LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Méga échange Anaheim - Boston

Aller en bas 
+10
Seattle Kraken
Habs
DG Hawks
dg. Columbus
DGNashville
DGKINGS
DG Leafs
NYR
Anaheim
Boston
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19400
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Méga échange Anaheim - Boston Empty
MessageSujet: Méga échange Anaheim - Boston   Méga échange Anaheim - Boston EmptyDim 17 Oct - 1:38

Voici l'énorme transaction sans plus tarder:

Vers Anaheim

Pick 1 SJ y17
Pick 1 BOS y19
Pick 1 BOS y20
Pick 1 BOS y21
Jacob Perreault
Erik Haula
Travis Hamonic


Vers Boston

Auston Matthews
Pick1 joueurs poches ANA y17



Je donne beaucoup mais ce n'est pas tous les jours que nous avons la chance de mettre la chance sur un joueur comme Auston Matthews.
J'espère que mes choix de première ronde seront late comme ça ça fera moins mal.

Pour vrai, Matthews est dans le top 3 des meilleurs attaquants de la ligue selon moi et il vient d'avoir 24 ans seulement.

J'ai égalisé les salaires en envoyant Haula et Hamonic.

L'attaque pourra maintenant compter sur Ovy, Barkov, Matthews, Eberle, Lee et Nelson comme top 6.

J'avais demandé l'opinion de quelques gars au souper dont Thomas et Chando et les deux m'ont dit de ne pas faire ça tandis que d'autres dgs m'ont dit de le faire car c'était une belle occasion d'obtenir une vedette pour des années et que les picks seraient pt loin. J'ai donc décidé d'écouter mon feeling et je voulais me gâter.

Bref, je paye un gros prix en retour d'une superstar.

Merci à Loïc pour les négos, ça va aider en maudit ta reconstruction et moi je me donne une chance de remporter une coupe.

Voilà! Votre opinion?


Dernière édition par Boston le Dim 17 Oct - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaheim
Shawn Thornton
Anaheim


Nombre de messages : 1350
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/02/2018

Méga échange Anaheim - Boston Empty
MessageSujet: Re: Méga échange Anaheim - Boston   Méga échange Anaheim - Boston EmptyDim 17 Oct - 1:40

Que dire! C'est la fin d'une époque à Anaheim. On a décidé d'y aller all in avec la reconstruction. Wow! C'est probablement la transaction la plus majeure que j'ai faite depuis mon arrivée.

Le départ de Matthews nous permettra de tanker plus efficacement. Le retour que nous recevons pour lui est, bien que pas optimal niveau qualité, est très satisfaisant niveau quantité. Les prochains repêchages vont être très excitants à Anaheim!

Un gros merci à Steve pour les négos. Matthews, Barkov et Ovi sur la même team, c'est intense! Ramène la coupe à Boston!

Avec tout ça, il va me falloir une nouvelle signature lol
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieurmahjong.com/
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4377
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

Méga échange Anaheim - Boston Empty
MessageSujet: Re: Méga échange Anaheim - Boston   Méga échange Anaheim - Boston EmptyDim 17 Oct - 2:23

WOW bravo Steve pour ce trade ... Tu sais déjà que je l'aurais fait car je t'ai conseillé de le faire Wink

Les Bruins sont dangereux plus que jamais!!

( Matthews en noir et jaune c'est laid en crisse mais bon  ... )

_________________
Méga échange Anaheim - Boston Signat11
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10647
Date d'inscription : 05/12/2009

Méga échange Anaheim - Boston Empty
MessageSujet: Re: Méga échange Anaheim - Boston   Méga échange Anaheim - Boston EmptyDim 17 Oct - 6:22

C'est MAJEUR!  Shocked

Les Ducks reçoivent 4 picks, aucun top, en plus de Perreault, c'est du gros stock pareil! À long terme, avec un peu de chance au repêchage, ça pourrait rapporter des dividendes! Matthews on le connait, un des visages de la NHL après l'ère Crosby. Interdit d'ajouter Matthews à la bannière du site, il y a déjà Barkov! Razz

_________________
Champions Coupe Stanley : 2020-2021
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méga échange Anaheim - Boston Empty
MessageSujet: Re: Méga échange Anaheim - Boston   Méga échange Anaheim - Boston EmptyDim 17 Oct - 7:13

Ayoye! Gros trade! Trade de gars chauds hier? Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10647
Date d'inscription : 05/12/2009

Méga échange Anaheim - Boston Empty
MessageSujet: Re: Méga échange Anaheim - Boston   Méga échange Anaheim - Boston EmptyDim 17 Oct - 7:14

St-Louis a écrit:
Ayoye! Gros trade! Trade de gars chauds hier? Razz

On conduisait, personne d'ivre! Laughing

_________________
Champions Coupe Stanley : 2020-2021
Revenir en haut Aller en bas
DGKINGS
Max Lapierre
DGKINGS


Nombre de messages : 998
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 18/02/2018

Méga échange Anaheim - Boston Empty
MessageSujet: Re: Méga échange Anaheim - Boston   Méga échange Anaheim - Boston EmptyDim 17 Oct - 7:21

Ah minou
Revenir en haut Aller en bas
DGNashville
Steven Finn
DGNashville


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 21/06/2021

Méga échange Anaheim - Boston Empty
MessageSujet: Re: Méga échange Anaheim - Boston   Méga échange Anaheim - Boston EmptyDim 17 Oct - 7:38

Wow gros trade!
Revenir en haut Aller en bas
dg. Columbus
Max Lapierre
dg. Columbus


Nombre de messages : 803
Age : 47
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/09/2015

Méga échange Anaheim - Boston Empty
MessageSujet: Re: Méga échange Anaheim - Boston   Méga échange Anaheim - Boston EmptyDim 17 Oct - 9:46

Barkov matthew et ovi ds le meme team!!!!!!!😮
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2795
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

Méga échange Anaheim - Boston Empty
MessageSujet: Re: Méga échange Anaheim - Boston   Méga échange Anaheim - Boston EmptyDim 17 Oct - 9:58

Le prix est élevé mais c'est un des meilleurs joueurs de la ligue... Boston a maintenant un top 6 tout simplement incroyable. Anaheim va pouvoir reconstruire sur de solide base...

Good job les boys!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15071
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Méga échange Anaheim - Boston Empty
MessageSujet: Re: Méga échange Anaheim - Boston   Méga échange Anaheim - Boston EmptyDim 17 Oct - 10:35

Steve se donne les moyens de ses ambitions. La facture est salée mais s'il soutire la coupe à la fin de la saison, il aura remporté son pari
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5928
Date d'inscription : 13/08/2004

Méga échange Anaheim - Boston Empty
MessageSujet: Re: Méga échange Anaheim - Boston   Méga échange Anaheim - Boston EmptyDim 17 Oct - 10:55

Je pensais réellement que Steve allait être sage Razz !!!

Court terme bravo au Bruins et Anaheim excellente transaction pour ta franchise !
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15054
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Méga échange Anaheim - Boston Empty
MessageSujet: Re: Méga échange Anaheim - Boston   Méga échange Anaheim - Boston EmptyDim 17 Oct - 11:19

Gros avantage à Boston;

Les quatre choix, c'est sur 5 ans. Aucune garantie que les gars repêché auront autant d'impact dans la DB qu'un Matthews.

Ensuite, Perreault, c'est à la limite, un gars de 2e ou 3e trio...!

Si tu voulais faire une reconstruction, c'est autour de Matthews que tu l'as fait!

dg. Columbus et NYR aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Winnipeg
Steven Finn
Winnipeg


Nombre de messages : 359
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 04/10/2017

Méga échange Anaheim - Boston Empty
MessageSujet: Re: Méga échange Anaheim - Boston   Méga échange Anaheim - Boston EmptyDim 17 Oct - 12:08

Gros trade!

Toujours pas evident quand une vedette comme Matthews est impliqué dans une échange.

Je ne pense pas que le prix pour Matthews était trop élevé. Comme NJ a dit, les picks 1 sont sur 5ans. Donc difficile à évalué l'échange sans savoir ce que les picks 1 vont aboutir.

À voir dans quelques années!

Belle trade boys! salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méga échange Anaheim - Boston Empty
MessageSujet: Re: Méga échange Anaheim - Boston   Méga échange Anaheim - Boston EmptyDim 17 Oct - 12:19

Wow , calvaire j'ai donner barkov moi , sa sent la voulez à Boston, ce qui est beau de tout ça c'est qu'il est très jeunes .

Je prédis une masse salarial qui va rusher dans les prochaines années , c'est la réalité du pk je fais pas ce genre de trade .

Bon deal pour les 2 club , un à court terme l'autre à long terme .

Pour la suite des chose, Boston sort toujours un chat de son chapeau, je suis pas inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10647
Date d'inscription : 05/12/2009

Méga échange Anaheim - Boston Empty
MessageSujet: Re: Méga échange Anaheim - Boston   Méga échange Anaheim - Boston EmptyDim 17 Oct - 12:20

Sortir un chat de son chapeau?? cat

_________________
Champions Coupe Stanley : 2020-2021
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méga échange Anaheim - Boston Empty
MessageSujet: Re: Méga échange Anaheim - Boston   Méga échange Anaheim - Boston EmptyDim 17 Oct - 12:35

Au nombre de trade qu'il fait , ils arrivent quand même dans sa masse salarial année à près année.
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10647
Date d'inscription : 05/12/2009

Méga échange Anaheim - Boston Empty
MessageSujet: Re: Méga échange Anaheim - Boston   Méga échange Anaheim - Boston EmptyDim 17 Oct - 12:35

Ouais mais on dit un lapin, pas un chat!! Mr. Green

_________________
Champions Coupe Stanley : 2020-2021
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méga échange Anaheim - Boston Empty
MessageSujet: Re: Méga échange Anaheim - Boston   Méga échange Anaheim - Boston EmptyDim 17 Oct - 12:36

J'ai pas analyser sa masse salarial mais à 3 joueurs il dois être proche du 20 m

Très vrai haha

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méga échange Anaheim - Boston Empty
MessageSujet: Re: Méga échange Anaheim - Boston   Méga échange Anaheim - Boston EmptyDim 17 Oct - 12:38

On appel un chat un chat , ya pas un chat qui va m'obstiner la dessus haha
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19400
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Méga échange Anaheim - Boston Empty
MessageSujet: Re: Méga échange Anaheim - Boston   Méga échange Anaheim - Boston EmptyDim 17 Oct - 12:38

Je suis à 17,4 et oui, j’aurai certainement à sortir une tortue de ma culotte pour arriver à gérer la masse.

DG Minnesota, DG Leafs, dg. Columbus, Anaheim et NYR aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DG Oilers
Shawn Thornton
DG Oilers


Nombre de messages : 1968
Localisation : Près des chiefs de Laval
Date d'inscription : 30/08/2014

Méga échange Anaheim - Boston Empty
MessageSujet: Re: Méga échange Anaheim - Boston   Méga échange Anaheim - Boston EmptyDim 17 Oct - 13:02

Nous étions dans la course pour Austin.....Nous avions déposé une offre quasi identique à celle de Boston.....Si une équipe veut vendre une vedette....venez-me voir!

Belle acquisition Predz.....Je regrette de ne pas être aller au souper....j'aurais pu talkshitter un peu....hehe Content que Matthews parte dans l'Est!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Méga échange Anaheim - Boston Empty
MessageSujet: Re: Méga échange Anaheim - Boston   Méga échange Anaheim - Boston EmptyDim 17 Oct - 13:15

Boston a écrit:
Je suis à 17,4 et oui, j’aurai certainement à sortir une tortue de ma culotte pour arriver à gérer la masse.

J'ai ça en stock des tortues, vient me voir haha

Boston aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19400
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Méga échange Anaheim - Boston Empty
MessageSujet: Re: Méga échange Anaheim - Boston   Méga échange Anaheim - Boston EmptyDim 17 Oct - 14:29

J'avais fait exactement la même offre à Loïc la veille sans un pick 1 year 21.

Il m'a lancé au souper : avec un pick 1 de plus, Matthews est à toi.

J'y ai pensé toute la soirée et en revenant à Gatineau, je me suis dit: Go for it!

Showtime a mis un X comme ailier gauche à Matthews donc je serai peut-être tenté de faire une power line à un moment cette saison : Matthews - Barkov - Ovy

Connaissant le sim, ça ferait rien pentoute haha mais je pense l'essayer.

DG Hawks et dg. Columbus aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méga échange Anaheim - Boston Empty
MessageSujet: Re: Méga échange Anaheim - Boston   Méga échange Anaheim - Boston EmptyLun 18 Oct - 8:42

Damnnn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méga échange Anaheim - Boston Empty
MessageSujet: Re: Méga échange Anaheim - Boston   Méga échange Anaheim - Boston Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méga échange Anaheim - Boston
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Échange Boston-Anaheim
» Méga deal Boston- Edmonton
» Méga deal Boston - Montréal
» MÉGA transaction Montréal - Boston
» Méga deal Boston - Montréal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: