LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Retour au bon vieux classique de la LHSDB : Trade ATL/CGY

Aller en bas 

Pis votre avis de jeune premier sur le sujet ?
Avantage CGY
Retour au bon vieux classique de la LHSDB : Trade ATL/CGY Vote_lcap25%Retour au bon vieux classique de la LHSDB : Trade ATL/CGY Vote_rcap
 25% [ 5 ]
Avantage ATL
Retour au bon vieux classique de la LHSDB : Trade ATL/CGY Vote_lcap40%Retour au bon vieux classique de la LHSDB : Trade ATL/CGY Vote_rcap
 40% [ 8 ]
Les deux, que dire d'autre :p
Retour au bon vieux classique de la LHSDB : Trade ATL/CGY Vote_lcap35%Retour au bon vieux classique de la LHSDB : Trade ATL/CGY Vote_rcap
 35% [ 7 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Retour au bon vieux classique de la LHSDB : Trade ATL/CGY Empty
MessageSujet: Retour au bon vieux classique de la LHSDB : Trade ATL/CGY   Retour au bon vieux classique de la LHSDB : Trade ATL/CGY EmptyLun 24 Oct - 20:21

Je suis aller voir Atlanta en fin d'après-midi pour savoir si ca lui tentais de faire une trade comme dans le bon vieux, et même si ca pris plus de temps qu'à l'habitude et qu'il y a bien moins de joueurs que dans le temps on a réussi. Donc ...

Calgary recoit : Halpern+White

Atlanta recoit : Lombardi+Modry+pick3dal(pire que philly a date!)+huml (textuellement ce qu'il a écrit Razz)

Donc, grâce à ca, j'ai enfin mon 2eme centre potable pour cette année et peut etre pour le futur si il va bien avec Washington. et pour Colin White ben ca fait un gars intense et physique pour avoir une arme de plus a blesser Dallas cheers


De l'autre côté, ben je trouve que c'est nbon aussi pour Atlanta, il améliore d'un coup son power play et en plus se trouve de l,avenir au centre (position qu'il a déja tout ce quil faut avoueons-le)

Mes pertes ben Lombardi était mon 4eme centre et j,ai déja Stajan a déja tout ce quil faut pour être ma releve. Modry connait une bonne saison dans la NHl mais je donnerai la job offensive à Brisebois et Jovanoski l,an prochain,après ca on verra ben rendu là Very Happy

P.S : Je m'attends a me faire détruire encore une fois dans le sondage mais spa grave, jsuis endurci Basketball
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Retour au bon vieux classique de la LHSDB : Trade ATL/CGY Empty
MessageSujet: Re: Retour au bon vieux classique de la LHSDB : Trade ATL/CGY   Retour au bon vieux classique de la LHSDB : Trade ATL/CGY EmptyLun 24 Oct - 20:48

lombardi voyage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au bon vieux classique de la LHSDB : Trade ATL/CGY Empty
MessageSujet: Re: Retour au bon vieux classique de la LHSDB : Trade ATL/CGY   Retour au bon vieux classique de la LHSDB : Trade ATL/CGY EmptyLun 24 Oct - 23:58

Bien voyont Calgary, ta faite une bonne échange cette fois-ci Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au bon vieux classique de la LHSDB : Trade ATL/CGY Empty
MessageSujet: Re: Retour au bon vieux classique de la LHSDB : Trade ATL/CGY   Retour au bon vieux classique de la LHSDB : Trade ATL/CGY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au bon vieux classique de la LHSDB : Trade ATL/CGY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour sur le dernier draft LHSDB
» retour sur un trade boston/chicago
» Retour d'impot sur don de Charité! (trade Dallas-Vancouver)
» Un classique demain!
» recherche vieux def

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: