LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 La riposte de Dallas à San Jose !!

Aller en bas 
+2
Kriss' flyers96
islanders_dg
6 participants

Qui c'est qui va mieux s'en sortir
Dallas
La riposte de Dallas à San Jose !! Vote_lcap20%La riposte de Dallas à San Jose !! Vote_rcap
 20% [ 3 ]
CGY
La riposte de Dallas à San Jose !! Vote_lcap27%La riposte de Dallas à San Jose !! Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Les deux ont fait un bon coup
La riposte de Dallas à San Jose !! Vote_lcap53%La riposte de Dallas à San Jose !! Vote_rcap
 53% [ 8 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Invité
Invité




La riposte de Dallas à San Jose !! Empty
MessageSujet: La riposte de Dallas à San Jose !!   La riposte de Dallas à San Jose !! EmptyMar 19 Aoû - 20:52

Hier moi et Jeff on discutaient d'un move qui nous intéressait tout les deux mais où l'on doutait, moi parce que j'allais manquer de centre, lui parce qu'il doutait si le move lui serait profitable ...

Mais après l'arrivée chez nous de Kopitar et que je l'aille appeler à la job pour lui annoncer l'arrivée de Brodeur à San Jose, le move est maintenant conclu. Certains font des échanges dans un bar devant une bière, nous c'est par téléphone quand un des deux est à la job Razz



Dallas recoit : Mats Sundin-Angelo Esposito-pick 2 PIT-Matt Fratin

Calgary recoit : Brad Boyes-David Krejci-pick 1 SJ-Geoff Sanderson


Bon en partant le move Fratin-Sanderson c'était purement pour que Sundin rente dans la masse de Jeff.


Pour le reste Sundin je commencais à trouver le temps long à attendre pour savoir et c'est pourquoi je me concentrais à aller chercher un centre que j'ai obtenu avec Kopitar. Boyes semble avoir trouver sa niche à l'aile droit à Saint-Louis, en espérant que ça continu comme cela. Krejci a démontré l'an passé qu'il mérite sa place dans la NHL et je continu à croire qu'il continuera sa belle progression. Et un autre pick 1 s'ajoute à ma liste meme si celui de SJ sera très loin.

Pour mes pertes, Sundin fait mal car il est un centre très dominant dans tout les aspect que ce soit scoring, passing, face off, expérience, etc. Mais Dallas avait besoin de ce type de vedette pour dominer cette année. Esposito, on était les deux seuls qui croyait en lui, donc c'est normal qu'il passe de un à l'autre, je continu de croire qu'il peut bien jouer, qu'il est un bon risque et c'est maintenant Dallas qui pourra en profiter.

Le temps nous le dira sur qui aura l'avantage, plus particulièrement si Sundin signe et continue à dominer, mais je crois que c'est le plus que j'aurais pu obtenir pour lui qu'il signe ou non. Et ca annonce une très grosse course pour la dominance de l'ouest entre dallas et SJ !!


Dernière édition par Calgary le Mar 19 Aoû - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La riposte de Dallas à San Jose !! Empty
MessageSujet: Re: La riposte de Dallas à San Jose !!   La riposte de Dallas à San Jose !! EmptyMar 19 Aoû - 21:00

Pfffff, Jeff, trouve mieux que le vieux Sundin pour me faire peur ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4159
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

La riposte de Dallas à San Jose !! Empty
MessageSujet: Re: La riposte de Dallas à San Jose !!   La riposte de Dallas à San Jose !! EmptyMar 19 Aoû - 21:07

ça brasse dans la lhsdb...génial, j'aime ça comme ça!

Lâchez pas!

bon trade pour les 2 en passant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La riposte de Dallas à San Jose !! Empty
MessageSujet: Re: La riposte de Dallas à San Jose !!   La riposte de Dallas à San Jose !! EmptyMar 19 Aoû - 21:33

ouais ya de l'action
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6920
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

La riposte de Dallas à San Jose !! Empty
MessageSujet: Re: La riposte de Dallas à San Jose !!   La riposte de Dallas à San Jose !! EmptyMar 19 Aoû - 22:49

wtf jpensais prendre Krejci aux joueurs poches Sad

_________________
La riposte de Dallas à San Jose !! Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12952
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

La riposte de Dallas à San Jose !! Empty
MessageSujet: Re: La riposte de Dallas à San Jose !!   La riposte de Dallas à San Jose !! EmptyMar 19 Aoû - 23:44

je me cherhcais un vrai centre #1, jai eu de swdiscussions pour forsberg, mais sundin est vraiment le gar squi me fallait...

premiere ligne Ovechkin (90) Sundin (84) Gaborik (84)

je crois sincerement avoir la meilleure premiere dla ligue (jveux pas aprtir un débat, marquez pas vos lines pour comparer) en plus avez Zetty sur la 2eme avec Bergeron et Sharp, jcrois etre en mesure de faire peur a n'importe qui, surtout le vieillissant brodeur.

je recois aussi Angelo...j'y crois toujours, si Symor l'Avait pasdrafté, jlaurais fait...au pire ce sera un flop, mais y va flopper avec moi

et le pick 2 c purement pour balancer la trade....

Fratin...jle connaissais pas, jvoulais dumper le salaire d eSanderson...Symor m'offre fratin...jva (au dépanneur) chercher le hockey news....fratin est dans le 1op 10 a Toronto, alors j'accepte, pas plus compliqué que ca

jcrois qu'avec ce move je viens de reprendre une sérieuse option sur la premiere place dans l'ouest, quoi que puisse rever San Jose
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8529
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

La riposte de Dallas à San Jose !! Empty
MessageSujet: Re: La riposte de Dallas à San Jose !!   La riposte de Dallas à San Jose !! EmptyMer 20 Aoû - 3:15

hahaha vous êtes crampant !!!! bonne chance a tous!!!

Moi j'ai déja ma coupe... un club compétitif... ca me rend heureux tongue
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5778
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

La riposte de Dallas à San Jose !! Empty
MessageSujet: Re: La riposte de Dallas à San Jose !!   La riposte de Dallas à San Jose !! EmptyMer 20 Aoû - 11:27

On le sait que t'as déjà ta coupe toi Razz Bientôt j'aurai la mienne ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19614
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

La riposte de Dallas à San Jose !! Empty
MessageSujet: Re: La riposte de Dallas à San Jose !!   La riposte de Dallas à San Jose !! EmptyMer 20 Aoû - 11:34

Fait attention à Sundin Jeff
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8529
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

La riposte de Dallas à San Jose !! Empty
MessageSujet: Re: La riposte de Dallas à San Jose !!   La riposte de Dallas à San Jose !! EmptyMer 20 Aoû - 12:43

Je te le souhaite de tout coeur chando mais p-e pas cette année Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La riposte de Dallas à San Jose !! Empty
MessageSujet: Re: La riposte de Dallas à San Jose !!   La riposte de Dallas à San Jose !! EmptyMer 20 Aoû - 13:00

DGhurricanes a écrit:
On le sait que t'as déjà ta coupe toi Razz Bientôt j'aurai la mienne ! Very Happy

Ça ne sera pas encore cette année. Hasek est encore dans les buts! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5778
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

La riposte de Dallas à San Jose !! Empty
MessageSujet: Re: La riposte de Dallas à San Jose !!   La riposte de Dallas à San Jose !! EmptyMer 20 Aoû - 13:16

Hasek a pu la cote qu'il avait par contre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19614
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

La riposte de Dallas à San Jose !! Empty
MessageSujet: Re: La riposte de Dallas à San Jose !!   La riposte de Dallas à San Jose !! EmptyMer 20 Aoû - 13:20

Il trouvera bien le moyen de te hanter quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5778
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

La riposte de Dallas à San Jose !! Empty
MessageSujet: Re: La riposte de Dallas à San Jose !!   La riposte de Dallas à San Jose !! EmptyMer 20 Aoû - 13:22

la ferme ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12952
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

La riposte de Dallas à San Jose !! Empty
MessageSujet: Re: La riposte de Dallas à San Jose !!   La riposte de Dallas à San Jose !! EmptyMer 20 Aoû - 14:16

Steve, si Sundin prends sa retraite cette année, jva te le rééchanger apres les playoffs pour qui prennse sa retraite avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La riposte de Dallas à San Jose !! Empty
MessageSujet: Re: La riposte de Dallas à San Jose !!   La riposte de Dallas à San Jose !! EmptyMer 20 Aoû - 15:58

Dallas a écrit:


jcrois etre en mesure de faire peur a n'importe qui, surtout le vieillissant brodeur.

jcrois qu'avec ce move je viens de reprendre une sérieuse option sur la premiere place dans l'ouest, quoi que puisse rever San Jose

Le vieillissant Brodeur a remporté le Vézina lors des 2 dernières saisons. Pas trop pire pour un ti-vieux Razz

Et ca sera une lutte acharnée mon Jeff pour la 1ère place ! Prépare tes bretelles mon chum !
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19614
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

La riposte de Dallas à San Jose !! Empty
MessageSujet: Re: La riposte de Dallas à San Jose !!   La riposte de Dallas à San Jose !! EmptyMer 20 Aoû - 17:35

cool
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




La riposte de Dallas à San Jose !! Empty
MessageSujet: Re: La riposte de Dallas à San Jose !!   La riposte de Dallas à San Jose !! EmptyMer 20 Aoû - 20:11

Ah et pour mon commentaire sur le trade... payer Boyes, 42 buts pour un Sundin peut être à la retraite, c'est un peu cher payer je trouve.

Toutefois, pour cette saison, Sundin t'apportera ptete le petit plus qui te fera me battre au moins 1 fois dans la saison ! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12952
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

La riposte de Dallas à San Jose !! Empty
MessageSujet: Re: La riposte de Dallas à San Jose !!   La riposte de Dallas à San Jose !! EmptyMer 20 Aoû - 23:19

boyes a 42 buts oui...mais y tombe RFA l'an prochain et jaurais pas pu le garder anyway

jai faite le move en fonction d ela coupe cette année....si jla gagne pas, a partir d el'an prochain jva avoir un bon club, mais sans plus, axé vers la jeunesse...donc ca doit se faire cette année!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12952
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

La riposte de Dallas à San Jose !! Empty
MessageSujet: Re: La riposte de Dallas à San Jose !!   La riposte de Dallas à San Jose !! EmptyJeu 21 Aoû - 14:51

Steve...j'avais dit que les trades devaient etre faites apres les free agents.....tu m'aides pas en effectuant déja les trades!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19614
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

La riposte de Dallas à San Jose !! Empty
MessageSujet: Re: La riposte de Dallas à San Jose !!   La riposte de Dallas à San Jose !! EmptyJeu 21 Aoû - 15:23

ah ok !!!! sérieux désolé Razz

J'peux les refaire si tu veux comme c'était avant !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12952
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

La riposte de Dallas à San Jose !! Empty
MessageSujet: Re: La riposte de Dallas à San Jose !!   La riposte de Dallas à San Jose !! EmptyJeu 21 Aoû - 23:36

ca serait apprécié...meme si jconnais pas mal les trades, si jveux pas me fourrer...

pas besoi nde refaire les picks, ca jmen fous (quoi que si ya des RFA qui partent...tk si c le cvas j'aviserai en tmeps et lieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La riposte de Dallas à San Jose !! Empty
MessageSujet: Re: La riposte de Dallas à San Jose !!   La riposte de Dallas à San Jose !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La riposte de Dallas à San Jose !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dallas, San Jose Ou NJ
» San Jose ou Dallas ?
» trade Dallas-San Jose
» Trade Dallas-San Jose
» Dallas - San Jose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: