LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FINALE DE LA COUPE STANLEY ( EDM - NYR )

Aller en bas 
+14
Winnipeg
DG Oilers
DG Hawks
Anaheim
Washington
DevilsNJ
phoenix
Pittsburgh
Habs
Boston
DGhurricanes
Seattle Kraken
DGKINGS
NYR
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Qui sera champion de la DB 2019-2020
EDM en 4
FINALE DE LA COUPE STANLEY ( EDM - NYR )  - Page 3 Vote_lcap5%FINALE DE LA COUPE STANLEY ( EDM - NYR )  - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
EDM en 5
FINALE DE LA COUPE STANLEY ( EDM - NYR )  - Page 3 Vote_lcap10%FINALE DE LA COUPE STANLEY ( EDM - NYR )  - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
EDM en 6
FINALE DE LA COUPE STANLEY ( EDM - NYR )  - Page 3 Vote_lcap50%FINALE DE LA COUPE STANLEY ( EDM - NYR )  - Page 3 Vote_rcap
 50% [ 10 ]
EDM en 7
FINALE DE LA COUPE STANLEY ( EDM - NYR )  - Page 3 Vote_lcap10%FINALE DE LA COUPE STANLEY ( EDM - NYR )  - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
NYR en 4
FINALE DE LA COUPE STANLEY ( EDM - NYR )  - Page 3 Vote_lcap0%FINALE DE LA COUPE STANLEY ( EDM - NYR )  - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
NYR en 5
FINALE DE LA COUPE STANLEY ( EDM - NYR )  - Page 3 Vote_lcap5%FINALE DE LA COUPE STANLEY ( EDM - NYR )  - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
NYR en 6
FINALE DE LA COUPE STANLEY ( EDM - NYR )  - Page 3 Vote_lcap15%FINALE DE LA COUPE STANLEY ( EDM - NYR )  - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 3 ]
NYR em 7
FINALE DE LA COUPE STANLEY ( EDM - NYR )  - Page 3 Vote_lcap5%FINALE DE LA COUPE STANLEY ( EDM - NYR )  - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
DG Oilers
Shawn Thornton
DG Oilers


Nombre de messages : 1968
Localisation : Près des chiefs de Laval
Date d'inscription : 30/08/2014

FINALE DE LA COUPE STANLEY ( EDM - NYR )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINALE DE LA COUPE STANLEY ( EDM - NYR )    FINALE DE LA COUPE STANLEY ( EDM - NYR )  - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 15:16

Effectivement!
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5928
Date d'inscription : 13/08/2004

FINALE DE LA COUPE STANLEY ( EDM - NYR )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINALE DE LA COUPE STANLEY ( EDM - NYR )    FINALE DE LA COUPE STANLEY ( EDM - NYR )  - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 21:28

FINALE DE LA COUPE STANLEY ( EDM - NYR )  - Page 3 20200510

On fête la coupe aux Oilers ! viking
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

FINALE DE LA COUPE STANLEY ( EDM - NYR )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINALE DE LA COUPE STANLEY ( EDM - NYR )    FINALE DE LA COUPE STANLEY ( EDM - NYR )  - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 21:44

Nice les boys!!!!

Bonne soirée et buvez dans la coupe pour nous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FINALE DE LA COUPE STANLEY ( EDM - NYR )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINALE DE LA COUPE STANLEY ( EDM - NYR )    FINALE DE LA COUPE STANLEY ( EDM - NYR )  - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 22:20

DG Oilers a écrit:
DG Sharks a écrit:
Good job les boys! Bravo Edmonton, ça doit être cool comme sensation!

Merci les boys pour le sportsmanship! C'est beau à voir! La sensation effectivement est vraiment cool! Mais srm pas autant que quand tu as réussi à revenir enfin au Canada! Tu as dû être soulagé comme jamais!

C'est pas le topic mais merci de ton commentaire. Rien de grave mais ce voyage aura été effectivement très particulier...et effectivement une émotion plutôt indescriptible au retour!!!

Hâte de vivre l'émotion de gagner la coupe dans la DB!!!

Félicitation encore!!! Enjoy the moment!!!
Revenir en haut Aller en bas
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4378
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

FINALE DE LA COUPE STANLEY ( EDM - NYR )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINALE DE LA COUPE STANLEY ( EDM - NYR )    FINALE DE LA COUPE STANLEY ( EDM - NYR )  - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 23:14

Je tiens à féliciter les 30 équipes pour cette belle saison mais surtout félicitation aux 15 clubs qui ont travailler très fort pour entrer en séries!
Minuit est jamais arrivé ... et cendrillon est partie avec la coupe! BRAVO DG Legault pour ta conquête ... beau travail!
Merci pour ceux qui ont suivi avec intérêt cette final et merci particulier a DG Clouiter, DG Boivin  et DG Lahaie (pv) pour vos récents commentaires, ca comme fait du bien de vous lire en se temps de défaite!

De notre coté il est difficile de croire qu'on était seulement à 2 GROSSES victoires du but ultime ... mais nous sommes heureux d'avoir pu vivre un tel événement! C'est avec fierté que nous nous inclinons devant les nouveaux champions!  salut
L'organisation des Rangers de New York vous souhaite un beau repêchage et un belle entre saison!

_________________
FINALE DE LA COUPE STANLEY ( EDM - NYR )  - Page 3 Signat11


Dernière édition par NYR le Mar 19 Mai - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG Oilers
Shawn Thornton
DG Oilers


Nombre de messages : 1968
Localisation : Près des chiefs de Laval
Date d'inscription : 30/08/2014

FINALE DE LA COUPE STANLEY ( EDM - NYR )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINALE DE LA COUPE STANLEY ( EDM - NYR )    FINALE DE LA COUPE STANLEY ( EDM - NYR )  - Page 3 EmptyMar 19 Mai - 11:33

NYR a écrit:
Minuit est jamais arrivé ... et cendrillon est partie avec la coupe! BRAVO DG Legault pour ta conquête ... beau travail!


Bon....le draft est parti et les séries terminés....le buzz de la coupe s'estompe....par contre, malgré la victoire j'ai un gout amer....le terme cendrillon m'irrite beaucoup.....est-ce l'orgueil ou un aveuglement volontaire? Si je regarde objectivement, le terme cendrillon ne s'applique pas vraiment ici.....Cendrillon veut aussi dire un vol, une chance improbable..... Au début de la saison, les pronostics de nos DG me plaçait 2e la division....La 8e place par la porte d'en arrière n'était pas vraiment la réalité que je prévoyais avec l'alignement que j'avais entre les mains...

Je dois maintenant prêcher pour ma paroisse pour tenter de changer l'opinion public....Si oublie la saison NHL actuel....la 2020...et qu'on regarde mes joueurs sur les deux autres années de cotation....Pas beaucoup d'équipe peuvent affirmer avoir 9 joueurs de 55 pts et plus! Une formation qui compte autant de joueur productif dans la NHL serait très haut classé......le sim ne m'a pas aimé en saison, mais il s'est bien rattrapé en série! Je comprends que j'ai sorti de gros clubs....mais ceci ne s'est pas fait à la cendrillon.....Désolé....Fallais que ça sorte!

Stats saison 2018 et 2019 de mes joueurs  (nombre de points sur 82 matchs)

Karlsson: 78 pts et 56pts

Arvidsson: 61 pts et 75 pts

Hoffman : 70 pts et 70 pts

Voracek: 85 pts et 68 pts

Pavelski: 66 et 66 pts

Granlund :68 pts et 54 pts

Dzingel: 41 pts et 56 pts

Hedman :67 pts et 64 pts

Barrie: 66 pts 60 pts


Bon draft messieurs!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

FINALE DE LA COUPE STANLEY ( EDM - NYR )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINALE DE LA COUPE STANLEY ( EDM - NYR )    FINALE DE LA COUPE STANLEY ( EDM - NYR )  - Page 3 EmptyMar 19 Mai - 11:55

Le terme cendrillon vient automatiquement quand nous affrontons coup sur coup des puissances comme : Colorado, Minny, Phoenix et NYR

Tu as un solide club mais si je regarde dans l’Ouest, il y a des puissances incroyables comme:

Dallas
Minny
Colorado
Phoenix


C’est un peu pour ça cendrillon.

Et le fait que tu as presque manqué les séries par 1 pts encore une fois pour ensuite remporter la coupe. Voilà
Revenir en haut Aller en bas
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4378
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

FINALE DE LA COUPE STANLEY ( EDM - NYR )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINALE DE LA COUPE STANLEY ( EDM - NYR )    FINALE DE LA COUPE STANLEY ( EDM - NYR )  - Page 3 EmptyMar 19 Mai - 12:58

Moi je parle de cendrillon car tu as entrée par 1 pts en série ... mais a bien y penser je dois avoué ,je crois, que tu as été l'équipe avec le plus de blessés de la DB en saison régulière!
Sans tous les blessures que tu as eu ... tu serais probablement pas entrée dans une autre position! Tu l'as pas volé ta coupe DG Legault! Wink

_________________
FINALE DE LA COUPE STANLEY ( EDM - NYR )  - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

FINALE DE LA COUPE STANLEY ( EDM - NYR )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINALE DE LA COUPE STANLEY ( EDM - NYR )    FINALE DE LA COUPE STANLEY ( EDM - NYR )  - Page 3 EmptyMar 19 Mai - 13:27

Je suis d'accord avec toi, moi non plus j'aimais pas le terme cendrillon pour ton équipe.

Cendrillon ça l'aurait été Calgary ou Floride.

Par contre, je crois que à part dans la série contre NYR, tu n'étais jamais du bord de l'équipe favorite.
Quelqu'un qui aurait parié sur toi au début des séries aurait fait du cash en criss Razz

_________________
FINALE DE LA COUPE STANLEY ( EDM - NYR )  - Page 3 Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4378
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

FINALE DE LA COUPE STANLEY ( EDM - NYR )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINALE DE LA COUPE STANLEY ( EDM - NYR )    FINALE DE LA COUPE STANLEY ( EDM - NYR )  - Page 3 EmptyMar 19 Mai - 13:34

Kriss' flyers96 a écrit:
Je suis d'accord avec toi, moi non plus j'aimais pas le terme cendrillon pour ton équipe.

Cendrillon ça l'aurait été Calgary ou Floride.

Par contre, je crois que à part dans la série contre NYR, tu n'étais jamais du bord de l'équipe favorite.
Quelqu'un qui aurait parié sur toi au début des séries aurait fait du cash en criss Razz
Shocked je t'aimais bien ...

_________________
FINALE DE LA COUPE STANLEY ( EDM - NYR )  - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

FINALE DE LA COUPE STANLEY ( EDM - NYR )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINALE DE LA COUPE STANLEY ( EDM - NYR )    FINALE DE LA COUPE STANLEY ( EDM - NYR )  - Page 3 EmptyMar 19 Mai - 13:34

Je persiste à croire que tu es une équipe Cendrillon (En passant, dans le comte, elle n'a rien volé, elle a mérité le prince king )

Tu as battu de gros clubs, qui ont connu d'excellentes saisons. Tu as sorti Colorado, Minnesota et Phoenix, trois équipes avec d'excellents joueurs.

Au contraire, tu devrais être fier de ton parcours!
Revenir en haut Aller en bas
DG Oilers
Shawn Thornton
DG Oilers


Nombre de messages : 1968
Localisation : Près des chiefs de Laval
Date d'inscription : 30/08/2014

FINALE DE LA COUPE STANLEY ( EDM - NYR )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINALE DE LA COUPE STANLEY ( EDM - NYR )    FINALE DE LA COUPE STANLEY ( EDM - NYR )  - Page 3 EmptyMar 19 Mai - 13:46

Kriss' flyers96 a écrit:
Je suis d'accord avec toi, moi non plus j'aimais pas le terme cendrillon pour ton équipe.

Cendrillon ça l'aurait été Calgary ou Floride.

Par contre, je crois que à part dans la série contre NYR, tu n'étais jamais du bord de l'équipe favorite.
Quelqu'un qui aurait parié sur toi au début des séries aurait fait du cash en criss Razz

J'en ai fais! Loll
Revenir en haut Aller en bas
DG Oilers
Shawn Thornton
DG Oilers


Nombre de messages : 1968
Localisation : Près des chiefs de Laval
Date d'inscription : 30/08/2014

FINALE DE LA COUPE STANLEY ( EDM - NYR )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINALE DE LA COUPE STANLEY ( EDM - NYR )    FINALE DE LA COUPE STANLEY ( EDM - NYR )  - Page 3 EmptyMar 19 Mai - 13:47

Adjoint-Dallas a écrit:
Je persiste à croire que tu es une équipe Cendrillon (En passant, dans le comte, elle n'a rien volé, elle a mérité le prince king )

Tu as battu de gros clubs, qui ont connu d'excellentes saisons. Tu as sorti Colorado, Minnesota et Phoenix, trois équipes avec d'excellents joueurs.

Au contraire, tu devrais être fier de ton parcours!

Je te le laisse le prince.....loll

D'accord avec toi! Pas pour rien mes post était Underdog Edmonton....mais.....

afro
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

FINALE DE LA COUPE STANLEY ( EDM - NYR )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINALE DE LA COUPE STANLEY ( EDM - NYR )    FINALE DE LA COUPE STANLEY ( EDM - NYR )  - Page 3 EmptyMar 19 Mai - 17:10

quand ta Kulak et un sandwish au œufs(mcegg) dans ton allignement, tu mérite clairement le titre de cendrillon lol!

_________________
FINALE DE LA COUPE STANLEY ( EDM - NYR )  - Page 3 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FINALE DE LA COUPE STANLEY ( EDM - NYR )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINALE DE LA COUPE STANLEY ( EDM - NYR )    FINALE DE LA COUPE STANLEY ( EDM - NYR )  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FINALE DE LA COUPE STANLEY ( EDM - NYR )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Coupe stanley
» Finale de la coupe Stanley!
» FINALE DE LA COUPE STANLEY : BOSTON VS CALGARY
» Finale - Coupe Stanley - Nashville contre Boston
» Finale Coupe Stanley Rookie Rangers VS Underdog Oilers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: