LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bilan après 30 matchs!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bilan après 30 matchs! Empty
MessageSujet: Bilan après 30 matchs!   Bilan après 30 matchs! EmptyVen 31 Déc - 9:06

Chaque équipe a joué a peu près 30 matchs. Voici les surprises et les déceptions.

Déceptions


Dallas

Que dire de Dallas à part qu'il n'aurait jamais du laisser aller Jacques Martin. Ils sont premiers de leur division, mais à égalité avec LosAngeles qui sont 10ième don Dallas est dans les cables. L'attaque va quand même bien, mias Nabokov et la défensive ne font pas trop la Job. Espèrons que le changement de coach va faire du bien parce qu'il peuve être exclu des séries.

Anaheim

Le problème sont les changements de DG et vu le manque d'expérience d'un nouveau DG, il y a eu quelques mauvais échanges. Pour commencer, le premier DG à échanger le meilleur duo de la ligue l'an passé ( Satan et Demitra ) et le deuxième DG vient de mettre la main sur Tyler Wright ? Giguère connait une bonne saison, mais lorsque l'on compte seulement 2 buts par match, les gardiens n'ont pas une grande marge de manoeuvre. Un virage jeunnesse en échangeant MacInnis, Zubov, Hedican et Holik pourrait être utile et aider l'avenir de cette équipe, qui à part côté gardien n'est pas très, très riche.

Montréal

Avant dernier de la conférence de l'est. La pluspart des experts les voyaient entre la 5ième et la 7ième places. Pourtant avec Modano, Marchant, Whitney, Palffy, Leetch, Gonchar ont croyait qu'il pourrait aller loin. Mais le hockey c'est un jeu d'équipe, et dans cette équipe il y a bcp trop de trou et de vieux ( Odelein, Keane, Oliver, Barnes, Manderville, Korolev ). Eux aussi devrait faire un virage jeunesse en échangeant quelques joueurs pour aider leur avenir qui est aussi très pauvre ( À part Ouellet ).

Surprises

New York Islanders

Pas grand monde voyait cette équipe faire les séries. Hey bien elle est présentement 7ième dans l'est. Pas de super vedette, mais une équipe jeune qui joue très bien ensemble. Ribeiro, Ponikarovsky et Arnason son en course pour le titre de recrue de l'année et Luongo garde très bien les buts. Une équipe avec bcp d'avenir qui deviendra une force dans la ligue d'ici quelques années.

Nashville

Eux aussi profite du système du meilleur de chaque division. Mais ils sont 2ième et on ne peut pas rien ne leur enlever. Il n'y a pas grand monde qui les voyait en série, mais le problème reste toujours Boucher. Est-ce qu'il peut soutenir cette équipe toute la saison ? Roenick, Sellanne et Deadmarsh forme un excellent premier trio. L'avenir s'annonce aussi très bien.

Edmonton

Une autre équipe qui était vu au début de la saison comme un équipe dans les bas fonds. Il n'y a pas de grande vedette qui ressorte du lot. Andreas Johansson joue du très bon hockey et le goaler fait la job. Espèrons qu'ils font pouvoir continuer comme ça et dommage qu'il soit dans la division la plus forte. Ils sont dernier de leur division, mais s'il évolurait dans une des 2 autres divisions de l'ouest, il serait premier.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15040
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Bilan après 30 matchs! Empty
MessageSujet: mon propre bilan!   Bilan après 30 matchs! EmptyVen 31 Déc - 12:30

salut les boys..!!


Les dix derniers matchs du lightning se sont divisé carrément en deux parties..!! Aebisher a été sur la touche pour 6 parties..résultats 2-4-0...
donc 4 défaites de suites...

Depuis son retour, il a 4 victoires..

Glen Murray commence rellement à produire, il a 31 pts...Zubrus a 15 buts, Arnott a 33 pts, et j'ai "PROBABLEMENT" le meilleur medecin de la ligue, car Allison est à 100 de CD et il participe à chaque match à la feuille de pointage!!

Coté Def, Jonsson a 20 pts, sutton 70 Hits, et les autres vont leur travail

Mon troisième trio a quand meme 42 pts en 30 parties, respectable pour un troisième trio!!!

En passant, je suis probablement le seul qui joue à presque 4 trios héhéhé ( arnott et sutton sont sur mon 4ieme et c'est tout)

Sur ce, bonne job floride !!
cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6537
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Bilan après 30 matchs! Empty
MessageSujet: Re: Bilan après 30 matchs!   Bilan après 30 matchs! EmptyVen 31 Déc - 12:43

moi jpeut dire que ctait un bon début mais mes 2 goaleur principaux se sont bellser ds le meme match fek on dédui le bordel Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan après 30 matchs! Empty
MessageSujet: Re: Bilan après 30 matchs!   Bilan après 30 matchs! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan après 30 matchs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan après 20 matchs
» Bilan de saison et d'après saison des Panthers
» Bilan après 20 matchs
» Bilan du premier 20 matchs!
» Bilan des deux derniers matchs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: