LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Cuvée 2021

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10652
Date d'inscription : 05/12/2009

Cuvée 2021 Empty
MessageSujet: Cuvée 2021   Cuvée 2021 EmptySam 24 Juil - 16:34

Que savez-vous des prospects repêchés par le CH?

J'aimerais m'adresser particulièrement à ceux qui voient la Q live, on a sélectionné Jshua Roy qui était tout un prospect Midget, et qui a sorti en 5e ronde... pourtant les stats sont belles... lui et Olivier Nadeau (4e ronde pas MTL) ont tout éclaté à leur dernière saison avec les Chevaliers de Lévis, presque invaincus, avant de choker en séries... quoi penser de ces deux joueurs?

Riley Kidney est également dans la Q, mais Maritimes, vous l'aurez surement pas vu! Pour Kapanen, le nom m'encourage, Sami, Kasperi, maintenant Oliver! Connait rien des deux défenseurs Russes...

_________________
Champions Coupe Stanley : 2020-2021
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Cuvée 2021 Empty
MessageSujet: Re: Cuvée 2021   Cuvée 2021 EmptyLun 26 Juil - 10:56

J'aime bien le choix de Joshua Roy. Il a bien fait à son arrivé à Sherbrooke. Il n'a pas mal fait à sa première saison avec 44 pts en 60 matchs. L'an passé, il a roulé à un 1pt/match dans une année bizarre. J'ai le feeling qu'il va exploser cette année. J'ai lu qu'il avait perdu 25 livres cet été! J'aimerais voir un trio Mianscum / Parent / Roy à Sherbrooke.

C'est une belle preuve de reconnaissance d'avoir sélectionné Xavier Simoneau. Un peu comme avec Rafael Harvey-Pinard, qui était repêché à 20 ans en fin de draft.

Riley Kidney est moins connu, car il vient d'Halifax et il a joué son hockey mineur dans les Maritimes, mais il demeure un excellent choix. Il a été choisi 11e au draft LHJMQ en 2019 (devant même Zach Bolduc). Il sera intéressant à suivre cette année à Bathurst.

Finalement, Dmitri Kostenko, il débutera en KHL l'an prochain. Il a joué dans la VHL (équivalent de la AHL) la plupart de la saison et 10 matchs en MHL (junior Russe). Chez les juniors, il dominait et jouait beaucoup, mais dans la VHL, son temps de jeu était plus limité.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Cuvée 2021 Empty
MessageSujet: Re: Cuvée 2021   Cuvée 2021 EmptyLun 26 Juil - 13:23

DG Leafs a écrit:
Que savez-vous des prospects repêchés par le CH?

[...] lui et Olivier Nadeau (4e ronde pas MTL) [...]

C'est William Trudeau en 4e ronde par MTL, pas Olivier Nadeau Wink

Je ne l'ai pas plus vue jouer, mais William c'est le Coach de Dek Hockey à mon gars cet été et mon gars a trouvé son nouveau Héro depuis qu'il sait qu'il est drafté par le CH Smile (Tant pis pour Rafael Harvey-Pinard qui était son ancien Héro Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Cuvée 2021 Empty
MessageSujet: Re: Cuvée 2021   Cuvée 2021 EmptyLun 26 Juil - 13:24

DG_ottawa a écrit:
DG Leafs a écrit:
Que savez-vous des prospects repêchés par le CH?

[...] lui et Olivier Nadeau (4e ronde pas MTL) [...]

C'est William Trudeau en 4e ronde par MTL, pas Olivier Nadeau Wink

Je ne l'ai pas plus vue jouer, mais William c'est le Coach de Dek Hockey à mon gars cet été et mon gars a trouvé son nouveau Héro depuis qu'il sait qu'il est drafté par le CH Smile (Tant pis pour Rafael Harvey-Pinard qui était son ancien Héro Laughing )

Lol je viens de voir que tu as écrit "paS" mtl et non pas "paR"...
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Cuvée 2021 Empty
MessageSujet: Re: Cuvée 2021   Cuvée 2021 EmptyLun 26 Juil - 13:44

Simoneau devrait se présenter à Charlottetown. Les Islanders ont payé cher pour l'avoir comme 20 ans (4 choix au repêchage dont celui de première ronde en 2021).

Trudeau, Roy et Simoneau vont passer par le Rocket ou même les Lions. Ça donne une saveur locale à l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10652
Date d'inscription : 05/12/2009

Cuvée 2021 Empty
MessageSujet: Re: Cuvée 2021   Cuvée 2021 EmptyLun 26 Juil - 21:45

William Trudeau a joué pour le Noir et Or de De Mortagne et aussi pour les Gaulois de St-Hyacinthe, deux clubs à mon aréna dont je connais léquipe d'entraîneurs! Une fois revenu de vacances, j'essaierai de recueillir quelques commentaires et impressions sur lui!

_________________
Champions Coupe Stanley : 2020-2021

DG_Ottawa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10652
Date d'inscription : 05/12/2009

Cuvée 2021 Empty
MessageSujet: Re: Cuvée 2021   Cuvée 2021 EmptyVen 6 Aoû - 21:35

DG Leafs a écrit:
William Trudeau a joué pour le Noir et Or de De Mortagne et aussi pour les Gaulois de St-Hyacinthe, deux clubs à mon aréna dont je connais léquipe d'entraîneurs! Une fois revenu de vacances, j'essaierai de recueillir quelques commentaires et impressions sur lui!

J'ai récolté quelques commentaires!

J'ai parlé à son coach Bantam, ainsi qu'à son coach Midget qui oeuvre aussi comne dépisteur pour Drummond, qui l'a fait repêcher avant que les Voltigeurs le ship à Charlottetown dans l'échange PO Joseph.

C'est un joueur de caractère, toujours souriant, un travaillant avec la bonne attitude. Il a énormément progressé dans les dernières années. Il est un défenseur avec beaucoup d'instinct et il a le sens du hockey, il peut autant couper des jeux en défense que d'en créer en attaque. Il peut évoluer dans tous les situations à l'heure actuelle et bien s'en tirer. Tout en mentionnant qu'il n'aurait pas cet impact au niveau professionnel, on l'a comparé à Jeff Petry, dans le sens qu'il joue two-way. Il doit surtout améliorer sa force physique, prendre de la masse musculaire pour l'aider à remporter ses batailles pour la rondelle.

C'est sur que les gars sont très fiers de voir un de leurs anciens avoir du succès junior majeur, être repêché dans la NHL, et par le CH de surcroît!

_________________
Champions Coupe Stanley : 2020-2021

DG_Ottawa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Cuvée 2021 Empty
MessageSujet: Re: Cuvée 2021   Cuvée 2021 EmptyVen 6 Aoû - 23:16

Tu iras le voir joué à Blainville Smile
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Cuvée 2021 Empty
MessageSujet: Re: Cuvée 2021   Cuvée 2021 EmptyMar 11 Jan - 15:05

Logan Mailloux fait bien à London avec 4 pts, dont 2 buts en 2 matchs. Il joue à profusion en plus. London a encore un bon club cette année.

La grande question; Qui va le repêcher dans la DB ? Est-ce qu'il sortira en première ronde dans notre ligue?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cuvée 2021 Empty
MessageSujet: Re: Cuvée 2021   Cuvée 2021 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cuvée 2021
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cuvée NHL 2017
» Cuvée 2020 des Stars de Dallas
» WCJ 2021
» Le CH 2021
» NHL draft 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: