LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une ligue avec des dgs actifs

Aller en bas 
+4
Seattle Kraken
DGhurricanes
Habs
Boston
8 participants
AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19391
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Une ligue avec des dgs actifs Empty
MessageSujet: Une ligue avec des dgs actifs   Une ligue avec des dgs actifs EmptyMer 30 Déc - 10:43

Salut les boys, juste un petit message parlant de la participation des dgs dans la DB.

Quand j'ai passé des entrevues pour le club de Nashville, j'ai réalisé qu'il y a des gars en attente qui regardent les podcasts et suivent les activités de la ligue en espérant un club dans la DB. Mon premier choix était PO et je suis vraiment content d'avoir ramené un solide vétéran dans la DB.

Le but de mon message est simplement de dire que je ne veux pas de passagers dans la DB, je veux des gars impliqués.

Je ne demande pas de passer ses journées sur le site de la DB et écrire sur le forum mais au moins un minimum, avoir des gars qui sont intéressés par la DB et qui veulent le meilleur pour leur club.

Je ne veux pas avoir des gars qui sont quasiment fantômes, un message sur le forum aux 5 ou 6 mois, aucune activité entourant leur club, un envoie de lignes de temps en temps.

On en a très peu maintenant car la DB est une superbe ligue déjà et j'ai écris à ceux à qui je demande une meilleure participation.

Je serais un mauvais président si d'un côté j'ai des gars qui attendent impatiemment d'avoir un club et que je sais qu'ils seraient super actifs et intéressés et que de l'autre côté, je laissais des dgs quasi fantômes rester dans la ligue pour des années.

Et je ne parle pas des gars qui vont en vacances, qui vivent des périodes difficiles, etc. Je comprends ça à 100%, on a tous une vie et on est tous occupés dans nos vies personnelles.

Je demande seulement un bel équilibre et d'avoir des dgs intéressés. Sinon je devrai prendre les décisions qui s'imposent, juste pas de passagers dans la DB.

Pour ceux qui ont reçu des messages, je compte sur vous pour devenir des membres actifs de la DB et pour les autres bien continuer comme ça, c'est très bien!

C'était un petit rappel!

La DB est une super ligue et c'est grâce à chacun de vous!

Mon message de politicien est maintenant terminé Laughing

Vive la DB!

DG Hawks, Anaheim et NYR aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ligue avec des dgs actifs Empty
MessageSujet: Re: Une ligue avec des dgs actifs   Une ligue avec des dgs actifs EmptyMer 30 Déc - 10:59

Vive la DB
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15061
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Une ligue avec des dgs actifs Empty
MessageSujet: Re: Une ligue avec des dgs actifs   Une ligue avec des dgs actifs EmptyMer 30 Déc - 11:40

lâche pas ton bon travail M. le Président!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ligue avec des dgs actifs Empty
MessageSujet: Re: Une ligue avec des dgs actifs   Une ligue avec des dgs actifs EmptyMer 30 Déc - 12:37

Good job Steve! Je reprend goût à la DB! farao
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Une ligue avec des dgs actifs Empty
MessageSujet: Re: Une ligue avec des dgs actifs   Une ligue avec des dgs actifs EmptyMer 30 Déc - 12:46

Je te lève mon chapeau Steve.... cette ligue est en bonne santé et c’est en partie grâce à toi qui veille à ce que la participation des DG soit au rendez-vous.

Merci pour les heures que tu consacres à cette ligue Cool
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5926
Date d'inscription : 13/08/2004

Une ligue avec des dgs actifs Empty
MessageSujet: Re: Une ligue avec des dgs actifs   Une ligue avec des dgs actifs EmptyMer 30 Déc - 12:47

DGhurricanes a écrit:
Je te lève mon chapeau Steve.... cette ligue est en bonne santé et c’est en partie grâce à toi qui veille à ce que la participation des DG soit au rendez-vous.

Merci pour les heures que tu consacres à cette ligue Cool

Amen!
Revenir en haut Aller en bas
DG Oilers
Shawn Thornton
DG Oilers


Nombre de messages : 1968
Localisation : Près des chiefs de Laval
Date d'inscription : 30/08/2014

Une ligue avec des dgs actifs Empty
MessageSujet: Re: Une ligue avec des dgs actifs   Une ligue avec des dgs actifs EmptyMer 30 Déc - 14:13

Effectivement, le predz tient bien ça avec des décisions de mains de fer dans un gars de velours! Les mains à Datsyuk finalement...!
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5926
Date d'inscription : 13/08/2004

Une ligue avec des dgs actifs Empty
MessageSujet: Re: Une ligue avec des dgs actifs   Une ligue avec des dgs actifs EmptyMer 30 Déc - 14:21

DG Oilers a écrit:
Effectivement, le predz tient bien ça avec des décisions de mains de fer dans un gars de velours! Les mains à Datsyuk finalement...!

Datsyuk vs Perry Razz

https://www.youtube.com/watch?v=3nPMJAs6Xpw
Revenir en haut Aller en bas
DG Oilers
Shawn Thornton
DG Oilers


Nombre de messages : 1968
Localisation : Près des chiefs de Laval
Date d'inscription : 30/08/2014

Une ligue avec des dgs actifs Empty
MessageSujet: Re: Une ligue avec des dgs actifs   Une ligue avec des dgs actifs EmptyMer 30 Déc - 17:01

new jersey a écrit:
DG Oilers a écrit:
Effectivement, le predz tient bien ça avec des décisions de mains de fer dans un gars de velours! Les mains à Datsyuk finalement...!

Datsyuk vs Perry Razz

https://www.youtube.com/watch?v=3nPMJAs6Xpw

Avec la forme et la grosseur de tête à Datsyuk, c'est difficile à rater.....Trop easy pour Perry!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ligue avec des dgs actifs Empty
MessageSujet: Re: Une ligue avec des dgs actifs   Une ligue avec des dgs actifs EmptyMer 30 Déc - 17:14

As tu regardé le vidéo? Datsyuk s'en sort très bien! Pour revenir sur le sujet,.good job Steve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Une ligue avec des dgs actifs Empty
MessageSujet: Re: Une ligue avec des dgs actifs   Une ligue avec des dgs actifs EmptyMer 30 Déc - 20:03

DGhurricanes a écrit:
Je te lève mon chapeau Steve.... cette ligue est en bonne santé et c’est en partie grâce à toi qui veille à ce que la participation des DG soit au rendez-vous.

Merci pour les heures que tu consacres à cette ligue Cool

Seb a tout dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17833
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Une ligue avec des dgs actifs Empty
MessageSujet: Re: Une ligue avec des dgs actifs   Une ligue avec des dgs actifs EmptyJeu 31 Déc - 1:47

Bon ses la temps de jouer a bon cop/bad cop... steve ayant fait son discourt de facon gentil, moi je vais etre ennoncer les chose de facon un peut plus severe.


On est tanné des DGs qui ne sont que des passager, on veux voir la DB avec 31 DGs actif. Comme Steve a dit, ca nous arrive tous d'avoir un creu ou une mauvaise passe dans notre vie et ca on le comprend. Mais certain DGs que je ne veux pas nommer ne sont clairement pas a la hauteur des standar de la DB.

Il y a une liste d'attente avec de multiple candidat potentiel qui sont fortement interesser. J'en est moi meme passer en entrevue et les gars pourrais etre un vent de fraicheur pour la DB.

Apres discution avec Steve, ce message ci aura comme but d'etre le dernier avertissement. On n'avertira plus, il n'y aura plus de chance... Si les chose ne s'améliore pas, des décision seront prise.
Et je le dit dirrectement, ce n'est pas parce qu'un DG s'améliore durant 1 mois ou 2, qu'il viens de sauver son poste pour 4 ans si il redevient peu actif dans 4 mois.


Et je tiens pas a semer un vent de panique ou de grosse discussion. Je dirais simplement que si le chapeau vous fait, bien meter le. Mais comme Steve a dit, si vous n'aver pas été contacter directement en privé, ses que vous faite emplement la job.

_________________
Une ligue avec des dgs actifs Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6543
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Une ligue avec des dgs actifs Empty
MessageSujet: Re: Une ligue avec des dgs actifs   Une ligue avec des dgs actifs EmptyJeu 31 Déc - 7:42

Mais la fraîcheur à ce temps ci de l'année on en veut pas... on met du chauffage c'est pas pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ligue avec des dgs actifs Empty
MessageSujet: Re: Une ligue avec des dgs actifs   Une ligue avec des dgs actifs EmptyJeu 31 Déc - 8:49

Mais pourquoi ne pas simplement aller en parler aux personnes concernées au lieu de faire une annonce publique? Pour menacer ceux qui font la job que si jamais ils ne font plus la job ils vont se faire sacrer dehors? On est ici pour avoir du fun, là ça sonne un peu comme un power trip.( je vois pas pourquoi t'en a rajouté Rich et anyway c'est steve le président aux dernières nouvelles)
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19391
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Une ligue avec des dgs actifs Empty
MessageSujet: Re: Une ligue avec des dgs actifs   Une ligue avec des dgs actifs EmptyJeu 31 Déc - 11:11

Effectivement St-Louis, on est ici pour s'amuser et j'ai pas envie que les dgs ressentent de la pression de toujours être sur la coche, c'est pas le but ici.

J'ai écris à ceux que j'estime pas assez actifs et si ça ne s'améliore pas bien j'irai les voir et je passerai à un autre candidat.

Rich a essayé d'amener des points mais à la façon Rich.

Ça sert à rien de s'étendre sur le sujet, je voulais en glisser un mot, c'est fait, maintenant si j'ai à prendre des décisions bien je les prendrai en temps et lieu.

On est pas dans un régime communiste lol, le message est passé sur les attentes envers les dgs.

Tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ligue avec des dgs actifs Empty
MessageSujet: Re: Une ligue avec des dgs actifs   Une ligue avec des dgs actifs EmptyJeu 31 Déc - 11:17

C'est grâce à un président sérieux comme Steve que la DB est une ligue aussi forte. Quand il vien m'écrire pour me dire d'être plus actif je ne le prend pas mal au contraire j'apprécie que le président soit exigeant envers les DG pour atteindre les plus hauts standards! Je suis membre d'une autre ligue simulé et ce serait un rêve d'avoir un président aussi impliqué et sérieux que Steve.

J'ai aimé Arizona dans le rôle du bad cop haha c'est un autre approche c'est sur mais c'est toujours avec le même but que la ligue soit le plus active et la plus sérieuse possible... je respecte ça à 100%!

PS: Je suis le premier à reconnaître que je suis moi même pas assez actif sur le forum... je suis actifs en négociations, je regarde pas mal tout ce qui se passe et j'écoute même quelques podcasts que vous faites mais c'est vrai que je  suis aucunement actifs sur le forum et je vais tenter de m'améliorer sur ce point!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19391
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Une ligue avec des dgs actifs Empty
MessageSujet: Re: Une ligue avec des dgs actifs   Une ligue avec des dgs actifs EmptyJeu 31 Déc - 11:21

Le fait que tu prennes le temps de l'écrire ici est apprécié.

Plus actif sur le forum est tout ce qu'il te manque car le reste est là, on en a parlé et c'est parfait comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ligue avec des dgs actifs Empty
MessageSujet: Re: Une ligue avec des dgs actifs   Une ligue avec des dgs actifs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ligue avec des dgs actifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme avec le fichier de la ligue
» Donner de l'argent a la ligue gratuitement avec amazon prime
» une ligue à 29 équipes
» Les vieux de la ligue
» Une belle ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: