - Page 4 EmptyMar 12 Mai - 10:58

Tuukka Rask est venu gagné LE match de sa carrière à NY! Le jeune Larkin a démontré tout son talent avec deux buts!

Le manque d'offensive des Bruins n'a pas été dans ce match final. Stastny et Dubois ont un seul lancer..!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

FINALE DE L'EST ( BOS - NYR ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINALE DE L'EST ( BOS - NYR )   FINALE DE L'EST ( BOS - NYR ) - Page 4 EmptyMar 12 Mai - 11:00

Bravo à NYR.
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15078
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

FINALE DE L'EST ( BOS - NYR ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINALE DE L'EST ( BOS - NYR )   FINALE DE L'EST ( BOS - NYR ) - Page 4 EmptyMar 12 Mai - 11:07

félicitations aux Rangers, nous aurons une belle finale!
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

FINALE DE L'EST ( BOS - NYR ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINALE DE L'EST ( BOS - NYR )   FINALE DE L'EST ( BOS - NYR ) - Page 4 EmptyMar 12 Mai - 11:30

Bravo aux Rangers ! Je te souhaite bonne chance pour la finale ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4378
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

FINALE DE L'EST ( BOS - NYR ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINALE DE L'EST ( BOS - NYR )   FINALE DE L'EST ( BOS - NYR ) - Page 4 EmptyMar 12 Mai - 13:11

DG Lechasseur ...

WOW toute une série finale de l'est contre les coriaces Bruins ... la ville est en feu!!!  ...  Dubnyk à tenu les Bruins aux bouts
de ses bras  toute au long de la séries  ... mais vers la fin il ne pouvait plus soutenir le rythme ...
Je tiens à féliciter DG Gagné et ses Bruins pour leur fin de saison et leur parcourt dans les séries! Vraiment cette équipe
était machine redoutable depuis la fin de saison ...

Le travaille d'équipe aura venu a bout de cette solide défensive ! Rask aura été capable de prendre les choses en mains
après avoir été un peu moins efficace en début de série. Notre attaque en équipe avec de vedettes différentes à chaque
matchs à été aussi efficace ... ce qui risque d'être important contre les Oilers et leur attaque basé sur 2 joueurs!

On est heureux et fier de passer la final de la coupe Stanley à notre première saison!Beaucoup de travail a été effectué pour y arriverr!

Maintenant nous sommes pres a recevoir DG Legault et ses Oilers dans notre ville pas très accueillante pour l'adversaire ...
Félicitation à DG Legault pour sont incroyable parcourt pour en arriver ici ... mais à minuit ... cendrillons se réveillera pour tomber de son rêve
de princesse!


( encore bravo Steve pour notre grosse série incroyablement intense )

GO RANGERS GO

_________________
FINALE DE L'EST ( BOS - NYR ) - Page 4 Signat11


Dernière édition par NYR le Mar 12 Mai - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5928
Date d'inscription : 13/08/2004

FINALE DE L'EST ( BOS - NYR ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINALE DE L'EST ( BOS - NYR )   FINALE DE L'EST ( BOS - NYR ) - Page 4 EmptyMar 12 Mai - 14:23

Bravo tous les deux, belle série !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FINALE DE L'EST ( BOS - NYR ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINALE DE L'EST ( BOS - NYR )   FINALE DE L'EST ( BOS - NYR ) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FINALE DE L'EST ( BOS - NYR )
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Finale St-Louis vs NYI
» finale beer cup!
» Simulation de la finale
» prediction finale
» Finale de l'Est, Beer Cup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: