LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La fatigue des gardiens

Aller en bas 
+5
dg. Columbus
DG Hawks
Habs
DGhurricanes
Boston
9 participants
AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19389
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

La fatigue des gardiens Empty
MessageSujet: La fatigue des gardiens   La fatigue des gardiens EmptyMer 11 Oct - 11:13

Juste vous dire que les nouveaux paramètres concernant la fatigue des gardiens sont bien en place.

Ce n'est pas une science exacte, desfois un gardien va perdre 1 de moins de condition que supposé ou le contraire, il va perdre 1 de plus que ça aurait été supposé.

Tout ça est dû à l'endurance du gardien et la durabilité.

Ce n'est donc pas une science exacte mais les paramètres sont bien en place.

Jusqu'à maintenant ça semble bien mais comme mentionné, je garde ça à l'œil à chaque jour et si ça ne fonctionne pas, on va s'ajuster dans les prochains jours, semaines.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

La fatigue des gardiens Empty
MessageSujet: Re: La fatigue des gardiens   La fatigue des gardiens EmptyLun 16 Oct - 14:05

Je me répète, mais je n'aime pas du tout ces paramètres.

Je me retrouve avec deux gardiens même pas à 100% pour mon prochain match et on est en début de saison. J'ai pourtant utilisé mes deux gardiens...
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15058
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

La fatigue des gardiens Empty
MessageSujet: Re: La fatigue des gardiens   La fatigue des gardiens EmptyLun 16 Oct - 14:06

DGhurricanes a écrit:
Je me répète, mais je n'aime pas du tout ces paramètres.

Je me retrouve avec deux gardiens même pas à 100% pour mon prochain match et on est en début de saison. J'ai pourtant utilisé mes deux gardiens...

tu avasi un deux en deux, demain après la simulation tes deux gardiens reviendront à 100% non?

DG Hawks aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2793
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

La fatigue des gardiens Empty
MessageSujet: Re: La fatigue des gardiens   La fatigue des gardiens EmptyLun 16 Oct - 14:30

DGhurricanes a écrit:
Je me répète, mais je n'aime pas du tout ces paramètres.

Je me retrouve avec deux gardiens même pas à 100% pour mon prochain match et on est en début de saison. J'ai pourtant utilisé mes deux gardiens...

Tes 2 gardiens seront à 99% pour ton prochain matc aprèe avoir fait un 2 en 2, c'est excellent!!


Dernière édition par DG Hawks le Lun 16 Oct - 14:49, édité 2 fois

dg. Columbus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dg. Columbus
Max Lapierre
dg. Columbus


Nombre de messages : 800
Age : 47
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/09/2015

La fatigue des gardiens Empty
MessageSujet: Re: La fatigue des gardiens   La fatigue des gardiens EmptyLun 16 Oct - 14:33

Vous etes tellement habitué a voir os gars a 100 de condition tout le temps que vous etes frileux a l idee de les faire jouer a 99 de condition!! Razz




Boston, DG_Ottawa et Habs aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8097
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

La fatigue des gardiens Empty
MessageSujet: Re: La fatigue des gardiens   La fatigue des gardiens EmptyLun 16 Oct - 16:36

a date je regarde ca et je pense que chacun de mes goaler vont goaler 41games Very Happy

Derniere game contre colombus a été ruff pour la durabilité de swayman Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Max Lapierre
Vancouver


Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : Trois riviere
Date d'inscription : 08/11/2014

La fatigue des gardiens Empty
MessageSujet: Re: La fatigue des gardiens   La fatigue des gardiens EmptyLun 16 Oct - 17:20

45 a 50 match maximum pour n’importe quel gardien.

J’en ai déjà fait les calculs et pas besoin d’être prof de math pour savoir que c’est mathématiquement impossible !

Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19389
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

La fatigue des gardiens Empty
MessageSujet: Re: La fatigue des gardiens   La fatigue des gardiens EmptyLun 16 Oct - 18:53

Si tu attends que ton gardien soit à 100% pour le faire goaler, effectivement ça risque d'être la moitié des matchs.

Cependant, si tu le fais goaler à 99 de condition, ça risque de finir 55-25, ce qui est très réaliste.

De toute façon, après 2 semaines, je ferai un sondage et on décidera si on aime ça comme ça ou si on revient aux anciens paramètres.

La démocratie qui l'emportera encore une fois dans la DB.

DG Hawks aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10635
Date d'inscription : 05/12/2009

La fatigue des gardiens Empty
MessageSujet: Re: La fatigue des gardiens   La fatigue des gardiens EmptyLun 16 Oct - 19:15

Avant de jetter à terre le recouvrement de 1 CD par jour après deux semaines, c'est peut-être le paramètre de perdre 3 CD avec 30 shots qui est trop sévère, s'il était à 40 shots, par exemple, ça aiderait beaucoup.

Messemble ça serait nécessaire de l'essayer une saison complète pour se faire une idée.

_________________
Champions Coupe Stanley : 2020-2021
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19389
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

La fatigue des gardiens Empty
MessageSujet: Re: La fatigue des gardiens   La fatigue des gardiens EmptyLun 16 Oct - 19:52

Je suis daccord avec toi, à première vue il y a 2 dgs qui n'aiment pas ça. Essayons le, pas mal sur qu'un sondage confirmerait tout ca
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

La fatigue des gardiens Empty
MessageSujet: Re: La fatigue des gardiens   La fatigue des gardiens EmptyLun 16 Oct - 20:15

3 de CD pour 40 lancers, c'est plus logique!
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

La fatigue des gardiens Empty
MessageSujet: Re: La fatigue des gardiens   La fatigue des gardiens EmptyLun 16 Oct - 20:34

DG Leafs a écrit:
Avant de jetter à terre le recouvrement de 1 CD par jour après deux semaines, c'est peut-être le paramètre de perdre 3 CD avec 30 shots qui est trop sévère, s'il était à 40 shots, par exemple, ça aiderait beaucoup.

Messemble ça serait nécessaire de l'essayer une saison complète pour se faire une idée.

J'aime cette idée
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

La fatigue des gardiens Empty
MessageSujet: Re: La fatigue des gardiens   La fatigue des gardiens EmptyLun 16 Oct - 20:40

dg. Columbus a écrit:
Vous etes tellement habitué a voir os gars a 100 de condition tout le temps que vous etes frileux a l idee de les faire jouer a 99 de condition!! Razz





C'est pas tant de le faire jouer à 99... c'est plus le fait qu'après il risque de tomber à 96. Et là ça prend 4 jours avant de retourner à 100. Je trouve ça un peu irréaliste. Mais bon je ne fais que donner mon avis, vous n'êtes pas obligés d'en tenir compte...
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19389
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

La fatigue des gardiens Empty
MessageSujet: Re: La fatigue des gardiens   La fatigue des gardiens EmptyLun 16 Oct - 20:52

C'est sur qu'on prend en considération ton opinion Chando. Merci de la partager

J'aime aussi l'idée à Seb de garder le 1 de condition mais monter ça à 40 lancers au lieu de 32
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fatigue des gardiens Empty
MessageSujet: Re: La fatigue des gardiens   La fatigue des gardiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fatigue des gardiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fatigue des gardiens
» fatigue des gardiens
» Fatigue des gardiens
» La fatigue des gardiens
» Fatigue des gardiens série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: