LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Transaction San-Jose Vs Dallas

Aller en bas 
+6
NYR
Vancouver
DG Leafs
DG Minnesota
Habs
Vegas
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Transaction San-Jose Vs Dallas Empty
MessageSujet: Transaction San-Jose Vs Dallas   Transaction San-Jose Vs Dallas EmptyVen 6 Nov 2020 - 16:00

Vers Dallas

Blake Wheeler + 1er choix SJ YR 16 (Yaroslav Askarov)


Vers San Jose

Alex Ovechkin


Apres plusieurs discussion Alex Ovechkin quitte vers Dallas...Ovy ne semblais pas heureux a Dallas et sa production offensive en reflétais nous mettons la mains sur un attaquant de gros gabarit sur notre top 6 lui qui avais aussi un début de saison tranquille a San Jose mais nous sommes confiant qui se relance avec notre équipe de plus nous mettons la mains sur un premier choix au prochain encan

Merci a mon collegue de San Jose pour les discussions
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Transaction San-Jose Vs Dallas Empty
MessageSujet: Re: Transaction San-Jose Vs Dallas   Transaction San-Jose Vs Dallas EmptyVen 6 Nov 2020 - 16:19

pour avoir été celui qui a drafté Ovechkin en 2005......ca fait mal de voir ca...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction San-Jose Vs Dallas Empty
MessageSujet: Re: Transaction San-Jose Vs Dallas   Transaction San-Jose Vs Dallas EmptyVen 6 Nov 2020 - 16:22

Malgré un début de saison très difficile à San Jose, la ville Californienne est en effervescence depuis l'annonce de la transaction avec les Stars qui amène nul autre qu'Alex Ovechkin sur la côte ouest américaine...un mix qui pourrait être dangereux ;-) mais le DG Champagne considérait qu'il devait agir pour tenter de fouetter son club tôt en saison. Ainsi, Blake Wheeler, qui a un mauvais début de saison avec seulement 2 points en 8 matchs, quitte pour Dallas et les Sharks donnent également leur choix de première ronde au prochain repêchage. "C'est un prix élevé, et nous perdons un excellent joueur en Blake, mais il manquait visiblement de chimie dans notre 1er trio en ce début de saison et nous espérons que l'arrivée d'Ovechkin contribuera à un revirement. Nous espérons qu'Ovy fera éventuellement découvrir au monde entier plusieurs sites d'intérêts de San Jose avec la coupe en main, nous avons déjà reçu une offre de commandite de Budweiser à ce sujet...mais un match à la fois, il faut d'abord se mettre à gagner".

Merci pour les négos au DG des Stars.
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15057
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Transaction San-Jose Vs Dallas Empty
MessageSujet: Re: Transaction San-Jose Vs Dallas   Transaction San-Jose Vs Dallas EmptyVen 6 Nov 2020 - 16:23

ce n'est pas un gros retour pour Ovy, je souhaite que Dallas repêche bien avec ce choix de premier tour car Wheeler est loin de Ovechkin en terme d'impact sur une équipe.

Mais si les deux DG impliqués sont content de cette transaction, c'est l'important.

De mon côté, je me serais peut-être montrer plus patient dans les offres concernant Ovechkin au risque de le conserver si rien ne me convenait.
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Transaction San-Jose Vs Dallas Empty
MessageSujet: Re: Transaction San-Jose Vs Dallas   Transaction San-Jose Vs Dallas EmptyVen 6 Nov 2020 - 16:53

Ovy est débile mais il vieillit lui aussi

Des choix de première round ca vaut la lune asteur...

Un peu comme dans la NHL ou ce deal aurait très bien pu avoir eu lieu...

Sauf le Hic, pic 1 Sj risque pas d'être ben bon pale
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10633
Date d'inscription : 05/12/2009

Transaction San-Jose Vs Dallas Empty
MessageSujet: Re: Transaction San-Jose Vs Dallas   Transaction San-Jose Vs Dallas EmptyVen 6 Nov 2020 - 16:54

Bonne transaction malgré tput à mes yeux.

Ovechkin, avec son aura, est le rare genre de joueur dont on ne peut pas retirer la pleine valeur dans une transaction.

_________________
Champions Coupe Stanley : 2020-2021
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Transaction San-Jose Vs Dallas Empty
MessageSujet: Re: Transaction San-Jose Vs Dallas   Transaction San-Jose Vs Dallas EmptyVen 6 Nov 2020 - 16:56

DG Minnesota a écrit:
Ovy est débile mais il vieillit lui aussi

Des choix de première round ca vaut la lune asteur...

Un peu comme dans la NHL ou ce deal aurait très bien pu avoir eu lieu...

Sauf le Hic, pic 1 Sj risque pas d'être ben bon pale

Eummm je crois que son pick sera bon reste a voir
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Max Lapierre
Vancouver


Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : Trois riviere
Date d'inscription : 08/11/2014

Transaction San-Jose Vs Dallas Empty
MessageSujet: Re: Transaction San-Jose Vs Dallas   Transaction San-Jose Vs Dallas EmptyVen 6 Nov 2020 - 17:05

Moi je trouve que c’est une bonne échange.
Sa fait bizarre de voir Ovechkin dans une transaction avec si peu d’effectif en retour ... mais il est déjà rendu à 35 ans l’ovy!

J’ai hâte de voir sont prochain contrat NHL. Si jamais il signe 3 ou 4 ans, j’ai bien peur que sa sera le dernier après ouvertement avouer qu’il allait terminé sa carrière en Russie.

Wheeler reste un excellent joueur ( même si il vieillie lui aussi )

Le choix 1 l’an prochain dans un excellent draft pourrait faire une grosse différence dans cette échange... j’espère que SJ finira pas trop bas pour échapper un choix top 10.
Revenir en haut Aller en bas
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4367
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

Transaction San-Jose Vs Dallas Empty
MessageSujet: Re: Transaction San-Jose Vs Dallas   Transaction San-Jose Vs Dallas EmptyVen 6 Nov 2020 - 17:49

Beau trade! thumright mais j'aime bien dire ce que j'aurais choisi ... je prendrais ce que Dallas recoit Wink

_________________
Transaction San-Jose Vs Dallas Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19388
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Transaction San-Jose Vs Dallas Empty
MessageSujet: Re: Transaction San-Jose Vs Dallas   Transaction San-Jose Vs Dallas EmptyVen 6 Nov 2020 - 19:58

C'est une belle transaction.

Pour ceux qui disent qu'il aurait pu recevoir plus pour Ovy, c'est faux car passé 33 ans, un joueur ne vaut plus rien dans la DB.

SJ n'a pas le début de saison escompté et n'a pas eu peur de bouger pour faire bouger les choses.

Dallas est bien conscient que Ovy n'a jamais performé à la hauteur de son talent avec son club donc il a été chercher un excellent centre ainsi qu'un pick 1.

Belle transaction à mes yeux.

Good job les boys
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4128
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

Transaction San-Jose Vs Dallas Empty
MessageSujet: Re: Transaction San-Jose Vs Dallas   Transaction San-Jose Vs Dallas EmptyVen 6 Nov 2020 - 22:00

beau retour pour Ovy je trouve! Wheeler est un excellent passeur! Le pick 1 vient combler la différence. C'est quand même rare que l'on voit un joueur de la trempe à Ovy se faire échanger!
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Transaction San-Jose Vs Dallas Empty
MessageSujet: Re: Transaction San-Jose Vs Dallas   Transaction San-Jose Vs Dallas EmptySam 7 Nov 2020 - 21:32

fair trade Wink
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15040
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction San-Jose Vs Dallas Empty
MessageSujet: Re: Transaction San-Jose Vs Dallas   Transaction San-Jose Vs Dallas EmptyDim 8 Nov 2020 - 7:48

C'est une transaction égale.

Ovy n'a jamais guidé les Stars loin en séries. Il est rendu à 35 ans, mais il a 94 de SC et 91 de CK.

Wheeler n'est pas plus jeune à 34 ans. Y'a 88 de PA et un peu moins de SC.

Le pick 1 est quand même une bonne compensation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction San-Jose Vs Dallas Empty
MessageSujet: Re: Transaction San-Jose Vs Dallas   Transaction San-Jose Vs Dallas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction San-Jose Vs Dallas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction IMPORTANTE San Jose-Dallas
» San Jose ou Dallas ?
» Dallas - San Jose
» Deal Dallas-San Jose
» La riposte de Dallas à San Jose !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: