LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Onde de choc à Montréal...

Aller en bas 
AuteurMessage
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15061
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Onde de choc à Montréal... Empty
MessageSujet: Onde de choc à Montréal...   Onde de choc à Montréal... EmptyMer 10 Nov - 7:18

Le DG Charland devait tenir une conférence téléphonique ce matin mais l'information a commencé à couler dans les médias et c'est maintenant officiel. L'attaquant québécois Maxim Comtois ne sera plus un membre du Canadien de Montréal et poursuivra sa carrière tout juste au sud de la frontière.

Dans une échange qui sera effective dès le 24e match de la saison, Comtois prendra le chemin de Boston. En retour, le Canadien met la main sur l'attaquant Miles Wood, un choix de troisième tour au prochain repêchage et un choix de deuxième tour year 21.

"C'est une échange qui est bonne pour nous dans, l'optique ou nous ne perdons aucun acquis du présent, et nous mettons sous la main des acquis pour le futur. Un choix de troisième tour au prochain repêchage, alors que je ne possédais qu'un seul choix."

"Je veux mettre les choses au clair, Max n'avait pas demandé à être échangé, nous avions discuté et il m'avait fait part qu'il ne se sentait pas à l'aise avec le rôle qu'on lui confiait, on voulait continuer à travailler avec lui et nous lui souhaitons maintenant la meilleure des chances avec les Bruins."

"Woods est un jeune attaquant de puissance, qui a une touche de marqueur, notre attaque en sortira grandi et ça pourrait enlever du poids des épaules de certains autres joueurs."
Revenir en haut Aller en bas
 
Onde de choc à Montréal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Onde de choc à San Jose!
» Pas sur la même longueur d'onde...
» Duo Choc!
» Annonce Choc
» Club de Foot Montréal (Montréal FC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: