LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Échange Boston-Anaheim

Aller en bas 
+3
DevilsNJ
Vegas
Boston
7 participants
AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19388
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Échange Boston-Anaheim Empty
MessageSujet: Échange Boston-Anaheim   Échange Boston-Anaheim EmptyLun 22 Mar - 23:36

Petit trade en ce lundi soir !

Ça me prenait un gars défensif donc voici la trade :

Vers Boston : Maxime Talbot + Chris Neil

Vers Anaheim : Ryan Shannon + Krys Barch + pick 5 washington year 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange Boston-Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Échange Boston-Anaheim   Échange Boston-Anaheim EmptyLun 22 Mar - 23:55

C'est quoi cette trade là ???

neil et talbot apporte tellement plus à une équipe que barch et shannon
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Échange Boston-Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Échange Boston-Anaheim   Échange Boston-Anaheim EmptyLun 22 Mar - 23:59

ben honnetement Steve...trouve tu cette trade la égale?

jveux pas partir de marde, ou un débat sans fin, mais cette trade la a pas d'allure. Talbot est plus qu'un ptit joueur défensif, c'est le centre de 3eme trio revé pour un club. Et Neil? un Talbot numéro 2.

Shannon est un joueur d'utilité comme yen a des centaines dans la ligue, Et barch va un jour réussir a faire 10 points dans la NHL

t'as faite beaucoup de trade avec Montréal, et au bout du compte t'as eu l'avantage flagrant....jcrois que ca serait bien que tu fasses pas les memes erreurs avec Anaheim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange Boston-Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Échange Boston-Anaheim   Échange Boston-Anaheim EmptyMar 23 Mar - 0:28

Je suis un peu d'accord avec LA, comprend ce trade la, c'est échangé des gars 3e trio pour des gars de 4e trio
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19388
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Échange Boston-Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Échange Boston-Anaheim   Échange Boston-Anaheim EmptyMar 23 Mar - 1:12

on a jasé longtemps pour trouver un trade qui avait de l'allure...

Je ne voulais pas nécessairement donner des gars comme Lupul ou Hejduk pour Talbot qui a 6 pts en 35 matchs cette saison nhl...

Mais moi honnêtement j'm'en fou là , on peut reviser la trade car je ne voudrais pas que les saintes ni touche soient offensés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15040
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Échange Boston-Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Échange Boston-Anaheim   Échange Boston-Anaheim EmptyMar 23 Mar - 8:44

Maxime Talbot demeure un gars de 4e, maximum 3e trio. Par contre, il a 70 de CK et 79 de DEF! C'est un 3e centre parfait dans la DB!

Neil, c'est le parfait agitateur, c'est un gars typique sur un 3e ou 4e trio...!

Ryan Shannon, c'est un gars de 20-30 points MAX par saison. Disons qu'il vaut Neil!

Par contre, Barch et un pick 5 pour Talbot, c'est lui donné Talbot!

Envoie lui Bégin et un pick 3 pou Talbot et ça plus de sens un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange Boston-Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Échange Boston-Anaheim   Échange Boston-Anaheim EmptyMar 23 Mar - 9:04

Sainte ni touche offensées ....come on Steve!

C'est juste que des fois c'est bien plate de voir les deal et que 2-3 mois après le dg est plus là! Il y a aussi plusieurs dgs qui sont au courant de l'offre que tu avais faite pour Chara et Lecavalier ...faut etre fair dans les trades!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15057
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Échange Boston-Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Échange Boston-Anaheim   Échange Boston-Anaheim EmptyMar 23 Mar - 9:20

Je trouve effectivement que Éric reçoit vraiment peu pour Neil et Talbot.

Neil, tout le monde sait ce qu'il peut apporter à une équipe, en plus de sa fougue, son énergie, il est capable d'amasser des points, un des meilleurs agitateurs de la ligue en compagnie de Avery (lien entre les deux, ils sont roux tous les deux!!!)

Talbot connait présentement une saison difficile, blessure par-dessus blessure mais ca reste tout qu'un gritty forward régulier sur un troisième trio de n'importe quel équipe dans la ligue.

Barch, il ne restera jamais plus qu'un gars de 4eme trio qui va jouer 5-6 minute par match, frapper un gars et revenir au banc. C'est sa job et c'est tout ce qu'il sait faire sur une glace.

Shannon est déjà à sa troisième équipe NHL depuis 2006-2007, il va amasser une vingtaine de point par game, pas rien pour écrire à sa mère. En plus le pick 5, les chances sont minces pour pogner un jeune joueur.

On en avait parlé aux Tigres v'là quelques semaines qu'Éric n'a pas grand chose à offrir dans son club, ce serait platte d'y enlever le peu qu'il a pour des pinottes...
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15040
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Échange Boston-Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Échange Boston-Anaheim   Échange Boston-Anaheim EmptyMar 23 Mar - 10:08

Anaheim doit être patient avec son club.

Il y a bon premier trio en Voracek-Hanzal-Penner. Tu mets Grabovski avec Simmonds et MacArthur sur un 2e trio. Ton troisième peut ressembler à Talbot-Chimera-Byfuglien. Et tu complètes avec des gars comme Neil,Satan et un autre sur un 4e trio. Tu peux te battre pour une place en série tranquillement!

Il te reste p-t un peu de défensive à aller chercher. Halak fait le travail!

Ne détruit pas ton club en envoyant ta profondeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Échange Boston-Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Échange Boston-Anaheim   Échange Boston-Anaheim EmptyMar 23 Mar - 11:38

C'est vrai que c'est ordinaire comme deal... personne veut jouer les saintes nitouches offensées ici, sauf que ce deal là fait comme pas ben ben de sens ! Même si Shannon a plus de points cette année, je lui préfère grandement Talbot et Neil c'est un des meilleurs agitateurs de la ligue, versus Krys Barch pour qui je donnerais pas grand chose de plus qu'une vieille paire de bobette. Pis on s'entend que c'est pas un pick 5 qui balance le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19388
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Échange Boston-Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Échange Boston-Anaheim   Échange Boston-Anaheim EmptyMar 23 Mar - 12:07

c'est bon les gars, j'annule la trade.

J'estimais plus Shannon que sa valeur réel faut croire.

anyway

Pis vancouver wtf ?
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Échange Boston-Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Échange Boston-Anaheim   Échange Boston-Anaheim EmptyMar 23 Mar - 12:15

hahaha crampant tout ca!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19388
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Échange Boston-Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Échange Boston-Anaheim   Échange Boston-Anaheim EmptyMar 23 Mar - 12:18

Ouais tellement crampant....c'est fou hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange Boston-Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Échange Boston-Anaheim   Échange Boston-Anaheim EmptyMar 23 Mar - 12:32

de mon coté je voyais pas ca si pire que ca mais c pas plus grave j vais attendre d autre chose
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17828
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Échange Boston-Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Échange Boston-Anaheim   Échange Boston-Anaheim EmptyMar 23 Mar - 13:06

annuler un trade de gars de 4e trio, faut etre grave les gars

neil et talbot sont sur evaluer a cause qu'il ont une bonne reputation. mais dans db ca reste des gars defensif de 4e trio.

_________________
Échange Boston-Anaheim Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange Boston-Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Échange Boston-Anaheim   Échange Boston-Anaheim EmptyMar 23 Mar - 13:08

Moi je pense que tu as pris la bonne décision Steve en annulant le trade. Y manquait minimum pick 2 + pick 3 dans ça.

J'offrais Smid ya pas si longtemps à PL Ahier contre son Talbot et y voulait rien savoir. Shannon et Barch ensemble ne valent pas Talbot à mon avis.

Mais bref, on en parle plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange Boston-Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Échange Boston-Anaheim   Échange Boston-Anaheim EmptyMar 23 Mar - 16:33

Moi les boys meme si je trouve le trade a pas dallure, je crois pas qu il faut commencer annuler les trades, cest a anahiem d apprendre cest tout, on aurait pas eu les meme reactions si anaheim aurait eu un bien meilleur club genre NJ parce que ca n aurait pas eu le meme genre dinfluence sur son club.
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Échange Boston-Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Échange Boston-Anaheim   Échange Boston-Anaheim EmptyMar 23 Mar - 17:22

habituellement je suis également pour le libre arbitre, apprendre de ses erreurs et tout, mais moi ce qui me dérange un peu c'est qu'Anaheim soit le chum de Boston. Si la trade avait été faite avec Phoenix jaurais rien dit, mais avec Boston MEME SI JE T'ACCUSE DE RIEN STEVE, ca fait un peu plus louche

mais je le répete Steve, je t'accuse de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange Boston-Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Échange Boston-Anaheim   Échange Boston-Anaheim EmptyMer 24 Mar - 11:20

Sad
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15040
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Échange Boston-Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Échange Boston-Anaheim   Échange Boston-Anaheim EmptyMer 24 Mar - 11:33

Maxime Talbot;

70 de CK, 79 de DF, 75 de FO. = centre de 3e trio efficace. c'est son statut dans l DB. Dans notre ligue, le 3e centre joue 12 minutes, sauf si tu le mets en PK! C'est le rôle de Talbot.

Chris Neil:
93 de CK dans la DB. 17 points dans la NHL. Joueur énergique de 4e trio.


Ryan Shannon:

Allier de 4e trio, ayant un léger potentiel de 3e trio. 16 points dans la NHL.


Si le trade avait été;

Neil vs Shannon et un pick 4 ou 5, ça aurait fair!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Échange Boston-Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Échange Boston-Anaheim   Échange Boston-Anaheim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Échange Boston-Anaheim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méga échange Anaheim - Boston
» Échange Anaheim-TB
» Echange de Pic !! Anaheim-San-josé
» échange St-Louis Anaheim
» Échange Anaheim/Chicago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: