LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bilan après 20 matchs

Aller en bas 
AuteurMessage
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15048
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Bilan après 20 matchs Empty
MessageSujet: Bilan après 20 matchs   Bilan après 20 matchs EmptyMer 14 Nov - 12:23

Salut les boys;

J'ai décidé de faire un bilan, après 20 matchs.

Mon club est présentement au 8e rang dans l'Est, où la lutte est chaudement disputé, car 4 points séparent la première et la 8e place dans l'Est.
Phil Kessel et Vincent Lecavalier occupe respectivement les deux premiers rangs au niveau des pointeurs de la ligue. La venue de Lecavalier, durant la saison morte permet au Lightning d'être plus compétitif.
Corey Schneider joue présentement pour 2,56 et un taux d'efficacité de 0,918. Très respectable pour un jeune gardien.
Mes deux jeunes défenseurs vont bien, Del Zotto a 19 points et Kulikov 13 points. Jason Arnott devrait réintégrer l'alignement d'ici quelques jours.

Je vais continuer à lutter pour faire les séries et je pense poser quelques gestes pour améliorer mon équipe à court terme. Dans l'ensemble, je suis satisfait de mon club!
Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan après 20 matchs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan après 20 matchs
» Bilan de saison et d'après saison des Panthers
» Bilan après 30 matchs!
» Bilan du premier 20 matchs!
» Bilan des deux derniers matchs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: