LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 proposition

Aller en bas 
+2
Seattle Kraken
Vegas
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

proposition Empty
MessageSujet: proposition   proposition EmptyMar 29 Nov - 22:53

j'ai pensé a qqch...pourquoi on ferait pas comme dnas la NHL et chaque gars de 24 ans et plus qui est MONTÉ ou DESCENDU des mineures doit passer par le ballotage? peu importe son nombre de match joués? comme dans la section transaction le simulateur dit le smoves qu'on fait....on pourrait gerer ca manuellement (comme le simulateur semble vouloir laisser Buffalo, ca changera pas grand chose de faire c amanuellement)

alors vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition Empty
MessageSujet: Re: proposition   proposition EmptyMar 29 Nov - 23:05

Bon bien pour ma part, je suis pas vraiment en accord

Ca laisse aucune marge de manoeuvre en cas de gars blessés, car si tu montes ton meilleur remplacant potentiel il va se faire piquer par une autres équipes, donc en gros faut t'en montes un poche pour pas que personne veuille le prendre

je sais que c,est bon pour les gars de gros joueur avec de trop gros overall dans les farms, mais du moins mon opinion est en désaccord la proposition
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

proposition Empty
MessageSujet: Re: proposition   proposition EmptyMar 29 Nov - 23:13

dis toi que cela va équilibrer un peu les farm team donc éventuellement le spro teams

et avec le nombre de joueurs qui vont transiger de pro a farm, seuls les bons vont finir par e^tre drafté...en fait ceux qui ne méritent pas d'être dans le farm jsutement...

plusieurs fois l'argument du : faut faire parreil comme dnas la NHL a été avancé....voila un bon moyen de le mettre en pratique...c'est sans énormément d'impact (on parle de joueurs de farm la), ca change pratiquement rien pour les amsses salariales et ca assouvit les désirs toujours changeants des DGs!
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5926
Date d'inscription : 13/08/2004

proposition Empty
MessageSujet: Re: proposition   proposition EmptyMar 29 Nov - 23:30

Dans la NHL, ce n'est pas tout les joueurs qui sont drafté au ballotage, c'est un de temps en temps sauf aujourd'hui ou plusieurs ont changé d'équipes, mais dans notre ligue, chaque joueur qui a 24ans et plus et qu'on redescent dans le farm, peu importe son overall, est drafté. Donc, déja qu'il y a une restriction et que c'est au dg de bien planifié cela, je crois que le systeme est correct comme il est présentement.

Si on fait comme tu proposes, lorsqu'il y aurait un blessé, le dg en question, ne choisirait pas son meilleur joueur de farm pour le remplacer sachant que peut importe il serait drafté, donc il prendrait un de 24ans et moins. Donc, son meilleur joueur, s'il a 24ans et plus, il va rester dans le farm inutile parce que le dg voudra pas le faire monter dans son pro team, sachant qu'il sera draftéa u ballotage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition Empty
MessageSujet: Re: proposition   proposition EmptyMer 30 Nov - 2:45

Exact... je suis contre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition Empty
MessageSujet: Re: proposition   proposition EmptyMer 30 Nov - 8:47

Je suis en accord, mais pour la prochaine saison, le temps aux equipes de s'ajuster.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition Empty
MessageSujet: Re: proposition   proposition EmptyMer 30 Nov - 10:26

Moi par exemple je suis tout a fait daccord avec ca et voici mes deux raisons principales...

Ca va équilibrer encore plusla ligue compte tenu que les joueur repéché au waivers doit aller dans ton pro club directement et repasser par les waivers par la suite si tu veux l'envoyer dans ton farm...alors les plus gorsses équipes n'iront pas les chercher s'ils en ont pas besoin dans le pro club.

Ensuite rien empeche une équipe d'avoir plus de 20 joueurs dans on club...toute la LNH le fait alors pk vous nbe seriez pas capable vous aussi cheres DG...

Selon moi, seul les joueurs qui devrait jouer dans la grosse ligue seront repéché car ils méritent d'être la....
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

proposition Empty
MessageSujet: Re: proposition   proposition EmptyMer 30 Nov - 11:17

exact...

chaque club a jsuqu'a 25 places dans son pro club..c encore plus que dans la NHL qui ont 23
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5926
Date d'inscription : 13/08/2004

proposition Empty
MessageSujet: Re: proposition   proposition EmptyMer 30 Nov - 11:58

ok mais prenons mon équipe comme exemple, si je veux monter mon meilleur ailier, c'est Dan Lacouture (65 ov), si il y a ce reglement, c'est sur et certains que je vais le laisser dans mon farm et que je ne le monterai pas dans mon pro team car comme je le disais, même un gars de 32ov serait drafté au ballotage dans notre ligue. N'importe qui qui passe, que se soit bon ou non est drafté, c'est pas comme la NHL, ou on repêche seulement ce qui va aider notre équipe réellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition Empty
MessageSujet: Re: proposition   proposition EmptyMer 30 Nov - 12:13

Je suis daccord avec la proposition de notre prez mais comme vancouver a dit, ce règlement doit être en vigueur la prochaine saison pour laisser le temps aux équipes de sajuster.
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

proposition Empty
MessageSujet: Re: proposition   proposition EmptyMer 30 Nov - 12:23

Hum nj...je te montre le topo :

chaque équie a un maximum de 25 joueurs dans le pro team...DONc, si tout le monde veut waiver en fou comme tu le prétend, ca sra pas trop long que des clubs vont se booster..résultat, le smauvais vont repasser par les waivers pour être mis au farm!!!

si ma proposition passe...yaura pas un joueur par 4 jours comme c'est présentement!! il va en avoir 8 par jour!! avec ce nombre, seuls les bons joueurs vont être draftés!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

proposition Empty
MessageSujet: Re: proposition   proposition EmptyMer 30 Nov - 13:29

moi non plus jsuis pas tellement en accord... c'est sur que si j'ai un joueur qui a du bon sens dans mon farm, jvais le laisser là si j'ai un blessé. Je le monterai pas dans mon club pro pour me le faire piquer.
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8101
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

proposition Empty
MessageSujet: Re: proposition   proposition EmptyMer 30 Nov - 13:39

exemple un de mes def se casse la yeul dememe je rapelle robidas, y passera jamais le ballotage pis jaurais tjs po de def pour remplacer mon blesser! pis ma avoir des lines non reglementaire!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




proposition Empty
MessageSujet: Re: proposition   proposition EmptyMer 30 Nov - 13:49

et en plus, y va avoir moins de possibilité de trade pour certaines équipe..je pense a Toronto, Phoenix et Anaheim comme exemple..ils font des trades, leurs masse n'est plus correct donc il mettent certains bon joueurs dans leur farm, le temps de faire un trade pour avoir une masse reglementaire, ensuite iles remettent leur bons joueurs dans le pro team... maintenant, mettons qu'on met le règlement proposé, on ne pourra plus faire ça!, paske aussitot qu'ils vont rapeler leurs bons joueur, ben il vont se les faire prendre..donc on ne pourra plus faire des trades du genre... et ça ne va pas vraiment équilibrer les équipes...de 1: les joueurs de farms sont presque tout autour de 65ov, ça équilibre pas grand chose..et de 2: les équipes qui vont réclamer des joueurs sont des équipes qui on du lousse dans leur masse salariale, qui vont pouvoir se permettre un salaire de plus...plein de bonnes équipes sont au alentour de 45 million, ce qui est en masse pour se payer un joueur a 0.5-1 million

donc je suis contre

et en passant, Phoenix et Philly, vous etes au dessus de 50 million Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

proposition Empty
MessageSujet: Re: proposition   proposition EmptyMer 30 Nov - 14:49

pourquoi voyez vous toujours lespertes??? pensez aux gains que vous poiurriez faire avec ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition Empty
MessageSujet: Re: proposition   proposition EmptyMer 30 Nov - 14:50

paske on est ben alaise avec ce qu'on a dans nos farm alors jvois pas pkoi faudrais commencer a jouer a la chaise musicale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition Empty
MessageSujet: Re: proposition   proposition EmptyMer 30 Nov - 18:27

Moi je suis daccord pour que lon applique lan prochain mais avec 23 joueurs ...
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17833
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

proposition Empty
MessageSujet: Re: proposition   proposition EmptyMer 30 Nov - 19:54

prez on peut pas faire sa pasque faudrait que tu augmente la masse et mon argument est asser bon cheque ben ;

dans notre ligue il y a environ 4-5 club qui en on rien a foutre des joueur et que a chaque fois qu'il en on un de + de 70 il lechange contre des jeune
allor 4-5 equipe de jeune sa enleve des poste et quand moi je choisi daller chercher des joueur bien a chaque fois je discute selement avec des equipe qui on des masse de + de 45 M$ allor jai pas le choix de metre des Mccauley et des Ragnarsson dans le farm le temps darenger un trade mineur pour arenger ma masse

et si le reglement en arive a etre accepter il faudrait que sa soit selement l'an prochain car la les trade n'ont pas ete penssé en faveur de cette regle la

et phyli ma masse dépasse mais jai un joueur blessé et sont salaire ne compte pas dans se cas la allor je depasse pas dwarf

pi juste dire que chui ben daccord avec le comentaire de st-louis
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

proposition Empty
MessageSujet: Re: proposition   proposition EmptyMer 30 Nov - 22:36

pour répondre a Islanders, le simulateur bloque le sjoueurs a 25....jcommencerai pas a le scompter manuellement a chauqe jour, yen est pa squestion:P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition Empty
MessageSujet: Re: proposition   proposition EmptyLun 5 Déc - 2:29

Je suis pas en accord ben ben moi non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5427
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

proposition Empty
MessageSujet: Re: proposition   proposition EmptyLun 5 Déc - 9:02

Penser aux gains... facile à dire!!! De mon bord, je ne vois pas du tout ce que je pourrais gagner avec un truc de même... si mes defs se blessent, j'en ai 3 de calibre à se faire voler dans mon farm. Rapidement, mon équipe ne serait plus valide du tout en cas de blessures. Je serai obligé de faire jouer J-F Fortin, caliss!!!

Même si mon bon jugement me dit que ce règlement peut être utile, je sais qu'il va y avoir 3-4 crosseux de système qui vont s'en mettre plein les poches.

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5427
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

proposition Empty
MessageSujet: Re: proposition   proposition EmptyLun 5 Déc - 9:06

EN PASSANT, LORSQUE JE FAIS MES LIGNES, J'PEUX PAS AVOIR PLUS DE 20 JOUEURS DANS MON ROSTER!!! SI YA UN TRUC POUR CROSSER LE SYSTÈME LÉGALEMENT, DITES MOI LE!!! (excepté le très populaire "ne fais pas tes lignes")

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition Empty
MessageSujet: Re: proposition   proposition EmptyLun 5 Déc - 10:16

sa te servirais a quoi? avec ça, t'a 4 lignes d'avant, 3 lignes de def et 2 goaler..jvois pas pkoi t'aurais besoin de plus

par contre tu peux mettre autant de joueur dans ton pro team que tu veux..ta juste a pas les habiller..ce qui serais pratiques pour ceux qui volerais les joueurs et qui on dla place dans leur masse
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

proposition Empty
MessageSujet: Re: proposition   proposition EmptyLun 5 Déc - 13:33

faux

tu peux avoir maximum 25 joueurs en haut.....habillé ou non

et Buffalo...hum regarde, tu peux en mettre 5 dans tes scracthed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition Empty
MessageSujet: Re: proposition   proposition EmptyLun 5 Déc - 13:40

daccord...faut dire que jme suis jamais rendu jusque là..comme quoi que 5 joueurs de plus c ben en masse


Dernière édition par le Lun 5 Déc - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition Empty
MessageSujet: Re: proposition   proposition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition!
» Proposition UFA
» Proposition UFA-RFA
» Proposition indécente
» Proposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: