LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Entrevue du capitaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15058
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Entrevue du capitaine Empty
MessageSujet: Entrevue du capitaine   Entrevue du capitaine EmptyJeu 23 Sep - 13:08

Une journée après avoir été nommé capitaine du Canadien de Montréal, le joueur de centre Mikko Koivu a répondu aux différentes questions des journalistes à la suite de la rencontre face aux Islanders de New York.

Journaliste #1:
Mikko, il a déjà été annoncé que vous allez vous retirer à la fin de la présente campagne, comment en êtes-vous arrivé à cette conclusion?

M.K.:
On ne rajeunit pas, les blessures des dernières années me rentrent dedans, la famille grandi, je veux être là pour eux.

Journaliste #2:
À ce moment, pourquoi avoir choisi de venir à Montréal?

M.K.:
Montréal est une très belle ville, j'aime l'orientation que prend la direction. Je veux être là pour aider les jeunes joueurs de l'organisation.

Journaliste #2:
Mais à ce moment, pourquoi ne pas avoir opté pour une équipe qui a des chances de se rendre jusqu'au bout?

M.K.:
Je ne voulais pas jouer pour une équipe où j'aurais eu le sentiment que l'on pouvait m'échanger à tout moment pour satisfaire les désirs d'un DG. Le DG Charland est plus patient que bien d'autres à travers la ligue, il a été très transparent avec moi sur mon utilisation. Il ne m'a pas promis que je terminerai ma carrière avec son équipe mais je suis à l'aise avec ça. J'aurai un rôle à remplir, pas seulement un chandail.

Journaliste #3:
Est-ce un honneur pour vous de voir le "C" sur votre chandail?

M.K.:
Étrange question, serait-ce un honneur et un privilège pour vous, messieurs les journalistes, de remporter un prix ou d'être reconnu parmis les vôtres pour votre travail? Nous rêvons tous d'être capitaine, je suis surtout honoré par le fait que les joueurs m'ont acceptés dès les premiers instants de mon arrivéeé

Journaliste #4:
Vous succédez à David Backes, est-ce que ça amène une pression supplémentaire?

M.K.:
scratch scratch scratch scratch scratch scratch

C'est ce qui mettait fin au point de presse du capitaine!

Boston et NYR aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue du capitaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» capitaine
» Le CH trouve un capitaine!
» Entrevue du DG.
» Un capitaine est nommé!
» Entrevue mi-repêchage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: