LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Masse salariale discussion et sondage

Aller en bas 
+10
Boston
Buffalo
phoenix
Washington
DG_Ottawa
Kriss' flyers96
Seattle Kraken
DG Leafs
Anaheim
NYR
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Masse minimum renouvelé pour la prochaine saison
A-36.9M (réalité)
Masse salariale discussion et sondage  Vote_lcap0%Masse salariale discussion et sondage  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
B-35M
Masse salariale discussion et sondage  Vote_lcap0%Masse salariale discussion et sondage  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C-30M
Masse salariale discussion et sondage  Vote_lcap47%Masse salariale discussion et sondage  Vote_rcap
 47% [ 9 ]
D-25M
Masse salariale discussion et sondage  Vote_lcap21%Masse salariale discussion et sondage  Vote_rcap
 21% [ 4 ]
E-20M ( masse minimum actuelle )
Masse salariale discussion et sondage  Vote_lcap32%Masse salariale discussion et sondage  Vote_rcap
 32% [ 6 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4372
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

Masse salariale discussion et sondage  Empty
MessageSujet: Masse salariale discussion et sondage    Masse salariale discussion et sondage  EmptyLun 18 Jan - 14:02

Je me demandais avec Steve si les masses étaient adéquates, je m'explique.( elle de 50M MAX et 20$ MIN accuellement )

La masse est basse par rapport à la réalité de la ligue LNH, car dans la réalité elle est de 81.5M MAX et 60.2M MIN. Le minimum est donc a 73.9% de la masse maximum ce qui représente dans notre ligue 50M MAX et 36.9M MIN!!! Je dirais que nous somme loin de la réalité avec notre minimum 20M! Avec une masse aussi bas ça donne plus le droit de faire une course à la dernière place ... et ca donne libre cours à certain DG de juste attendre pendant des années en fessait une construction ... mettant sur la glace jour après jour des formation irréel de calibre de la ligue américaine de hockey! On est trop loin de la réalité en ce moment ... enfin je crois!

_________________
Masse salariale discussion et sondage  Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Anaheim
Shawn Thornton
Anaheim


Nombre de messages : 1345
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/02/2018

Masse salariale discussion et sondage  Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale discussion et sondage    Masse salariale discussion et sondage  EmptyLun 18 Jan - 14:09

C'est un bon point que t'avances.

Je serais pour remonter le plancher salarial. J'ai voté pour 30M. Je pense que c'est un bon compromis entre 20M et la proportion actuelle (37M-ish). Ça va nous permettre de remonter de façon un peu moins drastique (que 17M d'un coup) et ça va permettre de resserrer l'équité entre les équipes.

NYR aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://monsieurmahjong.com/
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10639
Date d'inscription : 05/12/2009

Masse salariale discussion et sondage  Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale discussion et sondage    Masse salariale discussion et sondage  EmptyLun 18 Jan - 14:14

Moi je vote pour le statut quo, 20M. Si on monte le plancher, j'irais pour 25M maximum. Cela peut être fait graduellement (1M par année pendant 5 ans, ou 2,5M par année pendant 2 ans)

Dans la NHL, il y a un plancher qui assure la rémunération des joueurs de la LNH, une réalité inexistante en hockey simulé.

Si on augmente trop le plancher, méfiez-vous des offres ridicules aux 35+.
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5926
Date d'inscription : 13/08/2004

Masse salariale discussion et sondage  Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale discussion et sondage    Masse salariale discussion et sondage  EmptyLun 18 Jan - 15:51

DG Leafs a écrit:
Moi je vote pour le statut quo, 20M. Si on monte le plancher, j'irais pour 25M maximum. Cela peut être fait graduellement (1M par année pendant 5 ans, ou 2,5M par année pendant 2 ans)

Dans la NHL, il y a un plancher qui assure la rémunération des joueurs de la LNH, une réalité inexistante en hockey simulé.

Si on augmente trop le plancher, méfiez-vous des offres ridicules aux 35+.

Possibilité d'augmenter oui mais de façon graduelle je suis d'accord aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Masse salariale discussion et sondage  Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale discussion et sondage    Masse salariale discussion et sondage  EmptyLun 18 Jan - 16:01

Je suis d'accord avec le problème soulevé par NYR!

Et je me trompes peut-être, mais messemble à l'époque quand on avait mis le 20M$ on avait comme plan de l'augmenter et c'est pour ça qu'on l'avait mis aussi bas ... et on dirait que après on a juste oublié de l'augmenter ... je me trompes? Quelqu'un d'autre a ce souvenir là?

J'ai voté 30M$, mais oui on pourrait commencer par l'augmenter à 25M$ l'an prochain ... par contre j'exclurais Seattle de cette augmentation ... donc 20M$ pour Seattle et 25 pour les autres (une idée ...)

_________________
Masse salariale discussion et sondage  Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96

NYR aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Masse salariale discussion et sondage  Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale discussion et sondage    Masse salariale discussion et sondage  EmptyLun 18 Jan - 16:17

Honnêtement j'ai vidé mon équipe et je n'ai jamais eux à me soucier du planché salarial... Présentement (avec 24 gars dans mon pro) je suis a 31M + 1.5M$ à cause de Read dans mon Farm.

Le plus bas est Winnipeg avec 29.95M$, donc de le mettre minimalement a 30M$ n'aura pas grand impact sur les équipes de bas de classement et il va falloir faire un peu attention mais ça ne devrait pas trop impacter les UFA 35+

Je pense que ça pourrait être 30M$ sans problème pour l'an prochain déjà vue qu'il reste encore beaucoup de temps pour s'ajuster et que ce n'est vraiment pas de gros ajustement qui vont être nécessaire!!

Je pense que ça ne doit pas être trop restrictif, mais de le monter un peu est une bonne idée!!

NYR aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masse salariale discussion et sondage  Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale discussion et sondage    Masse salariale discussion et sondage  EmptyLun 18 Jan - 16:19

Je suis daccord pour augmenter aussi 25 M me semble une belle idee pour ne pas brusquer personne .

Je dirais meme dassyer 25 M au mooins 2 ans , on jugera par la suite sil faut augmenter encore .


Ha bon point ca, si tout le monde est deja a 30 M.
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6543
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Masse salariale discussion et sondage  Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale discussion et sondage    Masse salariale discussion et sondage  EmptyLun 18 Jan - 17:30

20 ou 25 c'est assé il ne faut pas oublier qu'on a une masse max de 50M et qui ne bougera pas.
Avec lexpension on est mieu de le laisser bas pour pas mettre des bâtons dans les roues à Thomas

On l'avait mis à 20M pcq jadis les contrats étaient plus intelligent un 5ieme def ne coûtait pas 3.5-5M. Et les clubs avec des salaires inutiles vendaient les "salaires" vs des pick 2 et 3 pcq ceux dans cave avait besoin de salaire et personne fesais de cadeau a personne. Je m'en souviens jetais dans la cave.

Avec le temps et une gestion des barèmes de chaque catégorie ( att/def/gardien ) ça va se replacer
Revenir en haut Aller en bas
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4372
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

Masse salariale discussion et sondage  Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale discussion et sondage    Masse salariale discussion et sondage  EmptyLun 18 Jan - 22:17

En ce moment le sondage indique 30M et mon choix est aussi dans cette catégorie! Il y aurait seulement 2 équipes de touchées par cette règle si celle ci tombait demain matin ... je crois que mettre ça effectif l'an prochain ne serait pas difficile à respecter et cela représenterait beaucoup plus la réalité et la réalité c'est ce que l'on recherche dans DB!


_________________
Masse salariale discussion et sondage  Signat11
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17836
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Masse salariale discussion et sondage  Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale discussion et sondage    Masse salariale discussion et sondage  EmptyLun 18 Jan - 22:23

j'en avais deja parler d'augmenter le plancher salarial et on mavais fait comprendre que ca changerais rien et apres vérification, les DGs avais raison. ca servira a rien... ses plus pour l'estetique de dire on a un plancher a 30M$ qu'une vrai utilité. ca touche juste 2 club qui vont allez chercher un genre de Lucic payer a 5M$ et ils vont regler ca.

par contre, cela va encore bloquer plus de trade que en causer.

tu va vouloir allez chercher un joueur a Tampa (exemple) qui ne fait pas les série et il va te dire, je peux pas laisser partir le joueur car j'en est besoin pour le plancher.

Et dite moi pas que ca va augmenter les trade pour que ses club la augmente leur masse, car ils vont juste ramasser un joueur gratis genre Brian Elliot que NJ voulais ce débarasser. Ils ne vont pas payer pour augmenter leur masse, ils vont ramasser des joueur gratis.

_________________
Masse salariale discussion et sondage  Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6543
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Masse salariale discussion et sondage  Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale discussion et sondage    Masse salariale discussion et sondage  EmptyLun 18 Jan - 22:36

De lenculage de mouche quoi

dg. Columbus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4372
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

Masse salariale discussion et sondage  Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale discussion et sondage    Masse salariale discussion et sondage  EmptyLun 18 Jan - 22:40

Quand tu veux vraiment trader tu trades ... tu fouilles, tu cherches et tu fais des offres! ( Juste à regarder certains DG comme Steve ... faire un trade n'est pas si dure que ca! )

_________________
Masse salariale discussion et sondage  Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6543
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Masse salariale discussion et sondage  Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale discussion et sondage    Masse salariale discussion et sondage  EmptyLun 18 Jan - 22:56

Non mais changer un règlement c'est supposer améliorer qqc ..... Pi la appart enculer des mouches ça améliore quoi?
Revenir en haut Aller en bas
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4372
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

Masse salariale discussion et sondage  Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale discussion et sondage    Masse salariale discussion et sondage  EmptyLun 18 Jan - 23:10

Washington a écrit:
Non mais changer un règlement c'est supposer améliorer qqc ..... Pi la appart enculer des mouches ça améliore quoi?

Ça améliore quoi? Ça améliore la réalité de la ligue ... voyons 20M c'est ridicule!!
Ça empêche certain club à être sur le respirateur en attente de sortir du coma ...
Ça empêche d'avoir des club pro plus faible que mon club farm!
Aujourd'hui cela représente 2 équipes seulement qui serait affectées mais demain ça pourrait éviter un débordement en soins intensifs!
( j'ai vu ailleurs des abus de la masse minimum qui tire la ligue vers la bas en plus d'être complètement irréel!)

_________________
Masse salariale discussion et sondage  Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6543
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Masse salariale discussion et sondage  Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale discussion et sondage    Masse salariale discussion et sondage  EmptyLun 18 Jan - 23:20

Avec les contrat pi les chartes pas ajuster à chaque année ta pas à ten faire ya des 5ieme def à 5M on est correct ça sert à rien.

Check la masse de toute les équipes pi dit moi si à court terme tu vois des équipes qui vont descendre drastiquement pour être à 20M ...ou moins?

Pi si ton farm est bon ten mieu vise la coupe AHL ça va ten faire au moins une lol!
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6543
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Masse salariale discussion et sondage  Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale discussion et sondage    Masse salariale discussion et sondage  EmptyLun 18 Jan - 23:31

Pour reprendre une phrase qui est dites à chaque 2-3ans que le débat du plancher/plafond refait surface :

Le proposition d'augmenter le plancher n'est vraiment pas envisageable pour la santé de cette ligue. C'est comme frapper sur un handicapé, vous allez obliger les équipes a faible masse de trader leurs jeunesse pour des vieilles vedettes cher.
Revenir en haut Aller en bas
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4372
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

Masse salariale discussion et sondage  Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale discussion et sondage    Masse salariale discussion et sondage  EmptyLun 18 Jan - 23:53

J'apprécie ton commentaire extrêmement constructif!!! Notre opinion n'est pas nécessairement celle des autres ... et dans la vie quand on arrive à comprendre ça ... c'est un bon début dans la vie d'adulte.

Pour ce qu'il est de mon farm ... si toi tu en as rien crisser ben laisse les autres qui prennent ça un peu plus à cœur s'amuser avec ça!

(Fait ton vote Le Gros pis ... pis ça prend un S en passant ... je me suis dit t'en qu'à l'utiliser dans tous tes phrases aussi bien savoir son orthographe )

Smile

_________________
Masse salariale discussion et sondage  Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5427
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Masse salariale discussion et sondage  Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale discussion et sondage    Masse salariale discussion et sondage  EmptyMar 19 Jan - 0:05

Washington a écrit:
vous allez obliger les équipes a faible masse de trader leurs jeunesse pour des vieilles vedettes cher.

Pas certain de ça.

La tendance depuis 2-3 ans, c’est des équipes qui sont prêtes à payer pour se débarrasser de lourds contrats.

Alors si une équipe en reconstruction se manifeste et dit: « J’ai 4-5 millions de lousse, je suis preneur pour des gros contrats », ben crois-moi qu’il y aura une bonne dizaine de clubs qui vont se lancer dans une surenchère inverse de qui exige le moins et/ou qui donne la plus grosse compensation de pick! Razz

Pis j’en ai un peu marre de ces excuses d’enculage de mouches et de qu’osse ça donne pour ne rien faire. On le fait et c’est tout, après ça on n’en parle plus!. Ça n’implique que 1 ou 2 clubs. PIS? Pourquoi toujours attendre que Phoenix exploite la faille un de ces jours pour qu’on se décide à agir? Cette règle est logique dans la mesure où on veut calquer le réalisme avec la LNH. Alors GO pour l’an prochain! Razz

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS

NYR aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19393
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Masse salariale discussion et sondage  Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale discussion et sondage    Masse salariale discussion et sondage  EmptyMar 19 Jan - 0:22

On reste dans le débat les boys, pas de manque de respect car m'a couper ça court.

Pour ce qui est du sujet, je le monterais légèrement et graduellement mais il est définitif que je le monterais.

Merci pour ta suggestion NYR!

NYR aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dg. Columbus
Max Lapierre
dg. Columbus


Nombre de messages : 802
Age : 47
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/09/2015

Masse salariale discussion et sondage  Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale discussion et sondage    Masse salariale discussion et sondage  EmptyMar 19 Jan - 1:08

Moi je pemse que oui notre plancher est bas mais le danger c'est que pour arriver a faire le plancher, les dg seront tenter de booster certain contrat, ce qui peux finir par limiter les trades !

J suis pour le monter mais pas a 36

NYR aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17836
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Masse salariale discussion et sondage  Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale discussion et sondage    Masse salariale discussion et sondage  EmptyMar 19 Jan - 5:00

Shawn Thornton 10M$
Roberto Luongo 10M$
et j'oublie qui d'autre déja ?

veux t-on vraiment revivre ca ?

un DG va juste ce dire, tu veux que je passe de 20 a 30M$, no stress and watch me... voici mon offre de 10M$ a un 35+

comme dit buffalo " Pourquoi toujours attendre que Phoenix exploite la faille un de ces jours pour qu’on se décide à agir?"
ben pense un peux a la faille qui va dans l'autre sence Wink

_________________
Masse salariale discussion et sondage  Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10639
Date d'inscription : 05/12/2009

Masse salariale discussion et sondage  Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale discussion et sondage    Masse salariale discussion et sondage  EmptyMar 19 Jan - 5:03

En plein comme je disais pour les 35+...

Je me répète, maximum 25M si on l'augmente, graduellement, soit 50% du plafond.

En fait, hormis certaines apparences, je me demande vraiment qu'est-ce qu'on gagne à augmenter le plancher...
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17836
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Masse salariale discussion et sondage  Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale discussion et sondage    Masse salariale discussion et sondage  EmptyMar 19 Jan - 5:05

DG Leafs a écrit:

En fait, hormis certaines apparences, je me demande vraiment qu'est-ce qu'on gagne à augmenter le plancher...

ses exactement ca que je me demande.

le points de NYR ses qu'il pense que les trade vont augmenter et que les DGs vont vouloir allez chercher des joueurs, mais au contraire, on sais tous que ca va se terminer avec un contrat ridicule au 35+ ou que les équipe vont juste ramasser un Brian elliot gratis pour combler le manque.

_________________
Masse salariale discussion et sondage  Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6543
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Masse salariale discussion et sondage  Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale discussion et sondage    Masse salariale discussion et sondage  EmptyMar 19 Jan - 7:09

Amen
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15063
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Masse salariale discussion et sondage  Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale discussion et sondage    Masse salariale discussion et sondage  EmptyMar 19 Jan - 8:51

j'ai voté pour demeurer à 20M$

tous les points sont bons et se valent. Pour ma part, même dans mes plus grandes reconstruction, je n'ai jamais été proche du 20M$ et comme Rich l'a mentionné, si un DG serait à 20M$ et que le plancher monte à 25M, il n'a qu'à faire une offre ridicule à un joueur qu'il ne voudrait même pas et l'envoyer dans son farm pour qu'il atteigne le plancher tout de même...

Alors je vote pour le statu quo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masse salariale discussion et sondage  Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale discussion et sondage    Masse salariale discussion et sondage  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Masse salariale discussion et sondage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage, masse salariale
» masse salariale du CH
» Masse salariale
» Masse salariale
» masse salariale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Suggestions-
Sauter vers: