LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Déjà un candidat au trophée Hart après 20 matchs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Déjà un candidat au trophée Hart après 20 matchs Empty
MessageSujet: Déjà un candidat au trophée Hart après 20 matchs   Déjà un candidat au trophée Hart après 20 matchs EmptyMer 9 Déc - 2:19

** Je commence avec un disclaimer pour supplier le dieu du jynx de ne pas m'affecter, car chaque fois que j'écris un article comme ça tout se met à mal aller ***

Au premier rang des pointeurs de la ligue avec 10 et 20 passes en 21 matchs, Mikko Rantanen apparaît déjà comme un candidat au trophée Hart remis chaque année au joueur le plus utile à son équipe.

En effet, on ne se fera pas de cacheteries, c'est en grande partie grâce au capitaine des Flyers que l'équipe se retrouve en ce moment en position du premier wild card dans l'est à un seul point des puisssant Pens et Canes. Évidemment, selon l'équipe mise sur papier elle ne devrait pas se retrouver à cet endroit, même que le DG essaie depuis le début de la saison d'échanger ses vétérans restant. Par contre, comme le premier choix des Flyers cette année apparatient à Ottawa, le Dg Cardenas avait déjà déclaré en début de saison qu'il aimerait mieux que son équipe gagne pour ne pas rendre la vie trop facile à Ottawa.

Ceci étant dit, nous avons jasé un peu avec Rantanen pour lui demander ce qui expliquait ses succès et ceux de son équipe. Voici sa réponse:

"Malgré ce que disent les analystes, je dois vous dire qu'il y a beaucoup de talent dans l'équipe! Faites vos recherches, la plupart des joueurs de l'équipe sont des choix de première ronde, donc le talent est là. Nous avons une équipe où certains jeunes n'ont pas atteint leur plein potentiel ou d'autres pour qui leurs meilleures années sont derrière eux. Mais, le talent et là, c'est le reste c'est que du mental!
En tant que capitaine et leader de cette équipe, mon rôle est de ressortir le meilleur de chacun des joueurs de l'équipe, depuis le début de la saison j'essaie de les convaincre qu'ils ont du talent! D'ailleurs, vous pouvez le voir dans mes statistiques, j'ai 20 passes, le plus haut total de la ligue... c'est pas moi qui fait les buts... je prépare les jeux et j'encourage mes coéquipiers à se faire confiance et la mettre dedans!

D'autre part, ce qui explique aussi en partie notre succès, c'est le travail de notre directeur général.
Pour commencer, il a signé deux gros morceaux cette été Frolik et Cole, d'ailleurs Cole est un excellent défenseur.
Il a continué de rajeunir l'équipe, donc certains vétérans sont partis contre des choix au repêchage et il a fait d'autres bonnes transactions.
La plus importante selon moi, c'est l'échange de Jones vs Grubaeur. Jones a beaucoup de talent et il était notre premier gardien depuis plusieurs années.
Par contre, il n'avait pas la confiance des fans et de ses coéquipiers, car il a chocké durant deux années consécutives et ce durant des années où on avait une équipe faite pour se rendre loin. Donc, le voir partir a enlevé beaucoup de stress dans le vestiaire et même si Grubaeur manque un peu de constance, il fait très bien jusqu'à date comme #1."


Nous avons beaucoup aimé sa réponse et nous avons fait nos recherches et ce qu'il dit est vrai...
voici la liste des joueurs des Flyers ayant été choisi en première ronde en ordre du choix total:

Erik Johnson #1 overall 2006
Sam Reinhart #2 overall 2014
Ryan Strome #5 overall 2011
Derick Brassard #6 overall 2006
Filip Zadina #6 overall 2018
Mikhail Sergachev #9 overall 2016
Michael Frolik #10 overall 2006
Mikko Rantanen #10 overall 2015
Sven Baertschi #13 overall 2011
Ron Hainsey #13 overall 2000
Kevin Shattenkirk #14 overall 2007
Jaden Schwartz #14 overall 2010
Ian Cole #18 overall 2007
Marcus Johansson #24 overall 2009

Ça fait 13 joueurs sur 20 ... donc 3 trios et 2 paires de défenseurs! Rantanen nous a sorti une donnée intéressante!  Shocked  thumleft

_________________
Déjà un candidat au trophée Hart après 20 matchs Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96

NYR aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10652
Date d'inscription : 05/12/2009

Déjà un candidat au trophée Hart après 20 matchs Empty
MessageSujet: Re: Déjà un candidat au trophée Hart après 20 matchs   Déjà un candidat au trophée Hart après 20 matchs EmptyMer 9 Déc - 2:39

Article trop long, c'est clair que tu t'es jinxé!! Razz

Rantanen est le meilleur joueur de la LHSDB en ce moment, la définition pure du joueur le plus utile à son équipe; transporter les succès d'un club ordinaire parmi les plus redoutables de sa division.

Grubauer, je t'aimais, des fois je m'ennuie... Sad

_________________
Champions Coupe Stanley : 2020-2021
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Déjà un candidat au trophée Hart après 20 matchs Empty
MessageSujet: Re: Déjà un candidat au trophée Hart après 20 matchs   Déjà un candidat au trophée Hart après 20 matchs EmptyMer 9 Déc - 10:28

Rantanen transporte l'équipe c'est certain mais ton club est surprenant! Tu évolues dans une solide division mais tu tires ton épingle du jeu jusqu'à maintenant.

thumright
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Déjà un candidat au trophée Hart après 20 matchs Empty
MessageSujet: Re: Déjà un candidat au trophée Hart après 20 matchs   Déjà un candidat au trophée Hart après 20 matchs EmptyMer 9 Déc - 11:03

La publication de cet article a eu un effet monstre sur le 2e trio de l'équipe.
En effet, ils ont pris l'équipe sur leur dos et ont marqué 4 des 5 buts de l'équipe aujourd'hui.

Résultat, un autre mal aimé signé cet été, Frolik a fait un tour du chapeau dans une victoire de 5 à 3 contre la Caroline.
C'était un match très important, un match de 4 points comme on dit, contre un rival direct.
Maintenant, les Flyers se retrouvent au 3e rang de leur division, une des plus coriaces de la ligue.

(Rantanen a eu 0 pts et une fiche de -1 dans la victoire)

_________________
Déjà un candidat au trophée Hart après 20 matchs Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
DG Oilers
Shawn Thornton
DG Oilers


Nombre de messages : 1968
Localisation : Près des chiefs de Laval
Date d'inscription : 30/08/2014

Déjà un candidat au trophée Hart après 20 matchs Empty
MessageSujet: Re: Déjà un candidat au trophée Hart après 20 matchs   Déjà un candidat au trophée Hart après 20 matchs EmptyMer 9 Déc - 12:50

William Karlsson n'apprécie pas ton article.....lol

Content que Philadelphie vive des émotions positives et gagnantes! Tu le mérites mon Kriss!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Déjà un candidat au trophée Hart après 20 matchs Empty
MessageSujet: Re: Déjà un candidat au trophée Hart après 20 matchs   Déjà un candidat au trophée Hart après 20 matchs EmptyMer 9 Déc - 14:42

Si les Flyers veulent demeurer dans la course, ils devront amener de la profondeur sur leur bottom 6. À part Brassard, les autres attaquants ne produisent pas. Rask 5 pts, De la Rose 3 pts, Zadina et Turco 2 pts et Hudon 1 point.



Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Déjà un candidat au trophée Hart après 20 matchs Empty
MessageSujet: Re: Déjà un candidat au trophée Hart après 20 matchs   Déjà un candidat au trophée Hart après 20 matchs EmptySam 12 Déc - 1:49

Notre série de victoire s'aura terminé à 6 avec un défaite en prolongation contre les Flames.

Au moins le point perdu va dans l'ouest! On se retrouve à égalité au 2e rang de notre division de feu! thumright

_________________
Déjà un candidat au trophée Hart après 20 matchs Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Déjà un candidat au trophée Hart après 20 matchs Empty
MessageSujet: Re: Déjà un candidat au trophée Hart après 20 matchs   Déjà un candidat au trophée Hart après 20 matchs EmptySam 12 Déc - 1:50

FuturDevils a écrit:
Si les Flyers veulent demeurer dans la course, ils devront amener de la profondeur sur leur bottom 6. À part Brassard, les autres attaquants ne produisent pas. Rask 5 pts, De la Rose 3 pts, Zadina et Turco 2 pts et Hudon 1 point.


haha ouais on a tout vidé .... mais on vise pas cette année, on va pas dépenser pour des vétérans.

_________________
Déjà un candidat au trophée Hart après 20 matchs Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Déjà un candidat au trophée Hart après 20 matchs Empty
MessageSujet: Re: Déjà un candidat au trophée Hart après 20 matchs   Déjà un candidat au trophée Hart après 20 matchs EmptyJeu 17 Déc - 16:20

Encore une performance phénoménale de la part de Mikko Rantanen!

4 points dans une victoire de 6-2 face aux Wings! Shocked Shocked

(Noter que Ryan Strome aussi a récolté 4 points)

Rantanen reste au top des pointeurs de la ligue avec 35 pts en 26 matchs.

_________________
Déjà un candidat au trophée Hart après 20 matchs Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96

NYR n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Contenu sponsorisé





Déjà un candidat au trophée Hart après 20 matchs Empty
MessageSujet: Re: Déjà un candidat au trophée Hart après 20 matchs   Déjà un candidat au trophée Hart après 20 matchs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjà un candidat au trophée Hart après 20 matchs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan après 30 matchs!
» Bilan après 20 matchs
» bilan après 2 matchs
» Bilan après 20 matchs
» Un premier départ pour Carter Hart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: